https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
354 utilisateur(s) en ligne (257utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 354

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Interview + Audience
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas cht de france cadet mais junior ile de france plus les tournois du havre, st quentin, esperance, omnium et criterium et quart de finale des france fleuret avec Varille Wolinetz et houguenade, défaite 8 à 7 sur le RCF de Didier Flamand

Ps la pointe des telespectateurs est de 7.7 millions quand la finale de la coupe du monde de foot en 1998 avait fait 10 millions, je crois que c'est pas mal.

Par ailleurs toutes les armes ont fait entre 30 et 37 % de part de marché avec un pic à 47% le dimanche soir de l'épée par équipe.

Date de publication : 30/08/2004 14:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pareil, tous les gens que je connais et qui suivent les Jo ont adoré l'escrime. Quant aux choix de l'arme, ca depend des personnes, mais les garcons ont eu la preference, notament l'EH par equipes pour la patate d'Obry et le sang froid de F Jeannet; le SH par equipes avec le trou trou dans la main de D Touya....
Mais bon, c'est pas pour autant qu'on aura les resultats des coupes du monde ou une meilleure diffusion des championnats du monde a mon avis.. Dommage, on fait plus d'audience que des matches de foot quand meme!

Date de publication : 30/08/2004 15:17
Feinter, c'est tricher!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#33
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Ps la pointe des telespectateurs est de 7.7 millions quand la finale de la coupe du monde de foot en 1998 avait fait 10 millions, je crois que c'est pas mal.

Par ailleurs toutes les armes ont fait entre 30 et 37 % de part de marché avec un pic à 47% le dimanche soir de l'épée par équipe.

C'est bien beau la médiatisation, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique enfin à quoi cela sert.
Que les sabreuses soient présentes aux JO, même si c'est vraiment pas intéressant, je trouve cela normal, non pas pour des raisons médiatiques, mais pour des motifs sportifs et d'équité.
Reste que j'ai un peu l'impression que dans certaines hautes sphères, on se préoccupe beaucoup de cela. MAIS, à un stade beaucoup plus terre à terre, ceux qui ont les pieds dans le caca, ils se demandent comment trouver des maîtres d'armes pour accueillir les nouveaux tireurs qui ne vont pas manquer d'arriver, et avec quel matériel ils vont les équiper vu le problème qu'à créer de toute pièce cette merveilleuse norme CE.
On pourrait espérer que notre fédération s'occuperait de ces quelques menus problèmes... mais que voulez-vous, la médiatisation est un sujet tellement plus intéressant................

On devrait juger les dirigeants d'une fédérations à leur propension à régler ces "menus problèmes" plutôt que sur les résultats aux JO.
On devrait juger un sport à ses pratiquants, plutôt qu'à ses seuls champions.

Date de publication : 30/08/2004 18:52
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tout à fait de ton avis Scholie! on est une bonne partie sur ce forum à penser que la médiatisation sans moyen ou sans volonté de moyen ne sert à rien .C'est une belle lumière sur la vitrine mais y'a rien dans le magasin ..mais voila ..qui va faire qq chose dans cette fédé agonisante ?

Date de publication : 30/08/2004 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Heu ! Scholie , ba rien à dire tu as tout dit !

Date de publication : 30/08/2004 19:42
" Il n'y a rien qu'on persuade plus aisément au peuple, que ce qu'il est bien-aise de croire " Savinien Cyrano de Bergerac


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#36
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :

C'est bien beau la médiatisation, mais j'aimerais que quelqu'un m'explique enfin à quoi cela sert.
Que les sabreuses soient présentes aux JO, même si c'est vraiment pas intéressant, je trouve cela normal, non pas pour des raisons médiatiques, mais pour des motifs sportifs et d'équité.
Reste que j'ai un peu l'impression que dans certaines hautes sphères, on se préoccupe beaucoup de cela. MAIS, à un stade beaucoup plus terre à terre, ceux qui ont les pieds dans le caca, ils se demandent comment trouver des maîtres d'armes pour accueillir les nouveaux tireurs qui ne vont pas manquer d'arriver, et avec quel matériel ils vont les équiper vu le problème qu'à créer de toute pièce cette merveilleuse norme CE.
On pourrait espérer que notre fédération s'occuperait de ces quelques menus problèmes... mais que voulez-vous, la médiatisation est un sujet tellement plus intéressant................

On devrait juger les dirigeants d'une fédérations à leur propension à régler ces "menus problèmes" plutôt que sur les résultats aux JO.
On devrait juger un sport à ses pratiquants, plutôt qu'à ses seuls champions.


La norme CE (comme son nom l'indique) ne vient pas de la fédé mais de la CE.
A part ça, d'accord avec ton raisonnement.
(C'est moi qui dit ça à Scholie ???
C'est p'têt que la conversation de cage d'escalier convient à mon niveau ?)
Celà dit, avant de juger, il faut aussi voir ce qui a été fait et avec quels moyens. Et accessoirement ce que d'autres proposent.
J'ai déjà évoqué ce problème de matériel, MA et locaux pour les nouveaux arrivants en regrétant également qu'on y songe un peu tard mais j'ignore s'il était possible de faire mieux avec les cotisations.

Date de publication : 30/08/2004 20:01
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
La norme CE (comme son nom l'indique) ne vient pas de la fédé mais de la CE.

Et je n'ai jamais dit que la FFE avait créer la norme CE. Je pose simplement la question de ce qu'elle a fait : parce que pour un club, ça, c'est un vrai problème, du concret (pas un problème d'IMAGE abstraite).
Ben, c'est simple : la FFE a négocié vaguement un délai de 4 ans, ET grâce à ce délai, elle a............................................................ ............................................................. ............................................................. ............................................................. ............................................................. ............................................................. ............................................................. .............................................................. ............................................................ ........................................ (quatre années se sont écoulées), RIEN FAIT !!!
Oh ! Je m'égare... J'oublie qu'elle a proposé une commande groupée bidon à trois du PROBLEME (moi, perso, ce type de problème, je ne m'en occupe pas au dernier moment ; par exemple, il y a des problème de budget à s'occuper, même pour une commande à prix réduit).
Et maintenant, on attend impatiement de voir comment va tourner cette histoire foireuse de commande collective, vu que certains annoncent des retards ou non-livraisons...

Allez, vivement janvier 2005, et on fera un petit bilan de l'année 2004 : non pas combien de médailles au JO, mais combien de club fermé par manque de MA, ou de matériel (CE) ?

Date de publication : 30/08/2004 20:56
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tous les problemes evoqués il fallait les anticiper sauf la normes CE mais les JO et puis des MA il y en a plein a chatenay y a qu'a voir la liste des reçus
VU A LA TELE :hugues obry a la retraite sportive ,il va peu etre chercher un club ou enseigner

Date de publication : 31/08/2004 09:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
et puis de toutes façons nous on est plein depuis deja le mois de juin

Date de publication : 31/08/2004 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

popin a écrit :
mais les garcons ont eu la preference, notament l'EH par equipes pour la patate d'Obry et le sang froid de F Jeannet; le SH par equipes avec le trou trou dans la main de D Touya....

ça veut dire que les filles ont préféré le fleuret? , sinon change tes amis si personnes ne préfèrent le fleuret

Date de publication : 31/08/2004 12:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit :
tous les problemes evoqués il fallait les anticiper

Et c'est bien ce que ne fait pas la FFE : à quoi sert-elle, alors ?

Date de publication : 31/08/2004 13:10
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ben Scholie on te propose de poser la question aux interessés :
"-toc toc toc c'est pour un sondage !"

Date de publication : 31/08/2004 13:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Interview + Audience
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

scholie a écrit :

Ben, c'est simple : la FFE a négocié vaguement un délai de 4 ans, ET grâce à ce délai, elle a (quatre années se sont écoulées), RIEN FAIT !!!
Oh ! Je m'égare... J'oublie qu'elle a proposé une commande groupée bidon à trois [mois] du PROBLEME.

[...] combien de club[s] fermé[s] par manque de MA, ou de matériel (CE) ?

Malheureusement d'accord avec toi (ça fait déjà deux fois) m'sieur-dame !

Date de publication : 31/08/2004 14:03
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales