https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (133utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 201

NECescrime, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 »


Re: Levallois encore et toujours là
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
ça veu dire ke j'ai un esprit de shtroumpf ? mdr ! merci, c'est sympa ! ( c'est d'autres club qui nous on surnommés comme ça)

Date de publication : 08/06/2004 16:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#62
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
et alors tu regrette?
tu est portant pas mal en pucelle d'orleans

Date de publication : 08/06/2004 17:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#63
De passage
De passage


Informations utilisateur
Heu toi t'aime pas les Ukrainiens???




Tata is here Now!

Date de publication : 08/06/2004 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#64
Accro
Accro


Informations utilisateur
Jvoi pas le rapport dsl mdr

Citation :

laou a écrit :
et alors tu regrette?
tu est portant pas mal en pucelle d'orleans

Date de publication : 08/06/2004 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TheAlmigthy a écrit :
Je croyais que tu étais en examens, au lieu de glander sur internet !!


Mon derniere exam c'etait lundi à 8h00 et je l'ai fini vers 10h00. alors maintenant je profite

Date de publication : 08/06/2004 23:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
Levallois n'est pas un club d'escrime,c'est un club d'épée.Si le budget devait être dilué entre les élites,les espoirs et les jeunes au sabre et au fleuret,il faudrait que les épéistes attirés par les "aides"revoient leurs prétentions à la baisse.

Date de publication : 09/06/2004 08:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#67
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ben... jusqu'à preuve du contraire, l'épée est un peu de l'escrime non ?

et c'est vrai que Levalois est un "grand" club... en plus, il semble assez sympa (vu de l'extérieur) et les différents posts de ses membres ne fait que renforcer cette impression.

Et je ne pense pas que les tireurs viennent à Levalois pour les aides (du moins pas seulement) : si tu es épéiste, pouvoir tirer contre des tireurs de ce niveau, ça doit déja être une motivation suffisante.

Date de publication : 09/06/2004 11:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
tout a fais d'accord avec toi fouxfurieux
De plus j'ajouterais, pour lorpicos, que les pretention des epeiste ne serait pas à revoir a la baisse dans le cas ou il y aurait une autres arme à Levallois (ce ki n'est pas pres d'arrive), il faudrait simplement augmenter les subvention et de plus pour certains il y a aussi les contrats de sponsoring ki entre dans leurs remuneration.
Personnellement moi je viens m'entrainer dans un tres bon club, avec des tireurs excellent et je ne touche aucune remuneration kelkonke

Date de publication : 09/06/2004 13:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#69
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'aimerai savoir ce qui permet de dire à lorpicos que les tireurs de levallois sont au club pour toucher de l'argent?

qu'est-ce qu'il en sait?

c'est veut dire que levallois est un club de mercenaire, alors que le club compte pas loin de 500 licenciés (je précise que la plupart des 500 licenciés ne touchent pas d'aides...) et que les tireurs de haut niveau se foutent du club?

désolé, mais je n'aime pas ce genre de réflexion, je trouve ça très insultant.

lorpicos, tu as montré avec la polémique de la sélection des JO que tu ne connaissais rien au haut niveau, et tu montres désormais que tu ne connais rien à l'escrime en général.


Date de publication : 09/06/2004 15:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#70
Accro
Accro


Informations utilisateur
j'avoue lorpicos je suis pas à levallois, mais c'est normal que grevin l'est mal prit ! imagine la mm réflexion sur ton club ? aïe ... jpense tt le monde à compris ce que tu voulait dire, mais ça manque un peu de diplomatie pour les tireurs de levallois

Date de publication : 09/06/2004 15:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
LORPICOS

Soit tu cherches l'embrouille, soit tes neuronnes fonctionnent mal par grosse chaleur !

tu as "allumé le feu" sur les sélections Olympiques en ayant des propos trés limite sur des personnes, des accusations gratuites qui servent à RIEN !

tu faisais référence aux avocats...tu devrais savoir qu'il y a un terme juridique qui pourrait fort bien s'appliquer à tes propos : c'est la DIFAMATION. Ce qui pourrait te permettre de payer un avocat.

Si tu as des griefs contre certains, ose leur dire en face...ou argumente et justifie tes propos.

Sache que un forum est protégé par la CNIL qu'en aucun cas on peut se permettre d'allumer les gens de cette manière...modére tes propos, car tu ne fais qu'apporter des tentions.

Je ne remets pas en cause tes idées et tes points de vus...toute personne est libre de s'exprimer mais tache de les communiquer d'une autre manière...moins "haineuse" ou accusatrice...surtout qu'ils manquent de fondement la plus part du temps....

CQFD


Date de publication : 09/06/2004 15:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#72
Accro
Accro


Informations utilisateur





Citation :

Leroidelaseconde a écrit :
LORPICOS

Soit tu cherches l'embrouille, soit tes neuronnes fonctionnent mal par grosse chaleur !

tu as "allumé le feu" sur les sélections Olympiques en ayant des propos trés limite sur des personnes, des accusations gratuites qui servent à RIEN !

tu faisais référence aux avocats...tu devrais savoir qu'il y a un terme juridique qui pourrait fort bien s'appliquer à tes propos : c'est la DIFAMATION. Ce qui pourrait te permettre de payer un avocat.

Si tu as des griefs contre certains, ose leur dire en face...ou argumente et justifie tes propos.

Sache que un forum est protégé par la CNIL qu'en aucun cas on peut se permettre d'allumer les gens de cette manière...modére tes propos, car tu ne fais qu'apporter des tentions.

Je ne remets pas en cause tes idées et tes points de vus...toute personne est libre de s'exprimer mais tache de les communiquer d'une autre manière...moins "haineuse" ou accusatrice...surtout qu'ils manquent de fondement la plus part du temps....

CQFD




Date de publication : 09/06/2004 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour repondre à LORPICOS.

Je suis d'un club concurrent à Levallois et depuis longtemps, nous avons été en opposition avec le PUC, le RCF, la VGA, le MDF ou l'ACBB lorsqu'ils tenaient le haut du pavé, maintenant mes ennemis (sportifs) national c'est levallois et Chalon en attendant Nevers.

Il y a toujours eu des pisses froids pour critiquer les politiques de ces clubs comme il en existe pour critiquer le LSC.

Néammoins depuis 1988 le démarrage véritable du club, sa politique vis à vis des jeunes, de l'élite, des handicapés ou des loisirs et des entreprises a bien fonctionné et ils ont 500 licenciés.
Si tous les clubs de France faisait la meme chose nous aurions 1 million de licenciés.

Le succès fait des jaloux c'est assez normal, par pitié ne soyez pas aigris et félicitons ce Club d'escrime au mème titre que Beaumont sur oise qui a fait avec ses moyens et ses jeunes un super cht de France.

Date de publication : 09/06/2004 15:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#74
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Pour repondre à LORPICOS.

Je suis d'un club concurrent à Levallois et depuis longtemps, nous avons été en opposition avec le PUC, le RCF, la VGA, le MDF ou l'ACBB lorsqu'ils tenaient le haut du pavé, maintenant mes ennemis (sportifs) national c'est levallois et Chalon en attendant Nevers.

Il y a toujours eu des pisses froids pour critiquer les politiques de ces clubs comme il en existe pour critiquer le LSC.

Néammoins depuis 1988 le démarrage véritable du club, sa politique vis à vis des jeunes, de l'élite, des handicapés ou des loisirs et des entreprises a bien fonctionné et ils ont 500 licenciés.
Si tous les clubs de France faisait la meme chose nous aurions 1 million de licenciés.

Le succès fait des jaloux c'est assez normal, par pitié ne soyez pas aigris et félicitons ce Club d'escrime au mème titre que Beaumont sur oise qui a fait avec ses moyens et ses jeunes un super cht de France.



Rien à rajouter.........

Bravo à Levallois !

Pourvu que çà dure

Allez salut et ........... banzaï !!

Date de publication : 09/06/2004 16:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#75
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Lorpicos, je ne sais pas de quel club et quelle ligue tu es mais tu m'as l'air bien aigri... remarque peut-etre n'es tu pas escrimeur, vu la teneur de tes propos. Si tu faisait partie d'un club et que t'y investissait tu saurais que ce n'est pas "que" l'argent ou les moyens qui font venir les tireurs, mais surement plus l'ambiance et la motiviation des ses tireurs.


Date de publication : 09/06/2004 16:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#76
Accro
Accro


Informations utilisateur
ouais...

de plus si toutes les ligues tournaient aussi bien que celle de Versailles, l'escrime s'en porterait mieux.

Cela dit Boboss, je trouve le terme ennemi un peu fort, je dirais plutot rivalité positive. Je te rappelle que depuis 4 ans en D2 EHS, nous nous echangeons les titres tous les ans. Pour Lorpicos, nous ne touchons pas d'argent (ce qui est normal).

Boboss, je ne comprends pas pourquoi tu as retiré le PUC des grands clubs d'aujourd'hui... samedi, il restait encore de digne representant...

Date de publication : 09/06/2004 16:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#77
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tout à fait d'accord avec BonBourrin.

pour un club de mercenaires, je trouve que le turn-over est plutôt faible.

en dépit de son jeune âge et du fait qu'il draîne beaucoup de bon tireurs qu'il n'a pas formés, levallois est un vrai club, avec un esprit, et c'est pour ça que les gens y reste.
ce n'ets pas mon club formateur, mais il m'apporté beaucoup sportivement et humainement parlant: bon niveau, bonne ambiance, et je ne compte pas le quitter de si tôt.

Date de publication : 09/06/2004 16:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#78
Accro
Accro


Informations utilisateur
si des tireurs acceptent de quitter leur club d'origine pour levallois, c''est que ça ne doit pas être un si mauvais club que ça ... n'est-ce pas lorpicos ?

Date de publication : 09/06/2004 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#79
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bobosse,si tous les clubs faisaient comme LSC,il y aurait 1 million d'épéistes,pas 1 million d'escrimeurs.c'est tout ce que je voulais dire.
Quant aux autres,excusez-moi,c'est bien connu,LSC ne verse pas d'argent à ses équipiers 1ers.

Date de publication : 09/06/2004 16:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Si tous les clubs de France faisait la meme chose nous aurions 1 million de licenciés.



Malheureusement, toutes les villes de France n'ont pas les mêmes ressources financières que la ville de Levallois...


Sinon, à part ça, un bon point pour Mr-Sixte pour la remarque tout à fait justifiée sur le PUC

Date de publication : 09/06/2004 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#81
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
oui effectivement, les tireurs du haut niveau à levallois touchent de l'argent. comme dans plusieurs autres clubs, que ce soit à l'épée ou au fleuret (RCF, PUC, Chalons en champagne...)
je ne vois pas en quoi ça pose un problème, c'est plutôt tant mieux pour les tieurs.

d'autre part, si tous les clubs faisaient comme levallois, on aurait un millions d'épéistes, si ils faisaient comme tarbes, il y aurait un millions de sabreurs et si ils faisaient comme melun, il y aurait un millions de fleuretistes.

avec des réflexions de ce niveau, je comprend pourquoi on n'atteint pas 50 000 licenciés.

Date de publication : 09/06/2004 16:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#82
Accro
Accro


Informations utilisateur
Grévin,tu es vraiment une triste cire.

Date de publication : 09/06/2004 17:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#83
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si tous les clubs avaient les moyens de retribuer plus leurs sportifs de haut niveau, cela permettrait à notre sport de soutenir le haut niveau et permettre que certains en vive mieux.

Et, sans tomber dans le politique, si plus de villes faisaientt autant pour le sport et l'escrime que Levallois ou St Gratien ce serait bon pour tout le monde.


Date de publication : 09/06/2004 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lorpicos a écrit :
Grévin,tu es vraiment une triste cire.


Je suggère d'attribuer à LORPICOS l'oscar du meilleur jeu de mots du mois de juin !

Date de publication : 09/06/2004 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#85
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je ne comprneds simplement pas pourquoi tu attaques un club qui fonctionne bien, qui a des licenciés et des résultats.

personne ne reproche au MDF de faire du fleuret et d'avoir des résultats. chacun son domaine, c'est bien comme ça...

Date de publication : 09/06/2004 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#86
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Mouais encore un gugusse un peu frustré qui cherche à faire réagir un max de gens...

Date de publication : 09/06/2004 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#87
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
dis moi lorpicos, tu pratiques quelle arme?

Date de publication : 09/06/2004 17:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#88
Accro
Accro


Informations utilisateur
Vous avez raison,il fait trop chaud pour mes neurones,et en ce jour de Sainte Diane,il va falloir encore payer un impôt chasseresse.

Date de publication : 09/06/2004 17:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#89
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Te fatigue pas, il ne répond jamais aux questions.
Lorpicos, je t'invite une semaine à Levallois pour voir comment ça se passe, ça t'évitera de raconter que des conneries.

Date de publication : 09/06/2004 17:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Levallois encore et toujours là
#90
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

GREVIN a écrit :
dis moi lorpicos, tu pratiques quelle arme?


Lui il ne pratique pas, il doit encore être en train d'essayer de comprendre les regles!!!

Date de publication : 09/06/2004 17:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales