https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
271 utilisateur(s) en ligne (201utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 268

sce63, nasspower, NicoNunivu, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Enfiler c'est gagné !!!
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir à tous. Moi je dis que c'est de l'arnaque pure et simple !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ronchonné. Je me suis amusé à regarder le classement V2 " à jour " après VdE. Sur les 100 premiers au classement 75% des tireurs sont au nord. Si l'on va jusqu'au dernier le pourcentage reste le même. Les sudistes étant donné que Fareins et Aubière ont été retiré sont très clairement défavorisés.Le classement actuel tient compte de VdE Thionville le Havre et saint Maur. Cela favorise très clairement les tireurs résidant dans la partie nord de la France. Je trouve que cela est particulièrement inégalitaire.
Pourquoi avoir aussi retiré les France de Limoges ? Ou alors on repartait de zéro avec VdE comme base de calcul.
Mais pas ce simulacre de de classement

Date de publication : 04/11/2021 22:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c'est gagné !!!
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et tu n'as pas fini de ronchonner...
Quand les quotas vont sortir, tu vas te rendre compte qu'ils ont été calculé sur la participation ... à Val d'Europe...
Si on regarde les participants, on se retrouve avec 30 % de Ile de France, 10 % de Grand Est et 10 % de Hauts de France (régions voisines à VdE)...
Et comme les quotas vont être recalculés après chaque CN, je ne te parle pas du nombre de Normands...
ça va être le chat qui se mort la queue ...

Je n'ai rien contre les tireurs des régions sus nommées, mais je trouve qu'on fait fi des tireurs des autres régions...

Date de publication : 05/11/2021 08:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C’est juste ce que tu dis Luc
Il faut voir dans la totalité des tireurs quelle est la représentation nord/ sud.
C’est compliqué aussi de trouver une formule qui convient à tout le monde .
Perso, j’aurais proposé 4 tournois open comme à st Maur pour donner la chance à chacun et ensuite mis en place le système de sélection.
Je pense que l’on va se retrouver rapidement avec moins de tireurs quand les tireurs arbitres ne seront plus admis.
Ça ne va pas réguler nord/sud, mais clubs ayant des arbitres et ceux qui n’en n’ont pas …

Date de publication : 05/11/2021 08:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c'est gagné !!!
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
On va aussi avoir une sélection financière.

Les gens du sud, même mal classés, trouveront de la place pour Le Havre ou Thionville, par les jeu des désistements de leur région. Les quotas permettront à tous ceux qui veulent/peuvent venir de le faire.

De la même façon, les normands ou bretons, trouveront de la place pour aller à Toulouse ou Fareins

Date de publication : 05/11/2021 09:37
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c'est gagné !!!
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne vois qu'une solution: déménager.
De toute façon j'ai toujours trouvé qu'il faisait trop chaud dans le sud pour faire de l'escrime!

Date de publication : 05/11/2021 09:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c'est gagné !!!
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Bussy_Amboise a écrit :
On va aussi avoir une sélection financière.

Les gens du sud, même mal classés, trouveront de la place pour Le Havre ou Thionville, par les jeu des désistements de leur région. Les quotas permettront à tous ceux qui veulent/peuvent venir de le faire.

De la même façon, les normands ou bretons, trouveront de la place pour aller à Toulouse ou Fareins


Ou de grève SNCF comme la dernière fois au havre. Désistement pour raison financière, c'est de plus en plus le cas vu le prix des carburants et des retraites pour certains.Un loisir de riche.

Date de publication : 05/11/2021 10:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c'est gagné !!!
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et que faire, (de même en senior) lorsque la région (sud) n'a pas organisé d'épreuve sélective ???
0 sélectionné , donc 0 sélectionable pour le CN suivant ???

Date de publication : 05/11/2021 10:53
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c'est gagné !!!
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

jseni a écrit :
Et que faire, (de même en senior) lorsque la région (sud) n'a pas organisé d'épreuve sélective ???
0 sélectionné , donc 0 sélectionable pour le CN suivant ???


Pourtant, vous avez une grande région et beaucoup de club !

Date de publication : 05/11/2021 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

genepi a écrit :
C’est juste ce que tu dis Luc
Il faut voir dans la totalité des tireurs quelle est la représentation nord/ sud.
C’est compliqué aussi de trouver une formule qui convient à tout le monde .
Perso, j’aurais proposé 4 tournois open comme à st Maur pour donner la chance à chacun et ensuite mis en place le système de sélection.
Je pense que l’on va se retrouver rapidement avec moins de tireurs quand les tireurs arbitres ne seront plus admis.
Ça ne va pas réguler nord/sud, mais clubs ayant des arbitres et ceux qui n’en n’ont pas …


100% d'accord avec vous!
J'ajouterai, est ce que toute cette refonte du système était vraiment nécessaire maintenant dans un contexte de reprise du sport qui reste frileux (voir interdit si vous ne montrez pas un pass) mais aussi dans le contexte d'une catégorie vétéran où beaucoup bien qu'aimant la compétition se projettent plus sur un esprit convivial, une période de reprise du sport, que sur un esprit haut niveau? Le but n'est il pas justement de dégouter et éliminer ces personnes qui font des compétitions "de temps en temps", sans avoir spécialement un très bon niveau et qui appartiennent à de "petits" clubs?

Date de publication : 05/11/2021 11:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Nico je suis tout a fait d'accord avec toi.

Je fais parti d'un petit club provincial et je n'ose plus dire aux plus grands qu'un jour ils peuvent rencontrer sur une piste un champion.

Je pense que maintenant il faut faire des CN élite pas plus de 32 surtout en vétéran .
Et des CN cool et conviviaux pour les autres ( a partir du 33 eme) mais je tiens a préciser que les autres aussi paye une licence .
Bonne Soirée
Bonne Soirée

Date de publication : 05/11/2021 17:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Une N2 et une N3 en somme, good idea !!!

Date de publication : 05/11/2021 18:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
déjà une N2 suffirait je pense
dommage de ne plus pouvoir voir nos autres collègues qui sont des champions mais qui ne prennent pas pour..

Date de publication : 05/11/2021 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c'est gagné !!!
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

ronchon a écrit :
Bonsoir à tous. Moi je dis que c'est de l'arnaque pure et simple !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ronchonné. Je me suis amusé à regarder le classement V2 " à jour " après VdE. Sur les 100 premiers au classement 75% des tireurs sont au nord. Si l'on va jusqu'au dernier le pourcentage reste le même. Les sudistes étant donné que Fareins et Aubière ont été retiré sont très clairement défavorisés.Le classement actuel tient compte de VdE Thionville le Havre et saint Maur. Cela favorise très clairement les tireurs résidant dans la partie nord de la France. Je trouve que cela est particulièrement inégalitaire.
Pourquoi avoir aussi retiré les France de Limoges ? Ou alors on repartait de zéro avec VdE comme base de calcul.
Mais pas ce simulacre de de classement


Salut mon cher luc
je vois que tu nous reviens en pleine forme ;o)
regardes aussi le classement de VDE sert de classement pour certaines régions
tu n'es pas dans les premiers ne t'inquiètes pas ta région s'arrange pour que tu sois dans le quota
belle arnaque ou utilisation habile du règlement
cette saison n'est pas faite pour reprendre mais pour finir de dégouter les petits n'auraient jamais du avoir la prétention de défier les sommets
pour ma part j'ai reussi à battre un tenor a laval et j'avoue avoir aimer ca...Il l'a d'ailleurs très bien accepter sans dédain

Date de publication : 05/11/2021 18:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c'est gagné !!!
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon propos n'était pas de faire le Calimero. Mais juste se souligner la différence de traitement au niveau des tireurs. A noter que je m'incrimine pas ni ne jalouse les tireurs eux même, mais le processus qui s'applique.

Date de publication : 05/11/2021 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Avec les 8 ou les 16 borderline qui montent ou descendent, ça serait marrant

Date de publication : 05/11/2021 19:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Enfiler c
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

vilgaucher a écrit :
déjà une N2 suffirait je pense
dommage de ne plus pouvoir voir nos autres collègues qui sont des champions mais qui ne prennent pas pour..


Les champions pourraient venir aussi sur ces hypothétiques N2

Date de publication : 05/11/2021 20:20
Bah, j'comprends pas, ça marchait avant qu'j'y touche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales