https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (126utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 199

frederic, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Re : CN 2 Le Havre
#31
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Flinn a écrit :
Aujourd’hui compétition sélective Grand Est à Thionville pour le CN du Havre.
Le nombre de tireurs inscrits est de 10 mais le nombre de sélectionables à l’issue de cette compétition n’est pas défini !
Quelle aberration, les tireurs participent sans connaître leur objectif, on marche sur la tête avec cette nouvelle formule des CN vétérans !

Quand les règles claires et précises seront définies et communiquées ???
Il est urgent que la FFE réagisse !


Oui c'est vrai, il est temps que la FFE réagisse....c'est pas comme si le No 2 de la FFE, son secrétaire général, était un vétéran 2 bien présent sur tous les circuits vétérans avec sa nostalgie du haut niveau...

Date de publication : 07/11/2021 19:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Absolument d'accord avec les dernièrs posts. Tout simplement honteux et contre l'esprit même du sport en général !

Date de publication : 07/11/2021 19:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour en rajouter une couche la commission vétéran a décidé la suppression des arbitres tireur car les CN sont qualificatifs pour des championnats du monde et donc les arbitres tireurs risqueraient d'intervenir dans les qualifications dixit les dires du président de ma FFE..

Date de publication : 07/11/2021 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#34
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis écoeuré de la tournure que prend cette nouvelle saison, qui ne reflète pas la vision que je me fait de notre escrime...en tout cas pas celle de certains apparemment ...
Et pourtant je fait parti de cette soit-disant "élite" car je suis classé 10ème V1.

Date de publication : 07/11/2021 21:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci Greg, cela fait plaisir d'en savoir un dans les 32 qui réagisse et s'inquiéte également.
Un peu d'informations et de courage ne font de mal à personne...

Date de publication : 07/11/2021 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#36
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vivement le prochain confinement!!

Ça va calmer tout le monde!!

Vous parliez des Normands dans un de vos post mais à cette heure, nous ne savons pas comment seront choisis les heureux élus des quotas que nous ne connaissons tjrs pas au niveau national.

Ouvrez les CN à tous!! on ne sera pas plus nombreux que d'habitude!

Je dis ça ici mais si quelqu'un peut envoyer un sms à GG pour lui dire que sa formule est encore une fois débile...

Date de publication : 08/11/2021 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et pour rajouter une petite pièce dans le cochon, non seulement on ne connait pas encore les quotas régionaux mais il est vraisemblable que la région IDF se passe de compétition qualificative maintenant que nous sommes à un mois du CN du Havre...et se pose donc la question de savoir sur quelle base la sélection se fera...si l'on prend le classement national, quid des tireurs nouvellement entrés dans la catégorie et qui n'ont donc qu'un seul CN à leur actif ?

Date de publication : 08/11/2021 09:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Crazyskippy a écrit :
Et pour rajouter une petite pièce dans le cochon, non seulement on ne connait pas encore les quotas régionaux mais il est vraisemblable que la région IDF se passe de compétition qualificative maintenant que nous sommes à un mois du CN du Havre...et se pose donc la question de savoir sur quelle base la sélection se fera...si l'on prend le classement national, quid des tireurs nouvellement entrés dans la catégorie et qui n'ont donc qu'un seul CN à leur actif ?


Pas de problème, si ils sont vraiment dans l'élite ils sont déjà dans les 32 (cf. Dorce). Pour les autres, c'est qu'ils ne méritent pas...

Date de publication : 08/11/2021 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#39
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je remets 100 balles.
Ce week-end championnat AuRA à Montélimar.
On ne sait pas combien de qualifiés. Je me fais sortir par un tireur d'ile de France.
Il semblerait d'après des bruits de couloir que le classement AuRA se fasse sur ce "régional" + Val d'Europe.
S'il n'y a pas d'autres compétitions régionales dans l'année cela signifie-t-il que les copains qui ont merdé hier ne feront aucun CN de l'année (à part St-Maur open) ?
En ce qui me concerne, si mes trois compères qui naviguent autour de la quarantième place au classement national (mais ils vont reculer car ils perdront leurs points du Havre) et ont foiré pour leur régional ne viennent pas, je n'irai pas seul. A quatre, nous partagions les frais (carburant autoroute hébergement), le volant et surtout l'ambiance.

Date de publication : 08/11/2021 14:54
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#40
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Je remets 100 balles.
Ce week-end championnat AuRA à Montélimar.
On ne sait pas combien de qualifiés. Je me fais sortir par un tireur d'ile de France.
Il semblerait d'après des bruits de couloir que le classement AuRA se fasse sur ce "régional" + Val d'Europe.
S'il n'y a pas d'autres compétitions régionales dans l'année cela signifie-t-il que les copains qui ont merdé hier ne feront aucun CN de l'année (à part St-Maur open) ?
En ce qui me concerne, si mes trois compères qui naviguent autour de la quarantième place au classement national (mais ils vont reculer car ils perdront leurs points du Havre) et ont foiré pour leur régional ne viennent pas, je n'irai pas seul. A quatre, nous partagions les frais (carburant autoroute hébergement), le volant et surtout l'ambiance.


Ceci et pour les hommes vous avez trois podiums v1, v2, v3/v4 mais du côté des femmes encore mieux un podium vétéran v1 et v2 communs v3/ v4 aussi et non séparé ce n'est pas soucis d'économie ? Pas un manque d'arbitres l'excuse ne tient pas. De plus le podium v1/v2 gagné par une licenciée hors AURA
Décidé par qui? Surtout que cela ne changeait rien au nombre de matchs
Comment définir le classement pour ses dames en AURA.
Et je vous passe les huit premiers récompensés (juste quatre).

Date de publication : 08/11/2021 16:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#41
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis au courant on a attendu presque la fin des finales pour ne pas manquer de respect aux organisateurs et être présents -deux d'entre nous étaient dans les 8) avant de voir arriver la table des récompenses. Du coup je me suis renseigné et on m'a dit non que les 4 ça a changé.
On a juste perdu deux heures pour rien avant de rentrer..

Date de publication : 08/11/2021 18:28
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir Pierre !
Peux tu m'expliquer pourquoi lors d'un championnat de ligue qui donc doit être réservé aux tireurs de la ligue Auvergne Rhône Alpes, il y avait des tireurs d'autres ligues ?

Date de publication : 08/11/2021 20:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#43
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Je remets 100 balles.
Ce week-end championnat AuRA à Montélimar.
On ne sait pas combien de qualifiés. Je me fais sortir par un tireur d'ile de France.
Il semblerait d'après des bruits de couloir que le classement AuRA se fasse sur ce "régional" + Val d'Europe.
S'il n'y a pas d'autres compétitions régionales dans l'année cela signifie-t-il que les copains qui ont merdé hier ne feront aucun CN de l'année (à part St-Maur open) ?
En ce qui me concerne, si mes trois compères qui naviguent autour de la quarantième place au classement national (mais ils vont reculer car ils perdront leurs points du Havre) et ont foiré pour leur régional ne viennent pas, je n'irai pas seul. A quatre, nous partagions les frais (carburant autoroute hébergement), le volant et surtout l'ambiance.


C’est marrant . On retrouve les arguments que je défendais déjà quand on est passé à la formule des super samedis , dans l’indifférence générale . Finalement ça n’a fait qu’empirer , au profit de quelques uns .

Date de publication : 08/11/2021 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#44
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Bonsoir Pierre !
Peux tu m'expliquer pourquoi lors d'un championnat de ligue qui donc doit être réservé aux tireurs de la ligue Auvergne Rhône Alpes, il y avait des tireurs d'autres ligues ?

Non Luc, je ne peux pas te l'expliquer.
C'était open. Cela me rappelle un vieux débat sur la présence d'étrangers aux championnats de France.
Le plus bizarre est qu'on attribue la place d'un championnat régional à une personne qui ne fait pas partie de la région. Un tireur d'ile de France champion AuRA...
Cela s'entend quand il n'y a que le "titre" somme toute honorifique en jeu mais quand il s'agit des qualifications ...

Date de publication : 08/11/2021 21:29
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

NicoNunivu a écrit :
Le plus bizarre est qu'on attribue la place d'un championnat régional à une personne qui ne fait pas partie de la région. Un tireur d'ile de France champion AuRA...
Cela s'entend quand il n'y a que le "titre" somme toute honorifique en jeu mais quand il s'agit des qualifications ...

Le problème vient de l'organisateur ou de la ligue organisatrice qui a choisi de mettre "challenge/open" le niveau de la compétition.
Soit c'est une erreur (ce que je ne pense pas) soit cela est voulu pour attirer plus de tireurs, mais du coup l'intitulé de la compétition n'est plus bon, ce n'est plus un championat de ligue .....Qui devrait êtres fermé aux tireurs des autres ligues.

Date de publication : 08/11/2021 22:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#46
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour ma part je trouve cette nouvelle formule selective complètement en décalage avec l'esprit du circuit. J'ai fait mon 1er circuit vétérans à Val d'Europe, pas dans les 32 direct mais ca devrait venir. Le pb est que ces formules chez les seniors et les veterans ne prennent pas du tout en compte le fait que certains (pour ne pas dire tous) on des charges de famille. Exemple: un père séparé qui a ses enfants 1 we sur 2 .... Avant il pouvait s'arranger avec son ex pour inverser éventuellement .... maintenant rien . Ou même pas dans ce cas, certains ont le toupet de travailler le weekend ou de s'occuper simplement de leurs enfants après des semaines assez lourdes.
Quel est l'intérêt de doubler le nb de compétition pour au final maintenir une jauge en circuit qu'on a du mal a atteindre (pour rappel 88 inscrits en V1 à Val d'E le samedi).
Je ne parle même pas des courageux qui doublent senior vété .... l'escrime doit être le centre de votre vie ....ah oui, il faut préparer les jeux et entretenir l'entre soi.... c'est important surtout chez les vétérans.

Date de publication : 08/11/2021 22:52
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#47
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
L’épreuve qualificative du Grand Est a eu lieu à Thionville. Les résultats et classements des catégories V1 & V2 sont disponibles.
Quand connaîtrons nous les qualifiés pour le CN ?
J’espère que ce sera avant la clôture des inscriptions

Date de publication : 10/11/2021 21:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans l'ordre il va falloir :
- corriger les classements en reprenant les points corrects des compétitions passées
- corriger les points de Val d'Europe en intégrant les tireurs du samedi
- Décider des quotas (sachant que le RS ne donne aucune indication sur la méthode, permettant tout et son contraire)

Et à partir de là, publier les fameux quotas. Si on a ça avant le mois de décembre c'est bien.

Et puis la compétition étant le WE des vacances de Noël, on a aussi un mode de sélection indirecte puisque plus ça traîne, plus un tri naturel va se faire

Date de publication : 11/11/2021 00:44
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#49
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le secrétaire général de la FFE est présent sur tous les circuits vétérans, pourquoi ne pas l'entreprendre directement sur les lieux des compétitions afin d'avoir son point de vue et obtenir une oreille attentive à vos doléances?

Date de publication : 11/11/2021 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#50
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour à toutes et tous,
Notre feuille de route a été validée et est en cours de publication sur le site de la FFE.
Néanmoins, vous pouvez d'ores et déjà la retrouver sur notre site :
http://escrimelehavre.fr/feuille-de-route/
L'engagement se fait en ligne via la plateforme HelloAsso accessible directement sur le lien précédent ou dans la feuille de route.

Suite aux dernières directives gouvernementales, la validité du pass sanitaire est subordonnée à une 3e dose de vaccin pour les plus de 65 ans à partir du 15 décembre. Notre CN se déroulant le 18 décembre, les tireuses et tireurs concernés doivent prendre leurs dispositions.

Au plaisir de vous retrouver sur les pistes de la porte Océane !!

Date de publication : 12/11/2021 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#51
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

lericou a écrit :
.Suite aux dernières directives gouvernementales, la validité du pass sanitaire est subordonnée à une 3e dose de vaccin pour les plus de 65 ans à partir du 15 décembre. Notre CN se déroulant le 18 décembre, les tireuses et tireurs concernés doivent prendre leurs dispositions.


Cela risque de poser des problèmes car il faut attendre 6 mois après la deuxième dose pour pouvoir faire la troisième.
A titre perso je ne serai éligible que le 23 décembre.

Date de publication : 12/11/2021 17:53
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#52
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Un tireur de moins en v4, youpii

t'es éliminé Amanrich...hi hi

Plaisanterie mise à part,

es-t'on obligé de passer par Helloasso.com pour payer, je n'ai pas de carte bancaire ni de carnet de chèque, je fais comment ?

Date de publication : 12/11/2021 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#53
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

amanrich a écrit :
Citation :

lericou a écrit :
.Suite aux dernières directives gouvernementales, la validité du pass sanitaire est subordonnée à une 3e dose de vaccin pour les plus de 65 ans à partir du 15 décembre. Notre CN se déroulant le 18 décembre, les tireuses et tireurs concernés doivent prendre leurs dispositions.


Cela risque de poser des problèmes car il faut attendre 6 mois après la deuxième dose pour pouvoir faire la troisième.
A titre perso je ne serai éligible que le 23 décembre.


Joyeux Noël

Date de publication : 12/11/2021 18:02
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#54
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Gerlinux a écrit :
es-t'on obligé de passer par Helloasso.com pour payer, je n'ai pas de carte bancaire ni de carnet de chèque, je fais comment ?


Tu restes dans ta caverne

Date de publication : 12/11/2021 18:10
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#55
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci pour cette feuille de route.

Toutefois, avant qu'elle ne soit publiée par la fédé, ce serait sympa que la fédé en question :

- Corrige les points de Val d'Europe en intégrant les tireurs du samedi
- Corrige les points des 3 CN précédents faussés par les changements de catégories
- Publie les fameux quotas

Parce que bon, payer via HelloAsso, c'est très bien, mais pour l'instant, nous sommes un bon nombre à n'avoir aucune idée de notre éligibilité à ce CN...

Date de publication : 12/11/2021 18:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Tycho a écrit :
Merci pour cette feuille de route.

Toutefois, avant qu'elle ne soit publiée par la fédé, ce serait sympa que la fédé en question :

- Corrige les points de Val d'Europe en intégrant les tireurs du samedi
- Corrige les points des 3 CN précédents faussés par les changements de catégories
- Publie les fameux quotas

Parce que bon, payer via HelloAsso, c'est très bien, mais pour l'instant, nous sommes un bon nombre à n'avoir aucune idée de notre éligibilité à ce CN...


Pour les quotas je ne peux rien, mais pour des classements corrects et à jour la je peux :)
V1 avec 4 résultats pris en compte : https://www.cjoint.com/c/KKmtjDS8bey
V2 avec 4 résultats pris en compte : https://www.cjoint.com/c/KKmtmlTgLdy

A noter que j'ai bien laissé les trous vide laissé par les tireurs changeant de catégories, mais laissé les 4 résultats pris en compte contrairement au RS qui stipule 3 pour moin de 7 épreuve en cours.....

Date de publication : 12/11/2021 20:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dis moi Greg, et faire le classement avec les circuits qui manquent afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ça te prendrait longtemps ?

Date de publication : 12/11/2021 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#58
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je viens de regarder les poules pour le cn du Muret ... MDR !!!

Date de publication : 12/11/2021 23:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#59
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas de souci de quota ils sont open.

Date de publication : 13/11/2021 00:11
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN 2 Le Havre
#60
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tous au sabre !

Au moins, là, on a le droit de tirer

Date de publication : 13/11/2021 01:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales