https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
184 utilisateur(s) en ligne (122utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 184

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5)


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Tycho a écrit :
La phase de transition va être assez imprévisible en milieu de tableau. J'ai fait le calcul sur base des résultats de l'an dernier pour un tireur moyen.
En comptant les régionales, 3000 points fin 2022 deviennent 18 000 points sur le nouveau système.

Autrement dit, jusqu'à ce que tout le monde ait fait 3 CN, les points des moyens vont augmenter fortement.

Et potentiellement, si une région organise une régionale très tôt dans l'année, elle va donner un boost important à ses tireurs. A voir si ça ne fait pas rentrer de façon artificielle des gens dans les 48 exempts du samedi.
A voir s'il ne faudrait pas attendre le milieu d'année pour ajouter les points des régionales, histoire que tout le monde ait pu en faire une et qu'il y ait déjà eu 3 CN.

A moins que tout le classement soit remouliné dès maintenant pour le convertir dans le nouveau système, auquel cas, on n'aurait pas ces effets de bords de transition.


Oui, le 1er problème sera la, j'attend voir cette transition, puis ensuite tres vite les arrivées des 1er CR car a 2600pts la victoire fois 5 compétitions max, cela nous donne 13000 pts qui nous place pile poile vers les 48,
avec un classement basé sur le nouveau systeme de calcul de points et avec 3CN + france.
Sinon dans le systeme précédant c'est pire, dans les 16 .....
Donc en effet la transition sera très très importante, et va pas falloir ce louper comme la saison dernière en bricolant avec les coeff multiplicateur pour gonflé les points des CN fermés pour rattraper le truc ....

Date de publication : 06/09/2022 18:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :

Je te le répète, tu as surligné en jaune entre 84 et 85, mais c pour les véterans, car pour les seniors cela devrait etres 98 et 97, donc pour ne pas faire un tableau récapitulatif par catégories differente (epée senior H/D c'est 98, M20/M17 D c'est 84, M20/M17 H c'est 98, vétéran c'est 84, cela ferait beaucoup de tableau a afficher ...),ils en ont mis qu'un, a toi de situer ton gap.
En plus si tu regarde la colonne "Epreuve international" le gap qui est clairement mentionné (dans l'article 13.4.9) et là identique pour toutes les catégories est bien a 65 ....

OK
Donc le tableau n'a aucun sens pour les épreuves nationales car il indique des nombre de points faux à partir de rangs différents selon les catégories mais faux quoi qu'il arrive

C'est vrai que je n'avais pas envisagé cette hypothèse

Date de publication : 07/09/2022 07:50
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sinon on limite à 84 pour le circuit pour les catégories V1 et V2
J'espère que c'est 84 V1 et 84 parce sinon, avec 96 inscriptions potentielles de droit (les deux fois 48 premiers) le pré tournoi va devoir qualifier un nombre négatif de tireurs

Date de publication : 07/09/2022 07:54
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sinon on une limite à 84 pour le circuit pour les catégories V1 et V2

Le texte ne précise pas si c'est 84 V1 et 84 V2 ou si c'est 84 pour le total V1+V2

J'espère que c'est 84 V1 et 84 V2 parce que sinon, avec 96 inscriptions potentielles de droit (les deux fois 48 premiers) le pré tournoi va devoir qualifier un nombre négatif de tireurs


Quoi qu'il en soit ça devrait être précisé

Date de publication : 07/09/2022 07:58
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Donc le -50% s'applique ce qui constitue un fossé démesuré entre les tireurs de même niveau avec des "protégés" et des "hadicapés"

Un véritable non-sens : les CN ont été divisés en deux pour des raisons d'organisation, ça restait un seul et même tournoi.
Là ce sont deux tournois différents avec une qualification qui n'est même plus basée sur la performance réelle des tireurs.
Ce texte est complètement antisportif

Date de publication : 07/09/2022 08:07
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des informations sur les circuits euro, et les règles de sélection? Les 1ère CE sont dans 3 jours et dans 10 jours. Mais il n'y a pas des feuilles de route sur FFE. Merci.

Date de publication : 07/09/2022 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Date de publication : 07/09/2022 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je voulais dire les CE pour les M17, M20, M23..
J'ai vu des informations sur eurofencing.info mais il n'y a pas sur le site FFE

Date de publication : 08/09/2022 00:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous.
Je reçois de la part de la FFE 2 mails. Le premier me donne un code adhérent , qui n'est pas mon n° de licence ( ça aurait été trop simple !). Puis un second mail avec un lien pour se connecter au nouvel extranet fédéral.
Et tout cela ne fonctionne pas ! Si quelqu'un a réussi sa connexion, je lui serai infiniment reconnaissant de me donner quelques conseils .
Merci d'avance.

Date de publication : 10/09/2022 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous.
Je reçois de la part de la FFE 2 mails. Le premier me donne un code adhérent , qui n'est pas mon n° de licence ( ça aurait été trop simple !). Puis un second mail avec un lien pour se connecter au nouvel extranet fédéral.
Et tout cela ne fonctionne pas ! Si quelqu'un a réussi sa connexion, je lui serai infiniment reconnaissant de me donner quelques conseils .
Merci d'avance.

Date de publication : 10/09/2022 16:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Une fois le mail avec le code adhérent reçu, j'ai cliqué sur "mot de passe oublié", et là normalement, en rentrant le informations, on reçoit un nouveau mail pour générer le mot de passe.
Il faut noter l'identifiant qui apparaît sur la page de changement de mot de passe, parce que je ne crois qu'on l'ait dans les mails.

Date de publication : 10/09/2022 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
De passage
De passage


Informations utilisateur
Qui doit répondre à ce questionnaire car si ce n'est que le président de club , c'est très restreint ... tout licencié devrait pouvoir répondre

Date de publication : 10/09/2022 20:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci. J'ai essayé, le système me reconnait, donc çà marche. Mais ma licence n'est pas encore prise. Est-ce le président de club qui doit se charger de faire valider nos renouvellement de licence? Et puis comment trouver le lien vers les compétitions, inscriptions, résultats....etc... Rejoignons nous sur le fil sur le nouvel Extranet de la FFE.

Date de publication : 12/09/2022 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Organisation compétitive FFE / Saison 2022-2023
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fifibobo a écrit :
Merci. J'ai essayé, le système me reconnait, donc çà marche. Mais ma licence n'est pas encore prise. Est-ce le président de club qui doit se charger de faire valider nos renouvellement de licence? Et puis comment trouver le lien vers les compétitions, inscriptions, résultats....etc... Rejoignons nous sur le fil sur le nouvel Extranet de la FFE.


Oui, c'est le club qui prend (et paye) ta licence, il complète les informations avec les informations que tu as fourni lors de l'inscription dans ton club. Je ne sais pas ce que l'adhérent a la possibilité de modifier.

PS : Il vaudrait mieux mettre ce type de question dans le sujet sur le nouvel Intranet.

Date de publication : 12/09/2022 14:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales