https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
250 utilisateur(s) en ligne (179utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 250

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Entraineur de club et selectioneur national c'est pas normal !!!
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Que pensez vous de cette double casquette , que d'être entraineur de club et selectioneur national ?
- Menon
- Plumenail
- autres ...?
Est ce que c'est être mauvais que de penser aux futures subventions que vont toucher les clubs quand on verra qu'il y a des selectionés pour les mondes dans leur club.( racing club de france ).
C'est juste une question ?

Date de publication : 26/05/2003 12:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


bizarre..bizarre...
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
1)qui peut m'expliquer ce que fait Plumenail ici? 2)quelles sont ces "subventions " ? 3) seul le fleuret vous preoccupe ... quel est votre but ?

Date de publication : 26/05/2003 12:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pour vieux bretteur
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si j'ai bien lu les interventions de nonvalable ici et ailleurs:

1/ euh ?
2/ certaines municipalités accordent des subventions en fonction des qualifications pour des compéts de haut niveau.
3/ lancer un 4e sujet sur les sélections au fleuret pour dire que c'est vraiment trop injuste qu'Atelly soit sélectionné... c'est vrai que 3 sujets qui disent la même chose, c'était pas encore assez

J'arrête de me moquer de mes petits camarades... promis !

Date de publication : 26/05/2003 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Un bon nombre (peut etre tous) de selectioneurs sont des entraineurs de club:

Menon pour le RCF,
Sicard pour Levallois,
Peeters pour Gisors, et surement d'autres que je ne connais pas.

Il faut prendre en compte qu'etre selectioneur c'est etre garant de la confiance que la federation porte en vous. Je pense que s'il y avait abus on serait prompt a faire disparaitre de son siege le coupable. Ceci dit c'est sur qu'il doit y avoir de temps en temps un certain degre de "copinage" et autres tractations politiques effectuees. Cela n'est pas forcement mauvais, tant que ca n'atteint pas des extremes et peut contribuer a former une cohesion dans les groupes.

Je pense que de toutes facons, quelque soit le systeme de selection utilise, il y aura toujours des gens pour dire que le systeme ne marche pas ou qu'il est meme carrement criminel. C'est toujours comme cela, et ca sera toujours comme cela, qu'une part de subjectivite soit possible ou non.


Date de publication : 26/05/2003 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Petite précision : Les entraineurs nationaux font partie de la commission de sélection sans avoir staturement de voix, ils défendent leur point de vue et c'est normal mais c'est la commission ds son ensemble avec la direction technique et le président de la FFE qui est responsable.

Par ailleurs en ce qui concerne les 3 entraineurs sités auparavant il m'apparait bien farfelu de metrre ne serait ce qu'une seconde en doute leur probité intellectuelle.

Date de publication : 26/05/2003 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne mettais pas en doute quoi que ce soit chez ces entraineurs. L'un d'entre eux est d'ailleurs mon premier maitre d'armes.

Je ne faisais que dire qu'il y a plusieurs entraineurs nationaux qui tiennent egalement la place de maitre d'armes d'une salle et que justement selon moi ils font un boulot plus que decent pour concilier les deux!

Date de publication : 26/05/2003 14:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
LE RCF NE FONCTIONNE PAS AVEC DES SUBVENTIONS CAR C4EST UN CLUB PRIVE

Date de publication : 02/06/2003 21:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pkoi avoir mis Plumenail ?? A ma connaissance il n'est que l'entraineur du Pole espoir d'Aix. Il fait aussi c'est vrai partie du club de l'ASPTT Aix mais seulement en tant que tireur !!! Jamais de la vie comme entraineur. C'est simplement un petit rectificatif, quand meme important.
Et j'ai pas compris la fin de la question mauvais de penser aux subventions ?!? Ben quand on a des tireurs de haut niveau elles sont importantes et ca peut encourager le club a avoir des resultats mais c'est clair que c'est pas l'argent qui les motivent.

Date de publication : 02/06/2003 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales