https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
239 utilisateur(s) en ligne (171utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 239

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Les notes SVP!!
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je lance le sujet... Comment pourrions nous nous procurer les notes? Est-ce qu'une gentille personne de la FFE pourrait les demander poliment à L'AAF SVP???
Ou est-ce qu'un gentil membre de l'AAF pourrait nous les communiquer directement SVP??

Date de publication : 24/05/2004 16:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sinon y'a des coups de DOLIPRANE et de KASS' TET qui vont être donnés....

Date de publication : 24/05/2004 16:15
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Oh oui oh oui, je veux voir !

Date de publication : 24/05/2004 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je pense aussi qu'il faudrait avoir les résultats complets :
- note technique
- note artistique

De plus, si nous voulons développer notre sport sans qu'il devienne similaire au patinage, en ce qui concerne les commentaires à propos des notes, il faudrait que le jury puisse expliquer celles-ci et répondre aux questions des différents représentants des troupes.

Cela lèverait les doutes sur la manière d'attribuer les notes et chaque troupe connaîtrait alors ses défauts pour y remédier les années suivantes. Ainsi, le niveau monterait beaucoup plus vite qu'il ne le fait aujourd'hui... bienque ce dernier croit de manière exponentiel !

Date de publication : 24/05/2004 17:41
La Garde des Lys
Troupe d'escrime de Spectacle
www.escrime-spectacle.com
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
La je suis d'accord mais j'aimerais surtout connaitre les troupes ou leurs representants qui ont demande au directoire technique de ne pas publier les notes !

Je ferais d'ailleurs remarquer a ces personnes qu'en procedant de la soorte , elles peuvent et amenent la suspicion sur certains resultats ! voila la bases de nouvelles polemiques! Surtout si elles ne sont pas publiees rapidement, quoique maintenant... elle ne serviront qu'a rassurer certains mais c'est deja bien... pour qu'elles se remettent au travail!

A mon avis , valait mieux publier les notes, le jury etant maitres de celles-ci, et ne pouvaient pas etre contestees officiellement! Meme un arbitre national qui se trompe dans une action et donne la touche a l'autre tireur n'est pas sanctionne! Donc le jury reste l'unique instance de notation... Ne devraient-elles pas etre annoncees directement? cela est difficile mais pourquoi pas faisable? apres chaque fin de passage de categorie? apres un temps de reflexion des juges... pour reharmoniser. Et non plus cette chose plus ou moins opaque qu'est la deliberation pour toutes les categories! et ou tout doit se jouer, non?

Date de publication : 24/05/2004 22:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je trouve dommage qu'on s'attache tant que ca à des notes. C qui différencie l'e.a. de l'escrime moderne, c que l'esprit de compete n'as pas vraiment lieu d'etre, et le week-end qu'on vien de vivre ne devrait pas s'appeller championnat de france, mais plutot gala ou autre.
Ca n'empecherai pas de décerner un titre, mais ca leverai tous les problèmes inutiles qu'on rencontre à cause des notes et du jury ! nous sommes plutot là pour que les compagnies se rencontrent, decouvrent le travail des autres, échangent....le reglement ne devrait pas etre utilisé à ce point, sinon on peut considérer que les 3/4 des combats tombent dans l'intemporel.
enfin, le reglement est utile pour les bases mais le reste devrait etre plus cool.
Je vois en escrime moderne l'ampleur que ca à pris, de jouer avec le rglement, la ligue comporte de plus en plus de geulard qui estiment pouvoir geuler à tt bout de champ parce qu'ils ont le reglement dans leur poche. Ca detruit le petit esprit sympatique d'une compétition

Date de publication : 24/05/2004 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

esca a écrit :
je trouve dommage qu'on s'attache tant que ca à des notes. C qui différencie l'e.a. de l'escrime moderne, c que l'esprit de compete n'as pas vraiment lieu d'etre, et le week-end qu'on vien de vivre ne devrait pas s'appeller championnat de france, mais plutot gala ou autre.
Ca n'empecherai pas de décerner un titre, mais ca leverai tous les problèmes inutiles qu'on rencontre à cause des notes et du jury !

Mais si c'était un gala avec remises de prix, ca s'apparenterait à la cérémonie des Césars et il y aurait de toutes façons des votes.
Je pense qu'on pourrait faire les deux, un championnat et un gala. Le championnat est un moyen de connaitre les autres troupes mais aussi de s'evaluer par rapport à elles. Les notes doivent nous permettre de progresser et l'important reste de participer et de se regaler en regalant les spectateurs.
Le gala, ce pourrait etre un festival avec plusieurs scenes et des animations autour sur plusieurs jours type Avigon ou Vieilles Charrues consacré à l'escrime artistique. Mais on ne serait peut-être plus percu comme un sport.

Date de publication : 24/05/2004 23:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Ne nous voilons pas la face!
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour remettre des prix, il faut un jury, des notes... Meme le president du jury a Cannes a ete oblige de se justifier... ici, c'est la publication des notes qui legitime la premiere place.
pour lr festival, d'accord mais s'il n'y a rien au bout? Crois-tu que seul la convivialite et l'echange soit la seule motivation? Ne nous voilons pas la face... un titre permet des subventions, une reconnaissance de "professionnels" lire plus experts vivant de leur pratique de cet Art. Donc un gage de qualite ( normalement) pour qui veut engager des personnes, un spectacle pour des animations...etc.
Donc de faire vivre une asso, une troupe, une compagnie...
Alors effectivement la convivialite est la , la bonne ambiance, l'echange dans un bon esprit mais le reglemnt et la competition sont l'obligation et le but ( gagner le titre) d'une motivation a participer a ce type de reunions!

A voir la participation de certains, l'effort produit sur scene et dans les coulisses pour le gagner ce titre on pourrait meme croire que c'est l'unique raison qui pousse a leur participation!!!

Date de publication : 25/05/2004 03:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

esca a écrit :
je trouve dommage qu'on s'attache tant que ca à des notes. C qui différencie l'e.a. de l'escrime moderne, c que l'esprit de compete n'as pas vraiment lieu d'etre, et le week-end qu'on vien de vivre ne devrait pas s'appeller championnat de france, mais plutot gala ou autre.
Ca n'empecherai pas de décerner un titre, mais ca leverai tous les problèmes inutiles qu'on rencontre à cause des notes et du jury ! nous sommes plutot là pour que les compagnies se rencontrent, decouvrent le travail des autres, échangent....le reglement ne devrait pas etre utilisé à ce point, sinon on peut considérer que les 3/4 des combats tombent dans l'intemporel.
enfin, le reglement est utile pour les bases mais le reste devrait etre plus cool.
Je vois en escrime moderne l'ampleur que ca à pris, de jouer avec le rglement, la ligue comporte de plus en plus de geulard qui estiment pouvoir geuler à tt bout de champ parce qu'ils ont le reglement dans leur poche. Ca detruit le petit esprit sympatique d'une compétition
Je suis entièrement d'accord pour que l'on tente de garder le bon esprit qui règne encore dans notre discipline. Mais pour que l'on puisse jouer ensemble avec plaisir il faut des régles communes et acceptées et les respecter ! enfin c'est mon avis. Où alors on se met d'accord pour dire que la seule règle c'est qu'il n'y en a pas justement. Mais jouer à la belote avec un adversaire qui joue aux dames ça ne donne pas grand chose !

Historiquement même, les désaccords se réglaient par un duel, mais il y avait une entente préalable sur l'arme et les règles du combat et des témoins présents pour vérifier la conformité dans le déroulement de la rencontre.

Nous n'en demandons pas plus !


Date de publication : 25/05/2004 11:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Citation :

jerome a écrit :
Historiquement même, les désaccords se réglaient par un duel, mais il y avait une entente préalable sur l'arme et les règles du combat et des témoins présents pour vérifier la conformité dans le déroulement de la rencontre.


Hé bien voilà ! Nous n'avons qu'à faire les championnats du duel...

Hum... En même temps, je n'ais pas envie de laisser ma peau au prochain championnat alors n'y pensons plus.

Je suis tout à fait d'accord avec Jérome : si l'on veut faire des championnats, il convient d'avoir un réglement clair que tout le monde peu appliquer. Dès l'ors, si quelqu'un ne suit pas les règles, aussi sympathique et bon soit-il (moi aussi j'aime beaucoup les spectacles de Scaramouche), il est normal qu'il soit sanctionné. C'est l'établissement de règles qui permet de mettre tout le monde sur un pied d'égalité et c'est ce qui permet de comparer les uns aux autres pour déterminer qui a gagné. Si quelqu'un ne respecte pas le réglement, on ne peu plus lui appliquer les même critères que les autres et, dans le cadre d'une compétition, il doit y avoir sanction.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 25/05/2004 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Etant donné que nous sommes beaucoup à être d'accord sur ce point pour scaramouche, pourquoi ne pas faire un courrier à l'AAF??? Tous ensemble? Je doute qu'il y ait beucoup de membres de l'AAF sur ce forum...

Date de publication : 25/05/2004 18:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
ne nous emballons pas trop qd meme !!
il est vrai que scaramouche à franchi les bornes du reglement lors de son duo grd siècle, mais pensez aux autres combats, comment les bretteurs du creats ont reussi à etre champions en dépassant d'autant le temps imparti ? la troupe medievale de levalois devrait tomber dans de l'intemporel à cause de leur musique rock....tt le monde se trouve à un moment aux limites du reglement....alors je crois que nous sommes en train de rentrer dans une discussion sans fond. Le reglement n'est pas clair, mais le jury n'a pas été tres clair aussi : pourkoi l'ordre des vainqueurs du solo grd siècle à changé entre vendredi et samedi ? etc etc.......

Date de publication : 25/05/2004 22:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

esca a écrit :
la troupe medievale de levalois devrait tomber dans de l'intemporel à cause de leur musique rock.....


Il est précisé dans le règlement que la musique ne détermine en aucun cas l'époque!! Je retrouve l'article et je le cite!!La guerre de 100 ans? Pas médiéval?? Vérifions que l'on ne donne pas de coups d'estoc avec une épée à une main dans ce cas-là, car sinon c'est de l'intemporel, idem pour les grandes fentes en médiéval...

Date de publication : 25/05/2004 23:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
la troupe medievale de levalois devrait tomber dans de l'intemporel à cause de leur musique rock....

Gonflé quand même....
Et le numéro grand siècle sur la musique de BATMAN ?
Comme le dis Bonne fée, c'est le scénario qui détermine l'époque pas la musique. Sinon 90 % des numéros seraient déclassés.....
De plus dépaasé le temps imparti n'est pas ELIMINATOIRE contrairement à une tierce personne intervenant lors d'un duo.

Date de publication : 25/05/2004 23:44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Tiens, ça manquait une petite guerre larvée ou chacun évacue la rancune...

Oui, nous faisons tous des erreurs. Oui, il est normal que cela soit sanctionné. Non, ce serait stupide de porter plainte que ce soit pour Scaramouche ou un Rock'n'Roll -- d'ailleurs je trouve qu'être victime d'une plainte à cause d'une valse ou d'un tango ça a plus de classe.

Stop, halte au feu ! Le problème, ce me semble, c'est plutôt que le réglement n'est pas encore parfaitement clair, qu'il reste des points un peu trop obscurs, ce qui fait que même le jury n'arrive pas forcément à toujours avoir la même interprétation. Cherchons à faire avancer les choses, à trouver les points qu'il faut améliorer, à proposer des éléments pour améliorer les choses. De plus, qu'est-ce qui nous prouve que les pénalités n'ont pas été appliquées ?

Si vraiment une chose vous parait inique, sachez qu'il y a toujours moyen de porter plainte, en déposant un chèque de 61 euros, qui ne sera pas encaissé si la requête aboutie. Maintenant, à titre personnel, je ne trouve pas que Scaramouche ait volé sa deuxième place en duo grand siècle, quand bien même ce spectacle est limitte au niveau du réglement. Non, Levallois n'a pas proposé un spectacle intemporel parce qu'ils ont préféré "Tuty Fruty" à Era. Et si le classement des solos a changé, ce n'est pas la faute des concurrents à moins que l'un d'entre eux ait raté son numéro à un moment ou un autre.

Le problème me semble, fondamentalement, que le réglement a encore besoin d'évoluer pour que tout un chacun puisse vraiment le comprendre toujours de la même façon.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 25/05/2004 23:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
De plus, qu'est-ce qui nous prouve que les pénalités n'ont pas été appliquées ?

C'est pour cela que le résultat avec les notes est INDISPENSABLE.
Alors Messieurs, elles sont où ces notes ??

Date de publication : 26/05/2004 00:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En réponse au Farfadet Spatial, je n'entre pas en guerre contre qui que ce soit. Si des personnes estiment que nous aurions dû être disqualifiés, soit. Le jury ne l'a pas fait, il a vu tout le travail que nous avions fait autour et a donc constaté qu'un numéro ne se juge pas uniquement sur la musique. de plus, je ne vois pas ce que cela apporterait de nous disqualifier : nous sommes arrivés 2mes sur 2, et si l'on nous disqualifiat Lons le Saunier perdrait son titre puisque dans ce cas il n,'aurait pas eu d'adversaire.

Article 5 : Les époques

Elles se divisent en trois grandes époques :

1)Antiquité, Médiévale
2) Grand Siècle
3) Intemporel, Fantastique

Le scénario, la mise en scène, doivent correspondre à l'époque choisie ou faire appel à l'imaginaire existant dans l'époque considérée.



La mise en scène... C'est différent de la musique non? Si les anglais étaient arrivés sur scène sur les épaules de Français, là oui, on aurait été déclassés!! Mais le scénario correspondait à l'époque...

Date de publication : 26/05/2004 09:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
.Citation :
Si des personnes estiment que nous aurions dû être disqualifiés, soit.

A mon sens, le Farfadet Spatial a simplement voulu préciser que si l'on souhaitait faire disqualifier Scaramouche pour l'éternuement du personnage dans le fond, on pouvait également chipoter et demander l'annulation du spectacle de Levallois pour sa musique Rock ou bien celle de Batman pour celui de je ne sais plus qui... Grand Veneur, je crois.

A mon avis, la musique fait partie de la mise en scène, mais on ne peut demander aux prestataires de choisir spécifiquement une musique en correspondance étroite avec l'époque spécifiée.
Même le Carmina Burana, souvent repris est peu médiéval au-delà de ses sources. Catrl Orff l'a composé dans les années 30.

De même, il faudrait alors sanctionner toutes les troupes qui prennent des musiques de films. A ma connaissance, le cinéma a été créé à la fin du 19e siècle et les compositions originales de films, réutilisées lors des championnats devraient être sanctionnées...

De même, notre spectacle troupe Grand siècle a été illustré par du Rondo Venziano, pleinement fin du 20e siècle.
Même si, le groupe puise dans la musique vénitienne du XVIIIe alors que notre spectacle est sensé se dérouler à Fréjus en 1632. Dans ce cas-là, nous aurions tout faux.
Et on ne s'en sort plus!

Il faudrait dans ce cas sanctionner tout le monde. Il n'y aurait alors ni vainqueur, ni vaincu.
On a même entendu parler de membres du jury qui voulait sanctionner Le Cercle de la Tulipe pour l'utilisation de cannes dans un spectacle troupe grand siècle, spécifiant que la canne n'est apprue qu'au XIXe. La responsable d ela compagnie leur a rétorqué que Polichinelle était tout le temps représenté avec une canne à la main, ce qui nous permet de l'autoriser à l'utiliser en tant que canne.
Si on souhaite chipoter, je crois qu'on ne s'en sort plus et que tout le monde rentre chez lui sans que personne en soit champion de quoi que ce soit.

Date de publication : 26/05/2004 16:29
"Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
De plus, pour en revenir aux problèmes de La Tulipe Noire, l'obligation de faire combattre certains pratiquants à la canne n'est pas un choix délibéré du groupe, mais une obligation légale du règlement en rapport à l'âge des pratiquants susnommés. Etant mineurs, ils se sont vus contraints d'utiliser des cannes et nous pas des rapières...
Faudrait-il leur reprocher d'avoir appliquer le règlement?

Date de publication : 26/05/2004 16:33
"Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare-toi à mourir"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Citation :

Inigo a écrit :
celle de Batman pour celui de je ne sais plus qui... Grand Veneur, je crois.


Ah non alors ! Les Compagnons du Grand Veneur ont utilisé la musique du film Backdraft ou les tambours du Bronx pour leur troupe et leur duo. Pour le solo, c'était du Lully. Il s'agit du TUC qui a utilisé la musique de Batman pour leur spectacle de troupe. Je demande qu'Inigo soit discalifié de ce forum !

Plus sérieusement, je remercie Inigo qui a bien saisit mon propos.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 26/05/2004 16:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#21
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sauf que plus ça va plus le réglement est confus !
Qu'au moins 3 contre-propositions ont été soumises et que l'AAF savait avant que ce réglement était pour le moins sujet à caution sans rien faire pour autant...
Que ni l'AAF ni les organisatuers n'ont répondu aux demandes d'éclaircissement qui leur ont été adressées.

Que même la règle des 61 Eur pour les réclamation est contestatble (quel est le statut juridique du directoire technique pour recevoir et conserver de l'argent ? Comment peut-on décider de la validité et en même temps être le bénéficiaire de la somme ?)

On ne peut que souhaiter que ça s'arrange, mais je trouve que ça n'en prendra pas le chemin tant que toutes les ficelles seront tenues par une ou deux personne à l'AAF et que la fédération nous considérera toujours comme des clowns !


Date de publication : 26/05/2004 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur

Salut à tous !

Bon, je suis plutôt d'accord avec Jérôme mais je serais moins virulent, toutefois.

Alors, oui, il me semble que le réglement est grandement perfectible, qu'il y a des zones d'ombres à lever. Oui, il serait bon qu'il y ait plus de deux personnes qui se chargent du réglement.

Enfin, il est dommage que la FFE et la FIE aient aussi peu de considérations pour ce que nous faisons, tout en cherchant à récupérer le mouvement : il serait temps que l'on ne soit plus acceuillit par des "je fais de l'escrime moi, pas ces conneries" lorsque l'on se présente dans un club pour faire de l'escrime artistique ou de la reconstitution.

Mais enfin, tout n'est pas si noir : la FFE nous a déjà fait don des ficus !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial

Date de publication : 26/05/2004 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Le_Farfadet_Spatial a écrit :
Bon, je suis plutôt d'accord avec Jérôme mais je serais moins virulent, toutefois.
...
Mais enfin, tout n'est pas si noir : la FFE nous a déjà fait don des ficus !
Oui, je sais, je me laisse emporter par ma passion...

Les ficus oui, mais toujours qu'une seule médaille par numéro ! lol !



Date de publication : 26/05/2004 17:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour le chpt de France , les medailles sont toutes les 3 gravees pour l'occasion et issues de celles des chpts d'escrime nucleaire !
Par contre, celles des mondes sont 2 puisqu'issues de l'AAI et de la FIE, au moins pour l'or...

Alors oui, disons qu'elle recupere le mouvement que cela lui coute des ficus et 3 medaillles par categories/epoques... en contre -partie, les licences sont elles encaissees et augmentent le nombre de licencies de la federation... Mais que fait-elle d'autres? Elle interdit les moniteurs en EA, ne considere pas les rapieres comme des diplomes permettant l'enseignement sous l'egide d'un MA qui sont eux formes en EA a la va-vite...
Oui on peut se poser des questions. Par ex, peut-elle repondre sur le nb de licencies en EA, les clubs qui ont cette activite? Des choses simples pour un debut! non?

Date de publication : 26/05/2004 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jerome a écrit :
Oui, je sais, je me laisse emporter par ma passion...

Les ficus oui, mais toujours qu'une seule médaille par numéro ! lol !



Ben quoi??? Une médaille pour 8 et alors??? On n'a plus qu'à la remettre au Président du club pour le coup, on ne va pas se la passer une semaine chacun...

Date de publication : 26/05/2004 20:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#26
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
oui mais comment veux-tu faire graver le n exacte de medailles? sachant qu'il ont moins d'une journee pour le faire... ou sinon cela voudra dire que tout est jouer d'avance et voila une pierre de plus pour les detracteurs...Il ne te reste que le diplome... En effet , une equipe moderne c'est trois plus un. Et regarde les soucis pour la prime gouvernementale avec l'equipe de flauret masculin... Il sne voulaient pas la donner au 4eme de l'equipe, qui pourtant etait rentre dans la finale!
Pourquoi l'organisateur ne ferais pas alors une serie de medaille? pou les bretteurs...stick autocollant derriere...
Oui certains diront "camelote" mais si'ils preferent les medailles aux diplomes...

Date de publication : 27/05/2004 03:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bin une médaile pour les solos, deux pour les duos et huit médailles pour les autres catégories et on est sur d'en avoir pour tous les inscrits ! (ou encore un lot de médaille non gravées... mais la FFE en est-elle à quelques médailles près ?) D'ailleurs, lors du comptage des billets d'entrée distribués pour les partcipants non qualifiés seuls étaient pris en compte les noms figurants sur le bulletin d'inscription Donc un duo c'est deux !

Pour ce qui est de la musique, une association étrangère (mais qui n'a pu venir faute d'info suffisante sic !) avait posé la question concernant la musique. Il lui a été effectivement répondu par la comission d'EA de l'AAF que celle-ci (la musique) n'était pas prise en considération pour determiner la catégorie. Donc en ce qui me concerne il n'y a pas de litige sur les aspects musicaux (on peut revoir le réglement sur ce point s'il le faut mais en l'état tout va bien) Par contre pour ce qui est de l'intéraction d'un témoin...

Quant à l'organisation de l'encadrement et de la formation, il y aurait bcp à dire, mais je crois qu'il s'est ouvert un fil à ce propos...

@+



Date de publication : 27/05/2004 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#28
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Salut a tous!

Voici juste un petit mot pour dire que les notes sont disponibles sur le site de l'AAF.
Je vous laisse les lire, les regarder, comparer mais sans vous dirigez, celle du duo Monde intemporel sont interressantes... entre autres.

A tres bientot pour vos reactions!

Date de publication : 28/05/2004 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai vu cela, j'ai même mis le lien pour les notes des France sur l'autre forum...

Date de publication : 28/05/2004 12:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les notes SVP!!
#30
De passage
De passage


Informations utilisateur
celles du duo intemporel "France" aussi sont TRES interessantes !

Date de publication : 28/05/2004 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales