https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
284 utilisateur(s) en ligne (215utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 283

ztu3wh90, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
petit message à l'organisation d'Anglet :

serait-il possible de mettre la feuille de route en ligne ?
Merci, que nous puissions nous organiser pour les transports.
Franck, tu m'as parlé de navettes de l'aéroport à réserver auprès de l'organisation.
si l'on peut avoir un mail ?
les navettes seront-elles aussi possible des hôtels au gymnase ? et de gymnase à l’aéroport pour le retour ?

A priori la fédération et la commission vétéran n'a pas encore la feuille de route, mais peut -être que ces infos là, on peut les avoir ?
Merci encore
génépi

Date de publication : 18/05/2022 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tu ne viens pas avec ta roulotte François ?

Date de publication : 18/05/2022 11:25
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#63
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir,

La note d'organisation "Version 1" à du être modifiée suit à des remarques de la Commission Vétérans et la V2 est partie et devrait être validée pour la fin de la semaine.

Sous réserve de changements possibles :
Voici les horaires :

SAMEDI :
Appel 07h30 V1/V3 Hommes + V2 Dames
09h30 V2 Hommes + V1 Dames
11h00 V4 Hommes + V3/V4 Dames

Dimanche :
Équipes Hommes Appel 07h30
Équipes Dames + Criterium Appel 09h30

Lieu de la compétition :
Centre El Hogar rue de hausquette 64600 ANGLET.

Bonne soirée

Date de publication : 19/05/2022 00:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#64
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour MaitreAOE
En tant qu'organisateur du Championnat de France Epée Vétérans 2022, vous devriez pouvoir répondre à ma question, postée le 03/05 sur escrime info, intitulée "participation au championnat de France EHV3".
D'avance Merci.
Michel Machado

Date de publication : 20/05/2022 15:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

michel04 a écrit :
Bonjour MaitreAOE
En tant qu'organisateur du Championnat de France Epée Vétérans 2022, vous devriez pouvoir répondre à ma question, postée le 03/05 sur escrime info, intitulée "participation au championnat de France EHV3".
D'avance Merci.
Michel Machado

Bonjour Michel,

Ce n'est pas l'organisateur qui fournit les fichiers de sélection, c'est la FFE.
Il faut malheureusement être patient....

Date de publication : 20/05/2022 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#66
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
OK merci.
Si c'est dans le tuyau, ça me rassure.

Date de publication : 20/05/2022 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#67
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
bonjour
normalement ta région doit avoir un listing des qualifiées pour le France a Anglet.
et dois l'avoir fournie au dirigeant de ton club pour avoir confirmation de leur part pour la France .
C'est la région qui s'occupe d'inscrire

Date de publication : 21/05/2022 07:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#68
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oh surprise feuille de route pour Anglet sur la Fédé. on peut s'inscrire par équipes mais le groupe de travail a planché et décidé finalement que les 8ères équipes dames feront la Nationale 1 et 2. Au delà de la 8ème place,les équipes restantes feront le Critérium national si au moins 8 équipes s'inscrivent : ce qui veut dire que certaines ne participeront pas éventuellement!Quel manque de respect d'autant plus que, pour notre part (le PUC entre autre) , nous avons eu une victoire au Havre mais les bonus donnent la priorité sur les victoires, nous sommes donc derrière Rodez qui n'a eu aucune victoire lors de la 2ème journée( elles n'ont certes pas déméritées) et on se retrouve dans l'attente d'une participation par équipe!Je vous laisse lire la feuille de route et la bêtise humaine continue suite à ce qui s'est passé à Epinal pour ces dames le week end dernier qui n'ont tiré aucune place dès la 5ème place et les hommes eux ont eu le privilège de faire tous leurs matchs! La fête continue

Date de publication : 24/05/2022 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#69
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
va falloir se prendre en charge mesdames !!!!
Arrêter d'attendre quelque chose du groupe de travail que ne pense que pour eux ?
Je dis ça je ne dis rien ..........

Date de publication : 24/05/2022 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#70
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Tyraya a écrit :
Oh surprise feuille de route pour Anglet sur la Fédé. on peut s'inscrire par équipes mais le groupe de travail a planché et décidé finalement que les 8ères équipes dames feront la Nationale 1 et 2. Au delà de la 8ème place,les équipes restantes feront le Critérium national si au moins 8 équipes s'inscrivent : ce qui veut dire que certaines ne participeront pas éventuellement!Quel manque de respect d'autant plus que, pour notre part (le PUC entre autre) , nous avons eu une victoire au Havre mais les bonus donnent la priorité sur les victoires, nous sommes donc derrière Rodez qui n'a eu aucune victoire lors de la 2ème journée( elles n'ont certes pas déméritées) et on se retrouve dans l'attente d'une participation par équipe!Je vous laisse lire la feuille de route et la bêtise humaine continue suite à ce qui s'est passé à Epinal pour ces dames le week end dernier qui n'ont tiré aucune place dès la 5ème place et les hommes eux ont eu le privilège de faire tous leurs matchs! La fête continue


On se demande quel est l'intérêt de faire un RS pour ne pas le respecter après... Ceci dit, l'histoire parfaitement absurde de n'organiser un criterium que si on a plus de huit équipes inscrites la veille au soir (sympa pour s'organiser quand on vient de l'autre bout de la France) était présente dans le RS. La nouveauté est ici de passer les N1/N2 de 16 à 8 équipes. Quelle légitimité a le groupe de travail pour modifier cela ?

Une question qui n'a rien à voir, saura-t-on bientôt s'il y a des quotas non remplis par certaines régions et si ces quotas seront redistribués. Pour le coup, le RS prévoit que c'est le groupe de travail vétérans qui doit décider de ça.

Date de publication : 25/05/2022 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#71
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne comprends pas: Angers par équipe dame est inscrite pour les France mais n'a pas tiré au Havre et Fareins. C'est pour le Critérium national je suppose donc!
Par contre une seule équipe de la GRP a tiré les 2 journées, les mêmes dames mais 2 équipes de la GRP sont classées, bug?
Pourquoi personne ne nous répond du groupe de travail vétérans ou de la commission épée féminine !

Date de publication : 31/05/2022 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#72
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Maurice tu pousses le bouchon un peu loin !!!
Tu devrais changer de pseudo et prendre Vahiné ...

Date de publication : 31/05/2022 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#73
Accro
Accro


Informations utilisateur
Le parfait inconnu devrait garder ses conseils pour lui!
Je continuerai à me poser des questions ,les exposer et les réponses officielles sont les bienvenues.
Les règles qui ont changé toute l'année sont inadaptées et notre probable non participation aux France est frustrante et injuste.

Date de publication : 31/05/2022 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On fait comment pour s'inscrire à Anglet ?

Date de publication : 01/06/2022 15:19
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#75
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
On fait comment pour s'inscrire à Anglet ?


c'est la région qui doit vous inscrire .
une demande a dû être faites à votre président de club pour confirmer votre participation . Sinon contactez votre responsable de région ou la personne qui s'en occupe

Date de publication : 01/06/2022 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#76
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
Citation :

amanrich a écrit :
On fait comment pour s'inscrire à Anglet ?


c'est la région qui doit vous inscrire .
une demande a dû être faites à votre président de club pour confirmer votre participation . Sinon contactez votre responsable de région ou la personne qui s'en occupe


Pour les V4, il n'y a pas de sélection ! Donc, envoyer un mail au CTR de la région pour être inscrit.

Date de publication : 01/06/2022 17:22
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#77
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :


Pour les V4, il n'y a pas de sélection !


Chez les hommes, oui, mais si on s'en tient au RS, les V4 dames doivent avoir fait deux circuits... À moins que le GT ne se décide à modifier cette absurdité. Bon, en théorie il ne peut que redistribuer les quotas et pas prendre ce genre de décisions, mais au point où on en est, on ne va pas s'arrêter à ça.

Date de publication : 01/06/2022 21:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#78
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir @ tous,

Comme vous le savez, la note d'organisation est en ligne et les inscriptions doivent se faire par les Comités Régionaux.
Je vous rappelle qu'il est organisé le samedi soir un repas dans un restaurant d'Anglet (menu que nous vous dévoilerons d'ici peu autour de 25€/pers tout compris). Les réservations sont obligatoires par mail (angletescrime@gmail.com).
Pensez également à régler vos frais d'inscription via le site HelloAsso (lien dans la note) ou en recherchant directement dans la barre prévue à cet effet sur leur site. Aucun engagement ne sera pris sur place.
A dans 3 semaines...

Date de publication : 02/06/2022 22:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#79
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le lien Helloasso semble cassé.
Amiités
Yannick

Date de publication : 03/06/2022 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#80
De passage
De passage


Informations utilisateur

Date de publication : 03/06/2022 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#81
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir @ tous,

On est presque prêt à vous recevoir dans 15 jours, on a hâte !!

Petits rappels :
Il faut vous inscrire par retour de mail (angletescrime@gmail.com) pour :

- Les navettes pour ceux qui en ont besoin (aéroport / gare de Biarritz / hôtels Campanile, Ibis, Ibis Budget et Kyriad).

- Le repas du samedi soir (30€ tout compris)... on vous donnera le menu et l'adresse très vite...

Un pointage des inscrits sera ouvert dès le vendredi de 17h00 à 19h00 sur le site de la compétition (ça évitera le bouchon de 07h30 le samedi matin

Date de publication : 10/06/2022 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#82
De passage
De passage


Informations utilisateur
Le groupe de travail Vétérans nous a communiqué une mise à jour quand au nombre minimum d'équipes requis pour la tenue du Challenge Vétérans Dames...il est passé à 2 équipes.
Des que vous savez que vous êtes en capacité de constituer une équipe, merci de nous le faire savoir le plus tôt possible.
Espérons qu'il y aura du monde!

Bonne soirée @ tous et à très vite en terres Basques !!

Date de publication : 10/06/2022 21:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#83
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

MaitreAOE a écrit :


Bonne soirée @ tous et à très vite en terres Basques !!


Je n'ai pas encore le visa pour mon passeport, j'espère que je l'aurai à temps.

Date de publication : 10/06/2022 23:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#84
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Gerlinux a écrit :
Je n'ai pas encore le visa pour mon passeport, j'espère que je l'aurai à temps.


N'oublie surtout pas ton carnet de vaccination : fièvre porcine, choléra du rongeur, mixomathose équine, épigastre spongiforme bovine....

Moi je suis à jour !

Date de publication : 11/06/2022 11:35
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#85
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
[img align=left width=300]Image redimensionnée[/img]

Mon cher François, j'ai tout ce qu'il faut...

Date de publication : 13/06/2022 14:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#86
Accro
Accro


Informations utilisateur
29 équipes masculines inscrites.

C'était bien la peine de faire des qualifs complexes avec quota régionaux et tout le toutim...

Jetons aussi un voile pudique sur les effectifs en individuel. Même en V2, le tableau de 64 n'est pas complet (il le sera peut-être avec la réattribution des quotas régionaux non utilisés)...

Certes Anglet est excentré, mais quand on voit que Besançon, Thionville ou Lille seront présents tandis qu'il n'y aura personne de Libourne par exemple, la distance ne parait pas être un facteur si déterminant que ça...

Date de publication : 14/06/2022 11:42
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#87
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il reste une semaine..´

Date de publication : 14/06/2022 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#88
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
29 équipes masculines inscrites.

C'était bien la peine de faire des qualifs complexes avec quota régionaux et tout le toutim...

Jetons aussi un voile pudique sur les effectifs en individuel. Même en V2, le tableau de 64 n'est pas complet (il le sera peut-être avec la réattribution des quotas régionaux non utilisés)...

Certes Anglet est excentré, mais quand on voit que Besançon, Thionville ou Lille seront présents tandis qu'il n'y aura personne de Libourne par exemple, la distance ne parait pas être un facteur si déterminant que ça...


Eh oui bien d'accord avec toi sur le fond et pour LIBOURNE
Les rebondissements de cette saison ont aussi fini de faire naitre quelques espoirs de participation
Je vois mes copains plus très motivés pour les déplacements lointains pour une hypothétique qualification par le National
Le petit club de province avait réussi à se faire connaitre grâce à ses valeureux vétérans, mais les décisions, commissions, arrangements etc... auront eu raison de leur classement
Mais il reste encore les quotas régionaux
Ils ne seront que plus forts lors des équipes

Pour ma part, des problèmes de santé m'ont tenu éloignés des pistes et de cette bien étrange saison
J'espère pouvoir revenir l'année prochaine et encore bravo pour leur persévérance à mes camarades libournais

Date de publication : 14/06/2022 18:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#89
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
29 équipes masculines inscrites.

C'était bien la peine de faire des qualifs complexes avec quota régionaux et tout le toutim...

Jetons aussi un voile pudique sur les effectifs en individuel. Même en V2, le tableau de 64 n'est pas complet (il le sera peut-être avec la réattribution des quotas régionaux non utilisés)...

Certes Anglet est excentré, mais quand on voit que Besançon, Thionville ou Lille seront présents tandis qu'il n'y aura personne de Libourne par exemple, la distance ne parait pas être un facteur si déterminant que ça...


Ce sont les CTS qui inscrivent les tireurs après validation des qualifiés puis des clubs, et ils ont eu beaucoup de travail cette année, pour aller chercher les infos.
Les France ont lieu dans notre région et les quotas ont été minimalistes (3 v1, 2 v2, 2 v3, 3 équipes). C'est comme ça.
A titre indicatif, lors des Championnats de NA par équipes, il y a entre 12 et 14 équipes (13 cette saison). Nous aurons 3 équipes qualifiées par les CN et 3 par les quotas. Il y a des déçus. J'espère seulement que les 64 équipes qualifiées seront présentes....

Date de publication : 14/06/2022 23:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnats de France Epée Vétérans 2022
#90
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je change de sujet.
Une réflexion par rapport aux fortes chaleurs du mois de juin, qui ne risquent pas de s'améliorer d'ici les prochaines années, peut-être serait-il judicieux de prévoir des championnats de France plus tôt dans le calendrier, par exemple au mois de mai pour les prochaines années. n'oublions pas que nous autres vétérans sommes considérés comme personnes à risques et il vaut mieux prévenir que guérir. Qu'en pensez-vous ?

Date de publication : 16/06/2022 09:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales