https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
251 utilisateur(s) en ligne (184utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 251

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je viens soutenir le "coup de gueule" de PC81 car habitant le sud nous avons mis 3 h pour rejoindre Montparnasse (absence de navettes a la sortie du circuit...pas de RER avt 40 mn,,,) et donc rater le dernier train ce qui nous a obliger a rester sur Paris dimache soir d'ou un cout + elevé du w.e et une journée de cours ratée pour deux cadettes et un MA.
je crois que pas mal de clubs de province mettent au moins des navettes le matin et le soir de la competition pour eviter de perdre du tps.
de toute facon c'est fait alors juste merci

Date de publication : 08/11/2004 20:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#32
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

maitreao a écrit :
je viens soutenir le "coup de gueule" de PC81 car habitant le sud nous avons mis 3 h pour rejoindre Montparnasse (absence de navettes a la sortie du circuit...pas de RER avt 40 mn,,,) et donc rater le dernier train ce qui nous a obliger a rester sur Paris dimache soir d'ou un cout + elevé du w.e et une journée de cours ratée pour deux cadettes et un MA.
je crois que pas mal de clubs de province mettent au moins des navettes le matin et le soir de la competition pour eviter de perdre du tps.
de toute facon c'est fait alors juste merci


Euh... je comprends, mais faut bien voir, que dans cette foutue région Idf, on vous aurait amené en minibus de Vauréal à Montparnasse, ben, le gars qu'aurait mis moins de 3H justement ce dimanche-là, chapeau !

On a des transports ferroviaires qui merdouillent, c'est vrai, mais avec une bagnole, c'est souvent pire ! Reste l'hélico, mais là, c'est pas donné...

Date de publication : 08/11/2004 20:59
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je ne demande pas un minibus pour montparnasse juste une navette du lieu de compet jusqu'a la gare rer comme le maton celle qui ramassait les hotels.c'est pas grand chose mais ca fait gagner un temps fou.Ayant habité Paris je connais les problemes du dimanche soir mais là en mettre une le matin pour les hotels et aucune le soir pour le rer...
voila bonsoiir @à tous

Date de publication : 08/11/2004 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#34
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et bien, meme si je suis d'accord avec tous ces coups de gueules, et meme si je suis d'accord avec le fait que c valable pr tout le monde, francilliens ou pas.....

et pis meme....je suis de st-maur ....aller faire les france a st grat sans voiture ca ete une grosse galere....mais bon...c les joies du sport.....=(

Enfin tt ca pour dire que je tiens a dire

UN GRAND BRAVO A ALEX PR SA PREMIERE PLACE !!!!!!!!!!!!!

comme quoi, le travail finit par payer....=)=)
meme si je sais que la finale etait peut etre pas celle dont il revait.....mais c le sport.....

et pis parce que j'suis chauvine quand meme, je vous rajoute un p'tit st maur en force.....=)

Date de publication : 09/11/2004 10:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pour ca je suis d'accord ce sont les "joies du sport" et aussi bravo à Alex pour sa 1ère place et puisque le chauvinisme est autorisé ici bravo à Camille Pons pour sa 28ème place aller bye et @u prochain circuit

Date de publication : 09/11/2004 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je souhaiterais répondre à tout le monde.

C'est la première fois que nous organisons un circuit cadet(te)s. Toutes les remarques seront écoutées et étudiées pour que l'année prochaine si on organise de nouveau ce circuit, il y ai moins de souci concernant l'organisation.

Pour les personnes du sud de la France qui disent que c'est loin et que ce n'est pas accessible. Soyez un peu moins égoistes et pensez que vous n'êtes pas le seul club en France. Il y a 3 circuits cadets par an. Vauréal ou tous les parisiens ainsi que le Nord, le Nord-Ouest et le centre de la France sont favorisés. Chalons c'est à peu près pareil sauf qu'à l'exception c'est l'Est et Non l'Ouest qui est favorisé. Concernant le dernier circuit Aix, seulement le centre ainsi que le Sud-Est est favorisé.

L'année dernière à la place de Vauréal, le circuit avait lieu à Neuilly-sur-Marne (à l'est de Paris) donc l'Ouest de la France était défavorisé sur les 3 circuits.

Concernant la problème de RER, nous ne sommes pas la SNCF. Je travaille tous les jours à Paris au trocadéro et je fais tous les jours un aller-retour Vauréal-Paris, je sais que cela peut être enervant que les utilisateur ne soient pas prévenu en cas de grêve ou de problème de circulation mais les utilisateurs n'en sont pas responsables tout comme les organisateur du circuit de ce WE.
Je vous ferai remarquer que toutes les personnes nous ayant demandé d'aller à la gare ont été emmené rapidement et avec la voiture personnelle de parents du club. J'ai arbitré l'année dernière la Fêtes des jeunes à Montpellier et ne me dites pas que c'était facile d'accès. C'est vrai je me trompe pour vous cela devait être facile vu que vous étiez motorisés.

Ensuite vous nous dites que votre hotel n'était pas bien. Cela va nous faciliter le travail pour l'année prochaine. Nous ne prendrons plus cet hotel et nous ne leur ferons pas de "pub". Nous avions prévu une navette sur les 4 hôtels les plus connus par leur nom. Nous ne pouvons pas essayer une nuit dans chaque hotel. Lors de notre visite dans ces 4 hotels, la chambre que nous avons visité était très bien pour les 4 hotels.


Pour finir je souhaiterais dire que notre président et notre secrétaire sont actuellement en train de faire soit un mail, soit un courrier à tous les clubs des tireurs présents à Vauréal pour leur demander leur avis, ainsi que leur remarque pour que ce circuit s'il existe encore l'année prochaine s'améliore.

La politique de la fédération d'instaurer des zones pour se qualifier pour les circuits à amener ces problèmes. Mais d'un autre côté, lorsque j'étais Cadet il y a une dizaine d'année, je me rappelle qu'il y avait une dizaine de circuit cadet dans l'année que chacun était libre de faire celui qu'il voulait, selon ses moyens financier ou ceux de son club et la distance à parcourir. Le problème qui se posait à l'époque c'est le nombre de tireurs qui pouvait atteindre 150 tireurs selon les circuits, bien sur ces 150 tireurs, c'est juste un exemple pour l'épée homme en cadet et cela en sachant que les compétitions filles et garçons n'avaient pas lieu aux mêmes dates, ni aux mêmes endroits. Je ne sais pas comment mon Maitre d'Armes arrivait à gérer les 4 catégories séparées que sont Cadette, Cadet, Junior Femme et Junior Homme. La réforme a donc permis moins de déplacements pour les club et les Maitres d'Armes, de regrouper les filles et les garçons et de rassembler "l'élite" même s'il y a pas mal de jeunes talents laissés sur le carreau à cause d'une blessure ou d'une absence sur "LE" WE important en début d'année.

Je note quand même qu'il y a beaucoup de raleur mais j'attends impatiamment que ces personnes organisent une compétition importante chez eux (et pas un petit tournoi bien sur)

Jamounet.
Organisateur . . . du côté Arbitre.

Date de publication : 09/11/2004 10:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne suis plus cadettes...ô desespoire =), dc je n'etais pas a Vaureal....
Ca va faire quand meme un bout de temps que je tourne sur les circuits, dc les galeres, je connais un peu....
D'un autre cote, je sai ce que c d'organiser une grosse competition.....
C vrai que quand on est tireur, on a tendance a ronchonner..... c plus fort que nous... de tte facon les compet ou quelles soient st toujours galere pr qqun....
meme quand c dans des grandes villes, ca peut etre galere (si t tt seule, que ton hotel est loin....)
je pense qu'il fo que chacun mette un peu d'eau dans son vin....organisateurs et tireurs.....
c pas facile ni pour les uns ni pour les autres......

mais par contre, je trouve que l'idee de demander en retour au clubs ce qu'ils en ont pense afin de pouvoir faire mieux l'anne prochaine est une super bonne initiative!

Date de publication : 09/11/2004 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci Laurianne.

De notre côté on a essayé de faire de notre mieux, et ce n'est pas pour nous vanter (enfin si un petit quand même), mais nous avions des très beaux lots pour les 8 premiers de chaque catégorie.
Un vendeur de matériel était présent sur place.
Du côté arbitrage, on a pas donné des sandwichs le midi (c'est quand même plus agréable et pas trop difficile de prévoir un petit buffet pour les arbitres et les officiels)

Seul hic du point de vue de l'organisation pour moi c'est la sono juste dans la grande salle mais on a pas pu régler ce problème suffisament tôt.
Du point de vue accessibilité pour les parents, il y avait des tribunes dans la salle principale mais c'est vrai se pose la question du nombre incalculable de houses.
Au niveau piste, quelques pistes manquaient de repère mais on a été pris au dépourvu lors de l'installation. Je pense quand même que l'espace entre les pistes était très correct et que tireurs, arbitres et Maitre d'armes y ont trouvé leur compte.

Nous allons faire une petite réunion "d'après circuit" la semaine prochaine au club et la question navette retour sera posée.
Après faudrait voir le nombre et les horaires.

Date de publication : 09/11/2004 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
[quote]
jamounet a écrit :
Je souhaiterais répondre à tout le monde.


Pour les personnes du sud de la France qui disent que c'est loin et que ce n'est pas accessible. Soyez un peu moins égoistes et pensez que vous n'êtes pas le seul club en France......
Mes remarques n'étaient basés sur aucun égoisme de ma part, depuis 3 ans j'ai accompagné mes enfants à Lisieux Epinal Nevers Pont-a-Mousson Abbeville Grenoble Aix Talence Neuilly sans aucun problème.

La FDJ à Montpellier ; mauvais exemple, il me semble que l'aéroport de cette ville ne peut pas etre plus près du lieu de compétition.

Ceci dit bravo à l'organisation malgré quelques problèmes d'annonces(sono) et encore merci aux personnes dévouées qui nous ont raccompagnés.
Je pense que vous ferez mieux l'an prochain, sans raleurs vous vous endormiriez sur vos lauriers

Date de publication : 09/11/2004 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cesse de te flageller Jamounet, désormais il faut penser à l'année prochaine et je constate avec bonheur que vous avez fait le choix de ne pas vous endormir sur d'éventuels "lauriers" mais que souhaitez tirer les bons enseignements.
Les râleurs, il faut faire avec, cela peut aussi être une façon d'expliquer une mauvaise fortune pendant la compétition.
Idée, par le biais de EI voire des clubs proches, peut être pouvez vous élargir votre nombre de "bonnes âmes" prètes à raccompagner des participants jusqu'à une gare proche ou autre.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à le faire plutôt que d'user toujours les mêmes personnes prètes à rendre service.

Date de publication : 09/11/2004 13:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Circuit National CADET(TE)S à VAUREAL le 7 novembre.
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :

On a des transports ferroviaires qui merdouillent, c'est vrai, mais avec une bagnole, c'est souvent pire ! Reste l'hélico, mais là, c'est pas donné...


c'est sur que l'hélico c'est pas donné, mais on est jamais déçu du résultat

Date de publication : 09/11/2004 14:29
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales