https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
198 utilisateur(s) en ligne (130utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 198

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Anonymous
ETUDE MARKETING "POURQUOI ON FAIT DE L'ESCRIME?"
#1
Bonjour, je suis étudiant et j'écris mon mémoire de maîtrise sur la pratique de l'escrime.
En gros, le sujet de mon mémoire est de savoir pourquoi on fait de l'escrime plutôt qu'un autre sport?
Qu'est ce qui plaît tant au pratiquant d'escrime et qu'il ne retrouve pas dans les autres pratiques sportives?


Merci d'avance

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ETUDE MARKETING "POURQUOI ON FAIT DE L'ESCRIME?"
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Alors la je pense que tu vas etre servi !!!! Fait gaffe, parceque ceux qui crient le plus fort ne sont pas forcément ceux qui représentent la majorité essaye de faire un questionnaire + précis parceque je doute que les résultats que tu vas trouver à la suite de ton post soient exploitables....
Le mieux serait meme que tu fasse un tour sur une ou deux manifestations pour voir à la fois des compétiteurs, et des loisirs, si t'es sur paris ta un tournois au Marais ce WE ou tu as une population assez large.
A toi d'interroger aléatoirement un certain nombre de personnes, parceque honnétement si ce sont les réponses a ce post auquelles tu te fies ton résultat sera inexploitable.
Bon courage !!!!

Date de publication : 19/05/2004 18:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ETUDE MARKETING "POURQUOI ON FAIT DE L'ESCRIME?"
#3
Bavard
Bavard