https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
260 utilisateur(s) en ligne (205utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 260

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







calendrier international
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
sous reserve de confirmations officielles :CHT MONDE 2004 à KREMS(Autriche) du 3 au 5 septembre ; le cht 2005 serait reconfié à Tampa (Floride) :une mauvaise nouvelle ....CHT EUROPE INDIVIDUEL 2005 :VOCKLABRUCK (Autriche) du 5 au 8 mai ;le Comite europeen souhaite que celui ci reste OPEN malgré les difficultes pour les organisateurs ; CHT EUROPE EQUIPES 2006 :du 25 au 28 mai à TURKU (Finlande) ; CHT EUROPE INDIVIDUEL 2007 : du 17 au 20 mai à KHARKOV (Ukraine).....D'AUTRE PART :l'admission de l'escrime aux Masters Games est souhaitee par plusieurs nations qui esperent donc que leurs federations vont le demander officiellement....ET la Confederation Europeenne etudie un projet d'epreuve

Date de publication : 04/06/2004 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
c'est quoi les "Masters Games" ?

Date de publication : 04/06/2004 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les JO des veterans

Date de publication : 04/06/2004 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il faut relever que ce calendrier international veteran est tres couteux pour les participants : à l'heure actuelle , seule la Fede autrichienne accorde une aide (pour renumerer les arbitres )...et la Russie a eu une aide exceptionnelle pour organiser le championnat d'Europe 2004 (est ce du à son nouveau mecene ?)

Date de publication : 07/06/2004 12:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Cher ami et vénérable informateur ,il me semble que vous souhaitez quelque peu nous promener ;sauf si la russie prévoie d'annexer la péninsule ,auquel cas heureusement que les championnats d'europe par équipes ce sont parfaitement déroulés voir les brillants résultats que vous connaissez pour y avoir participés, donc pour revenir sur votre sujet à moins qu'il s'agisse d'une action totalement incontroler de votre part ; la russie nous a éffectivement fort bien acceuilli à moscou en 2003 pour les CE indiv et non cette année;^par ailleurs du peu de mémoire qu'il m'en reste le mécénat ni transpirait pas le mauvais; et merci pour ces informations riches en rencontres internationales à venir ;nous allons nous y préparer en passant par épernay @+

Date de publication : 08/06/2004 23:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j'ai fait une erreur :c'est bien en 2003 que vous avez ete à Moscou...sans moi, car c'est une ville ou j'ai de mauvais souvenirs ; FCT avait organisé le deplacement ;je connais bien le sens de l'hospitalité des Russes et vous avez surement ete tres bien reçus....l'allusion au mecenat fait echo à la candidature russe à la FIE et à rien d'autre....quant à Bergame, j'ai des regrets (peu satisfait de ma logistique) sur le plan des resultats :beaucoup de choses se sont jouees à une touche ...le calendrier est elaboré par le Comite europeen :il est loin d'etre parfait MAIS le principal est leur volonté de garder OPEN le championnat d'Europe individuel qui est un evenement extraordinaire :PLUSIEURS CENTAINES DE VETERANS QUI SE RASSEMBLENT

Date de publication : 09/06/2004 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
...je trouve plurôt sympa cet esprit convivial n'excluant pas l'esprit de compétition !

Date de publication : 09/06/2004 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
absolument , c'est formidable d'etre en meme temps dans cette ambiance tout en se battant à fond :M C Demaille est ,je crois le plus bel exemple qu'on puisse donner ...J Kamuti n'est pas mal non plus

Date de publication : 09/06/2004 12:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci pour votre dévouement, je renouvelle mes félicitations particulièrement en ce qui concerne les cocktails détonants et étonnants que vous avez réussis à concocter ( MH et FCT ) pour les épreuves C.E.Eq. Sans oublier les remerciements afin de garder OPEN les C.E.Ind. Le Comité Européen a besoin du soutien des nombreuses fédérations.

Date de publication : 09/06/2004 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je suis votre obligé....quant à l'alchimie (des equipes) ,helas, ça ne marche pas toujours !

Date de publication : 09/06/2004 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Que peut il y avoir de pire que de ne point réussir ? Ne jamais avoir éssayé... cependant dans le cadre de vos "obligations" les résultas sont probants en ayant inclus toutes les difficultés de l'alchimie; chapeau bas sans oublier nos amis participants.

Date de publication : 09/06/2004 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vos compliments ,cher GR, mettent à mal ma reserve habituelle !!....voulez vous savoir mon souci actuel ? je me demande quel va etre l'impact de la reforme des retraites sur l'escrime veteran internationale ?

Date de publication : 09/06/2004 13:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le choix de Tampa semble se confirmer pour les MONDE 2005 .....mais le pire est peut etre à venir :on evoque l'Australie pour 2006 !!!.....pour le moment la FIE reste sur ses deux categories d'age et l'absence de Monde par equipes

Date de publication : 25/06/2004 16:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


la France en tete....
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on m'a communiqué le CR du dernier Comité Europeen :les chiffres sont à temperer car dans presque tous les autres pays europeens , les veterans sont regroupés en association independante et doivent donc COTISER : ces chiffres donnent 258 membres aux Britons ,environ 100 à l'Autriche ,260 à l'Allemagne avec 36 equipes au cht national (SOIT MOINS QUE LA FRANCE),130 pour les Russes, x pour la Finlande, 250 pour l'Italie en comptant surement les V0 (de 30 à 39 ans),60 pour la Hongrie ,x pour l'Eire, 80 en Belgique, 75 pour l'Espagne, 42 pour les Pays Bas, x en Ukraine......ceci semble bien placer la France en tete pour le nombre de pratiquants veterans

Date de publication : 25/06/2004 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce genre de dérive dans le choix des pays organisateurs a de quoi inquiéter.
Il me semble que la logique voudrait que l'on choisisse un point central européen sachant que la majorité des pays participants sont quasiment européens.

Mais comme le choix du pays organisateur appartient aux instances dirigeantes qui se font offrir leur voyage, alors on peut comprendre.
J'ai bien peur que dans ces conditions, les efforts que nous déployons pour faire vivre l'escrime vétérans soient annihilés par quelques "ventres mous" influents qui ne poursuivent pas le même objectif.

Si l'on veut n'avoir que des américains (qui sont prêts à se déplacer partout y compris sur Mars) il ne faut pas s'y prendre autrement.

La balle est dans le camp de nos représentants qui devraient défendre notre cause, à moins que la perspective des plages australiennes ne leur fasse perdre leur âme.......

Date de publication : 26/06/2004 08:47
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A Limoges, les Japonais ont fait l'effort de venir. D'ailleurs, leur délégation au fleuret était très forte (2 sur le podium).

Bref, pourquoi pas des Monde vétérans au Japon ?


Date de publication : 26/06/2004 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les Japonais etaient presents des les premiers chts du Monde à Siofok en 1999 ; il me semble qu'ils ont toujours ete representés (meme si ce n'etait que par un ou deux tireurs) .......On ne peut pas parler de derive :ces chts sont organises par la FIE dont la politique de repartition sur les cinq continents a pris un fort coup d'accelerateur depuis trois ans(?) environ et ELLE RESTE DANS SA LOGIQUE....avec ses circuits asiatiques et sud-americains ; si j' ai bien vu , il y aura une coupe du Monde en sabre à Dakar cette annee....de plus ,un argument fort me parait etre que certains pays (comme l'Australie) cultivent, sponsorisent et admirent le sport veteran

Date de publication : 28/06/2004 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
OK, réjouissons nous de cette internationalisation. Mais si les Monde vétérans avaient lieu en Australie, quels sont les Européens qui pourraient d'y rendre ?

Date de publication : 28/06/2004 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je n'en sais bien evidemment rien....mais je peux dire que les britanniques(dont certains resident aux USA) font chaque annee des tournees tres lointaines et que le cout des competitions n'est pas leur souci premier ...que luxembourgeois et espagnols sont tres aises ,que les italiens sont habitues à ce que l'escrime leur coute cher....etc ; la FIE prend surement en compte le parametre financier meme quand elle attribue les JO à Sidney ; surtout je pense qu'une integration aux Masters Games leur semble une bonne idee

Date de publication : 29/06/2004 10:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#20
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
CALENDRIER ITALIEN :les etrangers sont cordialement invites ....26/9 MILAN epee +40 ans ;31/10et 1/11 CASERTA 6 armes +30 ans; 4 et 5 /12 RIETI 6 armes + 30 ans;26 et 27/2 BERGAMO 6 armes + 30 ans; 12 et 13/3 LIVORNO fleuret et sabre +30 ans;16 et 17 /4 RAVENNA 6 armes +30 ans ;4 et 5/6 FERRARA 6 armes 30/39 ans;26 au 29/6 SASSARI 6 armes + 30 ans;25/9 MILAN epee +40 ans;29/30 /10 CASERTA 6 armes +30 ans;3 et 4 /12 RIETI 6 armes + 30 ans

Date de publication : 30/07/2004 11:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les championnats de Budapest auront lieu les 24 et 25 septembre ; le 25 à 12h :une epreuve epee hommes et sabre hommes ouvertes à partir de 40 ans ;A cette occasion,des demonstrations d'equitation (sans doute de la Puszta) auront lieu .Organisateurs :Peter Erdei et Arpad Nemeth dont je communiquerai les coordonnees aux interesses

Date de publication : 08/09/2004 09:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
les epeistes français de plus de 40 ans sont tres cordialement invites à participer le 26 septembre au "5° memorial Perversi" à Milan ; organisation :salle Meneghini

Date de publication : 14/09/2004 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#23
Accro
Accro


Informations utilisateur

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le calendrier international vétérans.
Pour ceux qui ne rechignent pas devant les déplacements.....


http://www.european-veterans-fencing.com/calendar.html

Date de publication : 27/09/2004 21:25
Les célibataires devraient payer un impôt. Il est anormal que certaines personnes soient plus heureuses que d'autres (Oscar Wilde)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le grand evenement est bien sur le championnat d'Europe individuel OPEN à Vocklabruck (entre Linz et Salszbourg) du 5 au 8 mai 2005

Date de publication : 28/09/2004 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
une occasion de passer le pont de la Toussaint à Vienne :comme chaque annee, le tournoi veteran aux six armes les 30 et 31 octobre

Date de publication : 28/09/2004 14:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: calendrier international
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est officiel: CM à Tampa les 2, 3 et 4 septembre 2005 (n'oubliez pas de consulter les alertes de cyclones avant de boucler la valise)

Date de publication : 22/10/2004 14:58
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales