https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
177 utilisateur(s) en ligne (113utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 176

Nath71, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Je suis scandalisé par la réaction de N2R qui oublie totalement de parler du manque total de fairplay des Stroupmpfs dans cette compétition, que pourtant Nono a eut le courage de relever. Et je ne parle même pas de monsieur Boisse, dont le silence sur ce sujet est totalement intolérable. Mais où va-t-on ? Ces journalistes sont incapables de relever les sujets important et d'élever les débats. Heureusement, les extra-terrestres veillent...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 20/08/2004 13:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#62
Accro
Accro


Informations utilisateur
mais on n'est pas anti-italien ici, merde à la fin !

Bauer semble avoir des problèmes avec certains en France, non pas parce qu'il entraine les italiens (ce qui est tout à son honneur, surtout vu les résultats qu'ils font aux JO), mais parce que, humainement, il a une personnalité "incompatible" avec pas mal de monde... que ce soit en France ou en Italie d'ailleurs. Il y a quelques sabreurs italiens qui ont disparu de la circulation avec son arrivée...

Date de publication : 20/08/2004 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#63
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci Farfadet spatial de relever (enfin) le débat à hauteur de stroumpf.

Maintenant si on arrêtait de se prendre la tête avec ces histoires
Les journalistes sportifs sont TOUS chauvin en leur pays, français comme italien.

Donc les français regardent les chaînes françaises avec des commentateurs français
Les italiens regardent les chaînes italiennes avec des commentateurs italiens

ET TOUS LE MONDE EST CONTENT

PS Italiano je te propose d'aller poster sur l'équivalent de IE en italie et nous laisser entre gens de mauvaise foi, chauvin et anti italiens tricheurs mauvais joueurs et raleurs. tu y trouvera en effet des amis de mauvaise foi, chauvin et anti français tricheurs mauvais joueurs et raleurs.


Date de publication : 20/08/2004 13:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

italiano a écrit :
Et en matière de fair play, "la France" n'a aucun leçon à donner surtout quand j'entends les commentateurs de France 2. Vos consultants sont tous très bien mais avec les journalistes souvent c'est comique, tous les arbitres en veulent aux athlétes français, en boxe, la machine ne comptabilisé pas les points des français, en judo Celine (qui est très sympa au demeurant) est pal mal non plus ...ok il faut vibrer, vous devez vendre l'escrime mais il y a des limites.


Pour le judo, les commentateurs stigmatisent surtout le manque de pêche des français.
En ce qui concerne la scoring machine en boxe, il est vrai que tous les coups ne sont pas enregistrés, mais pour tout le monde.
Quand on voit aussi ce qui s'est passé en gmnastique masculine, avec la victoire étonnante de l'américain après une chute spectaculaire au saut de cheval, au détriment de 2 coréens, on se dit qu'il peut y avoir certains problèmes.
Maintenant, messieurs Boisse et de Rincquesen n'hésitent pas aussi à dire que l'arbitre a été très gentils avec les français.

Date de publication : 20/08/2004 14:00
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#65
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Oui mais moi j'aime bien le débat, discuter avec des gens qui partage votre avis n'a pas grand intérêt.

Ici, c'est un forum où tout le monde doit être du même avis ?


Date de publication : 20/08/2004 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#66
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Y'a qu'à voir Thierry Roland, je pense que N2R a des progrès à faire pour atteindre le niveau de ce commentateur!!! (bien accentué par sa copie des guignols!!)

Comme il dirait: le foot n'a rien à y gagner! Déjà qu'il ne gagne pas beaucoup!!

Date de publication : 20/08/2004 14:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#67
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
Pour le judo, les commentateurs stigmatisent surtout le manque de pêche des français.


Sur F2 oui mais sur canal les commentaires sont totalement inacceptables. A un moment l'un des deux commentateutrs (Douillet ou Rey je ne sais plus) a carrément accusé l'arbitre de favoriser un japonais parcequ'il (l'arbitre) avait les yeux bridés

Date de publication : 20/08/2004 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#68
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
oui mais là il n'y a pas lieu d'avoir un débat italiano, il est logique que les commentateurs d'un pays soit pour les représentants de leur pays, et ceci quelque soit le sport et le pays.

De plus je ne parle pas l'italien, donc pas d'intêret de regarder une chaine italienne, mais je ne pense pas qu'ils ont du dire sur leur antenne après la finale de fleuret ind que le francais était le meilleur et qu'il meritait sa médaille.

j'ai plutot entendu dire que c'était l'arbitre qui nous avait fait gagner, alors excuse moi, mais on aurai aussi des raison de leur en vouloir aux italiens !!!!

Date de publication : 20/08/2004 14:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#69
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
voilà, maintenant que je me suis exprimée, je rejoins NONO, ils en sont ou nos petits parce que moi je les aime bien les

Date de publication : 20/08/2004 14:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#70
Accro
Accro


Informations utilisateur
petite mise au point : sur le fleuret je m'en souviens plus, mais sur le sabre équipe, ils ont pas contesté la victoire française et ont été très corrects.

Date de publication : 20/08/2004 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#71
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

italiano a écrit :
Oui mais moi j'aime bien le débat, discuter avec des gens qui partage votre avis n'a pas grand intérêt.

Ici, c'est un forum où tout le monde doit être du même avis ?



non comme tu le vois c'est un forum où les mecs qui postent juste pour se fritter et faire les malins pour se sentir moins seuls devant leur TV, avec un débat fort subjectif et au ras des pâquerettes nous (ou du moins me) font bien rigoler
(oui oui je parle bien de toi)

cependant comme on essaye de t'expliquer gentillement que c normal qu'un commentateur français soit pro français et qu'à chaque fois tu reviens à la charge avec des arguments comme "c lui qui l'a dit le premier c'est lui qui y'ai" ou "c trop injuste" je suis en droit de te faire remarquer que tes interventions trouveraient un meilleur écho de l'autre côté des alpes avec des sympathisants italiens

allez ne t'inquiète pas tu restes quand même pour moi l'attraction internet de ces jeux. A chaque fois je rentre sur le forum impatient de lire ta prose "caliméresque" car je n'apprecie jamais plus de regarder du sport que quand il y a un supporteur de l'autre quand prêt de moi pour rivaliser de mauvaise foi.
(J'attend donc avec impatience les équipes fleuret homme)

Date de publication : 20/08/2004 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#72
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

foufurieux a écrit :
petite mise au point : sur le fleuret je m'en souviens plus, mais sur le sabre équipe, ils ont pas contesté la victoire française et ont été très corrects.



Ca reste à voir, j'ai trouvé ça sur le site des JO

TARANTINO Luigi (ITA), Médaillé d’argent

“Nous nous sommes battus et nous avons arraché une égalité, nous avons affronté l’Ukraine et la Russie, toutes les deux de très bonnes équipes, et nous nous sommes bien débrouillés. Pour battre la France, on aurait dû se battre de façon à dépasser nos propres attentes, tout le monde sait que la France n’est pas une équipe avec laquelle il faut compter, et en tant que telle, elle avait et la chance et l’arbitre de son côté.


Date de publication : 20/08/2004 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
ben, il a été moins "classes" que les commentateurs... pas ma faute

Date de publication : 20/08/2004 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#74
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

delph a écrit :
voilà, maintenant que je me suis exprimée, je rejoins NONO, ils en sont ou nos petits parce que moi je les aime bien les


comme d'hab
le grognon grogne
le arbitre arbitre (mal car il favorise pas les français)
le commentateur commente


et le italien se plaint du commentateur et du arbitre (facile celle là mais trop tentante )

Date de publication : 20/08/2004 14:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#75
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

foufurieux a écrit :
ben, il a été moins "classes" que les commentateurs... pas ma faute

Désolé je t'avais mal lu je croyais que tu parlais des tireurs

Date de publication : 20/08/2004 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#76
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci NONO pour ces nouvelles



ps : j'ai corriger mon post précédent, je ne voudrait pas que celui ci provoque une nouvelle colère des italiens, merci foufurieux

Date de publication : 20/08/2004 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#77
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il est marrant cet Italiano!

On sait tous que l'arbitre fait partie du jeu et chacun essaie de l'influencer à sa manière (Comedia del arte pour nos amis italiens).

S'il y a avait des JO sur cette épreuve, il est certain que la France et l'Italie se batteraient pour la médaille d'or!!!

Date de publication : 20/08/2004 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#78
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

julian a écrit :
Citation :

foufurieux a écrit :
petite mise au point : sur le fleuret je m'en souviens plus, mais sur le sabre équipe, ils ont pas contesté la victoire française et ont été très corrects.



Ca reste à voir, j'ai trouvé ça sur le site des JO

TARANTINO Luigi (ITA), Médaillé d’argent

“Nous nous sommes battus et nous avons arraché une égalité, nous avons affronté l’Ukraine et la Russie, toutes les deux de très bonnes équipes, et nous nous sommes bien débrouillés. Pour battre la France, on aurait dû se battre de façon à dépasser nos propres attentes, tout le monde sait que la France n’est pas une équipe avec laquelle il faut compter, et en tant que telle, elle avait et la chance et l’arbitre de son côté.


tu sais tu trouve aussi que smart mets en doute la blessures de touya (en tout moi c'est comme ça que je le prends en lisant l'article)

Date de publication : 20/08/2004 14:52
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#79
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je viens de le lire, effectivement c'est pas non plus très fair-play

Date de publication : 20/08/2004 15:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
moi j'aime pô les


- post qui ne sert à rien, mais c'est pas grave, je ne prétends pas être utile -

Date de publication : 20/08/2004 15:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
tu as raison mais a lire dans la gazette des sports :l'equipe italienne ou sanzo dit qu'apres discussion avec l'arbitre ce dernier lui dit qu'il s'est trompé en faveur du français franchement sans etre chauvin il y en a eu dans les deux sens mais celle qu'il conteste il est pris il y a cas voir le sabre or le fleuret devrait etre arbiter comme le sabre ce n'est pas le cas donc on s'adapte car je rappelle ici on n'est plus en formation c'est le haut niveau par contre le match contre joppich c'etait brouillon (commentaire fait par un non initié):franchement il n'a jamais raison sur toutes ses touches sauf quand il y a une seule lampe

Date de publication : 20/08/2004 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#82
Mais c'est dingue cette discussion!!
Il faut prendre un peu de recul et comprendre que le sport c'est aussi un défouloir...N'oublions pas que les grecs ont fait les jeux pour eviter de se faire la guerre.....
Quant aux réactions des perdants alors là franchement y a de quoi rire! Une seule chose:
Les francais sont CHAMPIONS OLYMPIQUES la compet et terminée et BASTA!!!
Je pense que finallement toute le contexte avec Bauer et tout ca, ca a deservi les italiens....
Qu'en pensez vous????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#83
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
cela veut surtout dire qu'ils se connaissent
apres tout tant mieux car cela nous a reussi on pourrai peu etre lui envoyer un message PS:pour le titre olympique .stop.retraverser la frontiere .stop

Date de publication : 20/08/2004 23:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#84
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 21/08/2004 00:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: N2R ou les éternels clichés antiitaliens
#85
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
comme la discution semble tourner en rond, elle est donc fermee.
Je rappelerai aux membres du forum qu'il ne st pas tres correct d'etaler au grand jour les pseudos des autres utilisateurs.

Date de publication : 21/08/2004 01:40
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales