https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
337 utilisateur(s) en ligne (235utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 336

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Inscription à l'INSEP
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour, je pratique l'escrime depuis trois ans, je suis juniors.
J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines et maintenant j'ai décidé de m'inscrire.

Donc je voudrai savoir où on peut retirer un dossier d'inscription pour rentrer à l'INSEP. On m'a dit que les conditions d'entrainement étaient meilleures qu'en club. Y-a-t-il une date limite pour déposer un dossier. A moins que ça se passe autrement, est-ce qu'il faut avoir un certain niveau. Par exemple être champion départemental ou de ligue. Moi je suis sabreuse, est ce qu'il y en a beaucoup en France qui sont à l'INSEP?
En fait c'est mon rève depuis que je suis toute petite. Estce que le fait que je fasse un CAP schampouineuse puisse m'empêcher d'y rentrer?
Merci d'éclairer ma lanterne.
J'espère que je ne suis pas complètement à coté de la piste!!


Date de publication : 05/06/2003 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
Alors pour rentrer à l'insep, tu prends porte de vincennes sur le périph, aprés c'est tout droit mais tu peux aussi y arriver par l'A4!!!
Sinon je ne peux pas trop te renseigner pour l'endroit ou il faut retirer le dossier mais le fait d'avoir de bons résultats (type champion de ligue...)doit te permettre de pouvoir y postuler renseigne toi probablement au niveau de la fédé...