https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
240 utilisateur(s) en ligne (179utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 4
Invités : 236

Misssourire, Ifeche, ballestra, ztu3wh90, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







compétitions
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonjour a tous, j'habite nice, j'ai arreté l'escrime il y a 3 ans a cause de mes études, j'ai un ami qui vient de découvrir l'escrime, et qui aimerait voir une compétition, le pb c que nous ne pouvons pas aller bien loin, et que je ne connais absolument pas les dates des compé dans la région, pouvez vous s'il vous plait, me communiquer des dates, pour des compétitions dans la région cote d'azur !! merci d'avance

Date de publication : 19/08/2004 22:36
Ex escrimeuse qui aimerait bien reprendre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 19/08/2004 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si tu veux voir une competition d'un certain niveau le week end du 21 novembre(il me semble) il y a un circuit national ouvert aux étrangère et en meme temps un tournoi internationnal pour les hommes a monaco au stade louis II Voila j'éspère t'avoir eclairé

Date de publication : 19/08/2004 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

didi a écrit :
Si tu veux voir une competition d'un certain niveau le week end du 21 novembre(il me semble) il y a un circuit national ouvert aux étrangère et en meme temps un tournoi internationnal pour les hommes a monaco au stade louis II Voila j'éspère t'avoir eclairé

oui je te confirme que cette compétition est bien prévu le 21 novembre (sinon y a pas trop de niveau puisuqe maitremanu et nidian on gagné un appareil photo numérique et (je crois) un lecteur dvd...)

Date de publication : 19/08/2004 23:54
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ah les relous ils font encore leur compète le jour d'un circuit national EHS à Laon


A croire qu'il cherche à faire venir les bons italiens mais pas les bons français

Date de publication : 20/08/2004 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nounart a écrit :
bonjour a tous, j'habite nice, j'ai arreté l'escrime il y a 3 ans a cause de mes études, j'ai un ami qui vient de découvrir l'escrime, et qui aimerait voir une compétition, le pb c que nous ne pouvons pas aller bien loin, et que je ne connais absolument pas les dates des compé dans la région, pouvez vous s'il vous plait, me communiquer des dates, pour des compétitions dans la région cote d'azur !! merci d'avance


Là, tu as récuperré des dates mais il faudrait peut-être préciser à quel arme ton pote cherche à voir une compet. Je suppose que s'il a commencé à pratiquer c'est pas aux trois armes, non ?

Date de publication : 20/08/2004 10:23
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NONO a écrit :
ah les relous ils font encore leur compète le jour d'un circuit national EHS à Laon
A croire qu'il cherche à faire venir les bons italiens mais pas les bons français


mais bon il suffit d'un français smoyen pour battre un bon italien

Date de publication : 20/08/2004 11:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NONO a écrit :
ah les relous ils font encore leur compète le jour d'un circuit national EHS à Laon


A croire qu'il cherche à faire venir les bons italiens mais pas les bons français


Non.. le probleme c'est que la FFE veut harmoniser (mais est ce vraiment un PB?) le calendrier... et donc le meme WE tu as les 2 Circuits Nationaux EPEE. Hommes à LAON et DAME à Monaco... L'epreuve Masculine de Monaco n'est pas au calendrier FFE...

Tant mieux... il me faut un camescope numerique pour la rentree ...

Date de publication : 20/08/2004 11:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
mais bon il suffit d'un français smoyen pour battre un bon italien


Fais gaffe Helico, tu vas te faire taxer d'antipasti

Date de publication : 20/08/2004 11:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
D'ailleurs, comment ça se passe les compétitions? Est-ce que c'est comme le tennis, ouvert à tout le monde avec des classements, est-ce que le club choisit ses tireurs qu'il envoie en compétition, éclairez-moi svp!!

Date de publication : 20/08/2004 12:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mrbond a écrit :
D'ailleurs, comment ça se passe les compétitions? Est-ce que c'est comme le tennis, ouvert à tout le monde avec des classements, est-ce que le club choisit ses tireurs qu'il envoie en compétition, éclairez-moi svp!!


En seniors c'est ouvert à tous. Les clubs peuvent choisir de payer les engagements ou non, rembourser ou non les frais de déplacements, après chacun peut y aller à ses frais.
Ensuite, il y a les épreuves du circuit national, les épreuves régionales, les challenges, chacun choisit de faire ce qu'il veut.

Ensuite dans les catégories inférieures, les épreuves régionales sont ouvertes à tous, pour les épreuves nationales, il faut se qualifier par le biais d'épreuves régionales. Il y a bien sûr aussi des challenges ouverts à tous en général.

Date de publication : 20/08/2004 13:40
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci Michel!!!

Date de publication : 20/08/2004 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: compétitions
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
Non il ne pratique pas, il aime juste le sport, peu m'importe, si c'est du sabre de l'épée ou du fleuret, moi j'ai fait du fleuret mais j'aime tout autant les autres armes, c'est sur que si c'était du fleuret c'est aussi bien, mais dans le 06 les compétition c'est pas très courrant !! Donc je prend tout !! mdrrrrrrr !! Merci à tous de m'avoir répondu

Date de publication : 25/08/2004 17:27
Ex escrimeuse qui aimerait bien reprendre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales