https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
335 utilisateur(s) en ligne (224utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 335

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
[quote]
Goodall a écrit :
heureusement pas en V3 /V4 pour le moment (profitez) les seules compétitions Nationaux vétérans dans la moitié sud de la France à l'épée son Toulouse et Anglet.

Pour reprendre ce que tu dis, :
- Cn de Toulouse : comme les quotas ont déjà été octroyés après VDE, il n'y aura que 3 tireurs V1 et 3 V2 pour la Nouvelle Aquitaine (même en gagnant à l'open de St Maur, impossible de rentrer dans les 32...).
- Les France à Anglet : basés sur les mêmes quotas, donc idem.
Et comme le classement est glissant, pour la saison prochaine, même avec un CN dans le Sud, on est, comment dire poliment, on est "eu".....

Concernant l'organisation d'un CN dans le sud, on y réfléchi mais il faut que les règles changent...

Date de publication : 16/12/2021 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Chris_Lib a écrit :
Citation :

ploplop a écrit :
[quote]
Goodall a écrit :
heureusement pas en V3 /V4 pour le moment (profitez) les seules compétitions Nationaux vétérans dans la moitié sud de la France à l'épée son Toulouse et Anglet.

Pour reprendre ce que tu dis, :
- Cn de Toulouse : comme les quotas ont déjà été octroyés après VDE, il n'y aura que 3 tireurs V1 et 3 V2 pour la Nouvelle Aquitaine (même en gagnant à l'open de St Maur, impossible de rentrer dans les 32...).
- Les France à Anglet : basés sur les mêmes quotas, donc idem.
Et comme le classement est glissant, pour la saison prochaine, même avec un CN dans le Sud, on est, comment dire poliment, on est "eu".....

Concernant l'organisation d'un CN dans le sud, on y réfléchi mais il faut que les règles changent...


Tout a fait d'accord . Mais pour moi la moitié sud ne compte pas que l'aquitaine . Ça ne date pas d'aujourd'hui que les CN ne sont que sur la moitié nord de la France (Lyon est la frontière pour le sud et le nord)sachant que deux circuits soit organiser par la région Auvergne et lyonnaise .

Date de publication : 16/12/2021 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour me faire un instant l'avocat du diable, ne pas oublier que la région qui organise dispose de 8 wild card en V1 et V2 à distribuer comme elle le souhaite.

8 quotas qui se rajoutent aux quotas régionaux classiques.

Pour Toulouse, la région Nouvelle Aquitaine aura donc 11 places en V1 et V2. Ca permet quand même d'accueillir la très grande majorité, si ce n'est l'ensemble des tireurs locaux.

Date de publication : 16/12/2021 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ploplop a écrit :
Citation :

Chris_Lib a écrit :
Citation :

ploplop a écrit :
[quote]
Goodall a écrit :
heureusement pas en V3 /V4 pour le moment (profitez) les seules compétitions Nationaux vétérans dans la moitié sud de la France à l'épée son Toulouse et Anglet.

Pour reprendre ce que tu dis, :
- Cn de Toulouse : comme les quotas ont déjà été octroyés après VDE, il n'y aura que 3 tireurs V1 et 3 V2 pour la Nouvelle Aquitaine (même en gagnant à l'open de St Maur, impossible de rentrer dans les 32...).
- Les France à Anglet : basés sur les mêmes quotas, donc idem.
Et comme le classement est glissant, pour la saison prochaine, même avec un CN dans le Sud, on est, comment dire poliment, on est "eu".....

Concernant l'organisation d'un CN dans le sud, on y réfléchi mais il faut que les règles changent...


Tout a fait d'accord . Mais pour moi la moitié sud ne compte pas que l'aquitaine . Ça ne date pas d'aujourd'hui que les CN ne sont que sur la moitié nord de la France (Lyon est la frontière pour le sud et le nord)sachant que deux circuits soit organiser par la région Auvergne et lyonnaise .


La Nouvelle Aquitaine est un exemple pour Goodall (et pour les gens de la C...ommission), mais évidemment, c'est valable pour les autres régions du Sud...

Date de publication : 16/12/2021 13:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Tycho a écrit :
Pour me faire un instant l'avocat du diable, ne pas oublier que la région qui organise dispose de 8 wild card en V1 et V2 à distribuer comme elle le souhaite.

8 quotas qui se rajoutent aux quotas régionaux classiques.

Pour Toulouse, la région Nouvelle Aquitaine aura donc 11 places en V1 et V2. Ca permet quand même d'accueillir la très grande majorité, si ce n'est l'ensemble des tireurs locaux.


Vu du Ch'nord, Toulouse est en NA, mais en fait, non, c'est en Occitanie ;)

Date de publication : 16/12/2021 13:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Chris_Lib a écrit :
Citation :

Tycho a écrit :
Pour me faire un instant l'avocat du diable, ne pas oublier que la région qui organise dispose de 8 wild card en V1 et V2 à distribuer comme elle le souhaite.

8 quotas qui se rajoutent aux quotas régionaux classiques.

Pour Toulouse, la région Nouvelle Aquitaine aura donc 11 places en V1 et V2. Ca permet quand même d'accueillir la très grande majorité, si ce n'est l'ensemble des tireurs locaux.


Vu du Ch'nord, Toulouse est en NA, mais en fait, non, c'est en Occitanie ;)


Au temps pour moi...

Même quand j'essaie de trouver une défense à ce système à la c.. je n'y arrive pas...

Date de publication : 16/12/2021 14:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Juste pour info, si quelqu'un du Havre passe dans le coin, et si je ne m'abuse, certains tireurs ont changé de catégorie cette année et sont donc sensés conserver leur classement de l'ancienne catégorie pendant encore 2 CN si celui-ci leur est favorable :) cela peut changer des choses, notamment pour l'établissement des poules...

Date de publication : 16/12/2021 17:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Tout à fait Thierry Skippy !

Date de publication : 16/12/2021 22:42
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
La billetterie Hello Asso est de nouveau ouverte jusqu'à ce soir 20h !

Merci de faire le paiement en ligne aujourd'hui pour fluidifier votre accueil demain et dimanche !!

Billetterie

Date de publication : 17/12/2021 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
La compétition du dimanche Dames par équipes est à suivre sur ce lien :
https://fencingfox.com/resultats?_s=To ... jAic8UiPz&nom=LeHavre2021

Date de publication : 17/12/2021 12:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Petite question de procédure : dans le cas où le règlement ne serait pas appliqué, c'est à dire que le classement dont on tiendrait compte pour faire les poules serait mon classement actuel et non mon classement avant le changement de catégorie, qui est plus avantageux, que suis-je en droit de faire ?

Parce que j'imagine bien à quel point il doit être facile pour les organisateurs d'avoir les classements de l'an dernier quand on voit comme il est facile d'avoir un classement juste de l'année en cours...

Date de publication : 17/12/2021 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Crazyskippy a écrit :
Petite question de procédure : dans le cas où le règlement ne serait pas appliqué, c'est à dire que le classement dont on tiendrait compte pour faire les poules serait mon classement actuel et non mon classement avant le changement de catégorie, qui est plus avantageux, que suis-je en droit de faire ?

Parce que j'imagine bien à quel point il doit être facile pour les organisateurs d'avoir les classements de l'an dernier quand on voit comme il est facile d'avoir un classement juste de l'année en cours...

Je ne suis qu'un organisateur, ce n'est pas à moi de gérer les classements, c'est à la fédé.
Je comprends fort bien que vous soyez chagriné mais vous ne vous adressez pas au bon interlocuteur.
Je fais en sorte que la compétition ait lieu, avec des pistes et des arbitres en nombre suffisant et une buvette bien achalandée. C'est déjà pas mal !

Date de publication : 17/12/2021 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est déjà énorme et je ne saurais trop vous en remercier ! Mais du coup c'était une question générique, qui ne vous visait nullement... la seconde partie de ma question allait justement dans votre sens...
Donc si je constate que le règlement n'est pas appliqué, auprès de qui dois-je porter réclamation sur place ?

Date de publication : 17/12/2021 15:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Crazyskippy a écrit :
C'est déjà énorme et je ne saurais trop vous en remercier ! Mais du coup c'était une question générique, qui ne vous visait nullement... la seconde partie de ma question allait justement dans votre sens...
Donc si je constate que le règlement n'est pas appliqué, auprès de qui dois-je porter réclamation sur place ?

Gagne la compétition et on verra le reste après Noël...

Date de publication : 17/12/2021 15:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Va voir les membres de la fédération présents.....

Date de publication : 17/12/2021 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je viens de regarder les inscrits en V2
72 tireurs !!!!
la jauge, pour employer un mot tendance, était de 84
les tireurs régionaux auront ils la chance de compléter cette liste ou allons nous assister à un circuit national réduit à un entre soi?

J'avoue ne pas comprendre le choix de ne pas repécher d'éventuels volontaires de la zone géographique la plus proche ou des autres d'ailleurs

la commission peut elle nous répondre sur ce choix volontaire ou non ?
Merci par avance

la demande est aussi vraie pour les V1 au nombre de 69....

Date de publication : 17/12/2021 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Repêcher à J-1??? Good luck aux impliqués !

Date de publication : 17/12/2021 22:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Enfin, on va se retrouver entre nous (bien qu'il y ait encore trop de tireurs au dela dela 50eme place)
J'ai hâte d'avoir des assaut de haut niveau.
Par contre, j'ai un peu peur qu'on ai pas assez d'arbitres ce week-end. 4 aujourd'hui pour 11 poules (je ne parle pas des dames) et 20 ou 21 poules demain avec 9 arbitres inscrits. J'espère que le club qui nous acceuille si gentiment a prévu des arbitres locaux (pas de départementaux j'espère, on fait du haut niveau).

Date de publication : 18/12/2021 08:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour Monseigneur,

J'espére que vous êtes prêt pour les JO de 1984/1988 ou peut-être 1992 compte tenu de la catégorie.

Il semblerait que certains vétérans faisant parti de " l'élite" doivent absolument se déplacer a Saint-Maur, l'organisation met a disposition des bacs d'eau glacé pour la récupération physique ou autre.

Jef


ps: je n'interviens jamais a visage caché, ni camouflé derrière un pseudo

Cordialement

Date de publication : 18/12/2021 09:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je crains que le second degré ne passe mal sur ce forum

Date de publication : 18/12/2021 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Enfin, on va se retrouver entre nous (bien qu'il y ait encore trop de tireurs au dela dela 50eme place)
J'ai hâte d'avoir des assaut de haut niveau.
Par contre, j'ai un peu peur qu'on ai pas assez d'arbitres ce week-end. 4 aujourd'hui pour 11 poules (je ne parle pas des dames) et 20 ou 21 poules demain avec 9 arbitres inscrits. J'espère que le club qui nous acceuille si gentiment a prévu des arbitres locaux (pas de départementaux j'espère, on fait du haut niveau).


D'après l'extranet, Le Havre a engagé 8 arbitres, dont 3 Nationaux et 5 Régionaux

Date de publication : 18/12/2021 10:58
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J’ose croire effectivement que l’humour fait partie de cette intervention
En attendant pas de réponse pas de poules sous en garde pas de précision sur le prochain CN
Heureusement que ceLui ci est historique et que les tergiversations de notre commission ne les troubleront pas

Avons nous des interlocuteurs à notre écoute ???
Messieurs merci de répondre parfois aux licenciés de votre fédération

Date de publication : 18/12/2021 11:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

OctaveTierce a écrit :
Enfin, on va se retrouver entre nous (bien qu'il y ait encore trop de tireurs au dela dela 50eme place)
J'ai hâte d'avoir des assaut de haut niveau.
Par contre, j'ai un peu peur qu'on ai pas assez d'arbitres ce week-end. 4 aujourd'hui pour 11 poules (je ne parle pas des dames) et 20 ou 21 poules demain avec 9 arbitres inscrits. J'espère que le club qui nous acceuille si gentiment a prévu des arbitres locaux (pas de départementaux j'espère, on fait du haut niveau).


Je tiens à votre présenter toute mes excuses sur ma présence, étant nettement au-delà de la 50ème place.

Je vous promets cependant de tenter de me refréner et que, si nous devions nous affronter en poule, voire en tableau, tenter de limiter mes touches à 4 ou 9 afin de ne pas assombrir votre performance...

J'ose espérer ainsi obtenir votre pardon quant à l'outrecuidance dont je fais preuve en me présentant demain, dès l'aube, à l'heure ou blanchit la campagne...

P.S. pour les pisse-froid : ce message est tout autant du second degré que le message d'origine. Un peu d'auto-dérision n'a jamais fait de mal à qui que ce soit...

Cela dit, la question des arbitres est censée être traité en amont, non ? Sur les circuits "Elite", c'est la fédération qui prend le sujet en charge

Date de publication : 18/12/2021 12:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
De passage
De passage


Informations utilisateur
Désolé d'intervenir, mais ils n'ont même pas les couilles de répondre au téléphone ni à un simple mail demandant des explications sur ce foutoir (partagé par un certains nombre de Maitre d'Armes)
Bref ils s'en foutent royalement!

Date de publication : 18/12/2021 12:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il n'y a pas de direct ce samedi ?

Date de publication : 18/12/2021 16:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 18/12/2021 17:01
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Le timing annoncé était finale à 19h
Les résultats viennent de tomber sur en garde

Bonne nuit les gars !!!!

Date de publication : 18/12/2021 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Merci pour le lien

Date de publication : 19/12/2021 09:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Encore désolé pour le retard du samedi. On a réussi, je pense, à être plus efficace le dimanche !!
Merci encore pour votre venue au Havre et à l'année prochaine.
Tous les résultats sont sur Greg et sur Engarde
A bientôt !!

Date de publication : 19/12/2021 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

lericou a écrit :
Encore désolé pour le retard du samedi. On a réussi, je pense, à être plus efficace le dimanche !!
Merci encore pour votre venue au Havre et à l'année prochaine.
Tous les résultats sont sur Greg et sur Engarde
A bientôt !!


Manque pas par équipe dames ?

Date de publication : 19/12/2021 17:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales