https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (132utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 199

LeBouseux, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re : GREG BD - Le nouveau moteur de recherche de résultats
#31
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Merci Pointeseche. Ça devait être un essai, j'ai supprimé le fichier et l'entrée dans la base. Nous n'avons malheureusement pas reçu les résultats de ce circuit, et on ne peut pas faire grand chose des pdf.

Date de publication : 25/09/2020 19:50
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GREG BD - Le nouveau moteur de recherche de résultats
#32
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonjour,
Merci pour cette très belle initiative!
J'ai néanmoins l'impression que certains résultats sont en double voire plus : par exemple sur le challenge Qeyroux de 2010, le même match sort 4 fois pour un même tireur ( poules, puis V1, V2, V3)
Même pb avec un tour de poule à Damigny 10/11/2007) ou chaque matche sort deux fois.
Peut-être il y en a d'autre...

Dans la meme page des matches pour un tireur, le lien hypertexte vers la compete ne fonctionne pas toujours, ni toujours de la même façon. On a parfois le classement, d'autres fois rien...

Date de publication : 06/10/2020 15:53
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GREG BD - Le nouveau moteur de recherche de résultats
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,
Pour info au niveau FIE on n'indique que l'année de naissance et non pas la date.
Par ailleurs Fencing Fox dispose également d'une base de données permettant de publier les résultats de compétitions au format xml classique.
Pour le moment il n'y a pas encore d'interface de recherche, mais par contre il est possible de mettre un marque page HTML sur les résultats d'un ou plusieur participants pour suivre en temps réel la progression.

https://fencingfox.com/resultats

Date de publication : 07/10/2020 10:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GREG BD - Le nouveau moteur de recherche de résultats
#34
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fox06 a écrit :
Bonjour,
Pour info au niveau FIE on n'indique que l'année de naissance et non pas la date.
Par ailleurs Fencing Fox dispose également d'une base de données permettant de publier les résultats de compétitions au format xml classique.
Pour le moment il n'y a pas encore d'interface de recherche, mais par contre il est possible de mettre un marque page HTML sur les résultats d'un ou plusieur participants pour suivre en temps réel la progression.

https://fencingfox.com/resultats


C'est pas bien d'utiliser un fil sur Greg bd pour faire sa propre pub

Date de publication : 07/10/2020 12:46
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GREG BD - Le nouveau moteur de recherche de résultats
#35
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

sabre45 a écrit :
J'ai néanmoins l'impression que certains résultats sont en double voire plus : par exemple sur le challenge Qeyroux de 2010, le même match sort 4 fois pour un même tireur ( poules, puis V1, V2, V3)
Même pb avec un tour de poule à Damigny 10/11/2007) ou chaque matche sort deux fois.

Oui, mais je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose, c'est à cause des scissions après les poules. Ces résultats se retrouvent vraiment dans chaque fichier XML.

Citation :

Dans la meme page des matches pour un tireur, le lien hypertexte vers la compete ne fonctionne pas toujours, ni toujours de la même façon. On a parfois le classement, d'autres fois rien...

Que le lien ne fonctionne pas, c'est bizarre. Pouvez-vous nous envoyer un exemple par mail ?
Si parfois ça amène à autre chose que le classement final, c'est certainement aussi à cause des scissions. Une compétition vétéran engendre en fait plusieurs compétitions distinctes qui ne sont par toutes menées au bout, donc plusieurs fichiers sont générés pour diffuser les résultats.

Date de publication : 08/10/2020 12:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GREG BD - Le nouveau moteur de recherche de résultats
#36
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Bonjour,
GREG BD revient dans quelques jours, le temps de faire quelques ajustements.

Date de publication : 26/01/2021 11:51
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GREG BD - Le nouveau moteur de recherche de résultats
#37
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour :)

Je viens de découvrir dans l'outil GREG le fait de pouvoir récupérer le fichier (extrêmement utile) .FFF d'une compétition. J'ai cependant rencontrer un problème lors de son utilisation (je ne sais pas si c'est volontaire, ou un bug ?) :

Sur des compétitions en 2 jours (je prendrai en exemple la compétition de Hénin Beaumont 2021 en M20 fleuret), le samedi on a G. WATSON qui s'est qualifié pour le lendemain, mais a perdu par abandon (il me semble) le lendemain.

-> Sur engarde escrime il est marqué le dimanche (en DNF), donc dans le top 70 de la compétition
-> Sur GREG il n'est pas indiqué dans le résultat du dimanche, donc disparu

Est-ce un bug ou intentionnel ?

Encore merci pour ce fabuleux outil, il est quand même puissant et efficace :)

Date de publication : 23/12/2021 16:42
OnHenriQuAnne
Senior fleuret homme

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GREG BD - Le nouveau moteur de recherche de résultats
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Onhenriquanne a écrit :
Bonjour :)

Je viens de découvrir dans l'outil GREG le fait de pouvoir récupérer le fichier (extrêmement utile) .FFF d'une compétition. J'ai cependant rencontrer un problème lors de son utilisation (je ne sais pas si c'est volontaire, ou un bug ?) :

Sur des compétitions en 2 jours (je prendrai en exemple la compétition de Hénin Beaumont 2021 en M20 fleuret), le samedi on a G. WATSON qui s'est qualifié pour le lendemain, mais a perdu par abandon (il me semble) le lendemain.


-> Sur engarde escrime il est marqué le dimanche (en DNF), donc dans le top 70 de la compétition
-> Sur GREG il n'est pas indiqué dans le résultat du dimanche, donc disparu

Est-ce un bug ou intentionnel ?

Encore merci pour ce fabuleux outil, il est quand même puissant et efficace :)


hello
il n’y a pas de bug
dans engarde guillaume est indiqué DNS do not start
et n’est pas classé (pas de 70) mais’juste cité comme prévu
et dans greg il est Forfait dans les poules donc n’apparait pas classé non plus

Date de publication : 23/12/2021 16:51
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : GREG BD - Le nouveau moteur de recherche de résultats
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour :)

Déjà joyeuses fêtes ;)

Ensuite, ma question enfaite provient d'un problème que j'ai :

-> J'aimerai pouvoir refaire un système de calculateur de classement, très propre et efficace qui se base sur le .fff de GREG, mais pour les compétitions en 2 jours le .fff ne contient que un seul jour.

Serait-il possible donc d'avoir le .fff d'une compétition proposé comme avant (juste après la fin de la compétition) ? (avec tout les tireurs des deux jours)

-> J'aurai pu simplement additionner les classements du samedi, et ceux du dimanche, mais les personnes en DNS ne sont pas pris le dimanche, faussant les calculs :(

Date de publication : 25/12/2021 17:05
OnHenriQuAnne
Senior fleuret homme

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales