https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
259 utilisateur(s) en ligne (196utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 259

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







formule de Gradignan (EHS)
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Sur le site de la FFE, il est indiqué que les inscriptions des tireurs au Circuit national épée de Gradignan seraient organisées de la façon suivante :

1- les tireurs s'inscrivent avant le mercredi précédant la compétition
2- les organisateurs envoient un mail le jeudi pour préciser si la compétiton a lieu sur deux jours ou un seul

Il me semble :
1- que le réglement prévoit qu'une compétition ayant accueilli un petit nombre de tireurs (moins de 120 si je me souviens bien) devait se dérouler sur une seule journée l'année suivante
2- que cette incertitude créera d'énormes complications et un surcoût pour les tireurs, notamment pour ce qui est des billets de train, TGV, avec réservation obligatoire, une veille de vacances !

Quelqu'un a-t-il des informations supplémentaires ?

Merci

Date de publication : 04/06/2003 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Boarf, depuis Toulon ce qui est écrit ne compte plus...pourquoi suivre les règles quand on peut faire n'importe quoi...

A mon avis, les organisateurs attendent plus de cent tireurs, mais c'estloin d'être gagné...

Date de publication : 04/06/2003 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
L'an dernier, la compét était prévue sur 2 jours, mais vu que moins de 100 tireurs étaient inscrits (pour 83 présents) le DT a décidé sur place que la compétition aurait lieu sur une journée.
Ceux qui étaient venus pour tirer le samedi sont restés et ont pu se reposer ou aller sur la plage le samedi après-midi.
Sinon, pour l'histoire des 120 tireurs c'est pour la formule générale, pas pour la formule EHS

Date de publication : 04/06/2003 23:30
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
L'année dernière, on a dû aller au gymnase pour rien et perdre notre samedi.

Si je comprends bien, ça recommence cette année.
Pour peu que l'on dépasse de peu 96 inscrits, on va encore venir pour rien, voire tirer pour éliminer un tireur ou deux.

En ce qui concerne les billets de train, on va devoir les prendre pour samedi à l'aube ou vendredi soir, et se rendre compte deux jours avant que ce n'est pas la peine.
Il faudrait rappeler à la fédération que certains tireurs payent leurs hotels et voyages. Tout le monde n'est pas à Levallois !!!

Date de publication : 05/06/2003 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi je connais plein d'autres clubs où ils payent les déplacement. De plus je ne suis pas sûr à 100% que tous les tireurs de Levalois est leur déplacement remboursés. Même si on peut penser qu'avec leur riche municipalité et le prix de leur cotisation ça soit le cas. En plus je suis un peu d'accord avec toi dans sens où à Gradignan il n'y a rien à voir où alors faut faire les châteaux.

Date de publication : 05/06/2003 14:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Tout le monde n'est pas à Levallois !!!

Pour mettre fin à toute polémique, je précise que tous les tireurs de Levallois n'ont pas leurs déplacements payés, mais que cela se fait selon les résultats. Ainsi, les tireurs ou tireuses n'ayant pas un bon niveau national doivent payer leurs déplacements tous seuls.

Date de publication : 05/06/2003 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fencermark a écrit :
Moi je connais plein d'autres clubs où ils payent les déplacement. De plus je ne suis pas sûr à 100% que tous les tireurs de Levalois est leur déplacement remboursés. Même si on peut penser qu'avec leur riche municipalité et le prix de leur cotisation ça soit le cas. .

Au fait, la cotisation de Levallois est l'une des moins chère d'Ile de France

Date de publication : 05/06/2003 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Enfin il y a quand même une grande majorité des tireurs qui ont leur déplacement pris en charge par le club... je n'ai jamais eu à payer un seul déplacement...

Date de publication : 05/06/2003 20:22
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales