https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
254 utilisateur(s) en ligne (190utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 254

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les quotas ont été envoyés (et reçus) dans les Ligues... mais pas sur le site FFE....

Date de publication : 29/11/2021 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Chris_Lib a écrit :
Les quotas ont été envoyés (et reçus) dans les Ligues... mais pas sur le site FFE....


Serait-il possible de les publier ici, car la communication est dès fois bien longue.

Merci

Date de publication : 29/11/2021 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Voici le tableau qui a été adressé aux comités régionaux aujourd'hui.

NB : les ultramarins sont à zéro, voir si c'était prévu.

Joindre un fichier:


pdf tableau quotas épée V1 V2 VETERANS(1).pdf Taille: 20.48 KB; Vues: 561

Date de publication : 29/11/2021 20:59
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci beaucoup Flo ! Et donc qui est qualifié après 32+ ???

Date de publication : 29/11/2021 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Voici le tableau qui a été adressé aux comités régionaux aujourd'hui.

NB : les ultramarins sont à zéro, voir si c'était prévu.


si un tireur prend sa licence outre mer et n'est pas dans les 32 ? il ne peut pas tirer ?

Date de publication : 30/11/2021 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
Citation :

flo- a écrit :
Voici le tableau qui a été adressé aux comités régionaux aujourd'hui.

NB : les ultramarins sont à zéro, voir si c'était prévu.


si un tireur prend sa licence outre mer et n'est pas dans les 32 ? il ne peut pas tirer ?

Un tireur outre-mer devras prendre sa licence en métropole.

Date de publication : 30/11/2021 11:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a un truc que je ne comprends pas (enfin plusieurs mais là j'en évoque un) :
Si un tireur se désiste... Il est précisé que « En cas de désistement, le groupe de travail vétérans pourra disposer de ces quotas
pour compléter éventuellement les participants ».
Y'a pas un gros gros flou là ?
Que ce soit dans le « éventuellement » ou dans la façon de désigner les participants, rien n'est clair
En plus la consitution des quotas n'est pas évoquée pour les CN mais seulement pour les championnats de France (surement une erreur de positionnement du paragraphe)

Et puis que signifie dans ce cas « se désiste » : une personne qualifiée mais qui ne s'inscrit pas ou une personne qui s'inscrit mais qui annule sa participation ?
Si c'est le second cas, quelle est la règle pour répondre au premier ? Les commités régionaux peuvent-ils qualifier le suivnat sur la liste pour compléter leurs quotas ?

A partir du moment où la participation est issue de qualifications, les règles de qualification doivent être clairement énoncées
Ce n'est pas le cas

Date de publication : 30/11/2021 15:19
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :

NB : les ultramarins sont à zéro, voir si c'était prévu.

Règlement sportif chapitre 14 page 44
Chaque comité régional disposera à minima d’un quota d’un tireur.

Date de publication : 30/11/2021 15:21
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et puis que signifie dans ce cas « se désiste » : une personne qualifiée mais qui ne s'inscrit pas ou une personne qui s'inscrit mais qui annule sa participation ?
Si c'est le second cas, quelle est la règle pour répondre au premier ? Les commités régionaux peuvent-ils qualifier le suivnat sur la liste pour compléter leurs quotas ?

A partir du moment où la participation est issue de qualifications, les règles de qualification doivent être clairement énoncées
Ce n'est pas le cas[/quote]
En Nouvelle Aquitaine, les places lors du CR qualificatif, ont été tirées jusqu'à la 8ème en v1 et v2.
Un mail a été envoyé aux (clubs des) tireurs concernés par les quotas (de 3). En cas de désistement(s), on contacte les suivants....

Date de publication : 30/11/2021 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Chris_Lib a écrit :
En Nouvelle Aquitaine, les places lors du CR qualificatif, ont été tirées jusqu'à la 8ème en v1 et v2.
Un mail a été envoyé aux (clubs des) tireurs concernés par les quotas (de 3). En cas de désistement(s), on contacte les suivants....

En dehors du fait que le règlement sportif indique que les désistements peuvent être comblés par "le groupe de travail vétérans qui dispose de ces quotas", ce, que fait cette région semble sympa
Dommage qu'il ne soit pas précisé qu'ils en ont la possibilité

Date de publication : 30/11/2021 21:18
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Les engagements EHV1 et EHV2 au CN du Havre seront saisis par les comités régionaux.
Pour les vétérans comme pour les autres catégories, quand une compétition est sur qualification (CN ou ch France), les forfaits annoncés sur des places "fédérales" sont gérés (ou pas) par la fédé. Certaines années aux championnats de France ou à la Fête des Jeunes il a été possible de repêcher les suivants au classement national lorsque les forfaits étaient annoncés suffisamment tôt.

Pour ce qui est des quotas régionaux, les places libérées par des forfaits annoncés peuvent être distribuées aux tireurs suivants.
C'est le cas aussi en AuRA, et sans doute dans bien d'autres régions.

Encore faut-il que tout le monde joue le jeu, que les participations et forfaits soient annoncés au plus tôt, pour que les remplaçants aient le temps d'organiser leur déplacement.

Date de publication : 30/11/2021 22:04
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci Florence

Date de publication : 30/11/2021 22:24
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il n'est précisé nulle part que ce sont les comités régionaux qui doivent saisir les inscriptions.

On peut d'ailleurs constater que les premiers inscrits l'ont été par les clubs eux-mêmes et pas du tout le CR.

Et ça entraîne une question : comment la vérification se fait-elle ?

Une fois les inscriptions closes, qui se charge de vérifier que chaque région a rempli son côté et qu'il n'y a pas un inscrit surnuméraire qui pourrait passer inaperçu si on reste sous les 84 ?
La fédé nationale ? Le CR organisateur ? Le club ?

Et en cas de souci, ça se passe comment ? Ils contactent la région en question ?

Date de publication : 30/11/2021 23:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les inscriptions par les clubs ne sont pas possibles. Les surnuméraires seraient facilement repérables puisque le nombre de quotas par région est accessible à tous. Il suffit de savoir compter. Si par malheur tu vois une région qui a plus de tireurs hors des 32 que de quotas tu peux le voir.

Date de publication : 01/12/2021 00:18
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au temps pour moi : effectivement les inscriptions V1 et V2 H ne sont pas disponible au niveau du club.

Date de publication : 01/12/2021 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
.
.
.
.
.

Date de publication : 02/12/2021 14:54
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'aimerai savoir sur la base de quel classement a été calculé le coefficient de Val d'Europe en EHV2 car il semble qu'il subsiste une erreur qui n'est pas sans conséquences

Si on le calcule sur la base du dernier classement juste précédent cette compétition,
On avait 7 participants parmi les 8 premiers (manquait Michel Guy) et 7 parmi les 8 suivant (manquait Hubert Guy) plus 2 pour calculer sur 16 tireurs
On a aussi un étranger qui finit 5ème (10 points)
Le coefficient aurait donc dû être 7*10 + 7*5 + 2 + 10 = 117

Le coefficient apparaît à 122
Exactement comme si au lieu d'avoir un absent dans les 8, celui-ci avait été compté comme une deuxième absent dans les 9 à 16
Ceci correspond au calcul basé sur un classement tel qu'il était publié avec les erreurs qui ont été corrigées depuis (Hubert Guy au delà des 8 premiers alors que sans les erreurs ce n'était pas le cas)
=> Je pense donc qu'il subsiste une erreur liée au calcul du coefficient en se basant sur les classements quand ils étaient erronés
Ceci est bien-entendu vérifiable en regardant le dernier classement 2021

Mais peut-être que le coefficient a été calculé à partir d'un classement jamais publié qui ne retient que certains circuits ?
Si c'est le cas, lesquels étaient retenus pour ce calcul ?
Si c'est le cas toujours cette information aurait dû être communiquée (ça aurait évité ce message)

Cette remarque peut sembler anodine car entre un coefficient 117 et 122, ça semble être du détail... sauf que le 32ème (donc qualifié pour le Havre) n'est pas le même dans ce cas et actuellement.
Avec ce qui ressemble beaucoup à une erreur, il n'est pas qualifié pour ce circuit ni par le classement national (alors qu'il le devrait) ni par les quotas

Je demande donc une réponse urgente maintenant que les comités régionaux recueillent les inscriptions pour Le Havre : Quels sont les circuits qui ont été retenus pour le calcul des coefficients des épreuves vétérans du Havre ?

Je copie ce même post dans la section "classements nationaux" pour être sûr qu'il soit vu à temps

Date de publication : 02/12/2021 15:10
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sur Récap' et d'épée, les infos de la fédé, pour les équipes dames l'inscription se fait au plus tard le lundi 6 décembre 23H59 = changement de date!!!!! Changement de date!
Une semaine avant la fin de l'inscription des individuels, pourquoi? Pourquoi ce changement, tout le monde n'aura pas l'info malheureusement

Date de publication : 04/12/2021 09:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sachant que sur la Fédé la date limite de l'inscription pour les équipes dames est toujours noté au 13 décembre!

Date de publication : 04/12/2021 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Voici le texte exact trouvé sur Récap' et d'épée pour ceux qui doutent; "La Commission Epée Dames de la FFE communique une nouvelle formule à l’épée dames vétérans pour les championnats de France qui auront lieu au Havre à partir du 18 décembre. La nouvelle formule consiste en une poule unique de 16 équipes sur 3 journées. Inscrivez au plus vite vos équipes pour la constitution de cette poule. Attention la date de fin d’inscription est avancée au lundi 6 décembre à 23h59."

Date de publication : 04/12/2021 10:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
J'aimerai savoir sur la base de quel classement a été calculé le coefficient de Val d'Europe en EHV2 car il semble qu'il subsiste une erreur qui n'est pas sans conséquences

Si on le calcule sur la base du dernier classement juste précédent cette compétition,
On avait 7 participants parmi les 8 premiers (manquait Michel Guy) et 7 parmi les 8 suivant (manquait Hubert Guy) plus 2 pour calculer sur 16 tireurs
On a aussi un étranger qui finit 5ème (10 points)
Le coefficient aurait donc dû être 7*10 + 7*5 + 2 + 10 = 117

Le coefficient apparaît à 122
Exactement comme si au lieu d'avoir un absent dans les 8, celui-ci avait été compté comme une deuxième absent dans les 9 à 16
Ceci correspond au calcul basé sur un classement tel qu'il était publié avec les erreurs qui ont été corrigées depuis (Hubert Guy au delà des 8 premiers alors que sans les erreurs ce n'était pas le cas)
=> Je pense donc qu'il subsiste une erreur liée au calcul du coefficient en se basant sur les classements quand ils étaient erronés
Ceci est bien-entendu vérifiable en regardant le dernier classement 2021

Mais peut-être que le coefficient a été calculé à partir d'un classement jamais publié qui ne retient que certains circuits ?
Si c'est le cas, lesquels étaient retenus pour ce calcul ?
Si c'est le cas toujours cette information aurait dû être communiquée (ça aurait évité ce message)

Cette remarque peut sembler anodine car entre un coefficient 117 et 122, ça semble être du détail... sauf que le 32ème (donc qualifié pour le Havre) n'est pas le même dans ce cas et actuellement.
Avec ce qui ressemble beaucoup à une erreur, il n'est pas qualifié pour ce circuit ni par le classement national (alors qu'il le devrait) ni par les quotas

Je demande donc une réponse urgente maintenant que les comités régionaux recueillent les inscriptions pour Le Havre : Quels sont les circuits qui ont été retenus pour le calcul des coefficients des épreuves vétérans du Havre ?

Je copie ce même post dans la section "classements nationaux" pour être sûr qu'il soit vu à temps


Si tu as un étranger entre 8 et 16, ça change le coefficient ? Si c’est le cas, tu as ta réponse …

Date de publication : 05/12/2021 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
Si tu as un étranger entre 8 et 16, ça change le coefficient ? Si c’est le cas, tu as ta réponse …

Ce n'est pas le cas
On a un étranger 5ème ce qui augmente le coefficient de 10, j'en ai tenu compte
Mais aucun étranger dans les places 9 à 16

Date de publication : 06/12/2021 13:53
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En attendant il reste des erreurs sur les points du classement de Thionville du 19/01/2021

Assez facile de voir que LEFAUCHEUX qui a marqué 2795,32 points (38ème place) en EHV2 à Thionville n'a pas participé à ce tournoi !!!
Ou au moins pas dans les 67 qui ont participé le dimanche...

Il suffit de regarder le classement issu du tournoi (consultable sur le site de la fédé) : Réultats Thionville 19/01/2020


En fait, les points à Thionville en EHV2 ne correspondent pas aux résultats réels pour les personnes suivantes :
CHAUVAT
GOGNY
LE CHEVALLIER
CARADANT
HOUDEBERT
ABASSI
LEFAUCHEUX
ZINAI
TRUET
KUJAWA
BOURRUT LACOUTURE

(Et le coefficient de Val d'Europe, si on le calcule sur un classement JUSTE de juste avant est de 117... à moins qu'on ait retenu que certains tournois mais on attend toujours de savoir lesquels)

Date de publication : 06/12/2021 14:19
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
En attendant il reste des erreurs sur les points du classement de Thionville du 19/01/2021

Assez facile de voir que LEFAUCHEUX qui a marqué 2795,32 points (38ème place) en EHV2 à Thionville n'a pas participé à ce tournoi !!!
Ou au moins pas dans les 67 qui ont participé le dimanche...

Il suffit de regarder le classement issu du tournoi (consultable sur le site de la fédé) : Réultats Thionville 19/01/2020


En fait, les points à Thionville en EHV2 ne correspondent pas aux résultats réels pour les personnes suivantes :
CHAUVAT
GOGNY
LE CHEVALLIER
CARADANT
HOUDEBERT
ABASSI
LEFAUCHEUX
ZINAI
TRUET
KUJAWA
BOURRUT LACOUTURE

(Et le coefficient de Val d'Europe, si on le calcule sur un classement JUSTE de juste avant est de 117... à moins qu'on ait retenu que certains tournois mais on attend toujours de savoir lesquels)

Oui c'est cela, LEFAUCHEUX est apparu/glissé après ESSNER et à décalé tous le monde derrière (presque) et il apparait aussi à St Maur et Le Havre, alors qu'il etait V1 .....
J'ai déja envoyé ces bugs aux autorités compétantes pour qu'elles remettrent tous cela dans l'ordre.
Apres pour le coeff de VdE tu as oublié GRAND D'HAUTEVILLE 11eme, donc le coeff est bien a 122000 ....

Date de publication : 06/12/2021 14:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gregoss44 a écrit :
Oui c'est cela, LEFAUCHEUX est apparu/glissé après ESSNER et à décalé tous le monde derrière (presque) et il apparait aussi à St Maur et Le Havre, alors qu'il etait V1 .....
J'ai déja envoyé ces bugs aux autorités compétantes pour qu'elles remettrent tous cela dans l'ordre.
Apres pour le coeff de VdE tu as oublié GRAND D'HAUTEVILLE 11eme, donc le coeff est bien a 122000 ....

Il n'y a que dix tireurs dont le classement a "glissé" suite à la présence d'un absent à la 38ème place, pas tout le monde

Par chance ça n'influe pas sur le prochain coefficient vu que les changements de place liés à ces erreurs ne renvoient personne des 8 premiers au delà de 8 ni des 9 à 16 au delà de 16

Mais ça reste faux après la quatrième correction...

Date de publication : 06/12/2021 15:30
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi des résultats datant de plus d'un an sont pris en compte ?

En octobre-novembre 2000, CN EHS à Toulouse.
En septembre 2001 AZF explose et ébranle le Palais des Sports. Annulation du CN EHS de Toulouse 2021.
A la date anniversaire du CN de 2000, annulation des points obtenus. C'était la règle.

AZF était une catastrophe, le COV-SARS 2 aussi, alors pourquoi une telle différence de traitement ?

Date de publication : 06/12/2021 21:27
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Accro
Accro


Informations utilisateur
Parce qu'il y a une nouvelle équipe qui n'applique pas les RS et les annexes qu'elle édicte, qu'il n'y aurait plus qu'un seul résultat pris en compte dans le classement et que même comme ça les classements seraient faux ?

Date de publication : 06/12/2021 22:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Citation :

genepi a écrit :
Si tu as un étranger entre 8 et 16, ça change le coefficient ? Si c’est le cas, tu as ta réponse …

Ce n'est pas le cas
On a un étranger 5ème ce qui augmente le coefficient de 10, j'en ai tenu compte
Mais aucun étranger dans les places 9 à 16

Eric grand D’Hauteville, suisse

Date de publication : 07/12/2021 11:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
OK pour Grand d'Hauteville qui est effectivement suisse (mais qui n'apparaît pas comme étranger dans les résultats sur engarde smart)

Ça n'empêche pas que quelqu'un qui n'a pas participé à Thionville (LEFAUCHEUX) se voit classé 38ème avec les points correspondants et que dix personnes (au moins) se voient ainsi décalés d'un rang (mais pas tous ceux qui sont derrière)
Bon maintenant il n'est plus placé 38ème mais il est encore 39ème !!!!
Décidément la correction est difficile !

J'ai donné les noms de ceux qui n'ont pas les points qu'ils ont marqués à Thionville, il ne reste qu'à vérifier et corriger :
CHAUVAT
GOGNY
LE CHEVALLIER
CARADANT
HOUDEBERT
ABASSI
LEFAUCHEUX
ZINAI
TRUET
KUJAWA
BOURRUT LACOUTURE

Date de publication : 07/12/2021 14:01
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,
Si chez les hommes les dents grincent, que dire du règlement pour les équipes femmes...
16 équipes en poules unique, un goal-average... deuxième équipe (si 16 non atteint) par club ne faisant pas la première journée.

Et le summum, s'il y avait plus de 16 équipes, qualification sur nombre de points cumulés par l'équipe sur classement individuelle avant Le Havre, autant dire sur la saison précédente...

Date de publication : 07/12/2021 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales