https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
283 utilisateur(s) en ligne (194utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 281

Ifeche, jeva, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Résultats
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi je tombe pas là-dessus... comprends pas!!!

Date de publication : 11/12/2004 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bravo à Bourg La Reine: 3 filles dans les 8 premieres au fleuret


Date de publication : 11/12/2004 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
BRAVO
COCO
on va essayer de faire pareil demain

Date de publication : 11/12/2004 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
merci a la FFE (a buttlerfly je pense) d'avoir mis la plupart des resultats le SOIR MEME.

Avis aux "jamais contents": Arretez de vous plaindre un peu ! Si vous n'etes pas content, appelez vos amis qui etaient presents et mettez les resulats en ligne. Qu est ce que vous esperez? que la fede engage quelqu un a plein temps pour mettre les resultats en ligne en direct , pourkoi pas une webcam pendant que vous y etes ?!!

L'escrime est un sport peu mediatise, et il n'y a pas de raisons pour que ca change ! (cf tous les posts sur ce sujet: rubrique escrime et media sur le forum)

Date de publication : 11/12/2004 18:41
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
[quote]
rukovsoft a écrit :
.

Avis aux "jamais contents":




pourquoi ne pas donner son avis ?
beaucoup d'épreuves donnent leurs résultats pratiquement en temps réel, alors on pourrait attendre la même chose pour un championnat de France D1
ce type d'épreuve se prépare longtemps avant, je pense qu'il est tout à fait possible de prévoir la mise en ligne des résultats en direct ou presque: je ne me considère pas comme un "jamais content" mais plutot comme un amateur curieux et amoureux de ce sport

Date de publication : 11/12/2004 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#36
De passage
De passage


Informations utilisateur
Cécile Argiolas n'a pas tiré.

Date de publication : 11/12/2004 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

vouvou89 a écrit :
BRAVO
COCO
on va essayer de faire pareil demain

OUI BRAVO COCO ,on savait que tu etais la meilleure (le tout c'est d'y croire)

Date de publication : 11/12/2004 19:55
sportivement ,corinne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Résultats
#38
Il n'y a pas eu de "résultats en direct", car d'après les stats du site, cela n'intéresse, malheureusement, que très peu de personnes.
Bien souvent les clubs / dirigeants / copains sont aussi bien informés par téléphone et par escrime-info.

Les habitués du site ont plutôt tendance à se connecter entre 8H et 10H, entre midi et 14H, en fin d’après midi et le soir (après l’entraînement) en semaine.( + forte affluence le lundi).
Le week end, c’est beaucoup plus calme.

La publication des résultats en fin d’après midi me parait suffisante pour ce type d’épreuve mais c’est mon avis perso…On verra l’an prochain !

Pour le CIP et le Monal, les résultats seront « en direct », avec des sites dédiés.

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#39
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Franchement, Rukovsoft, tu n'es pas cool ! Primo, ce n'est pas évident d'appeler les potes toute la journée. Secondo, ce sont tout de même les championnats de France, et à l'heure actuelle les résultats peuvent être mis directement ! On devrait pouvoir suivre les résultats sans être catalogués de "jamais contents". Tertio, quand on veut voir les résultats du sabre, ils n'y sont pas ! Alors on peut comprendre Cissou 33 qui est frustrée !

Date de publication : 11/12/2004 21:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cela n'empêche pas les remerciements à celui qui se dévoue pour donner les résultats. Merci, Butterfly ?

Date de publication : 11/12/2004 21:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
"Cécile Argiolas n'a pas tiré"
??? elle était blessée ?
dans ce cas pourquoi ne pas avoir déclaré forfait avant la compet et permis ainsi l'entrée dans la compet d'une 37ème sabreuse ?

Date de publication : 11/12/2004 21:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#42
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
même une webcam c'est pas completement irréaliste, pour le prix de 4 sandwichs t'as une connexion adsl 8 mega...

Date de publication : 11/12/2004 21:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Parallèlement, y'a pas mal de trucs a changer, parce que même pour trouver les résultats, c'est pas toujours clair.

Mais des résultats à mi-journée et de fin, ce n'est pas si mal... faut pas en demander plus, même si la technogie le permet :)

Date de publication : 11/12/2004 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

aenea a écrit :
même une webcam c'est pas completement irréaliste, pour le prix de 4 sandwichs t'as une connexion adsl 8 mega...


A ce prix c'est des sandwich au foie gras / caviar ?

Date de publication : 11/12/2004 21:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Résultats
#45
Les résultats du sabre ont été mis en ligne 2 mins après le fleuret...si ça ne marche pas actualise ta page.

le problème des engagements / forfaits / repêchages est difficile à gérer. Pour pouvoir repêcher des tireurs, il faut un certain délai (organisation du déplacement etc...) mais la clôture des inscriptions est tardive. pas évident. Supprimer les repêchages est politiquement incorrect. Peut être faudrait il qualifier plus de tireurs (25 + 25) et supprimer les repêchages.

Autre chose : les résultats des D2 pourraient être intégrés dès le lundi suivant la compétition, (pareil pour les D1) et seul le meilleur total de pts serait pris en compte pour les tireurs participants aux 2 épreuves.

Quant aux engagements de "mauvaise foi", le T 120 du RI me parait imparable avec la faute contre l'esprit sportif qui laisse une marge de manoeuvre importante.(sauf cas de force majeure evidemment)

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#46
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit :
est ce que quelqu'un sait ce qui c'est passé au sabre féminin : Argiolas perd "par exclusion" (sic le tableau de la FFE) ?


Cecile Argiolas etant enceinte de 3 mois et voulant tirer contre l'avis médical des médecins fédéraux, elle a été contrainte à déclarer forfait. L'histoire ne dit pas si c'est de force ou de gré par contre.
edit : c'etait manifestement contre.

Date de publication : 11/12/2004 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Eh ben Boisse pere contre Boisse fils 15/14 pour le fiston. Il a tué le pere comme dirait les psychologues ^^

Date de publication : 11/12/2004 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi, je suis à Paris mais je n'ai malheureusement pas pu aller assister aux D1, et c'était super d'avoir des résultats à chaque fois que je me connectais sur Escrime Info et d'avoir tout le soir-même sur le site de la FFE.

C'est sûr que nous on adore ça et qu'on a envie d'avoir tout en direct et même qu'il y ait une webcam (enfin, une, pas sûr que ça suffise à statisfaire les exigeants des 3 armes), mais je comprends bien que c'est lourd à gérer de tout mettre à jour en direct. Alors, si comme le dit Butterfly, les horaires de consultation montrent que c'est quand même peu lu, est-ce que ça vaut la peine de se décarcasser, surtout que ce sont toujours les mêmes qui vont s'y coller ?

Bien sûr, les râleurs d'aujourd'hui ne manqueront pas de créer un site dédié à chaque compét nationale qui se déroulera près de chez eux. D'avance merci !

[quote]
rukovsoft a écrit :
merci a la FFE (a buttlerfly je pense) d'avoir mis la plupart des resultats le SOIR MEME.

Avis aux "jamais contents": Arretez de vous plaindre un peu !

Date de publication : 12/12/2004 09:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est vrai que ce prob avec Cécile Argiolas est un peu frustrant car dans un sens ça a fossé tout le tableau.
enfin la compétition au sabre féminin fut pleins de rebondissements et j'ai été surpris du final. Par contre, j'aurais préféré que ça soit Anaïs Drion qui gagne aprés cette belle remontée.... enfin...

Date de publication : 12/12/2004 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Résultats
#50
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oui mais tirer enceinte de 3 mois, c'est pas trop raisonnable non plus. Mieux vaut penser a sa santé des fois (et celle du bébé!).

Date de publication : 13/12/2004 13:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales