https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
233 utilisateur(s) en ligne (168utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 233

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re: hypocrisie et l escrime
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je sais mais comme je me fais censurer alors je vais laisser parler et j'aurrai peut etre la paix meme s'il ne faut pas trop rever

Date de publication : 06/01/2005 20:17
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Laisse tombé cela n'en vaut surtout pas la peine.

Alors l'hypocrisie dans les clubs, pour la supprimer, une recette : Prenez de la joie à tirer avec tout le monde sans arrière pensée, et sans se prendre la tête.

Date de publication : 06/01/2005 20:23
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en tous cas dans notre club tout ce passe super bien personne ne se prend la tete ceux qui ont envie de s'entrainer ferme pour les competes le font et les autres tirent cool juste pour s'amuser et tout ca dans une super ambiance sans hypocrisie il ne faut pas se prendre la tete pour rien en fait
(scholie je te pris de m'excuser pour mes propos svp)

Date de publication : 06/01/2005 20:26
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
sur la question de l'hypocrisie dans les clubs je me range du côté qu'il n'y en a pas plus qu'ailleurs.

j'ai la conviction que la faute n'est pas à la société mais résulte des conventions sociales, ou encore, du manque d'affirmation de l'individus qui conteste cette hypocrisie sans comprendre qu'il ne peut avoir de relations sociales agréable et durable si on répète à qui veut entendre ses défauts,....

que se passerait il sur ce forum si nous avions à reprendre ystématiquement toutes les personnes qui nous déplaisent et ce au nom de la franchise.

Il en est pareil pour nos humeurs... il faut les assumer, les partager à la limite mais vaut mieux éviter de les faire subir à notre entourage...c'est pourquoi on aura tendance à sourire et à paraître de bonne humeur à la salle même si le coeur n'y est pas, je pense que cela vaut mieux pour tout le monde.

Maintenant rien ne nous empêche de les partager, dans discuter.... mais comme il est également répandu que les escrimeurs sont des personnes timides et introvertit!! je vous dit pas dans quel impasse on se retrouve :

"La franchise totale est elle préférable à une hypocrisie de convenance ?"

car finalement existe -il qu'une sorte d'hypocrisie? n'y a -til pas des nuances qui rendent le questionnement "que veux dire être hypocrite" légitime?

médisance et hypocrisie bien que lié n'ont pas la même signification.

n'est il pas fait part de médisance à la base?

cf: message de JO.





Date de publication : 07/01/2005 01:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ma petite XENA06 je connias bien leclub d epee ou tu es ...et meme celui davant et croismoi il n y a pas que du rose la ou to i ne voit que ca....

mais bon ce sujet fait parler apperement surtout en si peu de temps...

Date de publication : 09/01/2005 13:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je suis d'accord! En Italie on pense seulement à la politique et pas aux garçons et filles qui font L'Escrime!! la CHAISE est la chose plus importante!!!

Date de publication : 09/01/2005 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Jo voudrais tu dire qu'il y a plus d'hypocrisie dans les clubs français qu'ailleur?

une opinion d'un escrimeur /escrimeuse de niveau international serait bonne pour se faire une idée la dessus...

Date de publication : 10/01/2005 05:14


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
il est possible ke le monde de lescrime soit + ou - touché par lhypocrisie mai je veux croire ke tt cela nest k1 phénomene de mode tel ke lon l'apperçois dans le monde du foot a un degrés supérieur du fait dun grand enjeux eco ! malgré tou je considere ke lescrime est hypocrite dans les sens ou a partir du moment ou tu gagne tou les regard von vers toi et des ke tu baiisse de forme on te jette kome une merde le pire c kon revien vers toi kan tu refai d perfs !!!!! mai le pire du pire cest le machisme dans lescrime ou sont donc les dirigeantes féminines???????????????? g deja vu des maitres darmes ignorer ou preske les femmes et souhaitant parler en prioriter a des hommes!!!! c enorme de nos jours.....

Date de publication : 26/03/2005 08:38
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Cest vrai qu'il ya beaucoup d'hypocrisie en escrime! surtout en haut niveau.... Mais en fait il y en a dans tous les sports, c'est bien dommage, à nous de faire faire en sorte qu'il y en ai un peu moins...

Date de publication : 26/03/2005 10:21
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Scholie, tu as vraiment un problème à régler pour être aussi aigri(e) non?
Franchement, l'hypocrisie est une question de personnes et de société et n'a pas de rapport particulier avec l'escrime

Date de publication : 26/03/2005 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#41
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je suis d'accord ds les clubs il y a bp d'hypocrities, de jalousie... cela ma d'ailleur defois envie de changer de sport mais bon je crois que chez les filles c'est un peu partout pareil!!! ds les vestiaire c'est amie-amie... mais pas derriere tu t'en prend de toutes les couleurs!!! sympa

Date de publication : 26/03/2005 11:26
Citation :
-----)-------------!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

mumu38 a écrit :
je suis d'accord ds les clubs il y a bp d'hypocrities, de jalousie... cela ma d'ailleur defois envie de changer de sport mais bon je crois que chez les filles c'est un peu partout pareil!!! ds les vestiaire c'est amie-amie... mais pas derriere tu t'en prend de toutes les couleurs!!! sympa


à toi de choisir tes amies...........car il en existe ! il ne faut pas croire que l'hypocrisie domine, et puis tu n'as rien à faire des hypocrites ; tu les laisses à leurs vils sentiments et tu suis ta route avec les gens qui en valent la peine. La sérénité est à ce prix. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas vu leur jeu, il suffit juste de ne pas rentrer dedans !

Date de publication : 26/03/2005 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#43
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ben c'est ce que je fais maintenant, avant je rentrais ds leur jeu depuis j'ai compris que ce n'etais que me mettre a leur niveau !!!Citation :

duchmol a écrit :
[quote]
à toi de choisir tes amies...........car il en existe ! il ne faut pas croire que l'hypocrisie domine, et puis tu n'as rien à faire des hypocrites ; tu les laisses à leurs vils sentiments et tu suis ta route avec les gens qui en valent la peine. La sérénité est à ce prix. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas vu leur jeu, il suffit juste de ne pas rentrer dedans !

Date de publication : 27/03/2005 21:28
Citation :
-----)-------------!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#44
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ro mais c'est quoi ce topic lol
hypocrisie ...
nan je suis désolée mais je suis pas d'accord

OUI il y a des jalousies (comme partout)
OUI il y a des rivalités (en meme temps c'est le sport)
OUI il y a des affinités, on préfère plus tirer avec certaines personne que d'autres

mais c'est normal non ? Peut on dire que LE MILIEU DE L'ESCRIME soit hypocrite ?

C'est le monde du sport nan ? On peut avoir des amis et envier leurs résultats sans pour autant être hypocrite ...

Pour ma part je trouve que la plupart des escrimeurs sont des personnes exceptionelles

Date de publication : 28/03/2005 18:27
Il m'arrive parfois de toucher ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Lancer la question de l'hypocrisie dans l'escrime est courageux car "il y a de cela"... mais cela revient à s'exposer à des réponses...HYPOCRYTES pour maintenir la balance du bon côté ! On acceptera tes remarques du moment qu'elles sont contrebalancées par des arguments percutants du genre "moi j'ai jamais vu ça nulle part...". Or j'affirme haut et fort que ce n'est pas seulement de l'hypocrisie qui règne dans le milieur de l'escrime, mais de la FOURBERIE ! A tel point que j'avais déjà lancé ce sujet dans "vie de club" et que le sujet a disparu comme par enchantement !!!

Date de publication : 29/03/2005 08:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
De la fourberie, il y en a partout, alors pourquoi pas chez nous.

Date de publication : 29/03/2005 12:42
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#47
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci pour ce témoignage venant d'une personne crédible...

Date de publication : 29/03/2005 20:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#48
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
loooooooool

si on devait garder tout les topics lancés depuis la création du site....


y a til des paranos dans la salle?






par zephyr le 29/3/2005 8:44:11

Lancer la question de l'hypocrisie dans l'escrime est courageux car "il y a de cela"... mais cela revient à s'exposer à des réponses...HYPOCRYTES pour maintenir la balance du bon côté ! On acceptera tes remarques du moment qu'elles sont contrebalancées par des arguments percutants du genre "moi j'ai jamais vu ça nulle part...". Or j'affirme haut et fort que ce n'est pas seulement de l'hypocrisie qui règne dans le milieur de l'escrime, mais de la FOURBERIE ! A tel point que j'avais déjà lancé ce sujet dans "vie de club" et que le sujet a disparu comme par enchantement !!!

Date de publication : 29/03/2005 22:18


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

zephyr a écrit :
Lancer la question de l'hypocrisie dans l'escrime est courageux car "il y a de cela"... mais cela revient à s'exposer à des réponses...HYPOCRYTES pour maintenir la balance du bon côté ! On acceptera tes remarques du moment qu'elles sont contrebalancées par des arguments percutants du genre "moi j'ai jamais vu ça nulle part...". Or j'affirme haut et fort que ce n'est pas seulement de l'hypocrisie qui règne dans le milieur de l'escrime, mais de la FOURBERIE ! A tel point que j'avais déjà lancé ce sujet dans "vie de club" et que le sujet a disparu comme par enchantement !!!


MORTE DE RIREEEEEEEEEEEE ^^
Zephyr t'as un souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
ho oui bien sur, le milieu de l'escrime est peuplé de requins et de gens HYPOCRIIIIIIIITES et surtout FOUUUURBES ^^
d'ailleurs ça va de soi tous les membres d'E.I sont des créatures du Mal ...

(mais pourquoi continuer ce sport si c'était réellement le cas ?)

Date de publication : 29/03/2005 22:39
Il m'arrive parfois de toucher ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#50
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
De la fourberie, il y en a partout, alors pourquoi pas chez nous.


Partout ?

Ah, c'est vrai qu'on en trouve même dans les sacs à pains.

Date de publication : 30/03/2005 00:11
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
[quote]

Partout ?

Ah, c'est vrai qu'on en trouve même dans les sacs à pains.


On sait jamais, un salopard peut avoir laissé trainer un dentier mécanique dedans !


Date de publication : 30/03/2005 10:39
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#52
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
salut, c'est le parano qui répond...
bien sur que l'escrime est un chouette sport et qu'il y a des tas de gens sympas et même qu'il y a toute une ethique de vie derrière, mais à un moment donné dans certains contextes (de compétition notamment et d'encadrement aussi), on découvre que CERTAINS amis ne sont pas ceux qu'on avait imaginé et que leur égoïsme prime sur d'autres valeurs importantes à mon gout. une transposition de la société à échelle réduite où les choses sont donc plus difficiles à accepter.
Marrez-vous, mais la question initiale et le témoignage n'émanent pas de moi, je ne fais que corroborer...
quand à la question de conserver tous les topics depuis le début, là n'est pas la question. on peut regrouper par thèmes au lieu de supprimer par ce qu'on a décidé égoïstement que ce sujet n'était pas important ou n'allait pas de le sens de la promotion de l'escrime... C'est un forum ou pas ? on peut aborder ICI des questions qui fâchent non ?

Date de publication : 30/03/2005 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#53
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ah ba dit comme ça c'est différent

relis ton message de départ , il donne une impression beaucoupl plus dramatique de la chose ^^

deja tu dis "dans le milieu de l'escrime" , comme si c'était propre a notre sport

ensuite "un grand nombre de personnes"
faut pas exagérer, c'est CERTAINES personnes dans CERTAINS CAS

enfin bref je te conseille de changer de club et d'être plus sélectif dans le choix de tes amis
parce que il doit réellement y avoir un problème, si tu as eu cette impression il y a bien une cause , a toi de la déterminer ... mais ne généralise pas, on fait franchement un beau sport et il y a EN GENERAL un bon état d'esprit ;)

Date de publication : 30/03/2005 17:16
Il m'arrive parfois de toucher ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#54
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci pour les nuances...Certainement que ce problème n'affecte pas notre seul sport !
Toutefois, le nombre de personnes hypocrites est d'appréciation subjective. Mais dans le cas de figure où on évolue dans un lieu bien précis où l'on frôle les 100% d'hypocrites, cela devient difficile de choisir ses amis... on se retrouve seul contre tous et on passe alors pour l'hypocrite !

Date de publication : 31/03/2005 10:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#55
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

J'avais écrit :
Citation :

laruelle22 a écrit :
De la fourberie, il y en a partout, alors pourquoi pas chez nous.


Partout ?

Ah, c'est vrai qu'on en trouve même dans les sacs à pains.


Alors, pour ceux ou celles qui n'ont pas compris :

Vous n'avez jamais entendu parler des "Fourberies de Sac-à-pain" ?



Intellectuel, non ?

LA-MEN-TAAABLE !!!

Elle te plaît, Enrico ?

Date de publication : 31/03/2005 13:39
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
[b]LA-MEN-TAAABLE !!!



Tu as raison , lame en table !

désolé pour le sac a pain, je n' avais pas pigé tout de suite, j' ai honte !


Date de publication : 31/03/2005 14:14
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Citation :

Agecanonix a écrit :
[b]LA-MEN-TAAABLE !!!



Tu as raison , lame en table !

désolé pour le sac a pain, je n' avais pas pigé tout de suite, j' ai honte !




oui, de ta part, c'est assez decevant, laruelle !
on t'a connu en meilleure forme !


Date de publication : 31/03/2005 14:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#58
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Alors, Il n'y a plus aucun hypocrites sur ce forum ou tous le sont devenus ???

Hypocrate (sous serment)

Date de publication : 07/10/2007 08:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Buvons un coup d' hypo crasse pour arroser ça !

Date de publication : 07/10/2007 19:36
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: hypocrisie et l escrime
#60
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est amusant de remettre un vieux sujet en discussion lol
Je trouve qu'il est un peu hypocrite de dire qu'il n'a pas d'hypocrisie dans l'escrime. Il y en a tout autant que dans les autres sports. Tous ceux qui ont un jour réalisé une perf au niveau national ou international ont eu tout d'un coup plein de nouveaux amis. Et puis, au fil du temps, cela retombe et celui qui était le premier pour vous faire la bise vous regarde à peine alors que ça fait plus de 10 ans que vous le rencontrez sur les circuits.
J'ai arreté pendant un an tellement toutes ces petites magouilles me dégouttaient. Je n'ai pas pu m'empecher de reprendre parce qu'il n'y a pas que des hypocrites mais surtout beaucoup de vieux amis. J'ai repris en bas de l'échelle et pu faire le tri.
Alors oui il y a de l'hypocrisie, peut être plus à haut niveau car il y a des enjeux et des gens qui ne savent pas qu'y suivre, mais il y en a pas plus que dans toutes les autres activités humaines !

Date de publication : 08/10/2007 00:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales