https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
279 utilisateur(s) en ligne (185utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 278

duns26, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 »


Re: Arbitrage
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Hello Mr l’ e@Arbitre …
OK sur la relativité des perceptions et donc des décisions subséquentes … (taille et estok).
Cependant, tu ne rentres pas dans le fond (qui, dans le cas de figure énoncé - et pour simplifier imaginons qu’il soit fictif - … a la priorité, ou a raison ????).
Maintenant, pour ce qui est du processus de la pensée (positiver en oubliant ses malchances pour mieux préparer les actions à venir) je suis d’accord avec ça. J’observerais cependant que le non-examen d’un passé malchanceux (touche refusée) ne permet pas d’enrichir l’expérience (qui comme chacun sait, est du temps, et que le temps c’est de l’argent …), ni même immédiatement après la décision d’arbitrage, de faire le prochain coup droit en opposition, ou en seconde intention (style contre-temps …).
Quant à la métaphore du vélo … c’est vrai, on peut pas descendre de voiture pour voir si l’autre vient de la droite et donc s’il a la priorité !…. Te rends-tu Conte (prénom Auguste) que ce positivisme exacerbé est la négation de toute introspection fructueuse et la promotion d’un dangereux behaviorisme surtout lorsqu’il est généralisé ?
Ouais ! faut allumer qu’une seule lampe !!!!! Et comme ça, on supprime l'arbitre (scro-gneu-gneu) !!!
Je te remercie pour ton dernier envoi, et notamment pour ces appréciables 2 dernières lignes.

Mais, mais …« l’adversaire fait batté feinte, je fais coup droit au moment du batté … », qui a raison si ça c’est passé comme ça ?
Dans l'attente,

e@amitiés !

Date de publication : 03/09/2004 15:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ola, senor Pseudo
Pour ce qui est d'allumer une seule lampe, ne t'inquiétes pas on y va tout droit avec les nouveaux temps de blocage des appareils mis en place pour la FIE. Pour ce qui concerne le jugement, pour moi si le coup droit est fait au moment du battement, priorité a celui qui execute ce battement, sous réserve que la feinte qui suit ne te permette pas de prendre un temps d'escrime par ton coup droit (comme tu vois, on n 'est pas encore sortie de l'auberge).
Sinon, je préfere le behaviorisme (tu peux qu'en même m'expliquer ce que c'est)généralisé qu'un cancer du même accabit (de soirée).
Hasta luego, amigo

Date de publication : 03/09/2004 19:23
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sans le cas d'un battement sur le 1/3 inférieur (considéré comme paré, au sabre c'est souvent encore plus évident car la lame finit par glisser sur la coquille)l'arbitre l'annonce clairement (souvent avec un geste pour montrer e lieu du battement).

Date de publication : 06/09/2004 08:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
On récapitule …« l’adversaire fait batté feinte, je fais coup droit au moment du batté … », qui a raison si ça c’est passé comme ça ?

Monsieur e@Arbitre dit : « si le coup droit est fait au moment du battement, priorité a celui qui execute ce battement, sous réserve que la feinte qui suit ne te permette pas de prendre un temps d'escrime par ton coup droit (comme tu vois, on n 'est pas encore sortie de l'auberge) ».

Là, si ça s’est passé comme dit dans l’énoncé, y’a un truc qu’il faut m’expliquer :

Tout ceci équivalant à 2 adversaires l’un en sixte, l’autre en quarte, lames en contact (comme après un battement). Celui qui est en quarte fait un coup droit et touche, l’autre allonge le bras et touche … il y a bien un arrêt sur un coup droit ! non ? et donc priorité à l’attaque simple !!!!

Alors comment peut-on espérer pouvoir démontrer autre chose ??????????

Dans l’attente ….

Date de publication : 07/09/2004 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je constate mon cher ( pas si cher ) Pseudo que ton ouverture d'esprit est toujours aussi fermé et qu'il n'y a pas moyen de te faire voir la chose autrement...
Alors tu as RAISON et les arbitres sont des aveugles.Alors continu comme ça et tu n'iras pas loin...

Date de publication : 08/09/2004 08:11
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On va essayer de reprendre à la base.
Armes de convention: priorité est donnée à celui qui execute l'attaque celle-ci étant définie par l'allongement du bras suivi du dévelloppement.
Temps d'escrime : durée d'execution d'une action simple.
Donc si ton adversaire fait un coup droit, tu dois pour avoir la priorité, en dehors d'une éventuelle parade et riposte, lui reprendre un temps d'escrime. En clair, il faudrait que ton arret soit effectué au tout début de son allongement de bras, sinon pas de temps d'escrime, autrement prenable que par une faute d'execution de ton adversaire(repli du bras, progression interrompue de la pointe, ...). C'est le B.A.BA de l'escrime.
Rajoute à tout cela:
1) Que plus l'action simple est rapide, plus le temps d'escrime est court
2) Que comme la démontré Einstein, tout est relatif et surtout l'arbitre présent
3) Que chacun d'entre nous a sa notion personnelle du temps d'escrime et une vision périphérique différente.

ET SURTOUT ESSAYE DE FAIRE AVEC TOUS CES PARAMETRES

Date de publication : 08/09/2004 08:31
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pseudo a écrit :
On récapitule …« l’adversaire fait batté feinte, je fais coup droit au moment du batté … »,

Si tu fait coup droit au moment du batté tu tombes obligatoirement dans sa parade...

Date de publication : 08/09/2004 09:52
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Finalement, je t’aime bien Roupeta !

Le type de discours que tu propages est truffé d’erreurs et de complications (alors que le problème est déjà suffisamment sensible), ça distrait. De plus, la forme que tu pratiques est un peu agressive et expéditive … tu devrais te mettre au lancement du marteau … comme arbitre peut-être …

Parce que le problème n’est pas de savoir si l’arbitre est ceci ou cela, ni même de t’inquiéter de l’avenir des internautes …
… mais plutôt :
« après contact des 2 fers (quelque soit la forme et celui qui en a eu l’initiative), s’il y en a un qui fait coup droit (fente) et l’autre allongement du bras (feinte), lequel a la priorité ? »

On attend une réponse simple de ta part Roupeta ! Comme d’autres contradicteurs qui savent parfaitement aborder le problème sur le fond.

Mais toi, mon grand, tu discutes ‘progression de la pointe’, ‘seconde recherche du fer’, ‘tomber dans la parade’ … et pourquoi pas fente arrière ?


PS : Si on aime bien Michel Audiart, mon grand, c’est pas parce qu’il a peint des personnages qu’on rêve d’être, mais parce qu’il a créé des caricatures dont les travers font rigoler … un peu comme les clowns ou Charlot … tu vois ce que je veux dire ?

« Incendie de conversation = Incident de conservation » (Pseudo)

Date de publication : 08/09/2004 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pseudo a écrit :

« après contact des 2 fers (quelque soit la forme et celui qui en a eu l’initiative), s’il y en a un qui fait coup droit (fente) et l’autre allongement du bras (feinte), lequel a la priorité ? »

Mais OUI suis-je bête!! je ne comprends rien à l'escrime.....
TU AS RAISON et je le ferai savoir.....

Quant aux clowns et aux charlots EUX au moins ils font rire...
J'ai des actions chez Kleenex si tu en veux passe commande...

Date de publication : 08/09/2004 17:53
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#40
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ah ben non ROUPETA !
Ce serait trop facile !
A mon avis tu dis encore ça pour te défiler. C'est pas une attitude digne d'un grand comme toi, qui de plus connais bien l'escrime.
Moi tout ce que je sais, c'est que j'aurais souhaité que tu me donnes une réponse claire et cohérente avec le RT (comme tu dis), sans leçon de morale ni jugement sur la personne, ni méchanceté.
Vois-tu ROUPETA, plus on en sait, plus on s'aperçoit qu'on sait pas grand chose.
Alors, en simplifiant (parceque j'ai remarqué que tu aimais bien), je fais un coup droit, il fait un arrêt ... Qui a raison ?
A ton avis est-ce que le jugement devrait varier si l'arrêt était fait avec une 'in quartata' mal faite (puisqu'il est quand même touché !) ?
Allons ROUPETA sois bon escrimeur, remets toi en piste, parceque là ton abandon psychologique (pas digne des héros d'Audiard) tend à laisser penser qu'à 4 partout, c'est pas toi qui mettra la cinquième touche !
Re fléchis un peu ...
Amitiés quand même !

Date de publication : 08/09/2004 19:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pseudo a écrit :
Je sais pas, je pense que c'était clair :
. avancée pied avant
. avancée pied arrière et dans le même temps batté sur sa lame adverse
. allongement du bras avec fente, et dans le même temps arrêt de mon adversaire
Le truc c'est que l'adversaire était peut-être en train de faire un battement aussi ... mais c'est moi qui me suis fendu !
Alors ?


Si ton adversaire s'est exécuté sur ton premier déplacement ( pied avant ) alors tu est touché...

Date de publication : 08/09/2004 23:22
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Alors RATETOU, faut qu’on te rafraîchisse la mémoire ?


Le 10/6/2004 20:10 = en compétition récemment alors qu'il n'y avait qu'une touche pour finir, j'ai fait un batté tiré droit en marchant, l'autre a fait un arret apres mon battement. On a été touchés tous les 2. L'arbitre lui a donné la touche en disant qu'il a paré et riposté ...
C'est normal ?

Le 2/7/2004 18:32 = Je sais pas, je pense que c'était clair :
. avancée pied avant
. avancée pied arrière et dans le même temps batté sur sa lame adverse
. allongement du bras avec fente, et dans le même temps arrêt de mon adversaire
Le truc c'est que l'adversaire était peut-être en train de faire un battement aussi ... mais c'est moi qui me suis fendu ! Alors ?

Le 20/8/2004 20:24 = pour diverses raisons Miss-Linkina, Didi, Ploum3, Rapetou donnent raison à mon attaque

ET JE CROIS QUE CE POINT ETAIT REGLE -


Le 23/8/2004 16:47 = Car je nous soumets maintenant un autre problème déjà observé : L’adversaire fait batté-feinte-coup-droit en marchant bras tendu, sur son batté je fait coup droit en me fendant … touchés tous deux …. QUI A RAISON ?

Le 3/9/2004 15:15 = Soufflons ( in/ex il y a pire…) un peu Rate-pou … et reprenons … le sujet est :
« l’adversaire fait batté feinte, je fais coup droit au moment du batté … »
- il est implicite que si l’adversaire fait feinte coup droit après son batté, c’est qu’il n’était pas déjà bras allongé (sinon on aurait dit feinte coup droit + batté + feinte coup droit …), donc il a fait le batté avec bras court.
- si on exclut le ‘batté bras court’ puisque c’est le point de départ des 2 actions (mon coup droit et sa feinte), il me semble qu’on en est réduit à constater un arrêt sur un coup droit, quelque soit la progression des pointes etc…
Donc si les choses se sont passées comme ça … c’est le coup droit qui a raison !

Le 8/9/2004 23:22 = Si ton adversaire s'est exécuté sur ton premier déplacement ( pied avant ) alors tu est touché...


TU TE PLANTES ENCORE (DE SUJET). T’ES MASO OU QUOI ?

Date de publication : 09/09/2004 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#43
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pseudo : On récapitule …« l’adversaire fait batté feinte, je fais coup droit au moment du batté … », qui a raison si ça c’est passé comme ça ?
e@Arbitre : Armes de convention: priorité est donnée à celui qui execute l'attaque celle-ci étant définie par l'allongement du bras suivi du dévelloppement.
Temps d'escrime : durée d'execution d'une action simple.
Donc si ton adversaire fait un coup droit, tu dois pour avoir la priorité, en dehors d'une éventuelle parade et riposte, lui reprendre un temps d'escrime. En clair, il faudrait que ton arret soit effectué au tout début de son allongement de bras, sinon pas de temps d'escrime, autrement prenable que par une faute d'execution de ton adversaire(repli du bras, progression interrompue de la pointe, ...). C'est le B.A.BA de l'escrime…..

Oui e@Arbitre,
Hormis le fait que tu as inversé les rôles (c’est moi qui fait le coup droit …), j’aurais plûtot tendance à adhérer à cette façon de voir.

He ! Vous autres, qu’en pensez-vous ?

Date de publication : 09/09/2004 14:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Vous m'excuserez de m'imisser dans votre joute scripturale, mais il me semble que pseudo n'a pas tord dans analyse de la phrase d'arme, rapetou est en pleine accord avec l'esprit de l'arme, quand a ce cher arbitre ses déductions sont lumineuses. pour ma part etant épeiste (et fier de l'être) je ne prononcerai pas sur le sujet, quoique il me semble que la dérniere définition d'arbitre me convient .
Mais car il y a toujour un mais(comme disait milou) la remarque de pseudo et a prendre en compte car c'est bien lui qui fait le coup droit.
A suivre............

Date de publication : 09/09/2004 15:02
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
dans le cas présent, l' expliquation était générale.
Si c'est Pseudo qui fait le coup droit ...C'est lui qui à raison !!!
Mais je dois avouer que depuis le début, je m'y perds (de manches) car je n'ai pas la résistance d'un arbitre d'Epée pour ce genre de situation

Date de publication : 09/09/2004 15:27
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui Mr e@Arbitre, j'ai effectivement l'impression que c'est comme ça qu'il faut voir les choses... et je n'en tire aucun sentiment (ni + ni -)
Quant à RATETOU je sais pas ou il est passé ... ?
Mais alors que l'énoncé semble clair comment se fait-il qu'il n'y ait pas la même simplicité dans la vision / décomposition des choses, quitte à avoir un autre avis ... ?

Car je pense que d'autres points de vue peuvent être exprimés ... Dans l'attente ...

Arbitre a écrit :
dans le cas présent, l' expliquation était générale.
Si c'est Pseudo qui fait le coup droit ...C'est lui qui à raison !!!
Mais je dois avouer que depuis le début, je m'y perds (de manches) car je n'ai pas la résistance d'un arbitre d'Epée pour ce genre de situation[/quote]

Date de publication : 09/09/2004 21:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
[quote]
pseudo a écrit :
Quant à RATETOU je sais pas ou il est passé ... ?

[quote]

Désolé de travailler...
Après avoir lu et relu tes posts ( je me pose la question si tu n'as pas de lien de parenté avec Scholie ) dans la convention la plus strict tu as RAISON, je ne sais plus comment te le dire.Mais le gros point noir qui reste a voir c'est la progression de la pointe de ton adversaire....
A la leçon après le battement s'il n'y a rien aucun problème.
En revanche si ton adversaire continue de faire progresser sa lame de plus avec un déplacement avant Là c'est le drame...

Date de publication : 10/09/2004 07:46
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
ROUPATE, nous sommes contents de te retrouver ! On a eu peur ! Pas trop fatigué ? Serviette ?
Bon, messieurs, tout cela est très intéressant. Il y a quelque chose que je ne comprends cependant pas, et que vos talents de pédagogues vont pouvoir m'expliquer :
Cas d'école : Nous avons convenu que je fais coup droit (fente) démarré au même moment qu'un battement adverse (qui faisait un batté feinte coup droit). on est touchés tous 2.
Il semblerait qu'on s'accorde à envisager que le coup droit a raison, mais qu'il plane l'ombre d'une réserve, relative à la vitesse d'avancement des pointes respectives (notamment pour un motif de temps d'escrime).
Alors toujours en simplifiant : arrêt sur coup droit, tous deux DEMARRES AU MEME MOMENT et exécutés (les pauvres !) dans les règles de lard.
1 - attaque vive, arrêt lent : qui a raison ?
2 - attaque lente, arrêt vif : qui a raison ?
3 - mêmes vitesses : qui a raison ?

N'avez-vous jamais vu le tireur qui sait que l'adversaire va faire un arrêt, lancer un coup droit à vitesse ralentie et avoir raison ?

Voilà pour le week-end ...
ET QUE TOUT LE MONDE DONNE SON AVIS

(L'incendie de la conversation est incident de conservation / Pseudo)

Date de publication : 10/09/2004 19:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#49
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oh! mes bons collégues aurions nous un nouveau Scholie, j'en ai bien peur!
Bon courage et bonne chance [quote]

Date de publication : 11/09/2004 08:05
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je ne sais pas qu'est ce qu'une attaque lente : si mal executée donc pas une attaque donc ....
MAIS pour ta question:article 1: l'attaque a tjrs raison
article si elle n'a pas raison cf article 1

Date de publication : 11/09/2004 10:33
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
cqfd mon cher escrimeurtrerouge....
On est tous d'accord que dopseu ne sait pas ce qu'est un temps d'escrime...
Voilà pourquoi il s'obstine sur son coup de droit de mer.. et ne tiens absolument pas compte de son adversaire et de ce qu'il fait...
Qu'est-ce que c'est que ce bin's d'attaque lente ou vive....


Date de publication : 12/09/2004 09:41
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#52
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas de réponse.... Bonne réponse... ou bien.... Je m'inquiète pour ta santé pseudo... Tu nous faits pas un caca nerveux... On ne t'en voudra pas....

Date de publication : 13/09/2004 05:05
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A mon avis Osdepeu, est retourné, au collége, ou il doit être en pension, pour éviter a ses parents, les questions et réponses sans fin.
Je dois vous avouer qu'entre le problême initial et ses évolutions, je ne sais pas si les choses sont toujours les mêmes et si elles ne changent pas au fur et à mesure des solutions ou réponses proposées.
A moi, envoyé la bouée

Date de publication : 13/09/2004 08:24
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#54
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ah ! les lâches, ils s'y mettent à quatre !

A moi la garde !

Bougez pas mercenaires du cardinal ...

Le temps de rassembler le nécessaire ... et j'arrive !

Au fait s'il y en a d'autres qui veulent profiter du spectacle, incrivez-vous !

Date de publication : 13/09/2004 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
une lecture du glossaire s'impose

Date de publication : 13/09/2004 14:43
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#56
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pseudo a écrit :

Au fait s'il y en a d'autres qui veulent profiter du spectacle, incrivez-vous !

C'est où, c'est quand, c'est combien l'entrée, (combien coûtent les sandwiches) ?

Date de publication : 13/09/2004 14:51
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#57
Accro
Accro


Informations utilisateur

Par ordre d’entrée en lice :
SCHNEID :
Ca fait plusieurs fois qu’on me parle de ce Scholie, quelle histoire pour initiés se cache-t-il là dessous ? En toute sincérité, je ne suis inscrit sur ce forum que depuis quelques mois, et sans jamais y avoir été au paravant … Alors soit on m’explique (et je ne suis peut-être pas le seul que ça intéressera) soit faut plus en parler (ce qui serait dommage, car j’y descelle bien des sous-entendus intéressants).

ESCRI MEUR TRES ROUGE
Alors, pour cette histoire d’attaque (attaque simple bien sûr), voici quelques indications. Il me semble que le coup droit par exemple, attaque directe de surcroît, peut être au moins être faite de plusieurs façons :
- vivement, rapidement, de façon explosive pour prendre un adversaire de vitesse, c’est ce que l’on est capable de faire après échauffement et surtout quand on a le cornet de frites !
- de façon uniformément accélérée et en un seul mouvement, notamment pour surprendre l’adversaire qui se croit hors distance et voit démarrer un mouvement qui lui semble banal, mais qui finit par lui arriver à très vive allure en pleine paillasse !
- de façon molle (petite vitesse) et constante en un seul mouvement (action de seconde intention). J’explique : Faire une série de préparations d’attaques composées (type batté feinte une-deux par exemple) destinées à faire croire au démarrage imminent d’une action en plusieurs temps …. Pour que l’adversaire fasse un arrêt … mais en fait, faire un simple coup droit lentement. Tu connais ?

Tourapé
Alors très cher ami, pas de vulgarité entre nous bien sûr, je crois que les exemples ci-dessus devraient éclairer ta lanterne.
Alors dis moi, est-ce qu’un temps d’escrime se définit par une durée exprimée en secondes ou dixièmes de seconde ….ou de prime ?
Ou plutôt, n’est-ce pas le temps nécessaire pour l’exécution d’une action simple d’escrime … et donc que le coup droit (action simple d’escrime) soit rapide ou lent il n’y a toujours qu’un seul temps ?
Transitivité des principes, cher ami, et oui !
Et je vais même te dire, si tu souscris à tout ceci, ou si tu m’apportes une explication convaincante du contraire, je te promets que je vais quérir mon vieil oncle pour qu’il m’autorise à te rappeller la simple origine de cette règle (parceque l'histoire du temps, est venue après..). La première règle étant, c’est exact, l’attaque a toujours raison.
Alors fait un effort … malgré tout ton travail ! Serviette ?

Monsieur l’e@arbitre, j’arrive bientôt !

Deux appels, rassemblez, saluez


Date de publication : 13/09/2004 16:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout cela ne durera qu'un temps (d'escrime).
A moi , Comte, deux mots, ....
(mais si c'est toi qui fait le coup droit, tu as quand même raison et que cela ne soit pas considéré comme excuse)

Date de publication : 13/09/2004 16:36
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
Très cher part_a_2-6XT

L'entrée est gratuite, c'est là où tu es à l'écran, c'est en permanence, et y a pas de sorcière des sables...
Préviens tes copains pour qu'il donnent un peu leur avis, et le tien au fait ?

Quant à nous Mr e@arbitre, j'arrive, j'arrive ...

Mais que diable allait-il faire dans cette galère?

Date de publication : 13/09/2004 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Arbitrage
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
He ! SCHNEID

Alors ce Scholie, c'est quoi ?

Qui d'autre connait ?



Date de publication : 13/09/2004 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales