https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
249 utilisateur(s) en ligne (188utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 249

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Sous Influence?
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
j'ai vu dans certains sujets des gens qui disaient que ce n'était pas fair-play de crier car cela influençait l'arbitre .
Suis-je le seul a crier pour évacuer une certaine pression?
Et puis tant que l'on crie pour "aider" l'arbitre car on a raison: je ne vois pa de mal a ça.
En contre partie , il est donc normal de ne pas crier sur les touches marqués par l'adversaire voire aller jusqu'a les annoncer.
Et oui les MA ont raison de faire remarquer ces erreurs avec courtoisie mais ils ont raison .Dans notre club on fait encore dans le social et on s'en mord les doigts alors arrétez de vous outrez par raport a ces pratiques: ça s'appelle l'expérience

Date de publication : 12/07/2004 14:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sous Influence?
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le cri est trés souvent lié à la pratique sportive. Dans les sports de combats, il est trés présent et permet effectivement de se relacher ou de libérer un trop plein d'énergie. C'est le kaï des arts martiaux ou le "han" de tennismen ou women. rassure toi tu n'est pas le seul et ne t'inquiète pas outre mesure pour l'arbitre car les cris ne doivent pas l'influencer (et c'est bien d'annoncer ses touches)

Date de publication : 12/07/2004 14:48
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sous Influence?
#3
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Cela dit si tu te rends compte que ton adversaire réussit à influencer l'arbitre en criant, il peut être souhaitable de l'imiter.

Date de publication : 12/07/2004 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sous Influence?
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
salut je pense que de crié puisse influencé l'arbitrage a mon souvenire persnnelle il s'agit la comme l'explique bien arbitre d'un crie de libération toute foi si cela est fait dans la direction de l'arbitre il se peut que...mais a ma connaissance sa doit etre très rare.la ou la possibilité d'influencé un arbitre c'est quand tu commence a lui parlé directement sur la phrase d'arme (pour les arme de convention fleuret et sabre)tu peut mettre en doute son arbitrage.c'est pour cela qu'il y a des accesseurs.

Date de publication : 12/07/2004 23:49
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sous Influence?
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
salutque de crié ne puisse pasinfluencé l'arbitrage(désolé je me suis mal expprimé dans mon poste précédent

Date de publication : 12/07/2004 23:56
Pour la victoire il faut la défaite.
Les con ça ose tout.c'est même a ça qu'on les reconnait/M.Audiard.(les tontons flingeur)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sous Influence?
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu po crié pour influencer un arbitre, te mettre à genoux, implorer ttes les madones, Si tu es touché, tu prends la touche point.l'impartialité de l'arbitre est sa règle d'or....

Date de publication : 15/07/2004 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales