https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
245 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 244

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







classement national M20 épée
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Hello
Peut-on espérer que la personne gérant les classements nationaux à la fédé regarde le règlement de la FFE??
A moins que je ne sache pas lire mais en M20 à priori le classement doit être fait avec les 3 meilleurs résultats??
On est bien d'accord, non???

Alors pourquoi certains en ont 4 sur le classement????

Date de publication : 26/01/2022 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je confirme les propos de Nasspower cf. Extrait de ce que j'ai déjà écrit sur le forum : "...
En sup.le classement national M20 (en épée homme) EST FAUX ! Il ne respecte pas le règlement sportif qui prévoit un classement sur les 3 meilleurs résultats ! Or il est calculé sur 4 aujourd'hui encore !!! Sachant qu'avant Antony, CN M20, il n'y avait eu que 2 tournois élites M20, mais comme ont été pris en compte les circuits seniors dans le classement, tout ceux qui avaient participé aux circuits SENIOR ont bénéficié de 2 tournois en +. OU EST L'EQUITE ? Et pour quel résultat ?Dégouter les tireurs des petits clubs ou ceux qui font des études en parallèle et ne peuvent pas tous les WE partir en compét. ? Des règles du jeux qui ne sont pas appliqués et des sélections faites avec des classements faussés (Tous les 32 premiers tireurs, directement séléctionnés pour Antony, à 1 ou 2 exception étaient classés en tenant compte de leurs résultats sur 4 COMPET !!! C'est vraiment nul et antisportif. PAS DIGNE DE NOTRE SPORT
ps: si les règles de classement ont changé suite à décision du comité directeur de la fédé merci de les communiquer à tous svp"
Concernant cette dernière remarque, j'attends toujours une réponse d'un membre du comité directeur de la Fédé. qui se baladerait sur le site d'escrime info

Date de publication : 27/01/2022 08:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour
J'avais déjà fait la remarque au sein d'un autre poste.
En effet dans le règlement il est indiqué 3 compétions prises en compte.
Par contre il est aussi indiqué la prise en compte des circuits seniors dans le classement M 20

Date de publication : 27/01/2022 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonjour,

je pense que je me suis assez exprimé sur ce réseau mais je ne cesse de m'indigner. Je suis un peu comme Batman à Gotham City, mais je ne combats pas les méchants, je combats les COPINAGES.

Il y'en a assez de l'amateurisme et du manque de professionnalisme de notre sport, c'est affligeant...

Et après on se plaint du manque de licenciés, et de l'aspect non-télévisuel de l'escrime, c'est sur que ca donne pas envie de rentrer dans un monde rempli de pourris et de CO-PI-NAGES.

#NONAUXCOPINAGES

Date de publication : 27/01/2022 15:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je ne veux accuser personne, mais l'histoire de Laon par équipe senior m'amène à me poser des questions, les tireurs de Rodez qui sont avantagés, le classement qui sort de nul part.. je ne dis pas qu'il y'a une corrélation entre le nouveau président de la FÉDÉRATION et ces copinages incéssants.

regardez à qui profite le crime et vous trouverez les coupables hmmmm

m'voyez ?

Date de publication : 27/01/2022 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

pinodescharentes a écrit :
bonjour,

je pense que je me suis assez exprimé sur ce réseau mais je ne cesse de m'indigner. Je suis un peu comme Batman à Gotham City, mais je ne combats pas les méchants, je combats les COPINAGES.

Il y'en a assez de l'amateurisme et du manque de professionnalisme de notre sport, c'est affligeant...

Et après on se plaint du manque de licenciés, et de l'aspect non-télévisuel de l'escrime, c'est sur que ca donne pas envie de rentrer dans un monde rempli de pourris et de CO-PI-NAGES.

#NONAUXCOPINAGES


TOUT A FAIT OK, y compris pour la prise en compte des CN Senior c'est bien prévu au règlement. Mais cela NE CHANGE RIEN CAR LE CLASSEMENT DEVAIT ETRE CALCULE AINSI avant Antony: 2 CNSenior + 1 CN M20 ou 2CN M20 + 1CNSenior. = 3 meilleurs résultats.
Et après Antony: 2 CNSenior + 1 CN M20 ou 2CN M20 + 1CNSenior ou 3 CN M20 = 3 compét. prises en compte.
OR AVANT ET comme APRES ANTONY on a 2CNSenior + 2CN M20 ou 1 CNSenior + 3CN M20 = 4 !!!! PRIS EN COMPTE dans les calculs du classement CN M20. 4 c'est contraire au règlement sportif !!!!
Quand on sait que les CN Seniors sont fermés, que les M17 qui tirent le circuit M20 ne sont pas tous doubles surclassés OU EST L'EQUITE OU EST LE RESPECT DES TEXTES !!! Pour rappel sont repêchés les tireurs en fonction du classement = 4 compét. en fait au lieu de 3 normalement. C'est DONC un avantage supplémentaire (non conforme au règlement) POUR CEUX QUI PEUVENT ou qui ONT LES MOYENS de payer des déplacements. Et qu'on ne me parle pas de problème de logiciel...nous sommes bientôt en février 2022. Par contre je ne me lasserai pas de dire et d'écrire que c'est un scandale !!! Tant qu'on ne me communiquera pas un document justifiant cette "MAGOUILLE" anti-sportive à date. Les règles du jeu on ne les change pas en cours de partie

Date de publication : 27/01/2022 16:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
totalement d'accord avec ROUROU qui apporte des chiffres CLAIRS.

Le terme de MAGOUILLE est adapté à ce qui se passe dans le monde de l'escrime depuis bien trop longtemps. MAGOUILLAGE et COPINAGES dont usent certains hauts placés dont je ne citerais pas les noms.

Date de publication : 27/01/2022 17:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Par rapport à l'aspect numérique, en effet il y a un problème que l'on peut remarquer : un calcul basé sur 4 compétitions et non 3. Et il est à résoudre.

Cependant, Messieurs pinodescharentes et rourou1, si mon Nokia 3310 tombe en panne, cela ne veut pas dire que Nokia nous contrôle tous et qu'il y a des magouilles. Une erreur de fabrication est possible. Il en est de même pour la fédération.


Surtout pour pinodescharentes : je ne suis pas en faveur du président de la fédération, mais à chaque fois que vous parlez de n'importe quel sujet, vous nous sortez l'histoire de copinage (qui plus est sans preuve).

Une erreur informatique arrive souvent, on peut le voir par exemple au CN de Bordeaux fleuret homme sénior, quand les M20 ont reçus des points négatifs à l'exception des tireurs du top 10... DU COPINAGE ENCORE ?????????? C'ÉTAIT SÛR EN FAIT !!!!! Hum je m'égare.


Je pourrai vous sortir une bonne dizaine d'erreurs informatiques commises par la fédération, mais cela n'implique absolument pas un copinage ou toute autre fraude.
Quand on ouvre un sujet comme celui-ci, c'est pour signaler des erreurs pour que la fédération puisse les corriger, pas pour accuser à tout-va la fédération de complotisme.



Donc s'il vous plaît, poster 3 messages d'affilées pour nous crier dessus qu'il y a un copinage, c'est peut être trop :)

Date de publication : 27/01/2022 18:18
OnHenriQuAnne
Senior fleuret homme

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
non mais j'HA-LLU-CINE?

VOUS REMETTEZ EN CAUSES LES COPINAGES QUI ONT ÉTÉ PROUVÉ À TOUTES LES ÉCHELLES DE CE SPORT ???

LES COPINAGES SONT PRÉSENTS PARTOUT DANS LA SOCIÉTÉ PAR-TOUT......

SI VOUS VOULEZ DES PREUVES JE PEUX VOUS EN APPORTER,
tartampion qui est séléctionné en Coupe du Monde car papa est champion olympique, les classements seniors qui avantagent le club de RODEZ...
Le carton noir d'une tireuse d'un club des hauts de seines qui est tout de meme prise pour partir en coupe du monde et j'en passe.

LES COPINAGES viennent porter atteinte à une des valeurs de la république L'ÉGALITÉ.

Sans parler des avantages des tireurs en pOLE et CREFED comparés aux tireurs CLUBS.

vous etes à vomir et soutenez ce systeme avantageux basés sur le PISTON et les COPINAGES...

Date de publication : 27/01/2022 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour, je crois que les classements seniors c'est pareil au niveau nombre de compétitions pris en compte dans les classements certains 3 compétitions et d'autres 4 .Forcement certains ne sont pas allés à LISIEUX car ils pensait que cela ne comptés pas s'ils avait déjà 3 très bon résultats. Surtout que les 49 premiers sont qualifiés directement le dimanche donc cela à de l'importance surtout si au départ c'était prévu ,on ne change pas en cours de saison. Et la personne qui fait le classement(apparemment tout à la main plus de logiciel...) ils y a des tireurs qui sont classés mais le nom à disparu ou 2 fois le même nom. Je comprends pourquoi beaucoup de tireurs compétiteurs se posent des questions de faire les circuits si les règles changent .
Copinage peut être pas mais amateurisme je pense, si vraiment les classements se font à la main à l heure de l'informatique c'est impensable et je plains la personne qui l'actualise (temps ,Energie et mal de tete)

Date de publication : 27/01/2022 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Onhenriquanne a écrit :
Par rapport à l'aspect numérique, en effet il y a un problème que l'on peut remarquer : un calcul basé sur 4 compétitions et non 3. Et il est à résoudre.

Cependant, Messieurs pinodescharentes et rourou1, si mon Nokia 3310 tombe en panne, cela ne veut pas dire que Nokia nous contrôle tous et qu'il y a des magouilles. Une erreur de fabrication est possible. Il en est de même pour la fédération.


Surtout pour pinodescharentes : je ne suis pas en faveur du président de la fédération, mais à chaque fois que vous parlez de n'importe quel sujet, vous nous sortez l'histoire de copinage (qui plus est sans preuve).

Une erreur informatique arrive souvent, on peut le voir par exemple au CN de Bordeaux fleuret homme sénior, quand les M20 ont reçus des points négatifs à l'exception des tireurs du top 10... DU COPINAGE ENCORE ?????????? C'ÉTAIT SÛR EN FAIT !!!!! Hum je m'égare.


Je pourrai vous sortir une bonne dizaine d'erreurs informatiques commises par la fédération, mais cela n'implique absolument pas un copinage ou toute autre fraude.
Quand on ouvre un sujet comme celui-ci, c'est pour signaler des erreurs pour que la fédération puisse les corriger, pas pour accuser à tout-va la fédération de complotisme.



Donc s'il vous plaît, poster 3 messages d'affilées pour nous crier dessus qu'il y a un copinage, c'est peut être trop :)


Personnellement j'avais mis des "" à copinage, mais le sujet des classements erronés/ ou faux n'a pour l'heure reçu aucune correction ou explication d'un membre de la fédé.
1) qu'on ne me réponde pas que ses membres ne lisent jamais escrime info. J'y croirais pas, et quand bien même ils auraient tort même si on ne peut leur demander de répondre à tout
2) Nous sommes BIENTOT en février 2022, le problème du classement à 4 compét. CHEZ LES M20 est effectif depuis le 28 novembre 2021 (Toulouse CN M20), 4ème compét. qui s'est tenue après le CN M20 de Lisieux et les 2 CN Seniors de Livry et Laon.
Quelques réactions à gauche à droite et puis rien...Aucun Maître d'armes ne réagit ? Aucun Dirigeant, Président ? Les tireurs s'en rendent compte pourtant. Notamment quand on les repêche ou pas pour ANTONY avec un classement faussé. ENSUITE comme soulevé pour le fleuret, quand il y a un problème on le corrige et on vérifie l'ensemble de la machine...??NON ?
Donc allez pas copinage, mais amateurisme ? OU 1 autre explication ? Je suis preneur. MAIS CE QUE J'AIMERAI C'EST QUE LE REGLEMENT SOIT APPLIQUE ET QUE LA SPORTIVITE, l'EQUITE ET L'ESPRIT SPORTIF perdurent en escrime pour le plus grand nombre tout en maintenant un esprit compétitif fort. Nous ne sommes quand même pas tellement nombreux à pratiquer. Mais pour moi désolé, les CN fermés n'y CONTRIBUENT PAS

Date de publication : 27/01/2022 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

gadget a écrit :
Bonjour, je crois que les classements seniors c'est pareil au niveau nombre de compétitions pris en compte dans les classements certains 3 compétitions et d'autres 4


Non, dans l'annexe du RS en sénior s'est bien 4 meilleurs + france et le classement actuel est ok a la FFE.

Bon pour ceux que ca intéresse, voici le classement M20 avec 3 meilleurs résultats, et le delta avec 4 résultats ....
Je l'ai fait tout seul avec mon super logiciel excel :) ....

Joindre un fichier:


pdf FFE_M20_3_VS_4_resultats.pdf Taille: 313.99 KB; Vues: 378

Date de publication : 27/01/2022 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour, je ne pense pas que le classement soit à jour car des tireurs ,au moins un ne figure plus dans le classement des seniors alors qu' au début de saison il y étais et en pas trop mauvaise position et il a fait 3 compétitions. Enfin l'erreur est humaine.....

Date de publication : 28/01/2022 13:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oui l’erreur est humaine.
mais quand il y a plein d’erreurs dans tous les classements, je pense que l’erreur est l’humain

Date de publication : 28/01/2022 13:23
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
[quote]
gadget a écrit :
...Bon pour ceux que ca intéresse, voici le classement M20 avec 3 meilleurs résultats, et le delta avec 4 résultats ....
Je l'ai fait tout seul avec mon super logiciel excel :) ....


Merci gregoss, c'est intéressant. Car pour les M20 on voit quand même que le classement change en fonction de la prise en compte des 3 ou 4 meilleurs résultats. Notamment pour 2 tireurs qui avec 3 résultats au lieu de 4 sortent des 32. Ensuite dans les 16 (excepté le 1er) le classement évolue aussi et certains tireurs peuvent perdre 10 ou 7 places dans les 20 à 50 premiers; tout ceci n'est pas neutre si les championnats de France se font encore avec une D1 à 45 tireurs ou pour les 16 premiers qui peuvent aspirer à être "déclarés" comme sportif de haut niveau.
J'attends/j'espère que la Fédé va lire escrime info. POUR corriger le tir avant le prochain CN M20 et appliquer le Règlement. Quant au logiciel ou l'"humain" défaillant, au bout de X mois on a plus d'excuses. Tout n+1 / ou responsable doit contrôler le travail fait

Date de publication : 28/01/2022 15:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

pinodescharentes a écrit :
non mais j'HA-LLU-CINE?

VOUS REMETTEZ EN CAUSES LES COPINAGES QUI ONT ÉTÉ PROUVÉ À TOUTES LES ÉCHELLES DE CE SPORT ???

[...] Le carton noir d'une tireuse d'un club des hauts de seines qui est tout de meme prise pour partir en coupe du monde et j'en passe.



Si l'on relit bien ma publication, à chaque fois je parle de la partie numérique et informatique du problème. En aucun cas j'ai parlé du système de qualification. Je n'ai pas les compétences de parler de qualification.

Et pour moi, s'il y a une erreur de calcul ce n'est en aucun cas un copinage. Si les dirigeants venaient falsifier volontairement le classement national, il y aurait une fraude en effet, mais qu'est-ce que la fédération a à gagner ?

Là où des copinages pourraient être découverts, ce serait lors des qualifications par les jurys.


Citation :

pinodescharentes a écrit :
SI VOUS VOULEZ DES PREUVES JE PEUX VOUS EN APPORTER,
[...], les classements seniors qui avantagent le club de RODEZ...


En quoi cela avantage-t-il uniquement les tireurs de Rodez ? Ne serait-ce pas de la jalousie ? Car en plus, en sénior toujours, il n'y a que 3 tireurs dans le top 50 contre 8 à ST Gratien, bénéficiant de même dans la majorité des cas de cette erreur, et pourtant on ne critique pas ?

En effet, prenons par exemple le 3e national senior, il a la même erreur de nombre de CN comptés. Si la fédération aimait tant que ça Rodez, elle n'aurait pas fait les choses à moitié...

Citation :

mortderire a écrit :
oui l’erreur est humaine.
mais quand il y a plein d’erreurs dans tous les classements, je pense que l’erreur est l’humain


En effet, au fleuret il y a eu aussi des erreurs comme je l'avais préciser juste avant. À titre personnel, j'ai été favorisé à un moment par la fédération à cause d'erreurs, pourtant je n'ai pas signé de chèques, et je connais peu de personne de la fédération (après je suis peut être le chouchou de la fédération sans le savoir, qui sait ?).

Citation :

pinodescharentes a écrit :
vous etes à vomir et soutenez ce systeme avantageux basés sur le PISTON et les COPINAGES...


En aucun cas je soutient les "copinages", vous mal-interprétez mes paroles...

Citation :

pinodescharentes a écrit :
non mais j'HA-LLU-CINE?


Peut être qu'en effet, vous hallucinez.

Date de publication : 28/01/2022 17:58
OnHenriQuAnne
Senior fleuret homme

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

gadget a écrit :
Bonjour, je ne pense pas que le classement soit à jour car des tireurs ,au moins un ne figure plus dans le classement des seniors alors qu' au début de saison il y étais et en pas trop mauvaise position et il a fait 3 compétitions. Enfin l'erreur est humaine.....

Oui tout à fait, il s'appel VASSEUR et il a été remplacé par LAMAUD ??!! ce dernier y est classé 2 fois .... la ffe a remplacé vasseur par lamaud a la dernière compette .... et de sur croit dans le classement.... surement une erreur de numéro de licence ...

Date de publication : 28/01/2022 18:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon coincidences ou pas, les classements M20 sont devenus correctes depuis aujourd'hui, ils ont rajouté une ligne "championat de france" avec un coef de force de 0 et tous les classés au classement FFE dedans.
Du coup cette compétition (qui raporte 0 point) est comptabilisé comme compétition obligatoire pour tous les classés et le reste du calcul se fait avec les 3 meilleurs autres résultats.
C'est plutot malin pour contourner leur logiciel trop rigide .....
De plus en sénior épée des vieux CN on fait leur réaparition dans le classement : strasbourg, venissieux (en hommes), montélimar, Laon (dames) ....

Un grand changement serait-il en cours au niveau de la gestion des classements a la FFE....!!!??? A suivre.

Date de publication : 29/01/2022 23:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Comme quoi à force de répéter, justifier et expliquer on finit par obtenir des correctifs. Je pense que les tireurs Epée M20 peuvent remercier ESCRIME Info et gregoss44 (cf. pour son tableau excel).
Encore bravo.

Date de publication : 30/01/2022 18:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

rourou1 a écrit :
Comme quoi à force de répéter, justifier et expliquer on finit par obtenir des correctifs. Je pense que les tireurs Epée M20 peuvent remercier ESCRIME Info et gregoss44 (cf. pour son tableau excel).
Encore bravo.


Si tu savais ...... ;)
Merci en tout cas :)

Date de publication : 30/01/2022 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Rassurez-moi...le classement M17 filles épée est faux...Les compétitions M20 sont prises en compte...

Date de publication : 31/01/2022 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#22
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Non, les compétitions M20 ne sont pas prises en compte. Et du coup, le classement est bon (à priori).

Date de publication : 31/01/2022 20:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il me semble que si on regarde le classement de la 2e, son résultat de Lisieux d'octobre en M20 a été pris en compte. Et il y a d'autres tireuses dans ce cas.

Date de publication : 31/01/2022 21:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Son total de points correspond bien à la somme des 3 CN M17 (Dax, Rodez et Châlons).
Le circuit de Lisieux est indiqué si on va voir son profil, mais n'est pas comptabilisé dans le total.

Date de publication : 31/01/2022 23:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ah oui...effectivement.
Merci

Date de publication : 31/01/2022 23:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#26
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
Citation :

gadget a écrit :

Oui tout à fait, il s'appel VASSEUR et il a été remplacé par LAMAUD ??!! ce dernier y est classé 2 fois .... la ffe a remplacé vasseur par lamaud a la dernière compette .... et de sur croit dans le classement.... surement une erreur de numéro de licence ...


C'a été résolu : merci JC

Date de publication : 02/02/2022 21:00
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : classement national M20 épée
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est vrai qu'au foot, quand Lyon bat Marseille, le classement évolue en mettant 3 points a lens et un match de plus a nice

Date de publication : 02/02/2022 21:44
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales