https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
176 utilisateur(s) en ligne (114utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 176

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CN M17 épée Rodez
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les poules filles ont du être refaites ce matin suite à un oubli de repêchées par la FFE...

Date de publication : 11/12/2021 10:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#2
De passage
De passage


Informations utilisateur
Un lien pour suivre l'épreuve par équipe dames demain.

Date de publication : 11/12/2021 18:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il y a une erreur dans les poules garçons pour demain. Il y a une poule de 8 dans les garçons (poule 9).

Date de publication : 11/12/2021 18:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

LeBouseux a écrit :
Les poules filles ont du être refaites ce matin suite à un oubli de repêchées par la FFE...



What???? Depuis quand on repeche ?
Dans le règlement sportif je pensais que les quotas non pourvus n étaient pas redistribués.... quelqu un peux m expliquer?

Date de publication : 11/12/2021 23:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Y a eu une news sur le sujet sur le site FFE

Date de publication : 12/12/2021 00:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Photos de l'épreuve filles hier : https://www.facebook.com/escrimerodez/ ... 4124334/4826179210793778/

Partagez sans compter. Si vous utilisez, mettez simplement une mention Escrime Rodez Aveyron, ce serait sympa !

Date de publication : 12/12/2021 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#7
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Merci pour le partage !

Pourriez-vous aussi publier les résultats sur GREG svp ?

D'avance merci !

Date de publication : 12/12/2021 13:14
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Y avait de l'Aligot hier ?

Date de publication : 12/12/2021 13:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Y avait de l'Aligot hier ?


Aligot saucisses comme tous les ans.
La prochaine fois que tu viens mon bon ronchon, je te paie un Armagnac.... pas vegan

Date de publication : 12/12/2021 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#10
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le coef de ce circuit est de 12300. J'ai essayé de faire le calcul avec la feuille excel de la FFE.

En revanche je ne sais pas comment répartir les points après, est ce que quelqu'un connaît la formule?

Merci d'avance.

Date de publication : 13/12/2021 20:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
gares torpillé par les siens, les clubs ouvrent enfin les yeux.

De 450 participants habituellement, l’épreuve du circuit national d’épée M17 … n’en accueille "que" 196, soit 112 escrimeurs et 84 escrimeuses, ce week-end. Car elle n’est plus en format "open", ouverte à tous, mais accessible uniquement via des qualifications depuis la réforme instaurée par la fédération en début de saison. "Comme 35 compétitions prévues au calendrier de la coupe du monde ont été annulées à cause de la crise sanitaire, les escrimeurs sélectionnés en équipe de France peuvent nettement moins se frotter au niveau international, expliquait début novembre le Castonétois, gloire de l’Escrime Rodez Aveyron, Bruno Gares, président de l’instance. Alors, on augmente celui des épreuves nationales pour qu’ils puissent tirer sur des standards similaires en compétition."

Analyse de Gares qui montre à quel point il est incompétent en matière de vie sportive. Qu’est ce qui empêche une formule qui exempterait les meilleurs des premiers tours ?

[i]Sauf que cette nouvelle formule ne plaît pas du tout au club organisateur, l’ERA, et à son nouveau président, Jonathan Bonnaire, dont aucune des quatre M17 n’était qualifiée hier après-midi pour les individuels féminines : "Cette formule est débile. Il n’y a eu qu’un seul tournoi, fin septembre à Dax, pour permettre aux jeunes, garçons comme filles, de se qualifier ici." "Et il fallait être dans les 32 meilleurs Français et 7 Occitans sur 180, ou 16 et 5 sur une centaine chez les féminines, prolonge l’un des maîtres d’armes du club, Robin Rieu. Sur les dernières places des quotas régionaux, ça se tenait en un point pour de nombreux épéistes. Il y a des écarts de niveau énormes aujourd’hui dans les poules, donc il faut revoir les critères de sélection."

La Depeche 13/12/2021

https://www.ladepeche.fr/2021/12/12/a- ... -mal-a-passer-9987163.php

Date de publication : 13/12/2021 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il aurait peut-être fallu y réfléchir avant, ils étaient bien content quand les magouilles allaient dans leur sens......

Enfin il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux comme on dit et malgré tout bravo à eux pour ça.
Bienvenu dans le monde réel des petits qui se battent pour leur club, leur sport et non des "m'as tu vu" qui paradent avec coupent de champagnent tous les quatres matins.

Pour ce qui est de M. Gares il a réponse à tout et n'écoute rien ni personne, et il a de bons bras droits aussi têtu que lui, donc accrochez vous pour la fin du mandat, ça n'est pas prêt de changer.......

A moins que....... La résistance s'organise.... pour faire tomber le petit chefaillon

Date de publication : 13/12/2021 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Désolé, je fais parti des personnes qui sont plutôt favorable à des CN fermés en M17 (même si je ne suis pas en phase avec la « méthode de gouvernance » de M Gare…).

On ne peut pas juste prôner un retour à l’ancienne formule (prés-tournoi le samedi + tournoi le dimanche… ).

Je suis pour une limitation de la durée des compétitions individuelle à une journée (maitrise des coûts, maitrise de l’impact sur la scolarité,) … ce qui implique probablement une limitation du nombre de tireurs.

Maintenant, il faut positionner le curseur au bon niveau : nombre de tireurs, mécanisme de sélection…


L’idée de recentrer la vie sportive des « seconds couteaux » sur des compétitions régionales (idem M15) est aussi quelque chose qui me séduit. Ce volet n’a pas été travaillé par l’équipe Gare, ce qui m’exaspère (J’ai l’impression que Gare, c’est des « grandes » idées mais pour mener un travail de fond « méticuleux » c’est plus difficile…)

@Elvis : On ne peut pas traiter ce sujet d’un point de vue « communication électoraliste », il n’y a pas le "pour Gare = CN CLOSE" et le "contre Gare = CN OPEN"… il y a aussi un grand nombre de dirigeants de club qui sont neutres sur le plan politique (GareVSLamour) et qui ont des visions nuancées sur la gestion de la vie sportive.

Date de publication : 14/12/2021 00:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Rops75 a écrit :
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que le coef de ce circuit est de 12300. J'ai essayé de faire le calcul avec la feuille excel de la FFE.

Merci d'avance.


Sauf erreur de ma part:

Garçons: 12700
Filles: 12300

Date de publication : 14/12/2021 11:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
[quote]
Klaus a écrit :
Il aurait peut-être fallu y réfléchir avant, ils étaient bien content quand les magouilles allaient dans leur sens......
/quote]
C'est qui "ils"?
C'est quoi "les magouilles"?

Date de publication : 14/12/2021 11:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN M17 épée Rodez
#16
De passage
De passage


Informations utilisateur
mais non ! c'est pour le tennis cet article qui est rangé ds Accueil/sport/tennis. Nous en escrime c'est mieux organisé ! quand ça veut pas... Du coup, bravo pour l'avoir dénicher. C'est vrai qu'il faut agrandir les quotas pour que tous les tireurs de Rodez puissent se qualifier à Rodez ! bon c'est un peu louche comme phrase..mais en tant que club organisateur ? et idem pour les tireurs de la région ? Si le 77ème de dax (du club de rodez donc) se qualifie à Chalon il fera 759 km pour venir tirer un CN. (euh*2) car il y a le retour alors qu'il aurait pu venir à vélo pour faire sa compétition à Rodez. C'est pas optimal... niveau carbone. Et pour la buvette qui reste qd même le nerf de la guerre dans notre pays, bah j'ai pas d'idée sauf d'augmenter les prix et de proposer donc une qualité supérieure mais apparemment la barre est déjà haute.

Date de publication : 15/12/2021 12:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales