https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
255 utilisateur(s) en ligne (172utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 255

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Petit constat
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
slt,

Je suis content que notre Marcel Fischer (Suisse), national, à été la petite surprise des ces J.O. J'aurai aimé voir d'autre pays pratiquant l'escrime être mis plus en avant, mais je pense ces jeux ont été très d'une grande qualité....surtout, je tire mon chapeau aux épéeiste Français contre les Allemands. J'ai assisté à de très belle passe d'arme .....Et vous pensez koi de ces J.O ?

Date de publication : 23/08/2004 17:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petit constat
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour ma part, je suis aussi assez content que Fischer ait gagné une médaille (même si j'aurais aussi aimé voir Kolobkov et Jeannet à sa place ) après ce qu'il avait fait à Sydney.

Sinon, j'ai été très surpris par les performances de certaines nations à l'épée dame :
- la Grèce qui n'a malheureusement pour elle pas concrétisé ses occasions (en individuelle et en équipe, élimination "à un point" contre des médaillées)
- le Canada qui sort la Hongrie par équipe.

Et visiblement, il y a eu du suspense à toutes les armes jusqu'au bout (sauf à l'épée homme, où les demies et finales ont été à sens unique m'a-t-on dit - je ne les ai malheureusement pas vues)

Date de publication : 23/08/2004 17:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petit constat
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

shamisen a écrit :
slt,

Je suis content que notre Marcel Fischer (Suisse), national, à été la petite surprise des ces J.O. J'aurai aimé voir d'autre pays pratiquant l'escrime être mis plus en avant, mais je pense ces jeux ont été très d'une grande qualité....surtout, je tire mon chapeau aux épéeiste Français contre les Allemands. J'ai assisté à de très belle passe d'arme .....Et vous pensez koi de ces J.O ?

Surprise... pas tant que ça, il était dans pas mal de pronostics (voir ce sujet).
C'était un des favoris, quoi !

Date de publication : 23/08/2004 17:40
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petit constat
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je suis d'accord avec toi. Au sabre sur les 4 finalistes 1 seul etait un peu attendu ( montano). Par equipe j'ai ete surpris de la defaite de la russie face a l'italie et de la hongrie face au USA

Date de publication : 23/08/2004 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Petit constat
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bon, il faut dire que je n'ai pas lu les pronostic...et pis tant mieux...

Date de publication : 23/08/2004 18:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales