https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
193 utilisateur(s) en ligne (125utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 192

boutchicon, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Sabre hommes équipes
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
par le biais de mes activités bénévoles au sein du mon département j'ai rencontré Mr Perrin entraineur des filles du 4x100m sa démission fait suite à un manque de cohésion entre les 5 (j'ai bien dit les 5 =4+1remplacçante) filles il y avait des problèmes de sous les 4 (et particulièrement Melles Aron et Hurtis) voulant bien être aidées par la remplaçante pour les entraînements et échaufements avant les compets mais refusant de partager avec elle les retombées
de plus elles (les 2 nommées plus haut) ne voulaient pas s'entraîner régulièrement et faisaient des caprices de stars en estimant que leurs talents suffisaient et que les entraînements n'étaient pas utiles .
etvoilà pourquoi je suis assez contente que l'escrime reste pour l'instand plus amarteur que professionel car il faut bien constater que les résultats sont là et que des aides sont apportés aux sprotifs de haut niveau cela réduit la maucaise ambiance que mettrait l'argent car tout être est humain et dès qu'il y a de l'argent en jeu les attitudes changent mais cela n'est que mon avis

Date de publication : 30/08/2004 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je suis tombé par hasard sur une interview televisuelle de H.Obry :il a bien precisé que le remplaçant touchait la meme prime que les titulaires en escrime ; c'est deja une consolation pour Bobo .Je pense que la FFE peut et doit lui faire faire une medaille....en attendant l'abrogation de ce reglement inique

Date de publication : 01/09/2004 15:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#33
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
d'accord avec toi!!! en espérant que la monnaie de Paris fasse une belle imitation de la médaille dor d'athènes et que la FFE lui la remette. Sinon, c'est vrai que Gaël a été tout simplement exceptionnel. il donne 49 touches et en reçoit 32 soit +17, très fort... Julien est à +0 et damien -3. je crois que ces chiffres sont très parlant

Date de publication : 01/09/2004 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

frenchcharly a écrit :
il donne 49 touches et en reçoit 32 soit +17, très fort... Julien est à +0 et damien -3. je crois que ces chiffres sont très parlant


comment il fait pour donner 49 touches sur un match en 45 ??
Tu compte demi finale + finale ou tu prends en compte les erreurs d'arbitrage ??

Date de publication : 01/09/2004 18:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#35
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je pense qu'il prend en compte tout le tableau, des 1/4 à la finale ! Si tu comptes qu'un tireur fait 3 matchs par rencontre, ça parait à peu près plausible!

Date de publication : 01/09/2004 21:53
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#36
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Pour information, la feuille de match de l'épreuve par équipe du SH aux JO.

Date de publication : 01/09/2004 22:13
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je compte sur toute la journée de la compétition!!! donc depuis les quarts en effet.

Date de publication : 02/09/2004 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#38
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
. Citation :

vieuxbretteur a écrit :
je suis tombé par hasard sur une interview televisuelle de H.Obry :il a bien precisé que le remplaçant touchait la meme prime que les titulaires en escrime ; c'est deja une consolation pour Bobo .Je pense que la FFE peut et doit lui faire faire une medaille....en attendant l'abrogation de ce reglement inique

Je ne pense pas que Bobo touche quelquechose, car il n'a pas tiré. Sauf s'ils se partagent les primes en 4 !! ce qui serait souhaitable.

Par contre à l'épée Dames et Hommes, les remplaçants ont tirés. Là c'est différent. La réponse H. Obry ne concernait sans doute que ceux là.

Date de publication : 02/09/2004 15:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#39
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bon, voici qques éléments:

Boris est dégoutté car on lui a dit durant 3h que c'est lui qui tirait le soir, et meme que c'est lui qui terminait... puis juste au moment de remplir la feuille de match, damien a pris la décision de tirer et a dit a Bobo que se serait lui qui terminerait... a la fin du 2e match de damien ou il prend 11/4, boris regarde bauer qui detourne la tete (visible sur les images tele parait il)... depui, boris et bauer ne se parlent plus... le soir, je crois que c'est Mr le ministre qui a ete rechercher boris...

pour les primes, bris n'a pour le moment droit a rien... ni la prime de l'etait francais, ni la prime sponsor d'adidas (que ses coequipiers et notamment un ne sont pour l'instant pas prets a partager). Heureusement, Mr le ministre s'occupe du dossier et boris devrait au moins toucher la prime de l'etat... ce qui est juste quand on sait l'investissement que boris et ses parents ont fait pour qu'il atteigne ce niveau.

au final, je ne repproche rien a l'entraineur car la france a gagne... a part sa gestion des relations humaines. Honte au CIO qui ne traite pas les sports de facon equitable et qui cree des problemes humains pour 3 francs 6 sous...

Date de publication : 02/09/2004 16:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#40
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

ouistiti333 a écrit :

pour les primes, bris n'a pour le moment droit a rien... ni la prime de l'etait francais, ni la prime sponsor d'adidas


pour la prime de l'état, je fais confiance au ministre qui est ancien sabreur, par contre, est tu sur qu'il ne touchera pas la prime sponsor A..... car il a porté les vêtement durant les épreuves et les émissions télé où on lui a pas mal posé de question sur son impréssion (donc gros plan sur la veste de jogging, par ex). Je ne sais pas ce qu'il y a sur le contrat mais bon je pense pas que A..... soit aussi radin que le cio, avec le chiffre d'affaire qu'ils font!!! Ou alors, on les met dans le même panier avec le cio (pas très glorieux tout ça). Avec la pub qu'il a fait malgré lui, il doit touché qq chose sinon ça doit être attaquable en justice (Y a t-il un juriste- escrimeur sur E-I????)

Date de publication : 02/09/2004 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#41
De passage
De passage


Informations utilisateur
non, la prime a... c alpha euros par medaaille: au sabres par equipe homme, 3 medailles d'or donc 3*alpha, a l'epee homme 4 medailles donc 4*alpha... et donc l'equipe de sabre qui a gagne 3*alpha ne souhaite par forcemment le partager a 4 (a voir dans les jours qui viennent) ce qui peut se comprendre, mais qui n'est pas tres sportif... le mieux aurait qd mm ete de donner le mm montant pr chaque visctoire par equipe... mais ce n'est que mon avis

Date de publication : 02/09/2004 18:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Heu... Bauer c'était l'entraineur d'en face... qui, lui, doit être en froid avec Terenzi j'imagine... d'autant plus en voyant la perf de Tarantino sur le dernier assaut.

Au moins l'entraineur de l'équipe de France a vu son choix justifié par le résultat... (et il est payé seulement pour ça, à priori) Bauer là, a peut être fait une erreur... (facile à dire après coup et pour un qui capte pas grand chose au sabre)

Date de publication : 02/09/2004 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je suis d'accord avec foufurieux. Le père Peeters a fait son boulot comme les autres tireurs et il ne doit pas y avoir de polémiques là dessus pour savoir si un doit rentrer à la place d'un autre. Comme dit mon père, pas de blabla, que du résultat. Et là en terme d'objectif atteint, il n'y a rien à dire. Le seul bémol, c'est que Boris fait partie de l'équipe, donc je pense qu'il a le droit d'avoir les même prestation financière par les sponsors et l'état à défaut de la médaille.

Date de publication : 03/09/2004 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#44
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

ouistiti333 a écrit :
Bon, voici qques éléments:

Boris est dégoutté car on lui a dit durant 3h que c'est lui qui tirait le soir, et meme que c'est lui qui terminait... puis juste au moment de remplir la feuille de match, damien a pris la décision de tirer et a dit a Bobo que se serait lui qui terminerait... a la fin du 2e match de damien ou il prend 11/4, boris regarde bauer qui detourne la tete (visible sur les images tele parait il)... depui, boris et bauer ne se parlent plus... le soir, je crois que c'est Mr le ministre qui a ete rechercher boris...

pour les primes, bris n'a pour le moment droit a rien... ni la prime de l'etait francais, ni la prime sponsor d'adidas (que ses coequipiers et notamment un ne sont pour l'instant pas prets a partager). Heureusement, Mr le ministre s'occupe du dossier et boris devrait au moins toucher la prime de l'etat... ce qui est juste quand on sait l'investissement que boris et ses parents ont fait pour qu'il atteigne ce niveau.

au final, je ne repproche rien a l'entraineur car la france a gagne... a part sa gestion des relations humaines. Honte au CIO qui ne traite pas les sports de facon equitable et qui cree des problemes humains pour 3 francs 6 sous...


Bauer ?????? entraineur de la FRANCE ????
ils ne se parlent plus ? sur c'est loin l'Italie et la France ...

pls raisonnablement ce pb s'il existe ne regarde que les personnes incriminés et certainement pas nous


Date de publication : 03/09/2004 10:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
En résumé à la lecture de tout cela il faut espérer que Mr le Misnistre ancien champion olypique de Sabre prenne les chaoses en main pour aider financièrement Boris car connaissant l'investissement (il est de mon département et je le connais depuis ouh là là !!!) de sa famille du point de vue pepetes et cela depuis des années et que la nouvelle équipe de la fédé défende les tireurs et non pas leur nombril et fasse que comme tous les autres sports médiatiques ou pas tous les tireurs au même niveau toutes les érpeuves indivduelles et par équipe
maintenant on a 4 ans pour voir
au fait cela marche comment au niveau des championnats d'europe et du monde ?

Date de publication : 03/09/2004 10:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ai vu l'affiche de la FFE qui fait suite à Athènes ... il n'y a pas Boris Sanson !

Date de publication : 08/09/2004 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#47
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et pour les autres remplaçants des équipes médaillées, ca donne quoi sur l'affiche ???

Date de publication : 08/09/2004 13:44
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#48
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Denis a écrit :
J'ai vu l'affiche de la FFE qui fait suite à Athènes ... il n'y a pas Boris Sanson !


Les photos ont été prises pendant la cérémonie de médailles, et Boris n'y était pas. voilà pourquoi!! peut être que la fédé aurait pu rajouter un médaillon

Date de publication : 08/09/2004 14:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#49
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi je suis déçue pour bobo, je suis sûre que s'il avait tiré, il aurait été bon. Mais peu importe la médaile, je pense que c'est l'impression de n'avoir servi à rien qui est horrible (ce qui est complètement faux...) et de s'être tapé tout les jours les transports en commun, parce-que le règlement vous impose en tant que remplaçant de loger dans un hôtel à pimpousse les bains,pour aller s'entraîner pour finalement pas tirer et voir le reste de l'équipe monter sur le podium en chantant la marseillaise pendant que vous les regardez de loin et que vous n'avez qu'une envie c'est d'être finalement partout sauf en train de les regarder... Cela dit je le félicite quand même de son calme parce-que moi, je l'aurai sans doute perdu...
PS : félicitation à Gaël qui a été un pilier de cette équipe.

Date de publication : 11/09/2004 14:56
L'ouverture d'esprit n'est pas forcément une fracture du crâne...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#50
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur

Date de publication : 11/09/2004 15:48
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes équipes
#51
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Etonnant et manque de tact ... car sur les pages de la FFE (nos équipes) Boris y figure avec la médaille d'or sous sa photo

Date de publication : 28/02/2005 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales