https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
208 utilisateur(s) en ligne (136utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 207

clapton01, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







SABRE DAME ENVOI DE DEVELLOPPEMENT
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Depuis quelques année, le sabre feminin augmente un peu dans tous les clubs, ce que je trouve etre une bonne chose mais cette discipline n'est toujours pas olympique ou plutot si a une seul condition c'est de retirer une autre armes qui pour les JO D'Athenes sera je crois le freuret homme si ce n'est pas cela veuillez me le dire. POURQUOI SUPRIMER UNE EPREUVE ALORS QUE LES 12 POURRAIS Y ETRE.
quand pensez vous?

Date de publication : 07/01/2003 12:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SABRE DAME ENVOI DE DEVELLOPPEMENT
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il me semble que ce n'est pas la FIE qui décide du nombre de titres olympiques accordables mais le CIO et qu'en l'occurence, l'escrime n'en a que 10...
A moins que je ne me trompe, ce sont les épreuves de sabre dames et fleuret dames par équipe qui sont susceptibles de disparaitre.

PS: la seule chose dont je sois réellement certaine c'est que développement ne prend qu'un "l"...


Date de publication : 07/01/2003 13:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SABRE DAME ENVOI DE DEVELLOPPEMENT
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'ai entendu dire par le monde que le sabre feminin sera accordée pour les JO d'Athenes mais qui il aura une autre epreuve de suprimée
ps: pour les fautes d'orthographes sa arriver quand on ecrit vite

Date de publication : 07/01/2003 13:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SABRE DAME ENVOI DE DEVELLOPPEMENT
#4
Co-Webmaster
Co-Webmaster


Informations utilisateur
Au cours des championnats du monde à Lisbonne, Le CIO (Comité international olympique) a accepté d'introduire le sabre féminin avec une épreuve individuelle au programme des compétitions d'escrime pour les JO d'Athènes en 2004.
En contrepartie, l'épreuve de fleuret féminin par équipes a été supprimée, pour ne pas changer le nombre d'épreuves.

Date de publication : 07/01/2003 14:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SABRE DAME ENVOI DE DEVELLOPPEMENT
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
chere Delphine, tu es toute nouvelle sur le site et n'a pas eu le temps de chercher dans les articles archives ou le sujet a fait couler de l'encre...(et je crois me souvenir que tu etais hors de France cet ete)

Date de publication : 07/01/2003 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SABRE DAME ENVOI DE DEVELLOPPEMENT
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Par contre (ou par ailleurs ?) je te soumet une question :t'es-tu aperçue que ton club avait ferme sa section de fleuret dames ? quelles ont ete les reactions?

Date de publication : 07/01/2003 14:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SABRE DAME ENVOI DE DEVELLOPPEMENT
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je sais que l'entraineur national du fleuret dame a demissione d'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi je sais tres bien que le fleuret dames dans l'equipe francaise ne rapportais pas beaucoup de medaille mais se n'est pas une raison pour reussir cela demande beaucoup de travaille et de volonte si derrier nous (tireuses) pessone c'est la pour nous soutenir (exemple demission de l'entraineur) la motivation de vouloir reussir c'est plus la et on perd toute volonter je trouve sa tres nul et surtout sans grande conviction.
si a chaque fois que quelque chose dans la vie ne marche pas il fallait tout abandonner alors moi personnellement j'aurais tout abandonner depuis longtemps

Date de publication : 07/01/2003 16:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SABRE DAME ENVOI DE DEVELLOPPEMENT
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je ne comprend pas pourquoi le CIO ne veut pas mettre 12 epreuve au lieu de 10 (cas pressent pour 2004).
il accepte le sabre feminin mais a une seul condition, enlevé une autre epreuve mais pourquoi?

Date de publication : 07/01/2003 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SABRE DAME ENVOI DE DEVELLOPPEMENT
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il serait bon d'aller voir (si ce n'est déjà fait) du coté italien, pour savoir comment il font pour "fabriquer" d'excellentes fleurettistes.

Date de publication : 07/01/2003 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales