https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (137utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 204

clapton01, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







fan club de Brice Guyard.......
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
cliquez ici.... c'est le fan club de Brice Guyard!!!! je savais pas qu'il en avait un!!!! vous en pensez quoi???? moi je trouve que c'est un peu abuser (elle va peter sa tète!!!) quand mème..... "Brice Guyard dans la légende......" enfin..... et puis il y a aussi un forum mais y a personne dessus......
dites si vous trouvez que ca apporte a l'escrime ou pas.....

Date de publication : 31/05/2003 19:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je trouve ke le site et tellemtn bien fait kil mérite les félicitation a part sa je ne voi pas ou est le problème il y a bien un fan club de zidane!!!...

Date de publication : 31/05/2003 19:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est bien la preuve que l'escrime se démocratise. Et puis pourquoi pas Guyard !
Je trouve que c'est une très bonne chose.Citation :

ROMROM a écrit :
dites si vous trouvez que ca apporte a l'escrime ou pas.....

Oui ca lui apporte. Il y a ca dans tout lesd autres sport...alors pourquoi pas en escrime!

Date de publication : 31/05/2003 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est vrai que le site est bien fait et je trouve que ça serait mieux qu'il y ai un fan club de toute l'équipe de France (enfin y en peut etre un et je suis pas au courrant!) plutôt que d'un seul escrimeur parce que les fans club d'une seule personne ça fait un peu "culte de la personalité" et même si c'est un grand champion de toute façon moi je suis pas pour les fans club!!

Date de publication : 31/05/2003 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bien dit serj!

Date de publication : 31/05/2003 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
je ne crois pas qu'il soit nouveau ou alors il a été amélioré.
Il y a un lien via le site de la fédé...
il y a juste 2 petites choses qui me gênent:
certains tireurs au palmarès plutôt élogieux et bien plus important n'ont pas de site
et il a quitté un très bon maître d'armes (G.Rousseau) pour avoir de l'argent au PUC

Date de publication : 01/06/2003 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Rien de choquant à ce que Brice Guyart ait un site.
En plus il n'est pas trop mal fait.

Effcetivement il a quitté le <club de Maître Rousseau, le Vésinet, qui l'a formé.

Seulement, lorsque l'on fait du haut niveau et que l'on attend beaucoup de l'escrime, si un club offre plus qu'un autre, alors pourquoi pas y aller?
Il n'y a rien de choquant à ça, ça fait parti du jeu.

Combien de joueurs de foot restent dans le club et avec l'entraîneur qui les a formé étant gosse?
Pas beaucoup et je dirai presque 0%, alors pourquoi pas en escrime?

Date de publication : 01/06/2003 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
si on va vers une starification d'un escrimeur c'est vrai que cela peut etre exagere mais sinon je ne vois pas en quoi il y aurait un probleme a ce qu'un escrimeur ait un site internet (tous les joueurs de foot en possedent un maintenant).
Citation :

princess a écrit :
et il a quitté un très bon maître d'armes (G.Rousseau) pour avoir de l'argent au PUC

La je ne vois pas le rapport, et ca ne me choque pas qu'un etudiant essaye de gagner sa vie avec des salaires fournis par des clubs. S'il avait un travail, le probleme pourrait etre different( et encore) mais dans le cas present, son comportement est tout a fait comprehensible.

Date de publication : 02/06/2003 00:12
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
il a quitte UN BON MA POUR UN AUTRE BON MA( maitre marcellin)
Apres la question de l' argent je pense passe dans ce cas present au second plan car il y avait aussi peut etre un challenge d'equipe (mercier;joubert(pas le patineur);pitta;et d'autre)
ce qui me choque c'est que si un autre club parisien avait fait la meme chose on en aurait entendu parler pendant 20ans
princess a écrit :
je ne crois pas qu'il soit nouveau ou alors il a été amélioré.
Il y a un lien via le site de la fédé...
il y a juste 2 petites choses qui me gênent:
certains tireurs au palmarès plutôt élogieux et bien plus important n'ont pas de site
et il a quitté un très bon maître d'armes (G.Rousseau) pour avoir de l'argent au PUC[/quote]

Date de publication : 02/06/2003 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est vrai que le site est bien fait j'ai pas dit le contraire...... moi j'aime bien les skin pour winamp!!!!!
et puis on vas pas le juger sur ces choix sportifs....... il doit mieux s'y connaitre que vous......

Date de publication : 02/06/2003 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
Vous n'avez pas tout compris
je ne critiquerai en aucun cas maître marcellin qui est par ailleurs également mon MA
Que Brice aille dans un club pour l'argent pourquoi pas après tout mais j'ai eu énormément de mal à quitter mon 1er maître d'armes alors je comprends pas (j'étais la plus vieille)
Vous n'avez donc pas de morale
Quant aux fameux challenge par équipe si vous connaissez les résultats vous me les donnerez car cette année si ils ont fait une équipe, le club ne l'a pas mentionné...
alors escrimeurtresrouge, avant de balancer ça rensigne toi stp ca t'évitera de me faire rire
Désolé mais pas la peine d'incendier les gens pour leurs idées!!!
Sinon j'admets qu'il passe régulièrement au PUC et ne se la raconte pas car timide...

Date de publication : 03/06/2003 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: BON ALORS JE VAIS METTRE TOUT LE MONDE D'ACCORD!!!
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En effet, je vais taire toutes les mauvaises langues, car le webmaster du Fan-Club de Brice Guyart .... C MOI!!!

Alors, il faut savoir que ce fan-club a une histoire, ce n'est pas rééllement un fan-club. En fait je connais Brice car j'était au Vésinet pendant trois ans, durant la période où il a explosé ( AXA, JOs). Nous évidement on le soutenait, et qd il est allé au Jeux, bah avec les tireurs du Vésinet, on avaient envie de dire qu'on étaient derrière lui, de le soutenir à distance ....et c'est de là qu'est né le Fan-Club de Brice Guyart... qui était plus une sorte d'homage, d'encouragement. Et puis ça a très bien marché, ce qui m'a poussé à le continuer( et en même temps, c t un prétexte pour apprendre de nouvelles choses en flash et html). Lui n'avait rien demandé, mais comme il était touché par cet encouragement spécial, bah on l'a continuer.... et puis voilà!!! Ya aucune raison pour qu'il prenne la grosse tête car ce n'est pas en tant que 'Fan' ( au 1er sens du terme) que j'ai fait ça.

Donc voilà....d'ailleurs il est désormais à l'abandon car je n'ai plus le temps de m'en occuper( ça demande bp de travail)....m'enfin, il est encore en ligne et témoigne du soutien que lui a apporté le club du Vésinet lors des JOs!

Sinon, par rapport au PUC, je trouve ça normal son départ qd on sait le non-investissement de la ville du Vésinet malgré ses résultats.... c vraiment honteux!


+++

Date de publication : 07/06/2003 01:10
****INSPIRATIONS****
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
et oui au fait....guyart, c'est avec un 'T'

Date de publication : 07/06/2003 01:24
****INSPIRATIONS****
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
En effet, je vais taire toutes les mauvaises langues, car le webmaster du Fan-Club de Brice Guyart .... C MOI!!!

Alors, il faut savoir que ce fan-club a une histoire, ce n'est pas rééllement un fan-club. En fait je connais Brice car j'était au Vésinet pendant trois ans, durant la période où il a explosé ( AXA, JOs). Nous évidement on le soutenait, et qd il est allé au Jeux, bah avec les tireurs du Vésinet, on avaient envie de dire qu'on étaient derrière lui, de le soutenir à distance ....et c'est de là qu'est né le Fan-Club de Brice Guyart... qui était plus une sorte d'homage, d'encouragement. Et puis ça a très bien marché, ce qui m'a poussé à le continuer( et en même temps, c t un prétexte pour apprendre de nouvelles choses en flash et html). Lui n'avait rien demandé, mais comme il était touché par cet encouragement spécial, bah on l'a continuer.... et puis voilà!!! Ya aucune raison pour qu'il prenne la grosse tête car ce n'est pas en tant que 'Fan' ( au 1er sens du terme) que j'ai fait ça.

Donc voilà....d'ailleurs il est désormais à l'abandon car je n'ai plus le temps de m'en occuper( ça demande bp de travail)....m'enfin, il est encore en ligne et témoigne du soutien que lui a apporté le club du Vésinet lors des JOs!

Sinon, par rapport au PUC, je trouve ça normal son départ qd on sait le non-investissement de la ville du Vésinet malgré ses résultats.... c vraiment honteux!




Bah t'as raison bah c vrai ce que tu dis bah je te dis bravo pour ton site bah voila bah a bientot

Date de publication : 07/06/2003 20:07
un pour tous, chacun pour soi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales