https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (140utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 200

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission electorale....
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bien, je rouvre ici un nouveau sujet, bien que tres proche des deux precedents sur les elections de la ligue de Creteil, afin d'obtenir certaines reponses concernant les candidatures, maintenant que la liste a ete publiee.

1 ) Commission Electorale :
Reglementation de Ligue :

"Elle est composée de trois membres dont deux au moins sont des personnes qualifiées...."

"La commission est élue dans les mêmes conditions que les autres commissions..."

Nous savions jusqu'a présent que M. LEB faisait seul parti de cette commission. Mme DANDOY et M BERTHO ont procedes avec lui a l'ouverture des candidatures et a leur validation, a quel titre?

2) Candidatures :

Apparemment, plusieurs candidatures n'ont pas été retenues pour des motifs étonnants (dans le 94 et le 77 entre autre), tels que l'envoi au nom du club et non de la personne, et l'envoi simultané de deux candidatures dans une meme enveloppe....

Je ne sais s'il existe une reglement concernant la validation des candidatures, mais je serais heureuse de pouvoir y avoir acces.....

L'assemblee a lieu Lundi, il me semble qu'un peu de transparence au niveau de cette commission est necessaire si l'on veut que les elections aient lieu correctement...

Merci

Date de publication : 08/12/2004 11:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission elector
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
" l'envoi simultané de deux candidatures dans une meme enveloppe...."

En ce qui concerne cette question, il y a une raison très simple : on doit mettre dans l'enveloppe la candidature de la personne dont le nom figure sur l'accusé de réception.

Il c'est produit ce cas sur paris mais les personnes ont eu le temps de renvoyer leur candidature séparemment.

D'autre part pour ce qui est de refuser une personne envoyant une candidature au nom d'un club c'est bien simple. La commission n'est pas une représentation des clubs, juridiquement c'est une personne physique qui doit se présenter et non une personne morale.



Date de publication : 08/12/2004 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission elector
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :



Nous savions jusqu'a présent que M. LEB faisait seul parti de cette commission. Mme DANDOY et M BERTHO ont procedes avec lui a l'ouverture des candidatures et a leur validation, a quel titre?



Je croyais qu'il ne fallait pas faire parti du Comité Directeur !! Hors Mme Dandoy fait ENCORE parti du Comité Directeur et elle en est même VICE-PRESIDENTE de la Ligue !!!

Date de publication : 08/12/2004 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission ele
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
On se croirait en UKRAINE

Date de publication : 08/12/2004 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission ele
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il semble en effet que les règles soient appliquées au bon vouloir de ceux qui sont censés les appliquer.... Cela dit, les conflits de personnes doivent se régler entre les intéressés eux-mêmes. Les membres du comité directeur doivent avant tout honorer l'escrime et les clubs qu'ils sont censés représenter. La petite politique n'a rien à faire à ce niveau là.

Maintenant qui est le Ianoukovich et qui est le Iouchenko.... à vous de juger, pour moi il s'agit d'escrime et de rien d'autre.

Date de publication : 08/12/2004 14:37
:: Smooth Attitude ::
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission ele
#6
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
Je vous rappelle que ce site ne doit pas être utilisé à des fins de reglements de comptes personnels. Surtout que le Webmaster est reponsable devant la loi s'il y a diffamation. Or nous ne pouvons pas vérifier la véracité de tout ce qui est publié sur le forum.

Vous pouvez trés bien régler vos conflits par pm ou encore mieux de visu. Mais merci de ne pas utiliser le forum.

Date de publication : 08/12/2004 15:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission ele
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci pour la précision Marion. C'était exactement mon propos.

L'information utile (ce que je recherchais) se perd au beau milieu d'un ensemble de posts qui n'intéressent personne.

Date de publication : 08/12/2004 16:00
:: Smooth Attitude ::
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Ligue de Creteil : reglementation des envois de candidature et commission ele
#8
De passage
De passage


Informations utilisateur
oui c'est vrai,depuis le temps
reglez vos trucs entre vous

Date de publication : 08/12/2004 16:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales