https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
240 utilisateur(s) en ligne (173utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 239

chris_cool, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
(Je reposte parce que je me suis planté de catégorie, j'avais publié ce message dans Vétérans !).

Petit problème (si quelqu'un me lit du côté de la FFE ou de l'organisateur) concernant les M17 fleuret pour le championnat de France du week-end prochain...

Pour les garçons, il y a 49 tireurs inscrits sur l'extranet de la FFE en N1 et 48 en N2. Soit un de trop au total !

Sachant que deux tireurs inscrits en N1 ne sont pas dans les 48 premiers nationaux et devraient donc basculer en N2, ce sont deux jeunes déjà inscrits en N2 qui risquent de venir pour rien à Cabriès...

Je me trompe peut-être. Mais, dans le doute, je préfère quand même signaler le truc si ça peut éviter un pataquès le jour J.

Date de publication : 31/05/2022 16:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,
voici le lien des résultats.

Résultats

Merci de vérifier si il y a des erreurs.

Date de publication : 02/06/2022 02:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour pourquoi Audibert n'est pas premier du classement
Il serait bien de prendre le classement europeen pour faire les poules

Date de publication : 02/06/2022 08:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cela n’est pas indiqué dans le règlement sportif.

Date de publication : 02/06/2022 08:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Et comme l'évoquait Wireless, vous ne voulez/pouvez pas faire évoluer votre formule pour faire des faux 64 avec tout le monde qualifié en tableau à la fin des poules ?
En en informant la FFE, bien entendu.

Cela vous rajoute juste 20 minutes par catégorie et cela éviterait qu'une quarantaine de jeunes traversent la France pour pas grand-chose !

Les seniors l'ont fait au championnat de France à Anthony...

Date de publication : 02/06/2022 12:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
- Les inscrits ont été mis à jour.

- Les participants aux Chpt. du Monde et d'Europe ont été reclassés.

La formule est choisie par la FFE, en cas de demande s'adresser directement à elle.

Merci

Date de publication : 02/06/2022 18:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Comment ce fait il qu'il y ai 38 filles d'inscrites en N1 au lieu de 36

Date de publication : 03/06/2022 12:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

ztu3wh90 a écrit :
Bonjour,
voici le lien des résultats.

Résultats

Merci de vérifier si il y a des erreurs.

Dans la poule 3 en N2 Dames 2 filles de AURA alors que 0 dans la poule 5 ...

Bonne journée

Date de publication : 03/06/2022 12:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Après vérification je ne trouve qu'une tireuse de AuRA dans la poule 3...

Date de publication : 03/06/2022 13:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

ztu3wh90 a écrit :
Après vérification je ne trouve qu'une tireuse de AuRA dans la poule 3...

Désolé c'est la même zone donc je le suis trompée...

Date de publication : 03/06/2022 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est quoi cette italienne sorti du chapeau pour le club de Melun
Elle n'a jamais fait un seul circuit en M17 de l'année
Un peu facile pour passe de 4 à 1

Date de publication : 04/06/2022 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le règlement n’interdit pas de recruter un tireur étranger

Date de publication : 04/06/2022 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
Malheureusement!

Date de publication : 05/06/2022 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tout ça me dégoûte au plus haut point. Il faut mettre fin à cette règle. Si ça continue ça va faire comme en seniors ou tous les clubs vont être obligés de recourir à des étrangers! Je ne veux pas ça pour des championnats de France de jeunes.
3 clubs avaient des étrangers mercenaires dans leurs d’Italie dans leurs équipe. Et dans tous les cas elles ont été laminées par des équipes sans aide extérieure.
Bravo à eux.

Date de publication : 05/06/2022 19:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Venant d’Italie…

Date de publication : 05/06/2022 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cela démontre donc bien qu’il n’y a pas besoin de changer la règle.

Puisque une équipe reste supérieur à 4 individualités assemblée à la va vite.

La supprimer empêcherai certains jeune d’avoir une équipe car certains étranger ne sont pas des mercenaires. Mais des tireurs présent à tout les cours toutes l’année.

Sinon si on va au bout du raisonnement il faut interdire aux tireurs en pôle ou à l’insep de changer de club alors qu’ils ni mettent jamais les pieds et ni vont que pour la prise en charge des diffèrent frais...

On pourrai donc aussi parler de tout ces clubs qui ne forme personne mais récupère en M17/M20 ou senior alors que le tireur vient jamais au club.

Donc la règle est très bien ou du moins pas pire que le reste.

Date de publication : 05/06/2022 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme d’habitude vous mélangez plein de chose qui n’ont pas de rapport.
Ce n’est pas parce que certaines équipes sont meilleure que certaines avec des étrangers que cela justifie que celles-ci y recourent.

Les compétitions sportives sont là pour refléter le véritable niveau des clubs et des membres qui composent les équipes. Fussent-ils débarqués des pôles et insep. Certains clubs sont experts en la matière. On aime ou on aime pas. Mais pour moi c’est 2 sujets complètement différents. D’ailleurs certains clubs font les 2…

Il y aurait un moyen très simple pour permettre aux tireurs étrangers faisant partie des clubs français de participer aux championnats par équipe. Je suis surpris que personne n’y ait pensé. Obligation de fournir un justificatif de domicile. On le fait pour plein de trucs, (école, conservatoire, piscine etc) ou encore une « attestation sur l’honneur » du club qui s’engage a s’assurer que les tireur ne tirent pas pour un autre équipe d’un club affilié à une autre fédération. Je me dis que certains club devraient engager par écrit le peu d’ « honneur » qui leur reste. Ça pourrait peut être les freiner…
Je sais pas moi, si on veut que ça change on trouve quelque chose. Ou alors ça convient comme ça à tout le monde, et je suis à la ramasse. Ça m’attriste vraiment.

Date de publication : 06/06/2022 08:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :
Il y aurait un moyen très simple pour permettre aux tireurs étrangers faisant partie des clubs français de participer aux championnats par équipe ou individuel . Je suis surpris que personne n’y ait pensé. Obligation de fournir un justificatif de domicile. On le fait pour plein de trucs, (école, conservatoire, piscine etc) ou encore une « attestation sur l’honneur » du club qui s’engage a s’assurer que les tireur ne tirent pas pour un autre équipe d’un club affilié à une autre fédération. Je me dis que certains club devraient engager par écrit le peu d’ « honneur » qui leur reste.

C'est à creuser je pense.

Date de publication : 06/06/2022 09:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

PouceIndex a écrit :
Comme d’habitude vous mélangez plein de chose qui n’ont pas de rapport.


Non ces deux problèmes sont les deux faces d’une même pièce.

Vous le dites d’ailleurs très bien

Citation :
Les compétitions sportives sont là pour refléter le véritable niveau des clubs et des membres qui composent les équipes.


Donc que le mercenaire soit étranger ou français cela reste un mercenaire.
Et un tireur qui n’a pas été former au club et qui ne si entraine jamais ou deux fois de l’an, bah il ne reflète pas le niveau du club.

Il ne reflète que le cash du club
Comme l’étranger.

Dans tout les sport les clubs à fric qui pillent les petits clubs sa existe. C’est la société dans la quelle on vie qui veut ça.

Par contre dans les autres sport les clubs acheteurs sont obliger d’avoir une reconnaissance pécuniaire envers ces clubs se qui naturellement les freinent dans leur achat compulsif car cela fait monter la note.

D’ailleurs dans les autres sport les clubs sont aussi « obliger » d’avoir une reconnaissance « publique » envers les petits club car il cite toujours le club formateur et ne font pas comme si ils avaient former et entraîner les champions.

Soit on s’attaque aux problèmes mercenaire soit on si attaque pas.

A ne pas vouloir d’étranger de la sorte on peut quand même s’interroger sur la véritable raison. Si seul le mercenaire étranger dérange c’est qu’il y a un problème plus profond.

Date de publication : 07/06/2022 04:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Soit on s’attaque aux problèmes mercenaire soit on si attaque pas.

A ne pas vouloir d’étranger de la sorte on peut quand même s’interroger sur la véritable raison. Si seul le mercenaire étranger dérange c’est qu’il y a un problème plus profond.


Les 2 facettes me dérangent. et pas plus l'une que l'autre. Le problème c'est que la nouvelle tendance va en addition de l'autre et pourrait être évitée facilement. et ce n'est absolument pas un rééquilibrage des chances car ce sont bien souvent les mêmes qui usent des 2 procédés. Ou alors ça finit comme en seniors ou l'ensemble ou quasi ensemble des clubs recrutent des mercenaires étrangers et les meilleurs reviennent à ceux qui ont déjà le plus de moyens. Ce n'est pas ce que je souhaite pour dans les championnats de jeunes! au fleuret, hier 1 club, aujourd'hui 3, et demain?

S'attaquer au problème des mutations des tireurs de pôles et de l'Insep moi je veux bien, mais les modalités sont compliqués à trouver. Les tireurs sont amateurs et libres. Ils n'appartiennent pas à leur club. étant donné le peu d'aides que leur accorde la FFE, les choix de mutation sont bien souvent contraints. On fait quoi si les familles et les clubs formateurs ne peuvent pas assumer le cout des déplacements? le ou la jeune espoir abandonne ? C'est bien plus compliqué que ça. Il n'y a pas que le recrutement sauvage auquel certains sont coutumiers. C'est plus simple, c'est vrai, de récupérer les coordonnés d'un top mondial et de lui demander de faire une pige pour une équipe française.

En tout cas, ce week end je ne peut que me mettre à la place du club du SGLP avec 3 filles du cru battues par Lyon MDF avec une italienne, ou du paris CEP qui méritait une place en finale au détriment de Cabrès qui chipe la place de N1 au tableau avec le renfort du meilleur italien. Pour eux et leur maitres d'armes, les boules franchement.

Date de publication : 07/06/2022 14:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

PouceIndex a écrit :
Citation :

Soit on s’attaque aux problèmes mercenaire soit on si attaque pas.

A ne pas vouloir d’étranger de la sorte on peut quand même s’interroger sur la véritable raison. Si seul le mercenaire étranger dérange c’est qu’il y a un problème plus profond.


Les 2 facettes me dérangent. et pas plus l'une que l'autre. Le problème c'est que la nouvelle tendance va en addition de l'autre et pourrait être évitée facilement. et ce n'est absolument pas un rééquilibrage des chances car ce sont bien souvent les mêmes qui usent des 2 procédés. Ou alors ça finit comme en seniors ou l'ensemble ou quasi ensemble des clubs recrutent des mercenaires étrangers et les meilleurs reviennent à ceux qui ont déjà le plus de moyens. Ce n'est pas ce que je souhaite pour dans les championnats de jeunes! au fleuret, hier 1 club, aujourd'hui 3, et demain?

S'attaquer au problème des mutations des tireurs de pôles et de l'Insep moi je veux bien, mais les modalités sont compliqués à trouver. Les tireurs sont amateurs et libres. Ils n'appartiennent pas à leur club. étant donné le peu d'aides que leur accorde la FFE, les choix de mutation sont bien souvent contraints. On fait quoi si les familles et les clubs formateurs ne peuvent pas assumer le cout des déplacements? le ou la jeune espoir abandonne ? C'est bien plus compliqué que ça. Il n'y a pas que le recrutement sauvage auquel certains sont coutumiers. C'est plus simple, c'est vrai, de récupérer les coordonnés d'un top mondial et de lui demander de faire une pige pour une équipe française.

En tout cas, ce week end je ne peut que me mettre à la place du club du SGLP avec 3 filles du cru battues par Lyon MDF avec une italienne, ou du paris CEP qui méritait une place en finale au détriment de Cabrès qui chipe la place de N1 au tableau avec le renfort du meilleur italien. Pour eux et leur maitres d'armes, les boules franchement.


Pour info, l'italienne qui tirait pour Lyon n'est pas du tout une mercenaire mais une jeune fille dont le père travaille à Lyon depuis déjà 2 ans...

Date de publication : 07/06/2022 14:52
"Ne nourrissez pas les trolls, ça ne sert absolument à rien"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci pour cette précision.
Si cette jeune fille vie et s'entraine à Lyon avec son père qui y travaille, aucun problème je ne le met pas dans la catégorie des "mercenaires", je n'aime pas beaucoup ce mot d'ailleurs. Il est trop connoté "rémunération" et je ne suis pas sur que ça soit ça le problème.

Dans le cas ou cela se limite juste à "son Père travaille à Lyon", c'est bien de ces tireurs dont on parle... un licence de circonstance, un "one shot".

Merci de préciser de quoi il s'agit vraiment

Date de publication : 07/06/2022 16:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

troll a écrit :
Citation :

PouceIndex a écrit :
Citation :

Soit on s’attaque aux problèmes mercenaire soit on si attaque pas.

A ne pas vouloir d’étranger de la sorte on peut quand même s’interroger sur la véritable raison. Si seul le mercenaire étranger dérange c’est qu’il y a un problème plus profond.


Les 2 facettes me dérangent. et pas plus l'une que l'autre. Le problème c'est que la nouvelle tendance va en addition de l'autre et pourrait être évitée facilement. et ce n'est absolument pas un rééquilibrage des chances car ce sont bien souvent les mêmes qui usent des 2 procédés. Ou alors ça finit comme en seniors ou l'ensemble ou quasi ensemble des clubs recrutent des mercenaires étrangers et les meilleurs reviennent à ceux qui ont déjà le plus de moyens. Ce n'est pas ce que je souhaite pour dans les championnats de jeunes! au fleuret, hier 1 club, aujourd'hui 3, et demain?

S'attaquer au problème des mutations des tireurs de pôles et de l'Insep moi je veux bien, mais les modalités sont compliqués à trouver. Les tireurs sont amateurs et libres. Ils n'appartiennent pas à leur club. étant donné le peu d'aides que leur accorde la FFE, les choix de mutation sont bien souvent contraints. On fait quoi si les familles et les clubs formateurs ne peuvent pas assumer le cout des déplacements? le ou la jeune espoir abandonne ? C'est bien plus compliqué que ça. Il n'y a pas que le recrutement sauvage auquel certains sont coutumiers. C'est plus simple, c'est vrai, de récupérer les coordonnés d'un top mondial et de lui demander de faire une pige pour une équipe française.

En tout cas, ce week end je ne peut que me mettre à la place du club du SGLP avec 3 filles du cru battues par Lyon MDF avec une italienne, ou du paris CEP qui méritait une place en finale au détriment de Cabrès qui chipe la place de N1 au tableau avec le renfort du meilleur italien. Pour eux et leur maitres d'armes, les boules franchement.


Pour info, l'italienne qui tirait pour Lyon n'est pas du tout une mercenaire mais une jeune fille dont le père travaille à Lyon depuis déjà 2 ans...


C'est quand meme etrange qu'elle ne soit pas dans le classement National
Elle n'a jamais fait un circuit en France cette année

Date de publication : 07/06/2022 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Pointeseche a écrit :
Citation :

troll a écrit :
Citation :

PouceIndex a écrit :
Citation :

Soit on s’attaque aux problèmes mercenaire soit on si attaque pas.

A ne pas vouloir d’étranger de la sorte on peut quand même s’interroger sur la véritable raison. Si seul le mercenaire étranger dérange c’est qu’il y a un problème plus profond.


Les 2 facettes me dérangent. et pas plus l'une que l'autre. Le problème c'est que la nouvelle tendance va en addition de l'autre et pourrait être évitée facilement. et ce n'est absolument pas un rééquilibrage des chances car ce sont bien souvent les mêmes qui usent des 2 procédés. Ou alors ça finit comme en seniors ou l'ensemble ou quasi ensemble des clubs recrutent des mercenaires étrangers et les meilleurs reviennent à ceux qui ont déjà le plus de moyens. Ce n'est pas ce que je souhaite pour dans les championnats de jeunes! au fleuret, hier 1 club, aujourd'hui 3, et demain?

S'attaquer au problème des mutations des tireurs de pôles et de l'Insep moi je veux bien, mais les modalités sont compliqués à trouver. Les tireurs sont amateurs et libres. Ils n'appartiennent pas à leur club. étant donné le peu d'aides que leur accorde la FFE, les choix de mutation sont bien souvent contraints. On fait quoi si les familles et les clubs formateurs ne peuvent pas assumer le cout des déplacements? le ou la jeune espoir abandonne ? C'est bien plus compliqué que ça. Il n'y a pas que le recrutement sauvage auquel certains sont coutumiers. C'est plus simple, c'est vrai, de récupérer les coordonnés d'un top mondial et de lui demander de faire une pige pour une équipe française.

En tout cas, ce week end je ne peut que me mettre à la place du club du SGLP avec 3 filles du cru battues par Lyon MDF avec une italienne, ou du paris CEP qui méritait une place en finale au détriment de Cabrès qui chipe la place de N1 au tableau avec le renfort du meilleur italien. Pour eux et leur maitres d'armes, les boules franchement.


Pour info, l'italienne qui tirait pour Lyon n'est pas du tout une mercenaire mais une jeune fille dont le père travaille à Lyon depuis déjà 2 ans...


C'est quand meme etrange qu'elle ne soit pas dans le classement National
Elle n'a jamais fait un circuit en France cette année


C'est un championnat national de club donc c'est comme pour les séniors, je pense.
Regardez chez les séniors tous ne sont pas classés en national et tire en championnat de France de club . Genre a l'épée des Italiens , danois, canadiens etc ne tire pas en circuit indiviuel

Date de publication : 07/06/2022 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#25
De passage
De passage


Informations utilisateur
Cette jeune fille qui a tiré pour le mdf est arrivée à lyon avec ses parents il y a 4ans.Elle s'y est entrainée pendant plus de deux ans mais suite aux problèmes liés au covid elle est repartie à rome avec sa mère à la fin du deuxième confinement.Cela ne l'empêche pas de revenir régulièrement durant ses vacances.Si cela est ce que certains aigris appellent une mercenaire....
Vaut il mieux former et profiter occasionnellement de ce genre de situation ou avec sa puissance financière dépouiller les club formateurs de leur talents ?

Date de publication : 09/06/2022 14:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Fezega, nul besoin de vous justifier. Vous utilisez, comme d'autre une règle qui a mes yeux ne devrait pas exister. Vous jugez certainement vos excuses plus recevables que celles d'autres qui, ici en tout cas, ne les ont pas exposées, s'il y en avait.
là ou vous votre raisonnement est fallacieux, c'est quand vous dites il vaut mieux faire ça que d'utiliser sa puissance financière et piller les clubs formateurs. C'est dénoncer une grosse dérive pour légitimer l'utilisation d'une moindre. Ça reste une dérive. D'ici 2/3 si rien n'est fait, vous verrez que tous les tireurs auront une aime italienne chez qui elles ont fait un stage, ou encore ils ont bien sympathisé au championnats d'Europe, donc il est venu filer un coup de main à mon équipe. Franchement, on peut dire que c'est de l'achat de médaille sans être taxé d'aigri?
Fezega, continuez de former des tireurs comme vous le faites si bien depuis de nombreuses années. Tenez bon résistez aux pillards de club formateurs je suis avec vous dans ce combat.
Pour en revenir au fond, l'urgence pour les prochains règlements c'est : justificatif de domicile à fournir pour la prise de licence d'un tireur non-sélectionnable en EDF, attestation sur l'honneur de ne pas participer par équipe pour un autre club. En M17, M20 et Seniors

Date de publication : 09/06/2022 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pas d’urgence
Et vos règles sont pas intelligente.
Pas le droit de tiré pour un autre club ?
Donc si un club étranger est prêt à vous rémunérer pour tirer pas le droit de le faire.

Bref, il n’y a pas de vrai problème avec les tireurs étrangers. Il y en a qu’un par équipe. Je trouve perso que en effet vos remarques font très aigri.

Je précise que je n’ai jamais employer de tireur étranger dans mes équipes

Date de publication : 09/06/2022 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#28
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Alors après le : "Machin il fait pire que moi", on a maintenant le : "moi je ne le fais pas donc mon avis a du poids". On a coutume de dire que lorsqu'on est obligé de ponctuer son argumentaire de la sorte, c'est qu'il est raté.

d'ailleurs j'aime beaucoup le "il n'y a pas de vrai problème avec les tireurs étrangers, il n'y en a qu'un par équipe" comment dire une chose et son contraire dans la même phrase. Grand gourou Skiipy, problème ou pas problème? vous qui avez l'intelligence suprême apparement? Vous êtes vous déjà posé la question pourquoi les club étrangers ne rémunèrent pas des tireurs français (ou autre d'ailleurs) pour renforcer leur équipe? peut être qu'eux ont des règles intelligentes non vous ne croyez pas? Skiipy de grâce, éclairez-moi l'obscure aigreur me guette.

Date de publication : 09/06/2022 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je vais me répéter mais la règle du 1 tireur étranger autorisé pénalise surtout les clubs qui ont un étranger qui s'entraine en France dans leur équipe, comme de nombreux club en senior (trappes, paris TA, Courbevoie pour ne citer que ceux qui me viennent spontanément). Aux chF M17,M20 le cas est certainement moins fréquent mais il existe.
Je trouve l'idée pas con du justificatif de domicile. et d'ailleurs il y avait pas eu à un certain moment un histoire comme ça? justifier de 6 mois de résidence par an. J'ai un vague souvenir comme ça ou Aix n'avait pas pu faire tirer Ota fût un temps
et si on veut vraiment garder des stars italiennes dans le championnats de France, ça permettrait au moins aux club cités plus hait d'en bénéficier aussi.

Date de publication : 09/06/2022 23:35
L'esprit d'équipe?... C'est des mecs ils sont une équipe, et ya un esprit!! Alors ils le partagent...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Championnat de France fleuret M17 Cabriès - 4/5 juin
#30
De passage
De passage


Informations utilisateur
Jalousie beaucoup trop de jalousie par ici

Date de publication : 10/06/2022 01:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales