https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
178 utilisateur(s) en ligne (117utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 177

Septeam, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







j'ai besoin d'aide
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
a l'attention de la fédé pourriez vous m'envoyer vos affiches d'apres athenes pour m'en servir comme protection contre la peinture car je refait mon appart d'autant plus que mes inscriptions sont deja closes depuis longtemps
merci

Date de publication : 11/09/2004 10:22
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: j'ai besoin d'aide
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est quelque peut méchant, même s'il est vrai qu'il aurait été bien de les avoir dès le début septembre.

Le gros problème que j'ai, quand je les ai vu (sur le site de la FFE) c'est qu'il n'est même pas dit qu'il s'agit d'escrime et qu'il faut s'approcher pour voir que l'on parle d'escrime.

Si c'est volontaire, et que c'est né dans l'esprit tortueux d'un publicitaire, je ne trouve pas cela très judicieux.

Date de publication : 11/09/2004 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: j'ai besoin d'aide
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
effectivement c'est une affiche de remerciement aux sportifs mais pour communiquer c'est pas top je dirai meme plus c'est assez laid mais ca le merite d'exister par contre j'espere qu'il ne l'on pas payer trop cher (et dire que certain font des etudes de pls années pour faire cela) une idée pour ceux qui reprenne tardivement et qui n'ont pas les affiche utiliser les une de l'equipes au moins elles ont de la gueule

Date de publication : 11/09/2004 11:10
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: j'ai besoin d'aide
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'un au côté, au sujet de l'equipe, le Magazine de ce samedi, y est inclus un encart comportant le calendrier sportif national et international 2004/2005 ....

Y figurent pour l'escrime (si j'ai bien vu..)

- 11/11 cpe du monde louisville
- 25/11 cpe du monde berlin (handi)
- 10/12 cpe du monde la havane
- 16/01 cpe du monde junior dijon et nimes
- 23/01 challenge rommel paris
- 05/03 cpe du monde madrid (handi)
- 26/06 ch frande vannes ?????
- 27/06 ch europe Hongrie ????


Evidemment ces dates ne représentent pas la réalité de la pratique mais pour un sport qui durant une quinzaine a fait plusieures fois les une du journal, ainsi que de nombreux articles (pages entières) dans le quotidien et le mag, il me semble que l'information ne doit pas être remontée jusqu'au rédactions..

Y aurait il un manque de comunication ???

Aprés les Jo il aurait été souhaitable que les revues sportives continuent de traiter l 'escrime francaise de la même manière...

Au lieu de celà, nous aurons droit à quelques entre filets ou colonnes dans un coin quand les tireurs auont fait une perf à l'autre bout de la planète, à condition toutefois qu'ils soient au courrant que l'escrime ne se pratique pas seulement pendant les JO...

Mais là c'est à la FFE d'agir....


Date de publication : 11/09/2004 11:29
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: j'ai besoin d'aide
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonsoir a tous ! Etant je le repete senior debutant + 1 entrainement a ce jour et depuis peu branché sur E.I je suis trés etonné voir consterné de constater que l'organe majeur , officiel qui gere cette discipline "mythique" et legendaire qu'est l'escrime soit a ce point decriée et detestée a priori a juste titre mais le plus navrant est que ces "nababs" qui la gerent semblent intouchables et que nous, les moutons, ne sachions que beler sans que cela influe sur le cours des choses et surtout sur le changement de l'equipe dirigeante , comme c'est le cas dans nos entreprises ou dans "notre" gouvernement ou une petite "elite" a le droit de vie ou de mort (imagée mais il suffirait de peu que...) sur l'ensemble ...Je decouvre ce sport que je reve de faire depuis plus de ....30 ans et je constate a mon grand dam que les memes lois politiques et economiques ont le meme echo dans le sport et la meme inertie quant au changement..je ne sais comment sont "elus" ces tristes personnages mais destituons les et mettons a leur place des amoureux du sport a qui ont supprimera tous les avantages autres que celui dont beneficierai le citoyen "raisonnable" et blablabla et blablabla....

Date de publication : 18/09/2004 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: j'ai besoin d'aide
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit :
C'est quelque peut méchant, même s'il est vrai qu'il aurait été bien de les avoir dès le début septembre.

Le gros problème que j'ai, quand je les ai vu (sur le site de la FFE) c'est qu'il n'est même pas dit qu'il s'agit d'escrime et qu'il faut s'approcher pour voir que l'on parle d'escrime.

Si c'est volontaire, et que c'est né dans l'esprit tortueux d'un publicitaire, je ne trouve pas cela très judicieux.


Vu le moment ou elles vont arriver, peu improrte qu'elles parlent d'escrime : elles serviront à décorer les salles d'armes (pour ceux qui en ont)
Elles sont prévues pour remercier nos champions et les présenter aux escrimeurs. On appelle ça de la promotion interne : voyez nos beaux champions et devenez comme eux !
En étant encore plus méchant (c'est vrai, je peux ? ) : Merci à nos médaillés de nous cacher la "m... au chat", et de nous permettre de partir la tête haute, avec le sentiment du devoir accompli

Bravo aux athlètes pour les performances, et merci pour les moments que nous avons passé, et merci également pour les retombées dans les clubs... Mais vous ne méritiez pas une affiche de "promotion" aussi pauvre... Reste une belle image pour décorer la salle.

Date de publication : 18/09/2004 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: j'ai besoin d'aide
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La plus brillante promotion de l'escrime a été faite par Monsieur BOISSE et N2R.
C'est eux qui ont su sensibiliser le public .
merci a EUX DEUX;

Date de publication : 18/09/2004 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: j'ai besoin d'aide
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il faut le reconnaître ces messieurs se sont montrés très passionnés ! Et puis écouter des commentaires de gens intéréssés ( et intéressants ) c'est toujours plus qympathique qu'un faible " la lumière c'est allumé un point "

En tout cas certains de mes amis ont pris la peine de me demander des explications supplémentaires et on s'est refait les J.O sur cassette...

La plus belle des promotions ne reste-t-elle pas la passion des pratiquants?

Date de publication : 19/09/2004 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales