https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
184 utilisateur(s) en ligne (123utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 184

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 4 5 6 (7)


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
pas moi et ca me fane un peu...

Date de publication : 14/06/2004 17:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

pull_rouge a écrit :
pas moi et ca me fane un peu...

peut -être un rpoblème géographique (les deux qui ont compris sont dans le département du nord (y a une raltion ou c'est jsute que dans le nord vu qu'il fait un peu moins beua que dans le sud on lit plus alors que dans le sud on sort pour ne rien faire dehors??

Date de publication : 14/06/2004 17:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
lol!prtant je suis donc aux antipodes de lui!lol!
bref ce ki me fane c ke g fé ce matin un post (incomprehensible pr vous je pense) ki ressemblait énormement à celui la...

Date de publication : 14/06/2004 17:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
De passage
De passage


Informations utilisateur
je faisais parti de l'équipe d'auvergne qui s'est faite disqualifier hier. le capitaine d'équipe s'était trompé dans l'ordre des tireurs, il s'en est rendu compte avant le début du match et a demandé à l'arbitre qui tenait la feuille de match s'il pouvait le modifier, l'arbitre lui a répondu favorablement et pendant qu'il changeait les noms sur la feuille, le match a commencé sans le consentement des capitaines. ensuite, l'arbitre (officiel) et le directoire technique n'ont pas voulu tenir compte des propos faits par l'arbitre qui avait en main la feuille de match et on s'est fait disqualifier!!!!!!!!

Date de publication : 14/06/2004 18:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Rendez vous autour de ch'ti, goudale et autre angélus (fred et gérard on vous attends à Douai, mais pourquoi pas un pot commun à voir avec rambou ??? ) et lors de notre stage commun fin Aout chez nous.

humm un pot!!
ça c'est une bonne idée

Date de publication : 14/06/2004 18:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Accro
Accro


Informations utilisateur
Désolé de te contredire un peu, et encore désolé j'aurais préféré arbitrer en entier le match que de l'arreter si tot, mais la feuille de match a été remplis apres recepetion des papier ecrit par les 2 capitaines, hors une fois la feuille de match remplis il est impossible de changer les noms (malgré ce qu'a pu dire le 3° arbitre que je ne connais pas du tout) donc une fois les noms inscrit il faut s'en tenir, or ce n'a pas été le cas ce qui donne lieu a un carton noir (confirmé par le DT) donc meme si le coach s'en est rendu compte assez vite C trop tard. C'est bete mais C la regle (pour eviter tout changement au vue de l'ordre de l'equipe adverse).
Par contre je trouve assez exagéré la reaction du coach de la ligue d'Auvergne (sans citer de nom) surtout envers les arbitres qui n'y sont pour rien eux..

Date de publication : 14/06/2004 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour information,le capitaine d equipe n a jamais prévenu l arbitre avant le debut du match pour la bonne et simple raison qu il etait parti au DT demander des feuilles en rab...la feuille de match officielle etait remplie et le match près à commencer...il n y avait pas du tout besoin de l accord du capitaine d equipe pour cela...
ils se sont trompés,c est bien triste mais on ne pouvait faire autrement que mettre le noir...

Date de publication : 14/06/2004 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
De passage
De passage


Informations utilisateur
je veux bien te croire mais si le 3ème arbitre n'avait pas dit oui, celui qui aurait du tirer se serait branché à la place

Date de publication : 14/06/2004 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Accro
Accro


Informations utilisateur
SI C vraiment le cas alors C la faute de ce 3° arbitre, et pas des 2 autres qui arbitré qui ont pourtant été assez contesté sur ce carton, alors qu'ils n'y sont pour rien, je n'ai rien contre ce 3° arbitre mais je ne le connaissais pas (il n'etait meme pas marqué sur la feuille de match comme arbitre) et en + il n'avait pas les memes idées sur l'arbitrage que moi et "pull_rouge" (les 2 autres arbitres)

Date de publication : 14/06/2004 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Mon cher vrauganne,c est moi qui vous ai attribué ce carton noir...
Ca me desole profondément pour vous mais je pense que tu comprendras que ja n avais pas le choix:
-je suis arbitre de ce match,je fais le tirage au sort je recois les papiers avec les noms des deux equipes,nous avons le temps de les recopier sur la feuille de match sans que personne ne dise rien...deux tireurs se branchent alors sans que ton capitaine d equipe n ait rien dit (c est un menteur quand il dit qu il l a di avant le debut du match;le 3eme arbitre a dit qu il avait entendu sa remarque alors que le match avait commencé...on a quand même eu le temps de mettre 3 touches avant ke ton capitaine ne se manifeste...)...La il arrete le match et m apprend que ce n est pas le bon tireur qui est branché...je suis donc obligé de mettre le noir...
-de toute facon il n aurait pas pu changer les noms meme s il avait bel et bien contesté ce qui etait ecrit au moment ou il le pretend (en fait il l a fait bien plus tard) car il avait vu l ordre des tireurs d en face et c etait donc impossible pour lui de modifier son ordre...

il a fait une betise,surement du a la fatigue de la journee au stress et a plein d autres paramètres...mais ce n est pas pour ca qu on peut ne pas vous mettre le noir...et ce n etait pas une raison pour lui pour rejeter la faute sur tout le monde (successivement l organisation,l arbitre,l equipe d en face, puis le DT) et "promettre des représailles"...c'est bien surtout ca ki est lamentable ainsi que l attitude de certains accompagnateurs (ou parents) de chez vous qui sont venus par exemple arracher la feuille ou etaient marqués les noms du DT en vociférant et jurant....

j espere aussi que cela te servira de lecon pour regarder egalement toi mm l ordre des matchs,car c est qd mm toi le premier concerné par la question et c est donc a toi de savoir qd tu tires....


Date de publication : 14/06/2004 18:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je me trompe peut-être, mais je croyais qu'inverser l'ordre des tireurs (volontairement ou involontairement) n'entraînait pas de carton noir, mais seulement la défaite de l'équipe pour le match en question... En l'occurence, s'il y avait eu des matchs de classements ensuite pour les perdants, cette équipe aurait pu les faire. Mais je date un peu, donc à vérifier!

Date de publication : 14/06/2004 18:46
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
peu importe en fait car c etait la finale et il n y avait aucun match de classement apres ca...

Date de publication : 14/06/2004 18:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Peu importe, vite dit quand même!!! En admettant que ton équipe puisse se qualifier en étant 2 ème, ç'aurait été possible sans carton noir... Avec un carton noir, tu perds tous tes points, donc adieu la qualif' quelle qu'ait été ta place!!!!

Date de publication : 14/06/2004 18:56
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
inverser l'ordre des tireurs entraine un carton noir. C'est le seul type de carton noir pour lequel la fédé n'en traine pas de poursuites.. (sauf aussi pour le carton noir dû au scatch du 3ème appel)

Date de publication : 14/06/2004 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Après vérification dans le RI, je confirme ce que je dis : "la modification volontaire ou involontaire de l'ordre de passage des tireurs : perte de la rencontre"... Tu abuses du triple sec!!!!!

Date de publication : 14/06/2004 19:50
u------ Furball ------u
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
De passage
De passage


Informations utilisateur
en effet je crois que Maître Blot n'est pas le seul à Valenciennes, mais ils sont 3 donc autant tous les féliciter,
félicitations à toi aussi Cedric

Date de publication : 14/06/2004 22:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
De passage
De passage


Informations utilisateur
moi aussi je vai a vichy et c'est trop bien je suis tro contente!!
t'inquiete ma p'tite juliette ca arrive a tout le monde de chier sa compette mais vous vous etes bien ratrapé dimanche en equipe!!!et BRAVO

Date de publication : 14/06/2004 22:19

-)------------

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je ne savais pas pour Cedric, my apology.

pour tout le monde

Date de publication : 15/06/2004 04:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi oci g v a vichy !!!!!!j'ai trop hate d'y être !!!!et bravo au dauphiné savoie au sabre dames et a provence au fleuret hommes !!!!et pi... a versaille au fleuret dames!

Date de publication : 15/06/2004 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
De passage
De passage


Informations utilisateur
qui sont les 3 autres et ce cedric?

Date de publication : 15/06/2004 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
De passage
De passage


Informations utilisateur
cedric deloison? c ca? et les membres de l'equipe qui sont ils?

Date de publication : 15/06/2004 23:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
pour les MA du CE Valenciennes, Gérard Blot, Laurence Dewasmes, Cedric Deloison;
pour l'équipe à la fête des jeunes Alexandre Bardenet, Antoine Augros, Pierre-Yves Autrique,tous les 3 du CEV



PS: pour Matthieu pas de problème; salut Youri

Date de publication : 16/06/2004 08:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
De passage
De passage


Informations utilisateur
3 du cev .... ouais mais 2 entrainés par maitre blot.
Je n'en dit pas plus...

Date de publication : 17/06/2004 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En réponse au hum anonyme, délateur et disorthographique, et afin d'en finir avec ces interventions qui nous ramènent aux temps joyeux de l'Occupation -que je n'ai pas connue, n'en déplaise aux méchantes langues-: pourquoi ne pas en dire plus ? Ce serait amusant.
A titre indicatif, ces 3 élèves ont participé à 35, 35 et 34 de mes entraînements dans la saison et ont reçu chacun 12 leçons d'1/2 h.
Ce message est signé et ne s'auto-détruira pas dans 30 secondes.

Date de publication : 18/06/2004 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fêtes des jeunes à Montpellier
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
en tout cas je voulais feliciter les organisatur de le fdj car a par une buvette un peu encombree l'organisation etait super les match de tableau n'ont pas traines et tout c'est deroule dans une bonne ambiance avec un espace vital plus important qu'a paris
on vous attend pour la prochaine organisation

Date de publication : 09/07/2004 15:03
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 4 5 6 (7)




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales