https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
198 utilisateur(s) en ligne (138utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 197

CADOURQUELLA, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Accro
Accro


Informations utilisateur
je suis désolée de vous avoir choqué... Mais je ne changerai pas d'avis... Je trouve cela inhumain de voir Boris dans cet état... Ce n'est pas forcément parce que je le connais et que je l'apprécie que je pense ça... Je m'imagine à sa place (même si ça ne m'arrivera jamais!!!hihi)... On me fait venir, je galère parce que je ne suis pas vue comme une sportive venant défendre une médaille (pas de village olympique...rien)... et on ne me laisse même pas ma chance... Non!!! Je dis non!!! Damien (il me semble d'après ce que j'ai vue et ce que j'ai lu) avait donné une chance à un remplaçant... pourquoi pas Boris... même si je sais que c'était pas d'un mauvais sentiment... Je ne sais pas si j'arrive vraiment à exprimer ce que je pense, si vous comprenez ce que je veux dire... Sur ce, je me retire de ce forum et je n'y reviendrais plus... Je sais que vous vous en fichez et que c'est tant pis pour moi... Mais ce que vous pensez est pour moi inqualifiable. Mettez vous à sa place! De plus, je regrette que l'équipe n'ait fait aucun geste sportif envers lui sur le podium ou après le podium...Par exemple, ne pas le laisser en plan après la remise des récompenses et le faire venir pour les photos... Salutations sportives

Date de publication : 20/08/2004 03:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cissou33 a écrit :
De plus, je regrette que l'équipe n'ait fait aucun geste sportif envers lui sur le podium ou après le podium...Par exemple, ne pas le laisser en plan après la remise des récompenses et le faire venir pour les photos... Salutations sportives


Heu.. je crois qu'il était heu.. "caché" pendant la ceremonie protocolaire. Il s'est mis à l'écart..

TOUTEFOIS j'espere que la Fédé vas faire un petit effort, du style une médaille ou une plaque comémorative.. (pourvu qu'ils ne lui refile pas une cravatte FFE d'un vieux stock...)


PS: Les remplacants n'ont pas droit au village olympique, mais l'organisation a permis l'installation d'un Mc Donald's. De plus cette chaine de "nourrisement-américain", pour vouloir faire comme la cafétéria officielle du village se permet d'afficher devant ses produits la quantité de Kilo-Calorie . Un bIg mac 2 calories à prendre de préférence avec une salade à 200 calories pour equilibrer (leurs sauce salade sont un peu riches Mc Donald's

Date de publication : 20/08/2004 04:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bravo à l'équipe vous nous avez fait vibrer, Boris tu fais parti de l'équipe, en plus tu es vraiment le plus beau!!!! tu mérites ta médaille on va leur faire la peau au cio

Date de publication : 20/08/2004 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Accro
Accro


Informations utilisateur
pas OK avec toi Cissou sur un point, l'equipe a vraiment intégré Boris à son succes... au moins à la télé... mais l'organisation ne l'a pas laissé entrer.

Un question : Meme sans medaille, Boris est-il officiellement Champion Olympique?

A Nidian, J'ai vu ce matin une pub Mac Do avec .... Laura Flessel et Leilou.... Je la prefere dans les pub pour parfum.

Date de publication : 20/08/2004 10:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Félicitations à tous les 4, mon coeur a battu la chamade pendant tout le match.
Lors de la première interview des tireurs retransmise à la télé, leurs premiers mots ont justement été pour Boris, qui, ont-ils dit fait partie de l'équipe. C'est la première déclaration officielle après la médaille olympique, alors si on me dit qu'ils n'ont pas l'esprit sportif....

Maintenant, ça ne coûte pas cher une médaille!! Ils auraient pu la lui donner...Qui est prêt à lancer une pétition à la FIE et au CIO pour qu'aux prochains JO il y ait aussi une médaille pour les remplaçants?

Date de publication : 20/08/2004 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Le probleme est toujours le meme, s'il a une medaille alors il participe aux JO...

Etant donne que le CIO veut reduire le nombre d'athletes aux jeux, dire que le remplacant aie la medaille siginifie que la personne soit officiellement inscrite, ce qui demande 32-36 places de plus pour l'escrime.

Pour l'histoire de Damien, demande a CC directement, il te racontera ca mieux que moi.

Date de publication : 20/08/2004 10:49
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ils veulent réduire le nombre de sportifs aux JO, mais ils ont rajouté des équipes en sports collectifs cette année (hockey sur gazon je crois).
Et en plus maintenant, en foot, dans les grandes compéts, on est passé à une liste de 23 joueurs au lieu de 22, donc ça fait déjà une trentaine de personnes en plus pour le foot.

Date de publication : 20/08/2004 11:41
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Nan le hockey sur gazon est olympique depuis un certain temps...

Je lance des recherches mais ca y etait deja avant.

Date de publication : 20/08/2004 11:43
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bopz63 a écrit :
Nan le hockey sur gazon est olympique depuis un certain temps...

Je lance des recherches mais ca y etait deja avant.


Oui, mais il y a plus d'équipes cette année je crois.

Date de publication : 20/08/2004 11:46
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Le hockey a presque toujours été présent lors des Jeux. Il rejoint la liste des disciplines olympiques à l'occasion des Jeux de Londres en 1908, où l'Angleterre remporta la médaille d'or en battant l'Irlande 8-1 en finale. Quatre ans plus tard, le hockey fut supprimé du programme olympique, l'organisation suédoise des Jeux de Stockholm n'ayant pu trouver de terrain adéquat pour le pratiquer. Ecarté aussi lors des Jeux Olympiques de 1924 à Paris, il réapparaît en 1928 aux Jeux d'Amsterdam. L'Inde s'affirme à cette occasion comme une puissance de la discipline : de 1928 à 1952, les Indiens remporteront six fois la médaille d'or et resteront imbattus pendant 30 matchs consécutifs.
Plus récemment, les vainqueurs du tournoi olympique de Sydney en 2002 furent les Pays-Bas chez les Hommes et l'Australie chez les Femmes.



Date de publication : 20/08/2004 11:47
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
question

Pourquoi au foot ils sont 23 et que TOUS les joueurs, même ceux qui ne SONT pas rentrés sur le terrain une seconde ont une médaille

Alors que Boris....

on parle de 5/7 remplaçant vs 1 seul

y'aurai pas une histoire de gros sous là...
ahh esprit olympique d'amateurisme, quand tu nous tient....

AUX ARMES ESCRIMEURS ON NOUS EXPLOITE ON NOUS SPOLLIT

Date de publication : 20/08/2004 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pas d'accord avec Cissou non plus et je suis bien placé pour en parler...

Je suis persuadé qu'ils avaient envisagé la possibilité de faire rentrer Boris. Cela devait dépendre de la configuration de la rencontre contre les italiens. Tu ne peux pas faire rentrer le remplacement n'importe comment. L'objectif premier est de remporter l'or. Si on pouvait, on distibuerait une médaille à tout l'INSEP...

Ce ne sont pas les entraineurs/tireurs qu'il faut blamer mais les organisateurs.

Je suis afligé que, malgré les évènements de Sydney, nous soyons encore dans la même situation concernant les remplacants. C'est lamentable.

Il faudrait vraiment que les athlètes se mobilisent.

Quand à Boris, il est champion Olympique uniquement dans notre coeur. Il est jeune il se vangera à Pekin. Il a eu la chance de vivre un moment exceptionnel qui lui servira dans 4 ans...

Enfin sur la médaille, c'est carrément génial. Je suis fier du groupe France, surtout après avoir un peu galéré depuis deux-trois ans...

BRAVO A TOUS et bravo à Chrstian Peeters!

Date de publication : 20/08/2004 12:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Honnêtement je ne vois pas où est le vrai scandale, avoir une médaille comme les autres alors qu'on a pas tiré, ce n'est pas franchement glorieux non plus.
Certes, dans les sports d'équipe on ne fait pas la différence mais ce serait compliqué à organiser.

La scandale c'est la suppression du fleuret pas équipe dames pour faire de la place à du softball ou à du beach volley des sports qui n'ont absolument pas besoin des JO pour vivre.

Date de publication : 20/08/2004 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
T'as beau écrire quelque part sur un autre fil que tu n'es pas aigri, ça y ressemble drôlement quand même...

Date de publication : 20/08/2004 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c un scandale pour tous les remplacants de ne pas avoir de medaille, combien on en distribue au foot ou au hand???? 22 en foot et 15 en hand c ca???? c lamentable egalement que le remplacant soit obligé de s'echauffer ds les tribunes!!!

Date de publication : 20/08/2004 13:44
OUI je joue et alors??
NO HAY SEGUNDO
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui oui je suis très aigri car ne pas avoir de compétition fleuret dames par équipe avec Trillini Vezzali il y a de quoi, non ?

Mais si tu trouves normal que le fleuret dames par équipe disparaisse des jeux, tu ne dois pas trop aimer l'escrime et tu sais un jour les françaises seront bonnes au fleuret.

Mais si vous préférez être aigri parce qu'un suppléant n'a pas eu sa médaille, chacun son truc et son motif d'indignation.

Date de publication : 20/08/2004 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
lamentable egalement que le remplacant soit obligé de s'echauffer ds les tribunes!!!


c'est vrai ça ! ça peut géner les autres spectateurs. Ca devrait être interdit !

Trève de c...ries, c'est vrai que le traitement de faveur réservé aux remplaçants en escrime est plus que lamentable...

Date de publication : 20/08/2004 13:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Accro
Accro


Informations utilisateur
Désolé mais la suppression du fleuret par équipe dames n'est absolument pas du à la rentrée d'autres sports, mais uniquement à la rentrée du sabre dame (que j'approuve grandement) , tout en limitant le nombre d'épreuve en escrime à 6.

Date de publication : 20/08/2004 13:50
L'essentiel est de participer ...
... à la victoire !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui mais pourquoi on a limité l'escrime ?

Tu trouves normal cette discriminaiton entre sexe (il y a du FH par équipe) et entre armes (il y de l'épée D par équipe qui n'existait pas avant ) ?

La perche féminine est aux jeux, on a pas limité les compétition d'athlétisme. L'escrime est un illustre sport olympique (de plus en plus international), il n'a pas a être mutilé pour faire de la place à des sports qui n'ont pas besoin de l'olympisme pour vivre.

Date de publication : 20/08/2004 13:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

italiano a écrit :
Honnêtement je ne vois pas où est le vrai scandale, avoir une médaille comme les autres alors qu'on a pas tiré, ce n'est pas franchement glorieux non plus.
Certes, dans les sports d'équipe on ne fait pas la différence mais ce serait compliqué à organiser.



Un truc en passant : en natation, dans un relais, si 4 nageurs nagent les séries, et 4 autres la finale, les 8 sont médaillés.
Les américains font souvent ça de changer quasiment toute l'équipe, et là il y a beaucoup de médailles.
Et je me demande en plus si les 5 à 8 nageurs d'un relais logent tous au village, même s'ils ne nagent pas en individuel.

Date de publication : 20/08/2004 14:05
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Bokassa a écrit :
c un scandale pour tous les remplacants de ne pas avoir de medaille, combien on en distribue au foot ou au hand???? 22 en foot et 15 en hand c ca???? c lamentable egalement que le remplacant soit obligé de s'echauffer ds les tribunes!!!


Tiens en parlant du hand, seuls 14 joueurs sont sur la feuille de match.
celui qui ne sera pas sur la feuille de match en finale recevra-t-il ou elle sa médaille aussi ou non ?

Date de publication : 20/08/2004 14:06
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

italiano a écrit :
Oui oui je suis très aigri car ne pas avoir de compétition fleuret dames par équipe avec Trillini Vezzali il y a de quoi, non ?

Mais si tu trouves normal que le fleuret dames par équipe disparaisse des jeux, tu ne dois pas trop aimer l'escrime et tu sais un jour les françaises seront bonnes au fleuret.


Elles ont été bonnes au début des années 80 même
Et chez les jeunes, je crois qu'elles ont récoltés la moitié des médailles mises en jeu en individuel aux championnats du monde cadets juniors en 2004, non ?

Blague à part, je crois que tous les escrimeurs sont tristes que certaines épreuves ne soient pas olympiques, peu importe lesquelles !

Maintenant je pense aussi que tout le monde est indigné aussi qu'il n'y ait pas de médailles pour le remplaçant, car Terenzi doit être très triste aussi, non ? Ce n'est pas réservé aux français.

Date de publication : 20/08/2004 14:10
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tiens très interessante cette comparaison car seuls les participants à la finale ont une médaille, non ?
Tu es sur que les participants des series vont sur le podium ?
Je ne crois vraiment pas. Comme en athlé d'ailleurs.

L'histoire du village, c'est minable et mesquin.

Date de publication : 20/08/2004 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

willy a écrit :
Désolé mais la suppression du fleuret par équipe dames n'est absolument pas du à la rentrée d'autres sports, mais uniquement à la rentrée du sabre dame (que j'approuve grandement) , tout en limitant le nombre d'épreuve en escrime à 6.


Heureusement on a encore 10 épreuves, mais peut etre seulement 6 dans quelques années

Date de publication : 20/08/2004 14:12
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

italiano a écrit :
Tiens très interessante cette comparaison car seuls les participants à la finale ont une médaille, non ?
Tu es sur que les participants des series vont sur le podium ?
Je ne crois vraiment pas. Comme en athlé d'ailleurs.

L'histoire du village, c'est minable et mesquin.


Ce matin, j'ai entendu les commentateurs dire que ceux qui nageaient les séries et pas les finales recevaient aussi une médaille.
Pour le village, bien sûr que tout le monde trouve cela mesquin aussi !

Date de publication : 20/08/2004 14:13
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
Ce matin, j'ai entendu les commentateurs dire que ceux qui nageaient les séries et pas les finales recevaient aussi une médaille.
!

J'ai entendu ça aussi

Date de publication : 20/08/2004 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

italiano a écrit :
Oui mais pourquoi on a limité l'escrime ?

[...]

La perche féminine est aux jeux, on a pas limité les compétition d'athlétisme. L'escrime est un illustre sport olympique (de plus en plus international), il n'a pas a être mutilé pour faire de la place à des sports qui n'ont pas besoin de l'olympisme pour vivre.


J'ai entendu dire que la Fédération Internationale d'Athlétisme avait mis la pression sur le CIO, en menaçant de quitter les JO.
Or, les JO sans athlétisme, ça pourrait faire très mal à ces JO.

Maintenant l'escrime n'a pas le même poids que l'athlé, et si on avait la même attitude en escrime, certains au CIO seraient peut être bien content de s'en débarrasser.

Date de publication : 20/08/2004 14:17
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Accro
Accro


Informations utilisateur
he nan...

là on est tous d'accord, c'est moins drôle...

Scholie ? tu veux pas participer ?

sinon, on est complètement sorti du titre du fil, ou me goure-je ?

Date de publication : 20/08/2004 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: UN GRAND MOMENT!!!!!!!!!
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

foufurieux a écrit :
he nan...

là on est tous d'accord, c'est moins drôle...

Scholie ? tu veux pas participer ?

sinon, on est complètement sorti du titre du fil, ou me goure-je ?


Pas complètement car on est encore sur le problème de la médaille pour le remplaçant.

je viens de regarder pour la natation, aux championnats du monde, les médailles doivent récompenser les nageurs ayant nagés les séries ou les finales.

Date de publication : 20/08/2004 14:32
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sabre hommes equipes
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je pense qu'en ce qui concerne les épreuves cela risque de bouger car les américains qui ont une forte influence sur le CIO ont montré un grand interet pour l'escrime cette année..... Alors il y l'espoir de voir un jour toute les armes représentés par les dames et les hommes en individuel et par équipe!!!!

Date de publication : 20/08/2004 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales