https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (199utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 268

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: les arbitre sont distrait !
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Si les arbitres sont distraits, je pense que ce n'est pas uniquement leur faute.

Déjà ils doivent se lever tôt un dimanche matin (ce n'est pas le gros pb mais c dur de pas faire la grasse mat'). De plus ils doivent se pointer en mm tps que les tireurs alors qu'ils pourraient arriver 1h plus tard.
Et le pire c'est le salaire à la fin de la journée.
Heureusement chez nous (zone de paris) les tarifs ont été révisés largement à la hausse mais avant on passait une journée à arbitrer pour toucher 20 25 €!!!

Et de se dire le matin qu'on va passer une journée pour ca, ca ne leur donne pas envie d'y aller, ils sont donc démotivés et donc plus distraits

Date de publication : 03/09/2004 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#32
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ouai et le pire c'est que on doit souvent partir en dernier aussi...

Date de publication : 03/09/2004 22:43
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points ?

[Vince Lombardi]
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C surtout le peu qu'on est payé pour faire ça qui n'est pas motivant ! Quanq tu as cours toute la semaine mercredi et samedi matin inclus tu n'as pas trop envie de te lever le dimanche pour aller arbitrer !

Date de publication : 03/09/2004 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
l'arbitrage n'est pas obligatoitre si tu n'as pas envie n'y vas pas personne va te blamer
mais c'est vrai que nous salaires sont un peu bas mais il faut se dire qu'ils nous payent avec les engagements des tireurs alors si on ne veux pas payer 15 euros ils faut pas trop raler arbitrer ca doit etre un plaisir et quelque chose de normal pour aider ler organisateurs
alors bon faut pas raler

Date de publication : 04/09/2004 00:29
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#35
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout le monde parle salaire mais pas un va relever le côté pédagogique de l'arbitrage. Nous sommes les premier a expliquer l'escrime à nos chère petite tête blonde....

Date de publication : 04/09/2004 17:31
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour etre salarié, il faudrait etre employé et donc Mercenaire nous n'en somme pas la. Ce qui fait marcher la plus part des arbitres et à tous niveau c'est avant tout la passion de l'Escrime et non l'argent.

Date de publication : 04/09/2004 18:32
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je n'avais pas envie que tout ne se focalise autour du salaire!!!!
Ce que je voulais soulever c'était une idée générale. Je ne pense pas que, meme si l'on est passionné, passer des dimanches entiers dans des gymnases pourris rende des arbitres heureux.

Bien sur, en tant qu'arbitre je suis content qd je me rends sur le lieu d'une compète, je reste ainsi dans le milieu. Mais passer la journée à se cailler, à avoir le droit à 1 sandwich qui fait 1/4 de baguette, et passer la moitié de sa journée à rien faire, je ne trouve pas ca très réjouissant, tout passionné que je suis.

Date de publication : 05/09/2004 18:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Po être que ton grade laisse à supposer que tu n'es pas habitué à ce cadre de vie

Date de publication : 05/09/2004 18:31
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
cadre de vie on s'en tamponne le coquillard avec un tibia de langouste, des assauts rien que des assauts et encore des assauts et de plus en plus accro voila ce qui fait déplacer un arbitre
le reste n'est que faribole.
Vive l'escrime

Date de publication : 05/09/2004 20:54
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien sur, Colonel, on préfere tous être reçus comme des Pacchas dans les compétitions (Damigny, St Jean, ...) qu'être la 5eme roue du carrosse mais il faut aussi s'adapter aux moyens des organisateurs (surtout des compétitons rég. ou dép.). Se pose aprés le problème du sous emploi des arbitres (avec sous jacent celui des quotas à respecter et celui de la qualité des arbitres).

Date de publication : 06/09/2004 08:44
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bien sur que ca me plait d'arbitrer, sinon je ne ferais pas ca, je ne suis pas maso. Cependant j'ai eu qlq expériences malheureuses!!!
Une compétition de jeunes devaient commencer à 10h, j'y était. Probleme, ils avaient du retard les poules sont lancées à 12h15!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite comme ils sont en retard, la formule est changée (on diminue le nombre de tireurs par poules et on fait un mini tableau par poule).
De plus; a cause du retard, on a du se partager une piste à deux!
Fin à 14h Pour moins cher qu'une poule!!!!

Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que l'arbitrage doit rester une passion, et c'est la mienne.

Mais ce que j'essaie de dire c qu'il ne faut pas s'étonner, avec tout ca, qu'il y ait que peu de tireurs qui souhaitent se former à l'arbitrage!!!!!!!

Sur ce, j'espere que vous aller cogitez un peu

Date de publication : 06/09/2004 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On en revient toujours un peu au même problème. Il y a plein de passionnés et ils sont souvent quelque peu désabusés par le fonctionnement et la considération qu'on leur accorde. C'est aussi la que ce qui fait la différence, les purs et durs avancent soutenus par leur passion et les autres quittent le bateau en route. C'est un peu comme pour les compétitions ou il n'y a qu'un vainqueur et comme dans la vie ou si tu veux réussir, il faut avancer et passer outre "les détails" même si des fois on en a plein les bottes, la tête et les oreilles. Ca n'empéche pas que les choses ont quand même bien évoluées en 15 ans mais on va pas refaire la guerre.
De toutes les façons on aime ça et le jours ou la passion n'est plus là, on plie.

Date de publication : 07/09/2004 08:28
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Arbitre a écrit :
De toutes les façons on aime ça et le jours ou la passion n'est plus là, on plie.


On pli mais on ne cede pas...

Date de publication : 08/09/2004 08:14
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tout a fait , mon cher roseau et gare au chêne (celui dont le bois fait les barriques)

Date de publication : 08/09/2004 08:37
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#45
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ColonelOlrik a écrit :

Mais ce que j'essaie de dire c qu'il ne faut pas s'étonner, avec tout ca, qu'il y ait que peu de tireurs qui souhaitent se former à l'arbitrage!!!!!!!

Sur ce, j'espere que vous aller cogitez un peu


A nous de les initier sur le terrain et à leur apprendre po être que qqs uns vont se trouver une voie dans l'abitrage?

Date de publication : 17/09/2004 07:50
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: les arbitre sont distrait !
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Encore une fois, l'arbitrage est un élement indispensable à notre pratique car ne pas connaitre les rêgles et ne pas savoir les appliquer ne peut que nuire à la bonne progression d'un escrimeur. Nous sommes tous, de fait, des arbitres potentiels et formés, il suffit simplement de le faire admettre et reconnaitre. Ce que vous faites tous à la salle et quelques fois en compétition avec de l'auto-arbitrage en est la preuve.

Date de publication : 17/09/2004 08:44
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales