https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
281 utilisateur(s) en ligne (213utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 278

aran22, LeBouseux, Tycho, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Electronique des appareils ?!
#1
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Ca fait quelques temps que je cherche en vain des infos utiles sur l'électronique des appareils électriques. Je suis tombé sur des liens morts.

En fait, je suis preneur de toute information utile : du schéma d'un vulgaire testeur à un circuit complet, voire à la description d'un système permettant d'utiliser un pc (portable ou pas) en lieu et place d'un appareil standard... J'ai vu sur le web des allusions à tout cela mais sans rien trouver de concluant. Y aurait-il de sombres histoires de copyright ou de brevet là derrière ?

Date de publication : 11/04/2003 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j'peu pa tro te renseigner désolé!!!!!! mai j'espere pour toi ke kelkun d'autre pourra en tou ca en ce momen c pa la foule pour toi!!!!! allé salut!!!!!

Date de publication : 11/04/2003 18:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un lien pour un testeur (en anglais) : Testeur.
Sinon, pour les schémas des appareils, il y a des explications dans "Le Manuel de l'éducateur" édité par la FFE.

Date de publication : 11/04/2003 20:16
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bah c est pas complique j men etait fabrique vers 13-14 ans mais pour ce qui est du schema... je l ai pas avec moi ni sur PC et j ai la flemme de l y mettre desole...
en plus je pouvais tester cuirasse et coquille avec mon systeme je rechercherais!!

Date de publication : 12/04/2003 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Un testeur ?!
#5
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Je suppose que tu parles du schéma d'un testeur... Pour ce qui est des appareils, je vous livre le peu de liens que j'ai trouvés :
- A priori, certaines personnes en ont parlé sur le forum de fencing.net, mais la base de données a dégagé récemment.
- Le site d'Augusto Romansemblait proposer des schémas mais ils n'existent plus !
- Le site d'un étudiant américainqui propose de construire une interface vers un pc et livre ses premiers développements, mais s'arrête trop vite.

J'ai bien entendu essayer de contacter par mail ces deux dernières personnes mais le mail m'est revenu avec une erreur de distribution.

Date de publication : 14/04/2003 08:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ouais c est ca je parlais d un testeur quand aux appareils la c est beaucoup plus chaud...

Date de publication : 14/04/2003 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 100 fois sur le metier...
#7
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
...remettez le message.

Vraiment, personne n'a de piste pour ce type de schemas ?...

Date de publication : 14/04/2003 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
tu cherche des plan d'un appareil tan prend un casse(quand je dit casse c'est bien sur une lampe un fils deconecter ou autre chose ki bouge pas le schema interne) tu l'ouvre et tu fais les plans bien sur c'est un moyen un peu barbar mais moi je ferai comme ça!!

Date de publication : 15/04/2003 00:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bien sûr...
#9
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
En même temps, la plupart des appareils récents sont munis d'un microcontrôleur... et ça n'est pas le schéma qui va t'apprendre la façon dont il est programmé !!!

En fait, si j'ai lancé ce fil, c'était dans le but de ne pas avoir à en ouvrir un justement !!

Date de publication : 15/04/2003 07:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tu peux peut etre demander a quelqu un qui s y connait en electronique: quelqu un en bts iut ou ecole d ingé! S il s y connait bien il pourra te recreer le circuit a partir du descriptif de fonctionnement bien detaille...

Date de publication : 15/04/2003 07:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si c'est pour un testeur, j'ai déjà donné le lien dans un autre message de ce fil.
Si c'est l'appareil enregistreur de touches, on peut chercher sur google avec comme mots clés "appareil enregistreur touche escrime" et peut être ajouter schema en plus

Date de publication : 15/04/2003 09:29
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

sebv a écrit :
En même temps, la plupart des appareils récents sont munis d'un microcontrôleur... et ça n'est pas le schéma qui va t'apprendre la façon dont il est programmé !!!





pour ce qui concerne les appareil prieur (j en suis sur ), je parle ce de base non aucun µcontolleur c est juste dela logique (ciruit ttl) tu peux donc tres bien ouvrir et essayer de recopier les tipon mais la c est du double face et tu vas te faire chier!!!!!!Par contre pour ce qui est des appareil avec chrono affichage su score integre la il y a des µP.
en ce qui concerne un plan pour les appareils en trouver sur le net c est pas evident, sinon si tu connais un electronicien en herbe il pourra facilement t aider avec un peu de temps, c est pas hyper compliquer!!!!!
A+

Date de publication : 15/04/2003 11:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Fencing Technologie SG-12
#13
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Mon club vient d'acquérir deux appareils de Fencing Technologies (mais je ne suis pas sûr des références) : les lampes sont maintenant des leds et les appareils affichent le score et le temps. Nous n'avons pas eu de documentation avec, certains parmi vous l'auraient ?

En fait, je m'interroge sur la connectique : il y a un gros din que je suppose être pour les répétiteurs et un db9 dont j'ignore le rôle...

Date de publication : 16/04/2003 13:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: drole de machine
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
j'ai eu à utiliser ce nouveau type de machine au Canada et a Moulin elle présente quelques petits problêmes
en autre:
la désactivation du score automatique
le tirage au sort
la minute suplementaire
l'affichage des tiers temps
le déclenchement et l'arret du chrono lorsqu'on est en bout de piste
c'est vrai qu'il n'y a pas de notice
par contre la télécommande est agréable a tenir en main

Date de publication : 16/04/2003 15:03
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
et vous pensez quoi des f 3000 d estoc (ca doit etre a peu pres ca le nom...)

Date de publication : 16/04/2003 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: estoc
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
UN CONSEIL avant d'investir, renseignez vous auprès des clubs qui ont eu ce matériel:?????????
C EST UN CONSEIL D AMI, je vous le dis.

Date de publication : 16/04/2003 20:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi j'en pense que le nom fais un peu "jeu de voiture qui vont très très vite pourris" Mais en fin bon...libre à eux de choisir leurs noms !

Date de publication : 01/07/2003 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales