https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
324 utilisateur(s) en ligne (220utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 324

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







boisse news
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
après une belle journée...fin d'après midi agitée! Ambiance morose dans la cabine de commentateurs après les deux défaites d'eric...heureusement je suis parti diner avec bobosse et riboux....rien de tel qu'un double wiski et quelques conneries pour recharger les batteries avant d'attaquer les equipes...le sourire est revenuy au milieu de la barbe de phillipe.... y a pas de medailles mais la journee n'a paqs ete si grise. De nombreux journalistes ont suivi phillipe aujourd'hui. Faites attention a la presse et vous aurez un peu l'impressio d'avoir partage la vie des boisse pendant quelques heures. Si vous voulez, demain soir, je lui dirai de vous mettre une petite histoire dont il a le secret en ligne....
pour info, la finale de brice et sa demi ont ete suivi par pres de quatre millions de telespectateurs sur francetv. Cela represente plus de 35 % de pdm. c'est mieux que le bigdil et qui veut gagner des millions.... vivement les équipes pour tenter de battre de nouveaux records. bonne journee et allez adeline...je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer un truc!

Date de publication : 18/08/2004 01:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
merci pour tes interventions très sympa
effectivement, je ne me souviens pas d'une telle couverture de l'escrime.
A ce soir devant la télé

Date de publication : 18/08/2004 08:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

N2R a écrit :
après une belle journée...fin d'après midi agitée! Ambiance morose dans la cabine de commentateurs après les deux défaites d'eric...heureusement je suis parti diner avec bobosse et riboux....rien de tel qu'un double wiski et quelques conneries pour recharger les batteries avant d'attaquer les equipes...le sourire est revenuy au milieu de la barbe de phillipe.... y a pas de medailles mais la journee n'a paqs ete si grise. De nombreux journalistes ont suivi phillipe aujourd'hui. Faites attention a la presse et vous aurez un peu l'impressio d'avoir partage la vie des boisse pendant quelques heures. Si vous voulez, demain soir, je lui dirai de vous mettre une petite histoire dont il a le secret en ligne....
pour info, la finale de brice et sa demi ont ete suivi par pres de quatre millions de telespectateurs sur francetv. Cela represente plus de 35 % de pdm. c'est mieux que le bigdil et qui veut gagner des millions.... vivement les équipes pour tenter de battre de nouveaux records. bonne journee et allez adeline...je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer un truc!


comme quoi l'escrime ça fait de l'audience
un nouveau départ mediatique pour l'escrime?
va falloir entretenir cet effet JO
et encore bravo aux escrimeurs Français

Date de publication : 18/08/2004 08:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci pour vos commentaires !!!
Frenchement si je reprend l'escrime après 5 ans de pose dut aux études, c'est un peut grace à FTV alors 1000 merci ...

Aller mettez le feux pour les équipes !!!

Céd

Date de publication : 18/08/2004 10:12
J'ai reffai tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose a faire, le réaliser".
LATECOERE (il a su prendre de la hauteur pour cette citation)
Désolé pour les fautes je suis dyslexique
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci encore pour ces commentaires sur le bobosse !!!
J'enttendais Jean Rochefort parler des chevaux et lors de la soirée d'inauguration des JO ..il donne vraiment envie d'essayer l'équitation .. BOBOSSE, parle aussi de l'escrime pour les enfants et tout public en général en plus de l'assaut qu'on voit.
Parle en vante aux public ce sport qui est extraordinaire dis-leur comment ça se passe dans les salles d'armes, donne-leur envie de venir essayer dans leur club de leur ville.. En un mot, fait de la PUB POUR L'ESCRIME

Date de publication : 18/08/2004 10:18
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Hello

Tu vas être contant vas faire un tour sur www.google.fr et regarde le gros titre "google"

Céd

Date de publication : 18/08/2004 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce matin sur la City Radio (réseau France Bleu sur PAris 107.1 FM), 2 à 3 minutes de reportages consacrées à Erick Boisse.
Cette radio suit les performances des franciliens aux JO.
J'ai entendu ce reportage juste après un flash info. Je pense qu'ils vont le repasser dans la journée.
On peut en écouter un extrait ici : Journal de 8h de la City Radio

Date de publication : 18/08/2004 10:45
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

cedricferre a écrit :
Hello

Tu vas être contant vas faire un tour sur www.google.fr et regarde le gros titre "google"

Céd


Oh yes, c'est énorme !

Date de publication : 18/08/2004 10:46
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Brice y est pour bcp dans ces resultats d'audimat, mais avec d'autres commentateurs on n'en serait peut-etre pas la non plus.....

Date de publication : 18/08/2004 11:02
OUI je joue et alors??
NO HAY SEGUNDO
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j'ai même vu sur france télévision et sur canal plus une coupure pub juste avant un match d'escrime (c'est fou ça non )

Date de publication : 18/08/2004 11:18
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Donc si j'ai bien compris à la rentrée N2R présente sur le même creneau que lagaff et de JP foucault un jeu France TV dont le nom sera

QUI VEUX GAGNER DES MEDAILLES

c'est votre dernière touche ????
C'est ma dernière touche N2R

Date de publication : 18/08/2004 11:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: boisse news
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
oh que de bonne nouvelle... Escrime sport numero 1 en France...!?

Date de publication : 18/08/2004 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales