https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (147utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 196

SylvainLM, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Un logiciel pour mon site
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour. J'ais un site perso que j'ai construit avec Thunder Site. Ce logiciel ma bien permis de faire le site facilement mais maitenant je voudrais en changer car je ne peux pas insérer de contenu dinamique comme une zone qui change tout les jours (blague du jour ou calendrier par exemple). Je ne peux pas non plus permetre le post de commentaire. Et le troisième problème réside dans le fait que je ne pas mettre à jour une partie du site : je suis obliger de tt transférer à chaque fois. Donc je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels qui permettent de faire tout ca et le quel me conseillez vous (ps s'il est gratuit c tan mieux !!!)
merci

Date de publication : 06/07/2004 14:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un logiciel pour mon site
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ben deja ce qu'il nous faut savoir c'est ce que va t'autoriser ton hebergeur ?

Il autorise php, DB, mail ? La majorite le font, donc tu devrais pas avoir de souci.

Sinon pour les mises a jour, ben je comprends pas trop : ton site, il doit bien y avoir un serveur ftp pour lequel tu n'as juste qu'a remplacer la nouvelle page que tu viens de modifier ?

Perso, j'utiilise rien pour faire les sites si ce n'est un editeur de texte. Ca me suffit pour ce que j'ai a en faire. De plus, tu trouves pas mal de scripts php sur le web, pour t'aider ( qui sont souvent des debogues des logiciels de creation de site).

Pour ton probleme, c'est pas une solution ca ? , en sachant que la version 1.1 a l'air d'etre telechargeable sur le web

Date de publication : 06/07/2004 15:09
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un logiciel pour mon site
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
en fait mon herbergeur c'est wanadoo (et c'est gratuit !!!)
sinon oui il y a un serveur ftp ou je peux juste changer une page, mais avec le logiciel que jutilise il existe une possibilité de publication intégrée et c'est de cela que je parlaismais apparament je peux télécharger une mise à jour qui va résoudre le problème ta raison et je vais le faire tout de suite !

Date de publication : 06/07/2004 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un logiciel pour mon site
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Attention, avec wanadoo, tu ne peux pas mettre de pages dynamiques, au moins en php, asp surement non plus.

Date de publication : 06/07/2004 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un logiciel pour mon site
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
A bon ???!!! J'ais vu que l'on pouvait mettre un compteur c'est pas dynamique ???

Date de publication : 06/07/2004 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un logiciel pour mon site
#6
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
nan, ca doit etre des compteurs en perl, comme la majorite des scripts proposes par les fournisseurs d'acces.

Date de publication : 06/07/2004 19:12
En escrime, la mauvaise foi disparaît dès qu'on a l'avantage
"Jules Renard"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un logiciel pour mon site
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi pour mon site j'utilise Namo Editor et je suis chez Lycos.

Date de publication : 06/07/2004 19:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un logiciel pour mon site
#8
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Mais tu peux très bien mettre un lien sur tes pages wanadoo vers la seconde partie de ton site qui sera en dynamique (par exemple sur free). Pour ASP, utilise Visual Studio .net, c'est royal. Une petite bidouille te permettra mm que l'utilisateur ne se rende pas compte de la multiplicité de tes sites.

Date de publication : 07/07/2004 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un logiciel pour mon site
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui je crois que c ce que je vais faire mais ca a l'air un peu compliqué
je vais essayé

Date de publication : 09/07/2004 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un logiciel pour mon site
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en effet pas de php sur wanadoo.... mais bon, à moins d'avoir de réels modules dynamiques comme un forums ou des accès membres, le php n'est pas indispensable.

moi perso, j'utilise le duo dreamweaver/flash qui est n°1 et loin devant. ces logiciels pro sont malheureusement payant et chers, mais les sites d'escrime n'étant pas à but commercial, aucune chance de se faire contrôler. seuls les professionnels prennent des risques en utilisant des softs sans licence. ( si jamais vous êtes parano, la liscence de studio mx / dreamweaver, flash, fireworks et freehand / ne coûte que 1000€ ce qui est vraiment pas cher vu la performance )

malgré tout, après avoir travaillé 1 mois sur dreamweaver, bah on se rend compte qu'il vaut mieux éditer directement l'html à partir du code... ça évite de désagréables surprises dans le code.

Quant aux zones dynamiques ... si le php peut être effrayant à première vue, tu peux toujours avoir recours au javascript ... assez limité mais idéal pour des sites d'une telle ampleur

Date de publication : 08/09/2004 18:07
****INSPIRATIONS****
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales