https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
269 utilisateur(s) en ligne (194utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 266

tonydz, Hfm, Flinn, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Il faut remplir nos stades !!!!
#1
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
Question envoyée par JAKA :
"La fréquentation des stades est quand meme préocupente !!!!
Les seules personnes présentes sont des habitués des salles d'armes !!!
QUI A LA SOLUTION ???"

Date de publication : 02/06/2003 20:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Inviter un maximum de monde pour la compétition (enseignants, des classes concernés par un cycle, personnalités locales etc....)

En étant presque sûr de recevoir un coup de téléphone la veille ou l'avant veille pour s'excuser, malgré ses"bonnes" volontés, de ne pas pouvoir assister à la finale du critéruium départemental.

J'avais voulu inviter un sportif de haut niveau, et là j'étais sûr d'avoir le Maire, l'adjoint, le directeur de la DDJS, le président du conseil général et même régional.
Malheureusement il existe deux sphères en escrime, sans aucun contact l'un avec l'autre ou du moins si du bas vers le haut mais pas l'inverse, ce qui fait que le haut niveau n'a rien à faire de la masse.
Alors pour attirer les médias et autres : BON COURAGE!!!!!!!!!

Date de publication : 02/06/2003 21:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je crains qu'il ni ai malheureusement pas de solution je ne sais pas si vous avez vue un guignols de l'info qui traité du sujet , toujours avec sont humour, comme quoi il était très difficile de médiatisé e sport :
PPDA interview Eric shrecki après sa vistoire avec l'équipe de france au championnat du monde on voyait un homme avec un masque(eric)
PPDA : c'est assez malheureux mais l'on ne parle pas souvent de vous
Eric : je sais...je sais ... mais on ne comment pas vraiment nos têtes
PPDA : ce n'est pas très étonnant...

C'est une démonstration ki prouve ke lon ne peu pas médiatiser l'escrime. Avez vous vu un sport qui passe a la télé sans ke l'on voi la tête du sportif??? Moi jamais!
Serge

Date de publication : 02/06/2003 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c'est tout a fait vrai,mais,pour faire venir la mouche sur la tartine,il faut la confiture.si on peut avoir un sportif de haut niveau de mais 'importe qu'elle spe,c'est bien,mais le but, c'est de montrer notre sport a un max de jeunes donc il faut les faire venir;dans tous les quartiers il ya un petit groupe de rap,de hip hop,de rock,qui affole les menageres de moins de 12 ans. faites leur faire un petit show,avant et apres la compet et c'est bon.il faudra aussi que le MA avant la compet prenne deux eleves et qu'ilexplique grossierement a tout ce petit monde le fonctionnement de l'arme qu'ils sont venus voir, afin qu'ils s'interessent.enfin ce n'est qu'une modeste idee d'un animateur lamda.

Date de publication : 02/06/2003 22:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui! la moto, la formule1, le hockey sur glace...

Date de publication : 03/06/2003 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
tu as oublie le stip-tease et les defiles de mode...il faut arreter de se regarder le nombril il faut interesser les jeunes leur faire comprendre l'escrime,et,c'est ceux la,qui plus tard regarderont les assauts a la tele.

Date de publication : 03/06/2003 13:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
actuellement ce qui marche le mieux c'est:
-le sexe
-la violence
-l'argent
on a qu'a tirer nu, jusqu'à la premiere goutte de sang et on fait faire des pari au spectateurs.
bon apres ca on serra interdit a la tele par le csa mais bon .....

Date de publication : 03/06/2003 15:35
Pour être premier,
il faut battre les premiers.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les paris c'est pas bete. Nous avions organise une sorte de competition de ce genre dans mon ancien club americain, nous appellions cela les "Friday Night Fights" .

Chaque semaine, le vendredi soir apres l'entrainement, nous avions un bookmaker officiel qui prenait les paris. On mettait un tireur de la salle contre l'autre, et en fonction des paris, si cela penchait plus pour l'un ou pour l'autre, on changeait la donne. Par exemple, on avait mis l'un contre l'autre un tireur debutant qui tirait depuis 2 ans, contre un assez bon tireur n'ayant pas tire depuis environ 4 ans. La donne etait que le tireur debutant commencait avec 7 touches d'avance sur un match en 15 (au fleuret). Chacun pariait ce qu'il voulait, pour doubler sa mise. A la fin si le bookmaker avait gagne de l'argent on allait manger au resto ou boire un coup dans le pub a cote.

Les matches en general etaient tres suivis, et l'ambiance plutot surchauffee dans la salle. Il y a meme des gens qui faisaient du basket a cote qui sont venu regarder et qui se sont mis a parier aussi!




Date de publication : 03/06/2003 16:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour répondre à choyoyo, nous serons peut-être interdit par le CSA mais ne t'en fais pas : beaucoup de chaînes mettront la pression pour nous diffuser

Date de publication : 05/06/2003 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ben ce WE par exemple c'est Les Stades dans le Stade....mais y'en a qu'un qui peut gagner et il est en ROUGE ET NOIR qu'on se le dise.

Date de publication : 05/06/2003 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ouais daccord c'est peu facile surtout quand leur suporter ne permettent pas aux suporters des aurtes, les vrais de venir les spporter!!!!

Date de publication : 05/06/2003 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
De passage
De passage


Informations utilisateur
ouch je sens une pointe de dépit là....J'ai payé ma place ma bonne dame.
Sinon belle allitération en supporter, j'aime bcp

Date de publication : 05/06/2003 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je sais que t'a payé mais bon de toute façon que je sois là ou pas les meilleurs gagneront! non?

Date de publication : 05/06/2003 23:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales