https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (111utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 188

Ifeche, goodnews, fleuretman, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







championnats de france
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ne trouvez vous pas que les championnats de france séniors sont cette année mal placés car ils se trouve en plein milieu du bac. Pour les S c'est entre la philo et la bio, on ne peut donc pas y participer (ou alors il faut étre suicidaire). Est ce que c'est tout les ans comme ca ou est ce juste année ?


Date de publication : 04/01/2005 15:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Eh bien oui c'est souvent comme ça!... Mais bon c'est les France séniors alors laissez la place au vieux les petits jeunes, nous on tire pas en juniors ! lol je plaisante bien sûr mais le calendrier est tres chargé et il est difficile de satisfaire tout le monde!

Date de publication : 04/01/2005 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
le probleme c'est que les chamionnats de france junior sont eux aussi 15 jours avant le bac, alors bon le calendrier est vraiment abusé.



Date de publication : 04/01/2005 15:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

supermax a écrit :
Pour les S c'est entre la philo et la bio, on ne peut donc pas y participer (ou alors il faut étre suicidaire).


ben fallait pas me sortir à bordeaux alors , un pauvre écloper comme moi, ùais tu verras dès l'an prochain si tu as le bac les frances le week end avant les examens et tout le reste (en ce qui me concerne je me suis déjà fait paris toulouse en train de nuit (pour des frances à vittel) avec arrivé à 7h à la gare et à 8h en amphi pour trois jours de partiel (8/18h tous les jours).

Alors si tu commence à te poser ce genre de question t'es pas encore arrivé (les seules championnats de france que j'ai pas fait c'est l'année du bac (J1) car la date était positionné comme cette annnée).
alors même si il ne faut pas se afire une montagne du bac qu'est-ce que ça coute à la fédé d'avancer des frances de 15 jours?

amis bon pas si évident quand même, car après les cadets qui ont un an d'avance vont oui je suis dans le même problème etc...
donc un problème difficile à résoudre et qui malheureusement risque de perdurer

Date de publication : 04/01/2005 16:11
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
le probleme c'est que 15 jours avant y a les frances juniors alors tan pis autant faire les deux frances (juniors et séniors) sur 2 week end d'affilé mais pas au milieu du bac c'est vraiment pas simpa. Et au fait hélicoman je n'ai aucune pitié pour les éclopés (lol) qui veulent quand meme m'humilier en perdant ...


Date de publication : 04/01/2005 16:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ne te plains pas, si tu faisais les championnats d'Europe, ça te foutrait aussi en l'air ton rattrapage

Date de publication : 04/01/2005 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
ouai bin jtrouve ca dégueulasse que ni la fédé ni l'éducation nationale fasse kelke chose pour ke ca soit plus pratique.

Date de publication : 04/01/2005 16:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

supermax a écrit :
ni l'éducation nationale fasse kelke chose pour ke ca soit plus pratique.


le MEN qui bouge et puis quoi encore?

Date de publication : 04/01/2005 16:47
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

supermax a écrit :
ouai bin jtrouve ca dégueulasse que ni la fédé ni l'éducation nationale fasse kelke chose pour ke ca soit plus pratique.


passe ton bac d'abord !!!!!!!!!

Date de publication : 04/01/2005 16:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
ben non il fodra ke je le passe aprés...

Date de publication : 04/01/2005 16:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

supermax a écrit :
ouai bin jtrouve ca dégueulasse que ni la fédé ni l'éducation nationale fasse kelke chose pour ke ca soit plus pratique.


C'est essentielement le problème de la FFE !!!

Date de publication : 04/01/2005 22:18
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ah c'est clair c'est pas facile mais je rejoins hélico: rien n'est impossible même de passer la philo avec la tête dans le *** ( et pis de toute façon ya pas besoin de réviser pour la philo : c'est soit le jackpot soit la bulle)

Privilègie quand même ton bac parce que même si ya les rattrapes c'est mieux de l'avoir du premier coup et pis les championnats de france tu les faits tous les ans ....pas le bac ('fin c'est pô conseillé)

En tout cas bon courage et M***** pour ton bac

Date de publication : 04/01/2005 22:36
Tomorrow will be a better day...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ah c'est clair c'est pas facile mais je rejoins hélico: rien n'est impossible même de passer la philo avec la tête dans le *** ( et pis de toute façon ya pas besoin de réviser pour la philo : c'est soit le jackpot soit la bulle)

Privilègie quand même ton bac parce que même si ya les rattrapes c'est mieux de l'avoir du premier coup et pis les championnats de france tu les faits tous les ans ....pas le bac ('fin c'est pô conseillé)

En tout cas bon courage et M***** pour ton bac

Date de publication : 04/01/2005 22:38
Tomorrow will be a better day...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ah c'est clair c'est pas facile mais je rejoins hélico: rien n'est impossible même de passer la philo avec la tête dans le *** ( et pis de toute façon ya pas besoin de réviser pour la philo : c'est soit le jackpot soit la bulle)

Privilègie quand même ton bac parce que même si ya les rattrapes c'est mieux de l'avoir du premier coup et pis les championnats de france tu les faits tous les ans ....pas le bac ('fin c'est pô conseillé)

En tout cas bon courage et M***** pour ton bac

Date de publication : 04/01/2005 22:46
Tomorrow will be a better day...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

supermax a écrit :
le probleme c'est que 15 jours avant y a les frances juniors alors tan pis autant faire les deux frances (juniors et séniors) sur 2 week end d'affilé mais pas au milieu du bac c'est vraiment pas simpa. Et au fait hélicoman je n'ai aucune pitié pour les éclopés (lol) qui veulent quand meme m'humilier en perdant ...




Ouais c dommage mais ce sont kan meme les frances seniors et non pas juniors !!!! C d'ailleurs pour ca ke les frances juniors sont places plus tot.
Et comme tu n'est pas sans le savoir en general les seniors n'ont plus le bac a passer; alors bonnes revisions et bonne chance

Date de publication : 05/01/2005 00:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord... Le bac est plus important pour toi que les Frances...
En contre partie, ce n'est pas deux jours avant que tu t'affoles parce que tu attaque les exams le lundi....
Ce n'est pas quand on a fait caca dans sa culotte qu'il fo serrer les fesses... C'est trop tard...

Date de publication : 05/01/2005 07:23
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
non je suis d'accord mais bon le week end avant les épreuves les plus importantes du bac il faut quand meme etre fou pour aller en compet en plus pour les championnats de france ou il y a aussi les équipes. enfin tant pis on véra l'année prochaine ou l'année d'aprés ...


Date de publication : 05/01/2005 16:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

supermax a écrit :
non je suis d'accord mais bon le week end avant les épreuves les plus importantes du bac il faut quand meme etre fou pour aller en compet en plus pour les championnats de france ou il y a aussi les équipes. enfin tant pis on véra l'année prochaine ou l'année d'aprés ...



C'est à toi de gérer....

Date de publication : 05/01/2005 16:49
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: championnats de france
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
les France sénior tu auras tout le temps de les faire plus tard!! et les France junior pourquoi d'aprés toi il y a 3 année de junior, moi je pense qu'il y en a une de mise entre parenthése pour la bac!!!

Date de publication : 05/04/2005 00:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales