https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
293 utilisateur(s) en ligne (209utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 293

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: reglement et son application
#61
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

lamachine a écrit :
pour repondre a helicoman
tu dois avoir 2 epees et 1 fil de corps quand tu arrives sur la piste si tu casses la 1er et la 2 eme n'est pas au poid (carton jaune en passant ) et bien tu peux en prendre une 3 eme ou prendre autant de temps pour reparer sur la piste bien sur sinon recarton sauf si elle ne marche pas bien entendu


tu dois meme avoir un 2eme fil de corps au passage. Et tu devrais aussi avoir une deuxieme cuirasse au fleuret et au sabre. Mais je vous raconte pas l'inflation. En fait tout materiel electrique doit etre en double normalement. Galere....

Date de publication : 28/10/2004 02:46
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#62
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------


NONO a écrit :
iL VAUDRAIT MIEUX CRITIQUER LE MEC QUI T'AS PIQUE TON EPEE..........


et ce n'est pas moi..même si ton adversaire est de mon club

(et fait tableau de 32 le lendemain)
--------------------------------------------------------------------------------

je sais il est fort ce jeune!!!


---------------------------------------------------------------------------------


Merci les gars !

Date de publication : 28/10/2004 08:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#63
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Au fait, je peux vous donner ma version des faits, mais je ne suis pas sûr qu'ele fasse plaisir à tout le monde.

Date de publication : 28/10/2004 08:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#64
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bah ces messieurs souhaitent une critique constructive donc toi qui était sur la piste donne ton avis...

Date de publication : 28/10/2004 08:43
il faut vivre par passion et mourir par raison
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#65
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
D'abord, ce que je vais écrire n'enlève rien à l'immense qualité des débats sur l'arbitrage qui viennent d'avoir lieu sur ce forum.

Ensuite, jusqu'alors, les 2 points de vue pris en compte ont été ceux de l'arbitre et du tireur "sanctionné". Je trouve bon de se placer parfois, du côté de l'autre tireur, qui est légitime à réclamer l'application de ses droits.

Donc, sur le cas précis. Je suis mené 7-4, je touche seul au terme d'une action limpide. Hamster fait essayer son épée, qui n'allume pas: touche annulée, rien à dire. Hamster se rend en bout de piste, pas de seconde épée, carton jaune, normal. (je n'ai pas à savoir s'il en avait une, s'il l'a prêtée, si elle a été dérobée; après tout, je ne connais pas Hamster, et même si c'était le cas, ce n'est pas une raison)

A ce point de mon exposé, je tiens à préciser qu'à aucun moment, Hamster n'a pris un carton rouge, les sanctions se sont arrêtées là. On prend tous des cartons jaunes et ça fait partie du jeu.

A mon avis, c'est là que ça se corse, mais ça ne concerne plus vraiment l'arbitrage. Hamster prétend que c'est le fil d'enrouleur qui déconne dans ses 2 mètres. A aucun moment, alors que j'étais en face, je n'ai entendu cette raison invoquée au cours de l'assaut. Peut-être étais-je alors trop concentré sur mon match. La seule chose que j'ai vue, c'est qu'à chaque fois qu'Hamster faisait vérifier son arme par l'arbitre (quasiment après chaque touche), son épée fonctionnait.

Par ailleurs, d'autres assauts ont eu lieu sur cette piste, avant et après, et personne d'autre ne s'est plaint d'une telle anomalie.

Enfin, la suite et fin du match ne s'est quasiment jamais tirée dans les 2 mètres de Hamster, puisque je suis assez vite repassé devant pour faire une série de 11-3 et l'emporter au final 15-10.

Voilà pour les faits. Cela dit, je persiste à penser que ce genre de discussion est nécessaire.

Et pour passer des faits à mon avis personnel, je pense, Hamster, que tu as peut-être laissé trop d'influx dans cette histoire de seconde épée. C'est dommage, parce que nous avons tiré un bel assaut, et qu'il aurait pu être plus équilibré sur la fin. Cela dit, je ne vais pas m'en plaindre.

A très bientôt.

Date de publication : 28/10/2004 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#66
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Grego a écrit :
Au fait, je peux vous donner ma version des faits, mais je ne suis pas sûr qu'ele fasse plaisir à tout le monde.


cela ne sera que la deuxième fois en moins d'une semaine que tu ne feras pas plaisir à "hamster"


et avez vous pensé au fait que le voleur d'épée pouvait aussi sournoisement débrancher l'enrouleur de HAMSTER pendant les touches pour le rebrancher ensuite lorsque l'arbitre essayait....

J'ai déjà vu des tireurs le faire Monaco à 14-14: action limpide qui touche, l'italien est à la rue et comme par hasard, ses collègues en bout de piste lui demande d'essayer ...miracle...la prise d'enrouleur à leurs pieds s'est malencontreusemnt débranchée toute seule......

Qqun t'en veux Hamster....

Date de publication : 28/10/2004 09:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#67
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
moi je dis la revanche au pistolet. Grego tu n'as pas de chance d'avoir un ami comme NONO... comme NONO ?

Date de publication : 28/10/2004 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#68
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je sui touta faitdac avec toi grego jai peter un plomb sur deuxieme epee et trop focalider sur ce carton mais bonla prochaine fois j en prendrait 3ou 4 et vivement un match serrer!!
en tout cas bravo pourle reste deton parcour!!
ps: mes 2 epee fonctionner nickel sur des testeurs !!!!!! c est la ou j ai rien compris a lhistoire!!!!
brefje t aurais une autre fois (maybe!!!)

Date de publication : 28/10/2004 14:20
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout est bien qui finit bien....

Date de publication : 29/10/2004 07:42
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#70
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

TheAlmigthy a écrit :
moi je dis la revanche au pistolet. Grego tu n'as pas de chance d'avoir un ami comme NONO... comme NONO ?



je peux savoir pourquoi cette remarque bête et gratuite alors que le ton de cet echange était jusqu'à présent plutôt cordial ????

en plus je me debrouille p^lutôt pas mal au pistolet

Date de publication : 29/10/2004 09:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#71
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NONO a écrit :
Citation :

Grego a écrit :
Au fait, je peux vous donner ma version des faits, mais je ne suis pas sûr qu'ele fasse plaisir à tout le monde.


cela ne sera que la deuxième fois en moins d'une semaine que tu ne feras pas plaisir à "hamster"


et avez vous pensé au fait que le voleur d'épée pouvait aussi sournoisement débrancher l'enrouleur de HAMSTER pendant les touches pour le rebrancher ensuite lorsque l'arbitre essayait....

J'ai déjà vu des tireurs le faire Monaco à 14-14: action limpide qui touche, l'italien est à la rue et comme par hasard, ses collègues en bout de piste lui demande d'essayer ...miracle...la prise d'enrouleur à leurs pieds s'est malencontreusemnt débranchée toute seule......

Qqun t'en veux Hamster....


remarque Arnaud, on en connait aussi (sic) qui sautent à pieds joints sur le parquet derrière les italiens pendant que ceux-ci font tester le poids ....effet garanti et carton assuré !!!!


Date de publication : 29/10/2004 13:24
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: reglement et son application
#72
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
oh j avais jamais vu faire faudrais que j esaie ca peut etre marant!!!!!!lol

Date de publication : 30/10/2004 20:42
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales