https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
280 utilisateur(s) en ligne (218utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 280

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re:
#31
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il n’y a malheureusement pas que les produits dopants qui vont te détruire les dernières années de ta vie ; des entraînements longs, intensifs et répétés peuvent être tout aussi néfastes passé la quarantaine. Mon MA, plusieurs fois Champion du Monde et médaillé Olympique au sabre, a aujourd’hui 45 ans : 2 opérations du genoux et il boite comme un vieillard de 20 ans de plus. Il y eu la gloire à 20 ans, aujourd’hui il l’a paye. Triste est de constater que les fédés ne parlent pas trop de ces risques là…

Date de publication : 06/05/2003 10:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je ne comprends pas ton message.
Il est évident que le corps souffre quand tu fais du haut-niveau.

Tu veux en venir où?

Date de publication : 06/05/2003 11:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: perplexe
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est vrai ,le sport ne laisse pas que des souvenirs heureux...quel rapport avec le dopage ? (à titre personnel ,je pense que les campagnes anti-dopage ciblées sur les risques ne sont pas efficaces :à 20 ans ,se preoccupe t'on vraiment de consequences jamais decrites pour la maturité ?...la peur n'est pas le bon levier ; pourtant ,il ne faut pas oublier tous ces lanceurs tués par les anabolisants ni la durée de vie moyenne d'un pro de football americain....)..... je livre à votre reflexion que 445 veterans ont participé aux chts de France ,sont -ils tous indifferents aux risques ?....enfin, cher contredetierce,je me demande vraiment qui est ce MA ?(simple curiosité, je ne vois pas ! un message personnel satisferait ma curiosité )

Date de publication : 06/05/2003 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


à la recherche du MA perdu ...
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Mon MA, plusieurs fois Champion du Monde et médaillé Olympique au sabre, a aujourd’hui 45 ans : 2 opérations du genoux et il boite comme un vieillard de 20 ans de plus.


mais qui est-ce ?

Date de publication : 06/05/2003 12:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je m'entraine au FUM (Fecht Union Mödling) en Autriche et mon MA est Pali Gerevitch, un Hongrois, CM (individuel) en 77 à Buenos Aires, en 78 à Hambourg (équipe) et médaillé olympique en 76 (Montreal) et 80 (Moscou).

Il n'y a évidemment pas de lien entre pratique sportive intensive et dopage... jusque quelques conséquences néfastes sur la santé comme des sequelles physiques.

Date de publication : 06/05/2003 13:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un immense tireur !
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j'ignorais que Gerevitch etait installé à Moedling :vous etes tres chanceux ! je connais beaucoup mieux son adversaire Viktor Krovopouskov (qui lui a pris quelques kilos ...mais participe à toutes les epreuves internationales veterans avec deux genoux en bon etat

Date de publication : 06/05/2003 15:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
il ne faut pas oublier que flessel est la championne de l'escrime française!! et elle est la plus médiatiser! pour attely il y a plus de répercution par rapport au fleuret masculin français car ils ont perdu des place aux classement fie!!

Date de publication : 11/05/2003 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


encore une couche...
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
le cannabis va encore faire parler de lui : une nouvelle "affaire" ,aussi derisoire que les precedentes, est annoncée ....heur et malheur d'une cause indiscutable( la lutte contre le dopage) qui ne sanctionne qu'en collateral

Date de publication : 13/05/2003 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#39
Accro
Accro


Informations utilisateur
ah bon????qui est le coupable??

Date de publication : 13/05/2003 11:34
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vous le saurez malheureusement peut -etre ...tiens si vous faisiez un sondage sur le site ? "avez vous deja fumé un petard dans le mois precedant une competition ?"

Date de publication : 13/05/2003 11:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Le fleuret francais remonte la pente
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonne nouvelle, le tas vient de casser la décision de roch et la fie qui avait retire les points de l'equipe de france de fleuret , vice championne du monde, suite a la suspension d'attely. Les francais, retrogrades de la 3eme a la 13eme place mondiale devaient se battre depuis le debut de la saison pour gagner leur place aux prochains jo d'athenes. Depuis cet a/m le tas a casse la decision de la fie et les fleurettistes pointent desormais a la deuxieme place au classement, de quoi envisager sereinement la qualification pour athenes 2004...

Date de publication : 13/05/2003 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


bravo !
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
voilà qui fait plaisir : ce deni de justice est invalidé ; la FFE s'est bien battu sur ce dossier et ,maintenant ...en voiture pour la medaille !

Date de publication : 14/05/2003 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales