https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
295 utilisateur(s) en ligne (204utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 294

tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







guyart
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
GUYART EN DIRECT CHEZ RUQUIER

Date de publication : 23/09/2004 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: guyart
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

KRILLIN a écrit :
GUYART EN DIRECT CHEZ RUQUIER


T'as été rapide.

- Guyart a été super, je ne suis que débutant mais sa façon de parler et de penser m'a séduit. Il réafirme à la télévision la noblesse de l'escrime. Je suis heureux d'apartenir à la famille de l'escrime car l'état d'esprit est basé sur le respect. Une très bonne représentation télévisuelle, sa rareté publique fait son charme et son mystère (je parle de l'escrime).

Vive l'escrime, vive la France .

Date de publication : 23/09/2004 19:39
- Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas. [Proverbe hongrois]

- Sans le duel, on ferrait de l'escrime tranquillement. [Jules Renard]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: guyart
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
sobre,clair, net et précis.
bien quoi!

Date de publication : 23/09/2004 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: guyart
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Naoned a écrit :
- Guyart a été super, je ne suis que débutant mais sa façon de parler et de penser m'a séduit.