https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
264 utilisateur(s) en ligne (196utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 264

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 »


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Vive le senior-tour et tous à Laval le 24 pour le Krys-tour!!
Amitiés
Yannick

Date de publication : 07/10/2004 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#32
De passage
De passage


Informations utilisateur
Sauf qu'il ne s'agit pas de seniors mais de veterans !

Date de publication : 07/10/2004 14:36
mr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pourtant, veteran se dit SENIOR en allemagne....
et senior se dit SENIOR AKTIV....

mon club s'est fait avoir en debut d'annee..haha

Date de publication : 07/10/2004 16:13
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: circuit vétérans,"rumeur"
#34
Si nous en sommes à chercher un nom, je propose le Sénior+ Tour .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: circuit vétérans,"rumeur"
#35
Un petit concours ?

Avec comme récompense "la gloire" ?

Envoyez vos propositions à ffe-tech@magic.fr

Cahier des charges : être original, convivial, dans "l'esprit vétérans" !

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#36
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Y avait déjà un "circuit" Vétérans avec Lille UC (magnifique salle !), le René Queyroux à Lyon, Les Ducs d'Alençon, etc. C'est pas une mauvaise idée d'en faire un CircNat pour la sélec française au Mondial, mais dans ce cas, faut respecter les règles FIE de sélection ? Quand la fiche d'info de Montélimar Epee dit : formule décidée sur place en fonction du nombre, ca fait plus open que véritable épreuve de Circuit Nat ?

Date de publication : 09/10/2004 22:08
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Primo: c'est Open puisqu'il n'y a pas de selection pour entrer dans le circuit, ou alors il faudrait comme pour les circuits cadets et juniors organiser des zones selectives pour les circuits.
Segundo:
La FIE n'indique pas de régles de selection, elle dit 4 tireurs et 2 catégories, sur 6 armes soit 48 personnes accrédité par pays et laisse donc les fédé nationale décidée de la composition de leurs équipes
tercio:
Quand à la formule décidée sur place avec handicap ou sans, la "on s'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste" le principal c'est qu'on se tire la bourre en rigolant, le reste n'est que faribole

Date de publication : 10/10/2004 09:26
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
laisse mon tibia tranquille SCHNEID....

Date de publication : 10/10/2004 12:47
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#39
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Notre homard virerait à la langouste ???

Date de publication : 10/10/2004 12:55
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ou bien a l'araignée, qui rose comme une crevette, se comporte comme une cigale, et la sans forcer c'est le bouquet

Date de publication : 10/10/2004 14:09
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

dixdoigts a écrit :
La rumeur dit que le circuit vétéran est annulé pour non respect du réglement.

a savoir commision épée inexistante et obligatoire pour un circuit de niveau national.

Qu'en est-il ?

Comme je l'avais indiqué, j'ai souhaité laisser passer quelques jours avant de réagir à ce fil sur "la rumeur".

Je voudrais tout d'abord remercier Dixdoigts pour avoir évoqué cette rumeur; nous étions à Rosny dimanche dernier, je le connais certainement, mais pas à travers son pseudo sur EI.

Pour ce qui est de cette rumeur, l'interrogation de Dixdoigts est légitime; en effet depuis maintenant environ un an, deux individus, dont un élu Président de Ligue, tiennent des propos négatifs,mais surtout non argumentés, non constructifs et péremptoires qui vont clairement à l'encontre de la démarche et des travaux qui ont été réalisés par le Groupe de réflexion; ces travaux ont été présentés à la FFE, et pour l’essentiel validés. Il appartiendra à la Commission Vétérans en cours de mise en place de reprendre ces travaux, vos nombreuses réflexions et commentaires, à sa convenance.

Ces deux individus ont été invités au dialogue afin, dans le calme et la transparence, de comprendre leurs préoccupations mais aussi leurs motivations. Ils n'ont pas donné suite à cette proposition, qui leur a été présentée plusieurs fois.

Les témoignages et commentaires de Bobosse, Clint et Butterfly constituent la meilleure réponse qui pouvait être apportée à cette rumeur. Bobosse nous dit qu’il ne sera pas libre au premier RV, je suppose qu’il s’agit de Montélimar, mais tu serais peut-être disponible pour Laval le 24 octobre ? tu nous as dit récemment avoir pratiqué le fleuret ? et Clint, et notre visiteur alsacien du Krys Tour de Bourges 2004 qui nous a dit encore remettre régulièrement la cuirasse électrique, et un épéiste maintenant rennais (50 km de Laval) Champ de France par équipe D2 au fleuret en ???

Vous ne croyez pas que votre présence serait une réponse sans appel à cette rumeur et un beau cadeau à cette première épreuve du Circuit Vétérans dans l’esprit que dites partager ?

Vous, tireurs organisateurs, et responsables à différents niveaux dont fédéral, avez témoigné dans ce fil de votre formidable volonté d'aller de l' avant, dans un environnement adapté à notre pratique de Vétérans, notez d’ailleurs que même le nom de Vétérans actuellement utilisé pourrait changer.

Votre enthousiasme devra se manifester à travers votre participation aux épreuves du circuit et j’espère comme Yannick que l’incident est clos.

Les inscriptions en ligne pour Laval, Montélimar et Damigny sont ouvertes.

Date de publication : 10/10/2004 19:41
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Changer de nom, pourquoi ? Véteran je suis véteran je reste.
Nous serons au rendez vous de Montélimar.
N'en déplaise au empecheur de tirer en rond, qu'il s'occupe de leurs affaires, et nous laisse nous occuper des notres.
Comme Vieillelame, et Yannic, je pense que l'incident est clos et qu'il nous faut aller de l'avant dans l'intéret de notre sport.
Mais que les facheuses se souviennent les vétérans comme les éléphants ont une mémoire et en temps utile seront s'en rappeler

Date de publication : 10/10/2004 21:29
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Maintenant qu'il s'agit de structurer les épreuves pour les catégories vétérans V0 à V +;
(car effectivement à partir de -40 à +de 70 ans pour bon nombre d'entre nous cela représente 4 tranches de 10 années sur la base de calendriers scolaires + environ 15 jours début septembre datte des épreuves mondiales) ;
Un cahier des charges types comprenant un minimum de critère pour nos amis organisateurs est -il envisagé pour cette saison ?

Aussi sans vouloir trop imposer aux clubs qui organisent de telles rencontres ;puisqu'elles doivent s'intégrer suivant un référentiel de type circuit national, ce que nous souhaitons tous effectivement pour cette saison afin de ne pas perdre encore une année;
ces épreuves n'auraient-elles pas intérêt à remettre un classement par catégorie à l'issue de chaque rencontre ?
Je pense que nous n'attendons plus après des récompenses ,mais bien à la participation du plus grand nombre et cela pour une plage d'environ 40 années de pratique en vétérans; par conséquent après la stimulation des poules toutes catégories H et F; un tableau commun aux catégories mais séparant H/F,avec repêchage dans chaque catégorie; permettrait d'établir des classements par catégorie et surtout de maintenir le plaisir de nous affronter quelque soit l'handicap des années.( essai satisfaisant en juin dernier à Lille et avant pour les armes conventionnelles à Bourges)
Ces hypothèses seraient à adapter par les organisateurs suivant la formule spécifique à chaque rencontre, en fonction du nombre des participants ce qui n'est pas une mince affaire ;
les inscriptions dans les meilleurs délais font parti des éléments de réussite que nous devons tous créer.

N'oublions pas que nos amis étrangers pratiquent des épreuves dans lesquelles la trentaine est admise sans pour autant participer au circuit seniors.
Questions générales :
Les résultas transmis et gérés par la FED auront-ils pour objectif d'établir un pré classement pour:
-Les championnats de France ( que tous le monde souhaite open et principalement pour nos amis des DOM TOM )
-Les championnats d'Europe malgré qu'ils soient ouverts en individuel une année sur deux
- et aussi avec les résultats du CF pour les qualifications au C Monde ?
-Former une sorte de pole France sur la base de ces épreuves nationales ;même s'il y a la participation d'étrangers comme à Lyon,Lille ainsi qu'en d'autres lieux à venir?
.

Date de publication : 10/10/2004 23:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tout à fait ok avec toi, nous ne sommes pas rancuniers mais nous ne sommes pas amnésiques non plus !!

Date de publication : 11/10/2004 10:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#45
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis, pour ma part, très réservé sur la mise en place d’un cahier des charges trop contraignant pour les organisateurs ! « Cahier des Charges », « Circuits » me rappellent trop les épreuves de ma jeunesse avec cet unique coté compétitif. Il faut pour nos générations se démarquer de cela.
Même s’il ne s’agit que de trouver des synonymes, le symbole restera.
Alors je propose que, dans une « feuille de route » l’organisateur s’engage :
- à faire tirer un nombre d’assaut minimum à chacun des tireurs (12à 15 par exemple)
- à établir un classement par sexe et par catégorie, qu’il transmettra sous 2 jours à la Fédération
- à respecter des horaires
Le reste, formule, mélange des catégories, des sexes… sont de son « génie » !

La commission vérifiera l’équité sportive et intégrera dans ce cas, les résultats dans un classement actualisé.
Ce dernier permettra de classer les tireurs dans la compétition suivante, notamment les Championnats de France.
A la Commission de fixer ses règles (en harmonie avec la « cause » vétérans) pour les sélections aux Championnats internationaux.
N’oublions pas que 95% des tireurs au moins ne seront pas concernés par ces sélections, et que l’objectif premier du Groupe de réflexion était de favoriser l’émergence d’épreuves Loisirs permettant à des escrimeurs de pratiquer leur sport favori en compétitions amicales.

Date de publication : 11/10/2004 13:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
[quote]
Jason a écrit :
Je suis, pour ma part, très réservé sur la mise en place d’un cahier des charges trop contraignant pour les organisateurs ! « Cahier des Charges », « Circuits » me rappellent trop les épreuves de ma jeunesse avec cet unique coté compétitif. Il faut pour nos générations se démarquer de cela.

D'accord avec toi Jason mais reconnaissons que l'équilibre reste à trouver pour ces circuits séniors, séniors + ou vétérans (comme on voudra). Les remarques de Brantome sont pertinentes même si elles te paraissent prématurées. Le succès des circuits sera d'autant plus grand dans la mesure où chaque participant quel que soit son âge, y trouve une organisation équitable, garante d'un plaisir partagé. Je crois que le débat n'est pas clos en ce qui concerne les handicaps et que cette première saison 2004/2005 doit permettre toutes les formules.
Ce sera le travail de la Commission qui se met en place aujourd'hui : longue vie à elle !

Date de publication : 16/10/2004 15:34
Panem e circenses
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

HIC a écrit :
[quote]
Jason a écrit :
Je suis, pour ma part, très réservé sur la mise en place d’un cahier des charges trop contraignant pour les organisateurs ! « Cahier des Charges », « Circuits » me rappellent trop les épreuves de ma jeunesse avec cet unique coté compétitif.
______________________________________
ce qu'il nous faut c'est un circuit ou l'on se tire la bourre en toute amitié, complicité et franche rigolade. Faisons voir que notre sport est avant tout une joute courtoise ou nous avons l'un envers l'autre un profond respect, sans pour cela tomber dans le sportivement gnian-gnian " Messieurs les Anglais tirer les premiers" n'est pas notre devise, si tu es en face de moi c'est que tu veux comme moi m'en mettre plein la paillasse et lycée de versailles.
------------------------------------------------
Il faut pour nos générations se démarquer de cela.

D'accord avec toi Jason mais reconnaissons que l'équilibre reste à trouver pour ces circuits séniors, séniors + ou vétérans
-------------------------------------------------
Comme je l'ai déjà dit vétérans nous sommes assumons le titre et glorifiont le, ne tombont pas dans le travers de la modérnité qui veux qu'un coiffeur devienne un capiliculteur-biocosmeticien.
(Tient pourquoi je parle de coiffeur? bizarre bizarre)
_________________________________________
(comme on voudra). Les remarques de Brantome sont pertinentes même si elles te paraissent prématurées. Le succès des circuits sera d'autant plus grand dans la mesure où chaque participant quel que soit son âge, y trouve une organisation équitable, garante d'un plaisir partagé. Je crois que le débat n'est pas clos en ce qui concerne les handicaps
_____________________________________
__Personellement j'était contre et me suis déjà exprimé sur le sujet
mais comme il y a déjà eu consultation lors de compétitions je respecte l'avis exprimé et me range a la majorité donc handicap
_______________________________________
et que cette première saison 2004/2005 doit permettre toutes les formules.
Ce sera le travail de la Commission qui se met en place aujourd'hui : longue vie à elle !
_________________________________________
__Surtout que chacun d'entre nous la soutienne, et la défende contre les facheux et les factieux qui se permettent et ce au plus haute instance de critiquer le travail accompli, sachez messieurs les empecheurs de tirer en rond que si nos forces déclinent notre influence grandie et que bien souvent nous sommes electeurs dans les instances de notre sports,
_______________________________________

Date de publication : 16/10/2004 17:22
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#48
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Schneid a écrit :
" Je crois que le débat n'est pas clos en ce qui concerne les handicaps :
Personellement j'était contre et me suis déjà exprimé sur le sujet
mais comme il y a déjà eu consultation lors de compétitions je respecte l'avis exprimé et me range a la majorité donc handicap."

_________________________________________

S'il y a effectivement majorité pour le principe des handicaps (négatif, si j'ai bien suivi, ce qui me parait un moindre mal), je serai donc contraint de m'y plier. Je réitère néanmoins pour la gngngnième fois ma requête perso : Moi qui suis V2, je réclame le droit de renoncer à mon droit à handicap face à un V1 et insiste pour que ce droit à renoncement figure dans les "formules". Et, même logique, il appartient aux V3/V4/EDVn qui me rencontreraient de décider, sans que j'intervienne dans leur décision, s'ils (elles) demandent l'application du handicap ou non.
Bref : le handicap optionnel peut-il devenir la règle ?
Petite provoc' humoristique : Quand je rencontre un senior en CN EHS en tableau du samedi, je peux suggérer qu'il commence à -6 ??? Et un junior à -9 ??? Et un cadet doublement surclassé ????

Date de publication : 16/10/2004 17:51
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#49
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cher Agecanonix, quand tu seras V3 (ce qui arrivera un jour), je crois que tu ne poseras même plus la question du handicap. Il te semblera normal.
L'absence de handicap te paraîtra même un non-sens, en particulier en ce qui concerne le fleuret (sans sous-estimer l'épée pour autant !)
Celui qui prétend avoir ses jambes de 20 ans, est tout simplement un affabulateur.
C'est un problème physiologique et il s'agit tout simplement de réeéquilibrer un autre handicap, celui de l'âge...

Date de publication : 16/10/2004 20:33
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon trés cher Nekicool s'il est vrai qu'aux armes de convention les vitesses de déplacement et d'éxecution sont des facteurs, déterminant cela est moins vrai pour l'épée. c'est peut être ce qui explique les réactions que nous avons sur les handicaps, peut- etre faudra-t-il en tenir compte lors des compétitions

Date de publication : 17/10/2004 09:06
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#51
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout à fait d'accord

Date de publication : 17/10/2004 11:51
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#52
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je ne crois pas que le handicap soit un problème, il est même le garant d'un meilleur niveau technique et tactique. Je ne comprend pas les réticences, je suis V1, je trouve totalement fondé l'idée de devoir deux touches à un tireur de vingt ans mon aîné. Et si en circuit senior toutes catégories, le handicap n'est pas mis en place c'est qu'il s'agit effectivement du circuit toutes catégories, destiné à determiner des selections, et à produire une élite. Notre senior-tour vétéran est d'abord une animation permettant à tous de participer et de donner le meilleur de lui même dans des conditions qui permettent l'équité et le mélange des catégories. Nous ne nous posons pas la question de faire tirer un benjamin en junior, ni un minime en sénior dans ce cas là faudrait-il du handicap? La gageure en vétéran c'est de faire tirer des athlétes dont la différence d'age est très importante, 30 ans et plus ...Et nous acceptons aussi que dames et hommes puissent se rencontrer.
Alors essayons ce système pour cette année avec beaucoup de modestie, et nous tirerons un bilan après les CF à Vannes. Quant à la possibilité de laisser aux tireurs le choix, c'est une conception "ultra-libérale" entrainant la surenchère et les "petits arrangements". je sais, je suis un peu provocant mais je ne crois pas aux réglements à variations multiples, "je laisse mon handicap à celui ci et pas à celui là", "j'oublie de le laisser en finale, en demi etc..."
Amitiés
Yannick

Date de publication : 17/10/2004 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: circuit vétérans,"rumeur"
#53
Je suis seniors. Puis je tirer en V6 (turbo) avec 10 touches de retard s'il vous plait ?

AR

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#54
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Yannick a écrit :
"Quant à la possibilité de laisser aux tireurs le choix, c'est une conception "ultra-libérale" entrainant la surenchère et les "petits arrangements". je sais, je suis un peu provocant mais je ne crois pas aux réglements à variations multiples, "je laisse mon handicap à celui ci et pas à celui là", "j'oublie de le laisser en finale, en demi etc..."
_________________________________________

Tout a fait d'accord, Yannick.

L'idéal serait que chacun et chacune s'engage en début de saison sur les 2 questions :

a) Accepte/Refuse le handicap en sa faveur.
b) Exige/N'exige pas le handicap en sa défaveur.

Bon, teknikement, c'est pas réglé, mais en attendant, pour faire + simple, on peut enregistrer les deux réponses à l'inscription à la compète Vétéran ?

Note : toutes mes remarques ne concernent que l'Epee (voir le texte de SCHNEID du 17/10 à 9h06)

Date de publication : 18/10/2004 11:18
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sans probléme, simplement tu perdra tout tes matchs 10/0.
Par contre cela sera sympa à arbitrer
En garde
Pret
Allez
Halte
Défaite Butterfly 10/0
et donc en poule du perdra 5/-5
Galére Galére

Date de publication : 19/10/2004 07:13
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: circuit vétérans,"rumeur"
#56
Faire simple ! et clair pour tout le monde !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#57
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
une question

pourquoi la majorité des challenge du "circuit national vétérant" sont sur les region sud de la france ?????

sauf lille et vincennes les 5 autres sont loin au sud de paris, sympa pour les nordistes et les bretons.


Date de publication : 20/10/2004 10:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#58
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suppose que tu parles de l'épée. car aux armes conventionnelles F+S:
2 dans le nord-ouest (Laval+Damigny)
1 dans le Centre (Bourges)
1 dans le sud (Aix)

Date de publication : 20/10/2004 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#59
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui je parle de l'épée en effet tu as la reponse ?????

Date de publication : 20/10/2004 11:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: circuit vétérans,"rumeur"
#60
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je doute, que sur ce forum, tu y trouves la réponse ! Puisque la fédé apporte son soutien au CNV, les questions à lui poser sont sans doute de savoir si une action juridique est engagée ou pô afin que ce dernier soit annulé...et éventuellement, font-ils tout ce qu'il faut (ou ont-ils fait tout ce qu'il faut) pour qu'il ne le soit pô...

Date de publication : 20/10/2004 12:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales