https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
208 utilisateur(s) en ligne (134utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 208

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







bondage de clubs
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
croyez vous que les clubs vont etre bondes cette annee ? (compte tenu des jo) vas-t-on se marcher dessus ? ou ont-ils en genreal une grande marge de monoeuvre ?

Date de publication : 27/08/2004 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Amusante façon de poser la question, c'est ambigü !

Certains clubs risquent de dépasser leur capacité mais c'est surtout les petites structures.

Le principal problème risque d'être au niveau du matériel : de "nouvelles" tenues sont rendues obligatoires en septembre et tous les clubs n'ont pas pu en acheter suffisament. Le risque est de ne pas pouvoir louer ou prêter des tenues en nombre suffisant surtout en début d'année. Ca devrait se calmer très vite ensuite (il y a toujours beaucoup de bonne volonté en début d'année pour venir faire du sport, mais au bout d'un ou deux mois, ne restent que ceux qui tiendront effectivement jusqu'au bout).

Pour répondre très précisement à ta question, adresses-toi au(x) club(s) où tu as la possibilité d'aller (c'est pas ce qui manque vers Lyon).

Date de publication : 27/08/2004 11:42
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui risque de ce passer comme après chaque olympiade ou un passage de l'escrime en une des jaourneaux c'est la venue de beaucoup d'enfant, d'aldulte débutants.

Le début de l'année risque d'être très chargé mais comme dans tout sport, les gens commencent par essayer parce qu'ils ont trouvé ça "cool" et puis se redent compte qu'ils préfèrent un autre sport. MAis dans la gobalité il faut s'attendre à avoir du monde et à devoir partager les pistes. (Ce qui pour certains n'étaient pas déjà facile sans l'impact des JO !)

Un avantage cela peut faire revenir des gens qui n'avaient pas fait d'escrime depuis longtemps et donc pouvoir tirer avec d'autres personnes.


Date de publication : 27/08/2004 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je vais débuter en septembre, et justement je m'inquiète du possible nombre élevé de licencier bien que le club où je vais me dise qu'il n'y aura pas de prôblème. J'ai une question à poser cependant, est ce que les tenues réglementaires sont obligatoires aux entrainements ou c'est juste pour les compétitions ?
Merci d'avance de votre réponse ! Citation :

zouave a écrit :
Ce qui risque de ce passer comme après chaque olympiade ou un passage de l'escrime en une des jaourneaux c'est la venue de beaucoup d'enfant, d'aldulte débutants.

Le début de l'année risque d'être très chargé mais comme dans tout sport, les gens commencent par essayer parce qu'ils ont trouvé ça "cool" et puis se redent compte qu'ils préfèrent un autre sport. MAis dans la gobalité il faut s'attendre à avoir du monde et à devoir partager les pistes. (Ce qui pour certains n'étaient pas déjà facile sans l'impact des JO !)

Un avantage cela peut faire revenir des gens qui n'avaient pas fait d'escrime depuis longtemps et donc pouvoir tirer avec d'autres personnes.


Date de publication : 27/08/2004 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lolo77370 a écrit :
J'ai une question à poser cependant, est ce que les tenues réglementaires sont obligatoires aux entrainements ou c'est juste pour les compétitions ?

C'est obligatoire pour les entraînements dés lors que tu as quelqu'un en face (tu peux apprendre les marches en jogging).

Mais il ne faut pas s'inquiéter outre-mesure : la plupart des clubs en prêtent ou en louent pour les débutants et pour les jeunes qui grandissent encore.

Il ne faut surtout pas se précipiter dans un magasin de matériel avant d'avoir besoin d'avoir sa propre tenue.

Date de publication : 27/08/2004 14:54
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Je vois que vous parlez de nouveau materiel qui va devenir obigatoire :
Cela concerne t'il le nouveau masque a visiere ?ou autre chose ?

Merci

Date de publication : 27/08/2004 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Yragael a écrit :
Bonjour,

Je vois que vous parlez de nouveau materiel qui va devenir obigatoire :
Cela concerne t'il le nouveau masque a visiere ?ou autre chose ?

Merci

Rien à voir (heueusement)...
Il s'agit du marquage CE théoriquement obligatoire pour les tenues vendues depuis 1995...
A partir du premier septembre 2004, il sera interdit d'utiliser le matériel de protection (tenue + masque) non-marqué CE.
C'est tout.

Toutes les tenues vendues depuis quelques années sont marquées CE ce qui fait que les clubs sont déjà pour la plupart partiellement équipés.

Date de publication : 27/08/2004 15:33
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
ben je sais que dans mon club, ils vont être obligés de refuser du monde...

Date de publication : 04/09/2004 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
[quote]

A partir du premier septembre 2004, il sera interdit d'utiliser le matériel de protection (tenue + masque) non-marqué CE.
C'est tout.

Toutes les tenues vendues depuis quelques années sont marquées CE ce qui fait que les clubs sont déjà pour la plupart partiellement équipés.



OUI mais le CE s'est effacé .
Même en étant de bonne fois si le marquage est effacé, la tenue n'est plus conbsidéré comme CE (puisque le marquage était sensé durer l'existence de la tenue)

...si si si je suis allé, avec 2 tenues du même lot, une avec l'étiquette complètement effacée et l'autre à peine visible , voit une inspectrice de la répression des fraudes....

Donc pour en revenir au monde dans le club, je ne peux plus équiper personne en tenue CE..... donc je les renvoie ....
Comment faire d'autre ??? prendre le moindre risque ?? de toute manière on a déjà atteint le même nombre de licenciés que l'année dernière !!!! (et sans promo fédérale..;et toc !!!)


Date de publication : 05/09/2004 11:08
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les choses risquent d'être très difficile à gérer:

- La plupart du matériel commandé n'arriveront pas avant fin septembre dans les clubs.

- Que faisons-nous : prêter en attendant du non CE?
Mais là on tombe sous le coup de la loi.

Alors je souhaite à tous mes collègues bon courage
(ne vous inquiétez pas, je suis autant dans la merde que vous )

Date de publication : 05/09/2004 13:31
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Fermez les clubs et rouvrez quand vous aurez le matos. Déjà, à ce moment, vous devriez en avoir besoin de moins. Et puis cela permettra à la fédé de vous faire parvenir les affiches pour la promo.

J'ai la dent dure ? Désolé, mais c'était trop prévisible. Je suis sincérement navré que des collègues se trouvent dans cette situation, mais j'espère au moins que ça vous aura appris à ne plus croire au père noel.

Citation :
En tous cas en ce qui me concerne cette offre arrive un peu tard . En conséquence, j'observe et je me marre .

J'ai écrit cette phrase au mois de mai. Elle est hélas toujours valable. Celle-là et quelques autres...
Les JO et leurs médailles n'étaient-ils pas sensé tout règler, comme d'habitude ?

Date de publication : 05/09/2004 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
dommage pour ceux qui ont jeté leurs vielles vestes mais ne vous inquietez pas pendant un mois c'est toujours bon de faire que des fondats enfin moi c'est ce que je ferai

Date de publication : 05/09/2004 15:50
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Qu'est ce qu'ils font les cartel et compagnie pour le matos, je lis qu'il y en a qui seront livrés que fin septembre.

Ca changera jamais, c'est toujours stressant de savoir comme d'habitude que le matériel est vendu au compte goutte.

Que fais tu escrimeurtresrouge pour nous faire entendre auprès de ton magasin de renom, lui il n'est pas l'ami des escrimeur je crois, ça devrait marché...

héhé

Date de publication : 05/09/2004 16:00
un pour tous, chacun pour soi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
VIVE LES FONDATS ""sans chemise (enfin vestes )sans pantalon ""

Date de publication : 05/09/2004 16:13
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
mon dieu .Que l'art de la vente est difficile
par contre je crois qu'au judo il leur reste des places héhéhéhéhéhéhé
donc VIVE LES FONDATS"" sur le dojo ,en kimono ""

Date de publication : 05/09/2004 16:18
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Y aurait il des amateurs (trices) de bondage dans les clubs d 'escrime ??????




...mauvais goût, je sais .....



Date de publication : 05/09/2004 22:02
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
A force de se faire ....... il y en a auxquels ça donne des idées

Date de publication : 05/09/2004 22:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
...remarque, se faire museler à l'AG de la fédé , ca tient quand même beaucoup du bondage ..



Date de publication : 05/09/2004 22:37
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: bondage de clubs
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
...remarque, se faire museler à l'AG de la fédé , ca tient quand même beaucoup du bondage ..




Excellent
Depuis qu'on se croise sans se voir, va falloir qu'on se rencontre un de ces quatres !

Date de publication : 05/09/2004 22:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales