https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
209 utilisateur(s) en ligne (146utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 209

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci aux organisateurs pour la vidéo en stream.

Date de publication : 20/11/2022 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oui, merci aux organisateurs pour le stream cela est très appréciable.

Je me permet un commentaire, on sent quand même que c’est fait par escrimeur pour des escrimeurs.
Absence totale de sons si ce n’est les rares bruits d’ambiance faut vraiment être passionné pour vouloir regarder ça. Je ne recommanderais pas à mes jeunes de regarder une telle compétition et c’est dommage car on sent qu’il y a une volonté forte de faire quelque chose de qualitatif.

On avait des ralenti et une vidéo de qualité. Des intermèdes avec une visite de la ville excellente idée le Tour de France vie de ça et cela fera plaisir à la mairie. Mais une fois encore aucun sons sa en devient perturbant.

Mais nous avions aussi des bouteilles des gobelets et des poubelles en arrière plan

Pensez aussi à prévenir les arbitres de prendre du temps entre les touche car les ralentis on fait manquer quelque moment important.

Du point de vue technique il n’y a rien à redire tout est là. Par contre ce n’est pas un show et pas digeste à regarder. Un petit commentateur aurai fait du bien même si il dit n’importe quoi.

Je me permet d’être sévère car on sent votre volonté de faire bien et c’est excessivement agréable. J’espère que vous parviendrez à pousser les choses encore plus loin.
En tout cas vous êtes de loin l’une des meilleures itérations de compétition épée que l’on voit. Donc merci à vous.

Date de publication : 20/11/2022 19:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#33
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je pense qu'il va falloir se mettre en tête, que l'escrime n'intéresse personne d'autre que les escrimeurs.
Arrêtez de rêver.
Au JO c'est pour les médailles que les gens regardent pas plus.

Date de publication : 20/11/2022 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je pense la même chose.

Néanmoins cela n’empêche pas d’essayer de proposer quelque chose de toujours mieux. Il y avait 60 spectateurs sur la finale donc cela n’intéresse même pas les escrimeurs d’où ma réflexion.

Bien que je le redise se cas proposer Laon est déjà très bien et mieux qu’un très grand nombre d’épreuve. Je vous remercie à nouveau du boulot.

Date de publication : 20/11/2022 21:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#35
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

skiipy a écrit :
Oui, merci aux organisateurs pour le stream cela est très appréciable.

Je me permet un commentaire, on sent quand même que c’est fait par escrimeur pour des escrimeurs.
Absence totale de sons si ce n’est les rares bruits d’ambiance faut vraiment être passionné pour vouloir regarder ça. Je ne recommanderais pas à mes jeunes de regarder une telle compétition et c’est dommage car on sent qu’il y a une volonté forte de faire quelque chose de qualitatif.

On avait des ralenti et une vidéo de qualité. Des intermèdes avec une visite de la ville excellente idée le Tour de France vie de ça et cela fera plaisir à la mairie. Mais une fois encore aucun sons sa en devient perturbant.

Mais nous avions aussi des bouteilles des gobelets et des poubelles en arrière plan

Pensez aussi à prévenir les arbitres de prendre du temps entre les touche car les ralentis on fait manquer quelque moment important.

Du point de vue technique il n’y a rien à redire tout est là. Par contre ce n’est pas un show et pas digeste à regarder. Un petit commentateur aurai fait du bien même si il dit n’importe quoi.

Je me permet d’être sévère car on sent votre volonté de faire bien et c’est excessivement agréable. J’espère que vous parviendrez à pousser les choses encore plus loin.
En tout cas vous êtes de loin l’une des meilleures itérations de compétition épée que l’on voit. Donc merci à vous.


Tout d'abord, je tiens à dire que nous avons pris beaucoup de plaisir à mettre ce live en place et que nous sommes ravi de l'accueil qu'il a eu.

Nous avons pris note de votre commentaire.
Sachant que vous nous avez fait un retour "sévère", je me permets donc de vous répondre de manière sincère car j'ai transmis le message à notre régisseur et, le connaissant, il le prendra très à cœur...
Concernant les bruits d'ambiance pendant les demi-finales et finale, nous avons préféré ne pas prendre de risques puisque nous avons dû changer de chaîne Twitch à la dernière minute. En effet, celle que nous utilisions jusqu'alors a été banni par la plateforme temporairement. Nous pensons que cela est dû aux musiques (pourtant libre de droit) qui ont été utilisés.
Concernant le nombre de spectateurs sur Twitch, nous n'en espérions pas tant, sachant que le lien du live a été modifié quelques minutes avant les demi-finales (littéralement) et que la communication sur son existence ne s'est faite que tardivement.
Pour les commentateurs, nous y pensons sérieusement. Mais cette fois-ci, nous avons préféré nous concentrer sur des choses que nous savions que nous pouvions réaliser.
Nous ne voulions pas voir trop grand pour cette première diffusion en live sachant qu'Arnaud (le régisseur), bien que très compétent, est amateur.
Si vous lui en parler, il vous expliquera sans aucun doute mieux que moi le pourquoi du comment. Malheureusement je n'ai pas son talent pour gérer ces choses-là.
Je tiens quand même à préciser que c'est un bénévole qui, bien qu'escrimeur, ne travaille absolument pas dans ce milieu et qu'il a donc pris sur son temps libre pour pouvoir organiser cette diffusion live.
Enfin, le stream était un "plus" sur le circuit. Il  n'avait pas pour objectif de prendre le pas sur le bon déroulé de la compétition : cela comprenant le respect des horaires annoncés, le  conforts des tireurs et celui des arbitres.

Date de publication : 21/11/2022 07:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci au club de Laon.

Comme d'habitude sur ce forum on préfère noter ce qui ne vas pas plutôt que de se satisfaire que les choses bougent.

Et même si des précautions sont prises à l'écriture, cela n'en reste pas moins une critique sévère, qui ne prend pas même pas la peine de contrebalancer avec ce qu'il y a de positif.

Il ne suffit pas de dire c'est génial, avant de dire MAIS, pour que ça soit constructif... Enfin bref autant ****** dans un violon.

Date de publication : 21/11/2022 09:10
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#37
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Je me présente, Arnaud, régisseur du CN de Laon.

Pour commencer, j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont fait des retours de la diffusion, la plupart du temps positif, ainsi que celles et ceux qui ont partagé le lien du stream à leurs proches, à leurs clubs ou sur leur réseau. C'est grâce à vous que ce genre d'initiative se créée et qui, je l'espère continuera d'exister.

Je voudrais revenir sur la critique de Skiipy.

Citation :

skiipy a écrit :
Je ne recommanderais pas à mes jeunes de regarder une telle compétition et c’est dommage car on sent qu’il y a une volonté forte de faire quelque chose de qualitatif.


Diffuser un événement à un certain coût, de plus, mise à part le club organisateur, personne ne finance ceci pour le moment (pas de sponsor autre que ce de la compétition. Je suis bien conscient que les clubs ne roulent pas sur l'or, il est donc important de se tourner vers des marques ou d'autres commanditaires.

Je pense que vous vous en doutez, mais les budgets donnés par ces dernières dépendent de la visibilité de l’événement. En bref, plus un événement sera vu et partagez, plus les moyens engagés dans ces événements seront gros, meilleur sera la qualité.

En « ne recommandant pas à vos jeunes de regarder la compétition », vous ne faites pas en sortes que ce projet soit une réussite à long terme. De plus, vous les privez, à eux et à leurs proches de s’intéresser à l'escrime en tant que sport de compétition. Et enfin, je doute que vous recommanderiez à vos jeunes de regarder des matchs avec « un commentateur qui dit n'importe quoi »

Citation :

skiipy a écrit :
Un petit commentateur aurai fait du bien même si il dit n’importe quoi.


Ce n'est pas ce genre de réflexion qui permettra à qui que ce soit de progresser ou de faire progresser les choses.

Toutefois, je suis d'accord avec vous quand vous dites :

Citation :

skiipy a écrit :
Absence totale de sons si ce n’est les rares bruits d’ambiance faut vraiment être passionné pour vouloir regarder ça.


Mais, je tiens encore une fois à le rappeler, tout ceci à un coût. Aussi bien matériel que personnel. Je vous laisserez vous renseigner sur le prix d'une éventuelle prestation avec tous vos critères ou au moins, sur le prix d'une table de son pour vous rendre compte que cela nécessite un réel investissement.

En vous remerciant de votre critique et en espérant vous voir relayer les prochaines fois le contenu que l'on vous propose,

Cordialement,

Arnaud / FlashRecord

Date de publication : 21/11/2022 17:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#38
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je sais que le mot critique a perdu beaucoup de son sens premier.

L’idée du retour était plutôt de faire un retour pour faire encore mieux. Cela sous-entend donc que cela est très bien. Je le dis d’ailleurs à plusieurs reprise.

On sent votre envie de faire quelque chose de bien de faire plaisir et de partager notre sport.

Je connais parfaitement le coût et le travail que cela demande de pouvoir arriver au niveau de qualité que vous avez proposé. Je le redis pour être claire vous avez fourni une excellente itération de compétition.

Je ne vous attaque pas c’était bien l’idée contraire. Si mes propos ont pu vous blesser je m’en excuse la n’était pas le but. Car j’ai bien conscience du travail qu’il a fallut pour arriver à ce résultat encore une fois qui était bon.

Il est vrai que je me focalise toujours sur se qu’il y a améliorer. En oubliant souvent de féliciter le chemin parcouru.

Je vous prie de croire que je n’avais aucunement l’intention de rabaisser votre travaille simplement en faire une critique constructive. Encore une fois je m’excuse Mr Arnaud de ne pas avoir su trouver les bons mots exprimant correctement mon intention.

Je vais l’exprimer ainsi, le monde de l’escrime y gagnerai à proposer des itérations de compétition du niveau de celle que vous avez proposé.

J’espère avoir dissipé le mal entendu.

Cordialement,

Date de publication : 22/11/2022 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#39
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir Skiipy,

Merci pour cet agréable retour.
Cependant, je tiens à préciser ceci : votre 1ère critique avait tout son sens.
Le seul point qui m'avait déplu dans votre précédent message, c'est qu'il me semblait avoir compris que vous ne recommanderiez pas ce type de contenu à votre entourage, malgré que vous vouliez en voir plus souvent.
Ravi d'apprendre que ce n'est pas votre point de vue,

A une prochaine fois, je l'espère,

Cordialement,

Arnaud / FlashRecord

Date de publication : 22/11/2022 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#40
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
Vous pouvez retrouver les matchs de la compétition ici : https://youtube.com/@flashrecordescrime
Suite a la suspension de la chaine twitch pendant le live, nous avons malheureusement perdu les matchs de tableau du dimanche. Nous avons uniquement la finale.
Cordialement,
Arnaud / FlashRecord

Date de publication : 24/11/2022 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#41
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Super! Merci!

Date de publication : 24/11/2022 10:34
c'est pas tes jambes qui vont trop vite, c'est ta main qui suit pas!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#42
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci pour les liens youtube.

Vidéo découper, nom des tireurs dans le titre et des playlist créer c'est parfait merci :)

Vous avez du y passer un certains nombre d'heure ;)

Date de publication : 24/11/2022 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit national épée hommes seniors à Laon 19-20/21/2022
#43
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci beaucoup :D

En effet, c'était un peu long mais ca rend les vidéos bien plus digeste ainsi ;)

Date de publication : 24/11/2022 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales