https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
193 utilisateur(s) en ligne (117utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 193

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







[Sondage] Nouvelle version du site Ramonvillois
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le site de l'US Ramonville a changé de look (c'est pas non plus une refonte totale)..

-Dites moi votre avis.
1- sur le contenu
2- La rapidité de chargement (si vous n'avais pas adsl)
3-sur la lisibilité
4- sur ce que vous voulez du moment que c'est constructif..
5-bises à tous

US RAMONVILLE - ESCRIME -


POur les conseils éclairés, ci dessous:
jmbozonouailles@wanadoo.fr

Date de publication : 20/05/2003 18:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ouais c'est pas mal. En tout cas la page d'accueil est moins triste que celle du site précédent, qui était une CATASTROPHE !
Et lugubre ! Et ILLISIBLE!
NUL quoi...

Celui là j'irai voir de tps en tps les info de l'USR.

Qt a ton appareil photo, t'as qu'a esperer qu'il explose à la G... de son nouveau propriétaire.

Te faire ca a toi...

Sur ce bonne nuit!

Date de publication : 21/05/2003 00:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Une suggestion: passer un petit coup de correcteur orthographique, au cas où (pour détecter les typos bien sûr).

Sinon j'ai un peu de mal avec les cadres mais ce doit être personnel.

Enfin son contenu est très instructif: nous surveillerons de près tes échauffements lors de la prochaine compét'!!

Tchuss.

Date de publication : 21/05/2003 09:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Effectivement, dans la mesure du possible, mieux vaut éviter les cadres, ou alors discrets, sans ascenseurs, du genre on ne les voit pas, comme par exemple sur le site FFE ou celui de la Ligue de Versailles.
Mais le mieux est quand même de les éviter, comme sur escrime-info ou le site de la ligue Midi Pyrénées

Date de publication : 21/05/2003 09:37
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
contrairement à beaucoup de site de club qui ne sont remis à jour que tous les 3 mois ce site a le mérite d'avoir été mis à jour aujourd'hui même alors là je dis chapeau!
par contre les cadres sur les côtés et en haut ne font pas bon effet ( tout doit dépendre de la configuration de chaque PC )
Voilà
Marco

Date de publication : 21/05/2003 10:24
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Moi non plus, je n'aime pas trop les cadres visibles (les ascenseurs, ca occupe inutilement de la place). Surtout pour le bandeau du haut, et le sommaire. Le mieux pour les eviter serait peut-etre de fixer la largeur en % de la fenetre...

La verif d'orthographe, c'est aussi 1 bonne suggestion. Pour le sommaire notamment...

Quant a la vitesse de chargement : aucun pb pour moi, sans ADSL...

Et surtout : bravo pour la richesse des news (mais attention : ca vous impose des mises a jour TRES frequentes !)

Et bon courage pour la suite !

Date de publication : 21/05/2003 12:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Trés instructif.... continuez...

Je prends note..

Je ne suis que le metteur à jour... donc les news ok j'y arrive.. pour les marges et autres ascenceurs je maitrise pas assez et il faudra etre patient... mais ça fait l'unanimité contre... donc on va réfléchir pour améliorer...

Continuez... vous me plaisez...

Bizatous..

Date de publication : 21/05/2003 13:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petite liste ! ;-)
#8
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Je n'aime pas non plus les frames, d'autant que cela coupe certains éléments du menu de gauche.

Je ne suis pas contre l'emploi de polices "originales" comme Comics sans Ms que tu utilises sur ta page d'accueil... Mais,
1- Tous les systèmes d'exploitation ne la propose pas
2- Si tu emploies une police de caractère, il est préférable d'employer la même partout...

Le haut de la page fait un peu "tassé". En fait, les sponsors, Calvin et Hobbes et le compteur seraient peut-être mieux ailleurs !

Les logos de vos sponsors sont très moches... Ne peuvent-ils pas vous fournir des images de meilleurs qualités ?

Pour le menu, les éléments commençant par des tirets sont alignés à droite. Le texte est du coup coupé par la bordure de la frame, et ça crée un effet d'escalier pas très esthétique.

Pour le contenu, je n'ai pas tout parcouru ! Cependant, pour la page de lien, ça serait pas mal d'homgénéiser la taille des logos et/ou des bannières pour ne pas donner une impression "brouillon".

Voilà mes premières impressions, et je vais de ce pas remonter la note que j'avais mis au site dans les liens webs escrime-info !

Date de publication : 21/05/2003 14:44
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bien ton site. je me suis pencher sur la partie échauffement. c'est bien mais je trouve qu'il manque quelques précision (maîtrise STAPS oblige). quels types d'étirement préconise tu (et oui on s'étire pas de la même façon à l'échauffement que lors de la récupération). Tu peux aussi dire que si l'échauffement se fini plus de 15 minutes avant le début du match il ne sert quasiment à rien (d'où échauffement entre les différents tours). Autre point tu ne préconise pas d'échauffement spécifique avec arme (je pense qu'il est important de faire un petit assault jusque l'appel de son nom pour la poule.....

Sur ce le site est bien fait et il serait bien que tous soit de ce niveau (J AIME QUAND ON DONNE AUX TIREURS LES MOYENS DE S ECHAUFFER SANS FAIRE DE CONNERIEs)

A plus mon cher nidian

Date de publication : 28/05/2003 12:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: site internet
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :Moi non plus, je n'aime pas trop les cadres visibles (les ascenseurs, ca occupe inutilement de la place). Surtout pour le bandeau du haut, et le sommaire. Le mieux pour les eviter serait peut-etre de fixer la largeur en % de la fenetre...

Quant a la vitesse de chargement : aucun pb
Et surtout : bravo pour la richesse des news (mais attention : ca vous impose des mises a jour TRES frequentes !)

Et bon courage pour la suite

Je suis d'accord avec que dit flo-

Pour ma part, j'ai eu du mal à ouvrir les photos sous Netscape : c'est très long (même avec ADSL ou cable) et l'icone est toute petite. On est obligé d'enregistrer l'image pour l'ouvrir ensuite en grand. Pas de problème en revanche avec Internet Explorer.

BRAVO pour ce site et bon courage pour le faire vivre !


Date de publication : 28/05/2003 15:02
Christine
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
bien ton site. je me suis pencher sur la partie échauffement.


Haaaaaaa un club qui prône haut et fort l'echauffement!!! BRAVO!!! ça evitera de voir des sujets sur les blessures aussi bien alimenté que l'actuel!

Un peu de nostalgie pour mon premier Club!

l'USR for Ever!!!!

(Wouhaaaaa pas mal le slogan!!!! je vais deposer un brevet! lol)

Date de publication : 28/05/2003 15:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j ai voté super vivant toutefois si on enlève le gourdin et le cure dent ce srait mieux

Date de publication : 28/05/2003 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je peux faire pareil ?? Moi aussi je suis webmaster de mon club, vous pouvez me dire ce ke vous en pensez ? ce qui cloche et tt ca. Parcontre je sais il est pas tip top a jour mais c'est les exams en ce moment alors je peux pas tout faire :-p Merci d'avance
ASPTT Aix Escrime

Date de publication : 28/05/2003 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aix
#14
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Volontiers, ztu3wh90 !

Belle presentation de la page d'accueil (mais 1 peu longue a charger, sans ADSL...)
"Encadrement" : 1 petit detail, mais auquel je suis sensible : les personnes chargees de l'accueil au bar me paraissent jouir de bien peu de consideration : tous les autres ont leur NOM suivi du Prenom (presentation 1 peu guidee, a mon avis), mais elles n'ont droit qu'a leur prenom ! C'est sans doute + convivial, mais pas tres equitable, il me semble...

Palmares : je l'aurais mis dans l'ordre inversement chronologique (comme sur les CV !) : je prefere commencer dc par les titres recents... ca me parait + significatif...

Les photos sont sympa. Mais il en manque qq1s (ou alors, je n'ai pas attendu assez lgtemps le chargement...)

Voila !

Et bonne chance pour les examens !

Date de publication : 28/05/2003 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: CSS
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Un petit conseil conseil pour les polices. comme la remarque sebv, tous les navigateurs ne reconnaissent pas les polices. quelques fois la taille est differente aussi.
Tu devrais utiliser une feuille de style.
C est un fichier css. c est une ligne de code a rajouter ds ta page html
Pour creer ta feuille de style, de nombreux utilitaites sont dispos sur le net.
tu peux en prendre une que j ai cree a cette adresse.
http://www.rukovsoft.com clique droit/save target as ensuite sur stylesheet.css.voila tu as un fichier css

ensuite tu dois inserer le lien dans ta page. c est une ligne de code. je ne peux pas la mettre, car elle n apparait pas dans le message (le forum l interprete comme un lien non valide) si tu veux cette ligne ou si tu as des questions, envoie moi un PM.

tes polices seront uniformes, tes couleurs aussi. tu peux bien sur l editer ensuite

bon courage

Date de publication : 28/05/2003 19:13
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


css2
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
en fait si tu veux creer toi meme ton css, qui je le rappelle "rend standard" l affichage des polices sur tout Pc, il te suffit d aller a cette adresse:
http://wow-factor.com/forums/html/sys-img/css.html

Date de publication : 29/05/2003 01:00
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
j'ai vu ton site, tu aurai mieux fai de faire un morpion en flash

Date de publication : 29/05/2003 04:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ce n est pas gentil de se moquer des gens qui se donne du mal a construire quelque chose.
moi je le trouve bien leur site a Ramonville...
de toute facon ...le venin du crapeau n atteint pas le blanc escrimeur...a moins que ce soit un oiseau je crois...

ah mince...j ai repondu a ton poste stupide...je tombe dans ton jeu de la provocation...bon bah, je dois ajouter ton pseudo a la liste "des pollueurs" de forum auxquels il ne faut pas faire attention et passer son chemin...

Date de publication : 29/05/2003 07:02
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales