https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
256 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 256

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Nombre de participants aux france...
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je trouve que les quotas pour les FRance sont assez restreints... au contraire je pense que les FRance, peut être à la différence des circuits devraient une fête de l'escrime pour tous et non pas réservé à un groupe qui est toujours le même.. ça devrait permettre à tous de pouvoir se rencontrer au moins un fois l'an, surtout pour ceux qui peuven pas faire beaucoupe de circuits... Quitte à faire des france D2 et D3 dès les cadets. Des championnats de Fra,ce restent un super souvenir surtout quand on est jeune... qu'un maximum en profite!

Date de publication : 12/06/2004 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
c'est sur ca pourrait etre interressant
mais bon les tireures sont deja nombreux et puis qui dit plus de tireurs dit une competition plus longue aussi !


mais par contre c'est vrai que pour les gens qui sort pas ou tres peu ca change de paysage ca permet de voire des tetes et des styles different et sa permet SURTOUT au jeune de passer un bon moment !

alors pourquoi pas !

Date de publication : 12/06/2004 22:40
toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !

modératrice des AEMENAC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

triplesec a écrit :
Je trouve que les quotas pour les FRance sont assez restreints... au contraire je pense que les FRance, peut être à la différence des circuits devraient une fête de l'escrime pour tous et non pas réservé à un groupe qui est toujours le même.. ça devrait permettre à tous de pouvoir se rencontrer au moins un fois l'an, surtout pour ceux qui peuven pas faire beaucoupe de circuits... Quitte à faire des france D2 et D3 dès les cadets. Des championnats de Fra,ce restent un super souvenir surtout quand on est jeune... qu'un maximum en profite!


Tu devrais tirer en vétéran!

Date de publication : 14/06/2004 16:49
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Citation :

triplesec a écrit :
Je trouve que les quotas pour les FRance sont assez restreints... au contraire je pense que les FRance, peut être à la différence des circuits devraient une fête de l'escrime pour tous et non pas réservé à un groupe qui est toujours le même.. ça devrait permettre à tous de pouvoir se rencontrer au moins un fois l'an, surtout pour ceux qui peuven pas faire beaucoupe de circuits... Quitte à faire des france D2 et D3 dès les cadets. Des championnats de Fra,ce restent un super souvenir surtout quand on est jeune... qu'un maximum en profite!


Tu devrais tirer en vétéran!


ou en universitaire

Date de publication : 14/06/2004 17:05
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
L'idée d'une D3 me paraît bonne...
Surtout si c'est organisé avant le championnat de D2 et qu'on laisse quelques places de D3 qualificatives pour la D2.
Qu'en pensez-vous ?

Date de publication : 15/06/2004 08:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sixte_1 a écrit :
L'idée d'une D3 me paraît bonne...
Surtout si c'est organisé avant le championnat de D2 et qu'on laisse quelques places de D3 qualificatives pour la D2.
Qu'en pensez-vous ?


En tout cas ne pas faire la D3 6 mois avant la D2, comme la D2 est actuellement 6 mois avant la D1.
Encore une aberration sur laquelle devrait se pencher l'équipe élue début 2005.

Date de publication : 15/06/2004 10:09
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Moi je suis d'accord pour une D3!! Parce que si je dois attendre d'être vétéran pour tirer aux france en individuel....

Du moment que ce n'est pas le jour des championnats de France d'escrime artistique (non non je ne suis pas aigrie sur ce point...)

Date de publication : 15/06/2004 10:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonne-fée qui te dis que tu vas te qualifier en D3 ? Les championnats de france ne sont pas n'ont plus la fête du slip.
Si tu veux faire les france, entraine toi plus...
Sinon votre idée de D3, pourqoui pas...

Date de publication : 15/06/2004 11:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout simplement parce que si j'avais fait les championnats de ligue l'an dernier, j'étais qualifiée pour les D2....
Citation :

zenstormer a écrit :
bonne-fée qui te dis que tu vas te qualifier en D3 ? Les championnats de france ne sont pas n'ont plus la fête du slip.
Si tu veux faire les france, entraine toi plus...
Sinon votre idée de D3, pourqoui pas...

Date de publication : 15/06/2004 12:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
zenstormer a écrit :
bonne-fée qui te dis que tu vas te qualifier en D3 ? Les championnats de france ne sont pas n'ont plus la fête du slip.
Si tu veux faire les france, entraine toi plus...
Sinon votre idée de D3, pourqoui pas...

bonne-fée a écrit
Tout simplement parce que si j'avais fait les championnats de ligue l'an dernier, j'étais qualifiée pour les D2....

NO COMMENT. (de quoi te plains-tu alors ?)

Date de publication : 15/06/2004 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La seule chose dont je me plaigne c'est que les championnats de ligue cette année étaient le jour des championnats de France d'escrime artistique, donc que j'ai dû faire un choix difficile..

Date de publication : 15/06/2004 12:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Eh bien voilà, tu as fais un choix. Tu n'as pas à le regretter.
Le calendrier est le même pour tout le monde (malheureusement).
Mais les gens qui font le calendrier n'ont surement pas pensée au gens qui faisait de l'escrime artistique.
Ni à moi d'ailleurs, lorsque j'ai dû manquer l'avant première du dernier film de Jean-Claude Van Damn pour partir en circuit. Fromage ou dessert, that is the question...
Alors maintenant tu arrêtes,stp.


Date de publication : 15/06/2004 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Enfin cette année le niveau de la ligue était plus relevé car il y a plus de tireures que l'an dernier et donc la qualification était plus difficile à obtenir. Des filles qualifiées l'année dernière ne l'ont pas été cette année. Et concernant une D3 je pense qu'il n'y a pas de dates possibles et puis une séléction aux France ça se mérite et c'est déjà bien qu'il y ait ne D2...

Date de publication : 15/06/2004 13:35
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
lafée a écrit
"et puis une séléction aux France ça se mérite"

Et ça continue encore et encore, j epense que ce n'est pas un problème de club , de niveau mais de personne.
Du sang du sang... (je plaisante, pardon Oh grand webmaster)

Date de publication : 15/06/2004 13:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lafee a écrit :
Et concernant une [...] une séléction aux France ça se mérite et c'est déjà bien qu'il y ait une D2...

Une qualification en D1 se mérite aussi (encore plus difficilement) et ça n'empèche pas de faire une D2.
Dés lors, pourquoi le fait que la qualif en D2 se mérite, ne pourrait-il point y avoir une D3 ?
Maintenant question dates, il ne faut pas exagérer : pour environ une douzaine de circuits + des championnats de ligue, ça prend 25 week-ends. Il en reste environ 27 dans une année normalement constituée.
Je vote pour la D3 !

Date de publication : 15/06/2004 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca se fait en Italie et en Espagne, ainsi qu'aux Etats Unis.

En Espagne en seniors,
- la D3 est ouverte à tous les classés au classement national (donc ayant disputé au moins un circuit dans la saison), sauf aux 64 premiers qui sont exempts. Elle n'est disputée qu'à l'épée hommes et dames.
- Les 16 premiers sont qualifiés pour la D2, avec les classés 17 à 48 du classement national.
- Au fleuret et au sabre, la D2 est ouverte à tous les classés à partir de la 17e place.
- En D1, pour toutes les armes, on a les 16 premiers du classement national, plus les 8 premiers de D2.
- Pour le classement, c'est considéré comme une seule compét, mais les 2 ou 3 phases sont très proches l'une de l'autre.
- Formule : pour toutes les phases, poules + tableau.

Pour les cadets, juniors et minimes, participation ouverte à tous les tireurs de la catégorie, formule FIE.

---

En Italie, en seniors, il y a plusieurs phases aussi.
- La phase régionale de la Coupe d'Italie est ouverte à tous les licenciés de la catégorie.
- La première moitié des classés dans chaque région participe à la phase nationale, et les 8 premiers se qualifient pour les Play-offs.
- Pour chaque arme, il y a une "top class" qui comprend un certain nombre de tireurs, différent selon l'arme. Peuvent participer aux play-offs en plus des 8 premiers de la Coupe d'Italie, tous les tireurs dont le classement national les place dans le quota "top class", sauf les 16 premiers qui sont exempts.
- le championnat d'Italie proprement dit regoupe les 16 premiers du classement national (établi sur 3 résultats au plus), et les 16 premiers des play-offs, en tableau direct.

- En juniors, tableau direct avec les 32 premiers du classement national établi sur 2 compéts nationales

- En cadets (15 à 17), 32 tireurs, les 8 premiers sont exempts des poules, les 24 autres tirent un tour de poules pour se classer de 9 à 32 dans le tableau.

- En minimes (13-14) et en dessous (12 et 11, 2 catégories), il existe des épreuves nationales ouvertes à tous (2 par arme et par catégories), et les 10 premiers au classement cumulé se qualifient pour le championnat d'Italie, à condition d'avoir participé à au moins 2 épreuves régionales. Ces épreuves régionales, 3 par région et par arme, qualifient par le classement cumulé 70% des classés de chaque région.

---

Aux Etats Unis, peu de tireurs marquent des points pour le classement national, et il y a des séries de A à E + non classés. A part la D1, toutes les compéts se déroulent au mêm endroit sur une semaine, et chacun peut en tirer plusieurs. Le pays est divisés en sections (une dizaine), elles mêmes divisées en divisions

- En seniors, la D1 comprend tous ceux qui ont des points au classement national seniors + les 8 meilleurs au classement national juniors + les 4 meilleurs au classement national cadets + les 8 premiers de la D1-A de l'année précédente + les 4 premiers de la D2 de l'année précédente, et 3 pentathlètes (uniquement à l'épée)
- D1-A seniors : les 25 premiers % des championnats de sections (minimum 8 tireurs) + les 8 premiers de la D1-A de l'année précédente + les 4 premiers de la D2 de l'année précédente + le champion de chaque section en juniors
- D2 seniors (séries C, D, E, NC) : les 25 premiers % des qualifications de divisions pour la D2 (maximum 12 tireurs) + les qualifiés pour la D1-A + les cadets et les juniors qualifiés dans cette arme pour leur championnat national de l'année + les 4 premiers de la D3 de l'année précédente
- D3 seniors (séries D, E, NC) : les 25 premiers % parmi les D, E ou NC des qualifications de divisions pour la D2 (maximum 12 tireurs) + les 25 premiers % des qualifications de divisions pour la D3 (maximum 12 tireurs) + les qualifiés pour la D1-A + les cadets et les juniors qualifiés dans cette arme pour leur championnat national de l'année

- Juniors et Cadets : 2 championnats dans l'année, 1 avant les Monde Cadets et juniors, l'autre en été avec tout le monde
- Juniors : tous ceux qui ont des points au classement national juniors + les 16 meilleurs au classement national cadets + les 25 premiers % des qualifications de divisions juniors (maximum 12 tireurs) pour les championnats hiver ou du championnat de section pour le championnat été
- Cadets : tous ceux qui ont des points au classement national cadets + les 8 meilleurs au classement national minimes + les 25 premiers % des qualifications de divisions cadets (maximum 12 tireurs) pour les 2 championnats

- Minimes (-14) : tous ceux qui ont des points au classement national minimes + les 25 premiers % des qualifications de divisions minimes (maximum 12 tireurs)

- 2 autres catégories de jeunes (-12 et -10) : des opens ouverts à tous ceux qui ont tiré des circuits régionaux ou interrégionaux, ou qui ont des points au classement de leur catégorie.

Date de publication : 15/06/2004 14:16
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lafee a écrit :
Enfin cette année le niveau de la ligue était plus relevé car il y a plus de tireures que l'an dernier et donc la qualification était plus difficile à obtenir. Des filles qualifiées l'année dernière ne l'ont pas été cette année. Et concernant une D3 je pense qu'il n'y a pas de dates possibles et puis une séléction aux France ça se mérite et c'est déjà bien qu'il y ait ne D2...


C'est pour ça que tu as fait avant dernière de la dernière. Tu savais que si tu faisais dernière, tu n'allais pas aux France...

Date de publication : 15/06/2004 14:20
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
JE SUIS AUSSI POUR LA D3 (de Gibraltar)

Date de publication : 15/06/2004 14:21
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Alors proposition au prochain président de la fédé : des individuels en D3!!!

Date de publication : 15/06/2004 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis aussi pour.
Et ce serait intéressant de rajouter un sondage à ce sujet. Je ne sais si c'est possible à partir d'un sujet déjà créé.

Date de publication : 15/06/2004 15:49
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On ne dirait pas, mais on peut créer un autre sujet!!

Date de publication : 15/06/2004 15:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour certaines armes, les FRANCE par équipes voient peu d'équipes inscrites notamment en JUNIORS où toutes les zones n'arrivent pas toujours à aligner leur quota de 4 équipes (2 cette année au fleuret dames juniors pour la zone 3).
La formule équipes de club avantage les plus grands clubs. On pourrait peut-être faire des équipes de ligue comme en minimes.

Date de publication : 17/06/2004 22:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
eten lozere des equipes de zones ???

Date de publication : 18/06/2004 00:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
Ca se fait en Italie et en Espagne, ainsi qu'aux Etats Unis.

En Espagne en seniors,
- la D3 est ouverte à tous les classés au classement national (donc ayant disputé au moins un circuit dans la saison), sauf aux 64 premiers qui sont exempts. Elle n'est disputée qu'à l'épée hommes et dames.
- Les 16 premiers sont qualifiés pour la D2, avec les classés 17 à 48 du classement national.
- Au fleuret et au sabre, la D2 est ouverte à tous les classés à partir de la 17e place.
- En D1, pour toutes les armes, on a les 16 premiers du classement national, plus les 8 premiers de D2.
- Pour le classement, c'est considéré comme une seule compét, mais les 2 ou 3 phases sont très proches l'une de l'autre.
- Formule : pour toutes les phases, poules + tableau.

Pour les cadets, juniors et minimes, participation ouverte à tous les tireurs de la catégorie, formule FIE.

---

En Italie, en seniors, il y a plusieurs phases aussi.
- La phase régionale de la Coupe d'Italie est ouverte à tous les licenciés de la catégorie.
- La première moitié des classés dans chaque région participe à la phase nationale, et les 8 premiers se qualifient pour les Play-offs.
- Pour chaque arme, il y a une "top class" qui comprend un certain nombre de tireurs, différent selon l'arme. Peuvent participer aux play-offs en plus des 8 premiers de la Coupe d'Italie, tous les tireurs dont le classement national les place dans le quota "top class", sauf les 16 premiers qui sont exempts.
- le championnat d'Italie proprement dit regoupe les 16 premiers du classement national (établi sur 3 résultats au plus), et les 16 premiers des play-offs, en tableau direct.

- En juniors, tableau direct avec les 32 premiers du classement national établi sur 2 compéts nationales

- En cadets (15 à 17), 32 tireurs, les 8 premiers sont exempts des poules, les 24 autres tirent un tour de poules pour se classer de 9 à 32 dans le tableau.

- En minimes (13-14) et en dessous (12 et 11, 2 catégories), il existe des épreuves nationales ouvertes à tous (2 par arme et par catégories), et les 10 premiers au classement cumulé se qualifient pour le championnat d'Italie, à condition d'avoir participé à au moins 2 épreuves régionales. Ces épreuves régionales, 3 par région et par arme, qualifient par le classement cumulé 70% des classés de chaque région.

---

Aux Etats Unis, peu de tireurs marquent des points pour le classement national, et il y a des séries de A à E + non classés. A part la D1, toutes les compéts se déroulent au mêm endroit sur une semaine, et chacun peut en tirer plusieurs. Le pays est divisés en sections (une dizaine), elles mêmes divisées en divisions

- En seniors, la D1 comprend tous ceux qui ont des points au classement national seniors + les 8 meilleurs au classement national juniors + les 4 meilleurs au classement national cadets + les 8 premiers de la D1-A de l'année précédente + les 4 premiers de la D2 de l'année précédente, et 3 pentathlètes (uniquement à l'épée)
- D1-A seniors : les 25 premiers % des championnats de sections (minimum 8 tireurs) + les 8 premiers de la D1-A de l'année précédente + les 4 premiers de la D2 de l'année précédente + le champion de chaque section en juniors
- D2 seniors (séries C, D, E, NC) : les 25 premiers % des qualifications de divisions pour la D2 (maximum 12 tireurs) + les qualifiés pour la D1-A + les cadets et les juniors qualifiés dans cette arme pour leur championnat national de l'année + les 4 premiers de la D3 de l'année précédente
- D3 seniors (séries D, E, NC) : les 25 premiers % parmi les D, E ou NC des qualifications de divisions pour la D2 (maximum 12 tireurs) + les 25 premiers % des qualifications de divisions pour la D3 (maximum 12 tireurs) + les qualifiés pour la D1-A + les cadets et les juniors qualifiés dans cette arme pour leur championnat national de l'année

- Juniors et Cadets : 2 championnats dans l'année, 1 avant les Monde Cadets et juniors, l'autre en été avec tout le monde
- Juniors : tous ceux qui ont des points au classement national juniors + les 16 meilleurs au classement national cadets + les 25 premiers % des qualifications de divisions juniors (maximum 12 tireurs) pour les championnats hiver ou du championnat de section pour le championnat été
- Cadets : tous ceux qui ont des points au classement national cadets + les 8 meilleurs au classement national minimes + les 25 premiers % des qualifications de divisions cadets (maximum 12 tireurs) pour les 2 championnats

- Minimes (-14) : tous ceux qui ont des points au classement national minimes + les 25 premiers % des qualifications de divisions minimes (maximum 12 tireurs)

- 2 autres catégories de jeunes (-12 et -10) : des opens ouverts à tous ceux qui ont tiré des circuits régionaux ou interrégionaux, ou qui ont des points au classement de leur catégorie.



Il m'épate, il m'épate, il m'épate ce Michel. Une vraie encyclopédie internet, bravo.
Grâce à toi Michel j'en apprends tous les jours, merci d'honnorer le site "escrime-info" de cette façon.


Date de publication : 18/06/2004 21:53
un pour tous, chacun pour soi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#25
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
quel serait le niveau d'un D3.....je pense que l'entraînement est la seule solution!
Sinon, pour rencontrer du mon il faut se déplacer et faire des challenges...
Un D3 signifirais p etre aussi que le D2 soit comme le D1 si je ne me trompe pas, 20 tireurs attende les 20 premiers de D2....pas de tour de poule, seulement un tableau....tu perd tu pars de suite....Je ne vois aps o^est l'esprit festif là dedans????!
Amicalement!

Date de publication : 24/11/2004 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Max84 a écrit :
quel serait le niveau d'un D3.....je pense que l'entraînement est la seule solution!
Sinon, pour rencontrer du mon il faut se déplacer et faire des challenges...
Un D3 signifirais p etre aussi que le D2 soit comme le D1 si je ne me trompe pas, 20 tireurs attende les 20 premiers de D2....pas de tour de poule, seulement un tableau....tu perd tu pars de suite....Je ne vois aps o^est l'esprit festif là dedans????!
Amicalement!

Effectivement, il suffit de mal l'organiser pour que ce ne soit pas bien....
Mais rien n'empeche d'organiser différement, vu que les espagnols ont su faire.... Olé

Date de publication : 24/11/2004 19:08
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#27
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
quesque sa veut dire des championats de france D3 ??? ce serait qu'une ptite compet' nationale pour dire "g fais les frances" ?
je veux dire l'escrime c du sport alors si t'as pas le niveau pour aller aux frances alors tan pis c pas grave ya des choses plus graves dans la vie ! pk pas faire des D4 D5 D6 ????

Date de publication : 24/11/2004 19:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#28
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

melunsenator a écrit :
quesque sa veut dire des championats de france D3 ??? ce serait qu'une ptite compet' nationale pour dire "g fais les frances" ?
je veux dire l'escrime c du sport alors si t'as pas le niveau pour aller aux frances alors tan pis c pas grave ya des choses plus graves dans la vie ! pk pas faire des D4 D5 D6 ????


Oh, on pourrait juste faire quelques trucs avant les D1... On appellerait ça par exemple :
Espérance, Criterium et Omnium...


(Tout'ma jeunesse, poh, poh, dis, mon frère !!!)

Date de publication : 24/11/2004 19:20
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
la D2 c bien mais la D3 je pense pas mais bon sa n'engage que moi !

Date de publication : 24/11/2004 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nombre de participants aux france...
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
et pourquoi pas ?

Date de publication : 24/11/2004 22:50
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales