https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (134utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 200

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Zone par équipe féminine (zone de Paris, Créteil et Versailles)
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
L’épreuve de zone par équipe féminine de la zone 6 je crois( elle contient : Paris, Créteil et Versailles) devaient avoir lien aujourd’hui dimanche 27 avril, à été annulé car il ni avaient que 3 équipes inscrites et comme à l’issu de cette compétition, les 3 premières équipes devaient être qualifiées pour les Championnats de France il a donc été déclaré que la compétition n’avais pas lieu de se déroulé (plutôt normal).
Mais je n’arrive pas à croire qu’une qualification au France par équipe attire si peut de monde !! Pouvez vous m’apporter une réponse

Date de publication : 27/04/2003 18:53
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
je crois que l'épée féminine n'attire tous simplement que peut de monde dans ces catégories, et que les clubs n'arrivent pas à faire des équipes (les clubs ne possèdent qu'une un deux épéistes et donc pas assez pour faire une équipe).

La différence avec les garçons est frappantes (aujourd'hui, sur les 9 équipes qualifiées pour les zones, 8 étaient présentes).

Date de publication : 27/04/2003 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sur la Ligue de Versailles, en filles, il n' y avait par exemple que 3 équipes en tout et pour tout aux Championnats de Ligue, contre 13 chez les garçons, et 21 équipes chez les cadets hommes pour la seule ligue de Versailles !

Date de publication : 27/04/2003 19:18
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
vous noterez que le club de la VGA ST-MAUR a pu aligner deux équipes dont une déjà qualifiée d'office.

Quelqu'un peut me dire quelles sont les deux autres équipes devant participer à la compêtiton d'aujourd'hui ?

Date de publication : 27/04/2003 19:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Excuser moi j’ai oublié de donné la catégorie, il s’agit des zones juniors.

Date de publication : 27/04/2003 20:32
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui effectivement la VGA tape fort surtout que la deuxième équipes n'est constitué que d'une junior avec 3 cadettes bravo à elles !!
Sinon je n'sais pas qu'elles sont les autres équipes..

Date de publication : 27/04/2003 20:34
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
L'équipe de mon club devait faire une équipe, mais n'ayant que 3 tireuses (dont 2 cadettes pour 1 junior) il est difficile pour des petits clubs de les réunir... surtout en cette periode plutot propice aux révisions!!!! j' aurai aimé participer à cette competition...mais une de mes cooéquipière devait réviser... voila pourquoi nous avons prévenue ... et qu'il n'y a pas eu de competition!!! Un week end a dormir ca fai pa de mal!!!!

Date de publication : 27/04/2003 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Les deux autres équipes devant tirer cette zone sont les deux équipes de Levallois... Avec les garçons il y aura quatre équipes de Levallois aux Championnats de France Juniors.

Date de publication : 27/04/2003 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Où peut-on trouver la liste des équipes qualifiées pour les france en juniors et cadettes à l'épée ?

Date de publication : 27/04/2003 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il faut récolter les infos par-ci par-là.
Pour tout ce qui est IDF, on a la plupart des résultat sur ce site, en sachant que les zones cadets et cadettes IDF se déroulent la semaine prochaine.
Pour les autres zones, je crois qu'il y a aussi quelques résultats sur ce site, et je crois aussi que l'épreuve de zone 5 juniors se déroulait ce week-end ; pour les cadets, vous pouvez aller sur le site de la Ligue de Provence.
Pour la zone 4, vous pouvez allez voir sur le site de la Ligue Midi-Pyrénées

Date de publication : 27/04/2003 23:40
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: au libannais-fenceur
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Vous avez déjà traité le même sujet sous un autre nom.!!!!

De plus vous êtes escrimeur de la ligue de Créteil, et a priori, sensé être informé des clubs qui pratiquent l'épée au sein de votre ligue.


Date de publication : 28/04/2003 08:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Beraldie
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Excuser moi de répondre si tard, mais les fin de mois se font dur pour le forfait internet.
Pour répondre au méssage de Beraldie, je voudrais bien savoir dans quel forum a été traité le même sujet
Et que nous n'avons aucune information imédiate consernent les qualifiés au Ch de France. Nous sommes prévenu relativement tard de la liste des qualifiés

Date de publication : 03/05/2003 11:53
Capitaine Flamme 2 : ne jamais avoir tort !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales