https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
168 utilisateur(s) en ligne (110utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 168

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Taille tenues ???
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai acheter plusieurs tenues chez notre fournisseur, à ma grande surprise des tailles 146 neuves sorties du carton sont identique à des tailles 158 que j'avais dans mes placarts ???
Avais-je trop bu ce jour là, ou d'autre responsable materiels, parents ou dirigeants on remarqué une telle difference ??
J'ai remarqué ça exclusivement sur les petites tailles commander sur la super promo de mi-juin pas encore finie de livré aujourd'hui !!!!!
Merci.

[Texte légérement modifié pour enlever les "indices" permettant de reconnaitre le fournisseur.
Vincent]

Date de publication : 07/10/2004 00:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Taille tenues ???
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bizard, il me semble que cette taille n'existe pas

Date de publication : 07/10/2004 08:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Taille tenues ???
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui, ok, pas 148 mais 146.., je viens de coriger ..:)
En fait, je les soupsonne d'une maneuvre commerciale a la limite de la fraude, voir completement frauduleuse.
Je m'explique :

N'arivant pas a faire face au nombre de petites tenues commandées, pour ne pas que les clients aillent chez la concurence, Ils ont délibérément changé la taille des vetements qu'il avaient en stok, pour y mettre celles des vetements comandés par les clubs. Ainsi, les clients, sont "satisfait" dans un premier temps car ils sont quand meme livré, puis lorsqu'ils ce rendent compte de l'erreur, retournent au magazin pour y changer la tenue. Ainsi, la société a gardé ces clients et a obtenu un delais suplementaire pour la fabrication...

C'est pourquoi j'essaye de recenser ceux qui auraient remarqué la meme chose que moi.
A savoir des tenues étiquetées petites qui sont en fait de taille moyenne.
Si je suis le seul, je pourait comprendre qu'il s'agisse d'une mauvaise serie, sa arrive sur les lame, alors pourquoi pas sur les ventement. Mais travaillant dans deux club, ayant remarqué sa avec chaqu'une des tenue 140 et 146 acheter ( pres d'une 20aine), je me pose serieusement la question.
je ne parle bien évidement pas du magazin, ou on imagine mal, les employés dans leur petit local l'aiguille a coudre a la main en train de changer les étiquette. Non, je parle bien évidement de l'usine.

Voila, voila...

[Texte légérement modifier pour enlever les "indices" permettant de reconnaitre le fournisseur.
Vincent]

Date de publication : 08/10/2004 09:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Taille tenues ???
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Dans un club ou je viens d'arriver, nous avons remarquer que des pantalons adultes de taille 42 etaient plus longs et plus larges que des tailles 44.

Nous sommes en train de recevoir le matériel de la fameuse promotion de juin, je prendrais soin de regarder si nous avons le meme problème que toi...

Date de publication : 08/10/2004 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Taille tenues ???
#5
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Bonjour,

Attention aux insinuations...

Si vous pensez être victime de cet étiquetage "étrange", contactez benribs par PM, et réglez directement le différent avec le fournisseur.

Le fil est clos.

Date de publication : 08/10/2004 11:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales