https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
317 utilisateur(s) en ligne (221utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 316

botha, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Et les remplaçants?
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je trouve ça anormal que les remplaçants, qui travaillent avec l'équipe pendant tous les entraînements et qui sont à leurs côtés jusqu'au bout ne montent pas sur le podium. En foot on donne une médaille aux remplaçants mais pas en escrime. ( Pauvre Boris Sanson qui n'a pas tiré donc qui n'a pas eu de récompense.)

Date de publication : 24/12/2004 15:03
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui le font en silence.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tout a fait d'accord!!! meme dans les médias il a à peine sa place!!! c'est dégoutant! pauvre boris sanson!!!

Date de publication : 24/12/2004 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis tout a fait d'accord.. je pense même qu'il aurait dû tirer. Ils n'ont pas de madaille ne sont pas dans le village olympique... c'est vraiment dégoutant!

Date de publication : 24/12/2004 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

diamantnoir a écrit :
Je trouve ça anormal que les remplaçants, qui travaillent avec l'équipe pendant tous les entraînements et qui sont à leurs côtés jusqu'au bout ne montent pas sur le podium. En foot on donne une médaille aux remplaçants mais pas en escrime. ( Pauvre Boris Sanson qui n'a pas tiré donc qui n'a pas eu de récompense.)

Que dire... il est évident que cette partie du réglement ne mérite qu'une chose.. étre changé!!

Date de publication : 24/12/2004 15:43
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
A ce sujet commen se fait-il que pour les coupe du monde Junior (Budapest) il y a des remplaçants dans toutes les armes sauf en fleuret ??

Date de publication : 24/12/2004 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fencer71 a écrit :
A ce sujet commen se fait-il que pour les coupe du monde Junior (Budapest) il y a des remplaçants dans toutes les armes sauf en fleuret ??

trés bonne question.. j'aimerai le savoir également...

Date de publication : 24/12/2004 15:59
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'était pour toutes les coupes du monde ou uniquement Budapest?

Date de publication : 24/12/2004 16:07
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui le font en silence.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pas de remplacant pour Jesi ou Burgsteinfurt non plus

voir
http://www.escrime-ffe.fr/competition ... route/feuillesderoute.htm

Date de publication : 24/12/2004 16:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui c vrai c dégoutant

Date de publication : 24/12/2004 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
En même temps, tu bosse dur pour être remplaçant au final peut-être sans tirer et rentrer bredouille. ça motive pas...

Date de publication : 24/12/2004 16:32
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui le font en silence.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
en fait c'est meme pas que sa motive pas... car il peuvent se dire qu'ils n'ont qu'a s'amélioré... mais personne ne voudra faire remplaçant maintenant!! ou va le sport...

Date de publication : 24/12/2004 16:38
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui c'est vrai que plus personne ne voudra faire remplacant !
C'est dommage que dans une compet de ce niveau on ne récompense pas les remplacants ! Sachant bien sur qu'ils ont fait le déplacement....
Moi je sais que quand j'avais été au critèrium national minime il y a 3 ans, j'avais été remplacante mais on m'avais quand meme donné une médaille !
Donc C'EST PAS NORMAL QU'ON LUI EN DONNE PAS A EUX !!!!!

Date de publication : 24/12/2004 16:48
La Coquine qui fait aussi PRIE-DIEU


et qui a maintenant sa photo ds le trombiii

mon Blog
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Surtout si l'on compare aux autres sports olympiques par équipe .
Football : 11 médailles plus les remplacants
hand , volley ...
Sachant cela , pourquoi n'avoir pas fait entrer Sanson ? C'est en partie grâce à ses résultats que l'équipe s'était qualifiée aux jeux.Je serais lui , c'est plus aux entraineurs qu'au règlement que j'en voudrais.

Date de publication : 22/02/2005 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duelliste33 a écrit :


Sachant cela , pourquoi n'avoir pas fait entrer Sanson ? C'est en partie grâce à ses résultats que l'équipe s'était qualifiée aux jeux.Je serais lui , c'est plus aux entraineurs qu'au règlement que j'en voudrais.



Là tu m'excuseras mais non!
Facile de cracher sur l'entraîneur, je te signale qu'ils ramènent un titre olympique, alors à qui en vouloir?

- A l'entraîneur: non, il a fait un choix et personne ne peut le critiquer sur ce coup là!
- Aux tireurs: non ils subissent pareil!

- Au CIO: oui et mille dois oui!!!! alors trouvons les bon coupables ce sera plus juste pour tout le monde.

Date de publication : 22/02/2005 21:46
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

duelliste33 a écrit :
Surtout si l'on compare aux autres sports olympiques par équipe .
Football : 11 médailles plus les remplacants
hand , volley ...
Sachant cela , pourquoi n'avoir pas fait entrer Sanson ? C'est en partie grâce à ses résultats que l'équipe s'était qualifiée aux jeux.Je serais lui , c'est plus aux entraineurs qu'au règlement que j'en voudrais.

Pas d'accord, je ne pense pas qu'à ce niveau on puisse faire entrer un tireur pour qu'il participe et ait sa médaille. L'entraîneur fait le choix qu'il juge le meilleur au moment voulu. S'il faisait un tel "écart" et que l'équipe venait à perdre ? Le tireur serait psychologiquement détruit et la carrière de l'entraîneur probablement aussi.
J'irais un peu plus loin dans la critique... Puisqu'on prend l'exemple des sports collectifs et notamment du football, dans ces disciplines, les entraîneurs aussi sont médaillés... Et nous on nous em... pour une médaille au 4ème homme. N'oublions pas non plus qu'il n'y a qu'aux JO qu'on tire une petite finale et pas dans tous les sports. Dans tous les autres sports de combat (judo, taekwando, boxe...) il y a deux médaillés de bronze. Pourquoi pour réduire le nombre de médailles, n'obligent-ils pas les fédérations concernées à déterminer un 3° et un 4° ?

Date de publication : 23/02/2005 00:24
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
N'oublions pas non plus qu'il n'y a qu'aux JO qu'on tire une petite finale et pas dans tous les sports. Dans tous les autres sports de combat (judo, taekwando, boxe...) il y a deux médaillés de bronze. Pourquoi pour réduire le nombre de médailles, n'obligent-ils pas les fédérations concernées à déterminer un 3° et un 4° ?


Pour le taekwondo et la boxe, il peut y avoir des problèmes, par exemples si les 2 battus des demis-finales sont KO, impossible de disputer la 3e place, en plus je pense qu'il y a des règles de repos à respecter pour les sportifs KO dans ces sports.
Pour le judo, c'est le système de compétition qui veut ça avec les repêchages.

Date de publication : 23/02/2005 08:13
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nebe je te laisse la paternité du...crachat.
Je ne faisais que me mettre à la place de celui à qui cela arrive.Comment veux tu qu'il puisse en vouloir au CIO , entitée trop vague , contre qui reporter son amertume , sa colère...contre les hommes.
Quand à mettre l'escrime au même niveau que les autres sports question médailles je pensais avoir été clair.


Date de publication : 23/02/2005 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
Pour le taekwondo et la boxe, il peut y avoir des problèmes, par exemples si les 2 battus des demis-finales sont KO, impossible de disputer la 3e place, en plus je pense qu'il y a des règles de repos à respecter pour les sportifs KO dans ces sports.
Pour le judo, c'est le système de compétition qui veut ça avec les repêchages.

Au judo, comme au Taekwando, des battus peuvent retirer ensuite en fonction du résultat de leur vainqueur. Nous notre système de compétition fait qu'on peut tirer une troisième place... Rien n'empêche le judo de rajouter un match pour la médaille de bronze comme on l'impose aux battus des demies en escrime non ?
Le KO en boxe amateur est plutôt rare et ils ne font qu'un match par jour... Ils ont le temps de se retaper non ?

Date de publication : 23/02/2005 12:05
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
je ne sais pas si vous avez vu mais sur l'affiche des JO faite par la fédé, il n'y a pas non plus le sabreur remplaçcant. alors déja il n'a pas de médaille si en plus sa propre fédé ne le reconnait pas, la c'est vraiment dégoutant !

Date de publication : 23/02/2005 12:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est injuste pour lui car il était quand même près de la piste pour remplacer Damien Touya s'il le fallait. Comme a dit Pillet dans une interview " je tiens a associer Boris Sanson à cette victoire..." Heureusement que les gars de l'équipe sont plus reconnaissant...

Date de publication : 23/02/2005 12:29
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui le font en silence.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et les remplaçants?
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

supermax a écrit :
je ne sais pas si vous avez vu mais sur l'affiche des JO faite par la fédé, il n'y a pas non plus le sabreur remplaçcant. alors déja il n'a pas de médaille si en plus sa propre fédé ne le reconnait pas, la c'est vraiment dégoutant !

j'ai fait le même constat que toi supermax ...

Date de publication : 23/02/2005 12:36
Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales